Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?

Aller en bas 
+8
christian1972
Abraxa
Mlle_M
Arwen
be-good
hokmah
argileblanche
melahel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 0:25

Bonsoir


Mes priorites actuel attirés mon âmes soeurs, et un travail aprés mon année d etude !

Je sais exactement comment, je voudrais l homme de ma vie, qualité , morale, caractére ,
physique, etc...Niveau sensibilité, intellectuel ect..

Bonsoir


J ai beaucoup lu sur Anthony robbins , joseph murphy, la pensée positif, les bonnes energies et vibration, idées précise, tous ces éléments nécéssaire pour attirer ce que 'l ont souhaite !


J ai juste 1 doute : si j ai bien compris on ne doit pas s inquieter ou se préeocuper de comment cela va arriver pour que le cerveau ou subconscient va Attirer vers soi l homme de sa vie ?

Meme si il est à l autre bout de la planéte ? meme si il parait inexistant ? ou cela parait quasi impossible à cause de la séverité de l individualisme qui rend difficile les rencontres dans note société ?

Je dois juste me contenter d etre claire dans mes idées , quel homme je veux - avec des critéres les plus précise possible et ressentir le bonheur d etre ave lui comme si il etait deja là ? ET PAS ME PREEOCCUPER DE QUAND ET COMMENT CELA VA M ARRIVER ?
SI J AI BIEN COMPRIS ?

Ou dois je faire cela et le chercher en meme temps ou pas ?

Merci de me répondre cela m est trés important !
je souhaite profiter pleinement de la vie et etre heureuse et partager ce bonheur



Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 9:20

waouh beaucoup d questions shocked donc beaucoup de doutes....tu n as pas bien compris la loi d attraction...

demander....croire....recevoir...

il faut lacher prise sur ta demande a l univers,puisque tu devrait etre sur de le recevoir....
essayer de provoquer ne fait que ralentir le processus puisque que tu doute qu il arrive,tu voudrais devancer l avenir ,tu es impatiente.

a mon avis ta demande est beaucoup trop precise et l univers n est pas un catalogue par correspondance lol tu rique d etre deçu,de ne pas voire arriver exactement le "model" que tu veux hahaha .

soit plus sur le fond que sur la forme,fait ta demande ,ton souhait globale,certain disent qu il faut etre precis mais c est pour pouvoir faire vivre l image dans ton cerveau et y croire mais on se perds dans les details et tres souvent on passe à coté parce que ce que l on recoit y ressemble mais n est pas exactement ce que l on a souhaiter et n oublie pas c est l univers qui decide ce que tu as besoins,celui qui veut ,peux..celui qui croit ,auras...et il n y a pas de limite de temps,le temps c est une conception de ton mental mais pas du coeur,crois en ton souhait et soit certain de le recevoir fais comme si c etais deja fais ,l impatience et l ennemis de la foi...

tes aspîrations d aujourd hui ,ne sont pas celles de demain,soit sur le fond pas sur la forme,redefini ta demande sans trop de details,l univers n as pas tout les models lol et certains sont deja attribué....surtout les tops hahaha qui ne sont qu ephemeres et sont là pour eprouver ton coeur.... hahaha

au fait que veux tu dire pas ame-soeur???amoureux ou guide???


Dernière édition par melahel le Dim 28 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 10:23

Bonjour,
concernant la loi d'attraction je te dirai qu'elle fonctionne comme la foi chrétienne: demander et savoir (pas croire) que tu recevras ce que tu as sollicité.
Par rapport à la demande sur un partenaire, je crois humblement qu'il faut laisser de côté les attraits physiques (car éphémères) pour focaliser ton attention sur les sentiments que tu veux ressentir ave cette personne:
- compatibilité, attention, amour, fierté, etc.
Si tu le fais tu verras un résultat de très loin supérieur à tes attentes et tu connaitras le bonheur.
Quand j'étais plus jeune on me disait que pour distinguer une adolescente d'une femme il faut lui demander l'homme idéal:
* Adolescente: plutot sportif, mignon, etc...
* femme: intellectuel, sachant prendre soin de moi, gérer mes angoisses, etc.
La femme met l'accent sur le fond et non la forme. Si ta priorité actuelle est la forme alors peut être n'es tu pas prête pour franchir le pas et là, tu ne recevras pas ta demande car dis toi bien que pour l'homme idéal que tu désires tu dois aussi être la femme idéale
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 11:45

super superman... blup (bizard) mais je te rectifie la loi d attraction fonctionne avec ces trois etapes:

demander,croire et recevoir et non pas savoir que tu vas recevoir,savoir n implique pas croire...

croire c est faire vivre ton souhait ,savoir c est abondonner ta croyance et passer a autre chose....

je sais je chippote avec les mots ,mais ils sont tres important,il faut etre clair avec ce que l on met derriere des mots,on a pas tous la meme images derriere les mots....


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 14:16

superman a écrit:
Bonjour,
concernant la loi d'attraction je te dirai qu'elle fonctionne comme la foi chrétienne: demander et savoir (pas croire) que tu recevras ce que tu as sollicité.
Par rapport à la demande sur un partenaire, je crois humblement qu'il faut laisser de côté les attraits physiques (car éphémères) pour focaliser ton attention sur les sentiments que tu veux ressentir ave cette personne:
- compatibilité, attention, amour, fierté, etc.
Si tu le fais tu verras un résultat de très loin supérieur à tes attentes et tu connaitras le bonheur.
Quand j'étais plus jeune on me disait que pour distinguer une adolescente d'une femme il faut lui demander l'homme idéal:
* Adolescente: plutot sportif, mignon, etc...
* femme: intellectuel, sachant prendre soin de moi, gérer mes angoisses, etc.
La femme met l'accent sur le fond et non la forme. Si ta priorité actuelle est la forme alors peut être n'es tu pas prête pour franchir le pas et là, tu ne recevras pas ta demande car dis toi bien que pour l'homme idéal que tu désires tu dois aussi être la femme idéale

Bonjour

Merci d avoir repondu

Peux tu preciser ce qui est le fond qui est la forme ? Pour qu il n est pas d ambiguité !
Les qualités morales ect...???


Bien entendu que les qualités morale compte , j ai deja imaginer cela pour que l univers puisse
m attirer vers ce gere d homme ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 14:20

superman a écrit:
Bonjour,
concernant la loi d'attraction je te dirai qu'elle fonctionne comme la foi chrétienne: demander et savoir (pas croire) que tu recevras ce que tu as sollicité.
Par rapport à la demande sur un partenaire, je crois humblement qu'il faut laisser de côté les attraits physiques (car éphémères) pour focaliser ton attention sur les sentiments que tu veux ressentir ave cette personne:
- compatibilité, attention, amour, fierté, etc.
Si tu le fais tu verras un résultat de très loin supérieur à tes attentes et tu connaitras le bonheur.
Quand j'étais plus jeune on me disait que pour distinguer une adolescente d'une femme il faut lui demander l'homme idéal:
* Adolescente: plutot sportif, mignon, etc...
* femme: intellectuel, sachant prendre soin de moi, gérer mes angoisses, etc.
La femme met l'accent sur le fond et non la forme. Si ta priorité actuelle est la forme alors peut être n'es tu pas prête pour franchir le pas et là, tu ne recevras pas ta demande car dis toi bien que pour l'homme idéal que
tu désires tu dois aussi être la femme idéale

Tu m excuseras je n ai jamais negliger les criteres morale d un homme
mais les attraits physique compte , si l homme est super geniale moralement doux protectueur
et pas attirant , je ne pourrais jamais etre amoureuse de lui "
On peut dire tous ce que l on veut le physique compte !

je suis absolument pas une adolescente mais bien uen femme qui sait ce qu elle veut
et c equ elle a besoin chez un homme .... Doux, avec des valeurs, fidele, protecteur n sensible
et ayant du charisme , du charme et rafinemment " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 14:33

melahel a écrit:
waouh beaucoup d questions shocked donc beaucoup de doutes....tu n as pas bien compris la loi d attraction...

demander....croire....recevoir...

il faut lacher prise sur ta demande a l univers,puisque tu devrait etre sur de le recevoir....
essayer de provoquer ne fait que ralentir le processus puisque que tu doute qu il arrive,tu voudrais devancer l avenir ,tu es impatiente.

a mon avis ta demande est beaucoup trop precise et l univers n est pas un catalogue par correspondance lol tu rique d etre deçu,de ne pas voire arriver exactement le "model" que tu veux hahaha .

soit plus sur le fond que sur la forme,fait ta demande ,ton souhait globale,certain disent qu il faut etre precis mais c est pour pouvoir faire vivre l image dans ton cerveau et y croire mais on se perds dans les details et tres souvent on passe à coté parce que ce que l on recoit y ressemble mais n est pas exactement ce que l on a souhaiter et n oublie pas c est l univers qui decide ce que tu as besoins,celui qui veut ,peux..celui qui croit ,auras...et il n y a pas de limite de temps,le temps c est une conception de ton mental mais pas du coeur,crois en ton souhait et soit certain de le recevoir fais comme si c etais deja fais ,l impatience et l ennemis de la foi...

tes asîrations d aujourd hui ,ne sont pas celles de demain,soit sur le fond pas sur la forme,redefini ta demande sans trop de details,l univers n as pas tout les models lol et certains sont deja attribué....surtout les tops hahaha qui ne sont qu ephemeres et sont là pour eprouver ton coeur.... hahaha

au fait que veux tu dire pas ame-soeur???amoureux ou guide???

bonjour

Merci d avoir repondu !

J ai qu un seul doute mais pas plusieurs doute, je pose la quetion a savoir
si il faut réagir aprés avoir demander à l univers car certains le laisse penser ...
POUR NE PAS RESTER DANS L ILLUSION !!

donc je racapitule : DEMANDER + CROIRE = RECEVOIR

Pardon mais c est bien a toi, que je demande de preciser que st ce que le fond
exactement ?

Bien entendu les criteres moraux , de la personne ont uen grand importance
masi le physique compte de tout de meme, j ai deja rencontrer des hommes trés bien
moralement mais physiquement y avait pas d attuirance ....DONC CELA NA PAS MARCHER !

Ne pensez vous pas qu il faille insister pas seuelemnt sur les critere moraux mais aussi
physique ?

De tout maniére l univers , nous connait ... et sait ce qu nous avons besoin ?

Je souhaite simplement un homme grand et charmant avec qui je sois en harmonie avec lui , avec qui je partagerai tout, qui sois fiable , responsable , protecteur ,equilibrer, stable qui puisse regner entre nous osmos , complicite harmonieuse, qui est du gout et du rafinnement comme moi, qu il aime les belle choses ... et LA VIE, la Nature ... ET SON CREATEUR ET QU ON PUISSE EVOULER SANS CESSE ENSEMBLE A TOUS LES NIVEAUX Spirituel , psychologique, sociale , et materielle et famillial dans la paix , et la prosperité !

Voici ma demande !

est elle claire ? ou c est Trop demander POUR L UNIVERS ?

Amicalement

lumierespirit
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 16:48

je suis d'accord avec toi lumière , le physique compte , il faut une attirance c'est le minimum , ensuite les critères de beauté sont différents d'une personne à l'autre mais déjà au départ une attirance .

il est vrai que cela ne suffit pas et il faut aussi être compatibles au niveau des caractères .

ceci dit , je crois que tu en demandes un peu trop , tu décris carrément le "prince charmant " , même si l'élu de ton coeur peut s'en approcher , ce ne sera jamais vraiment ça , il faut le savoir , se faire une raison et être tolérant l'un avec l'autre , ne pas être trop envahissant non plus ni essayer d'enlever à l'autre sa liberté .

à part ça , moi je penche pour une recherche active en plus de la demande , l'un n'empêche pas l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 19:55

argileblanche a écrit:
je suis d'accord avec toi lumière , le physique compte , il faut une attirance c'est le minimum , ensuite les critères de beauté sont différents d'une personne à l'autre mais déjà au départ une attirance .

il est vrai que cela ne suffit pas et il faut aussi être compatibles au niveau des caractères .

ceci dit , je crois que tu en demandes un peu trop , tu décris carrément le "prince charmant " , même si l'élu de ton coeur peut s'en approcher , ce ne sera jamais vraiment ça , il faut le savoir , se faire une raison et être tolérant l'un avec l'autre , ne pas être trop envahissant non plus ni essayer d'enlever à l'autre sa liberté .

à part ça , moi je penche pour une recherche active en plus de la demande , l'un n'empêche pas l'autre ...

Bonjour

Ben oui , puisque je joue le jeun , on dit de decrire l homme idéale
et de pas avoir de limitte ou detre humble " ....
ET J EN DEMANDE NON PLSU UNE TONNE .... Je suis charmante je demande un homme charmant ....je suis raffiné alors je demande un homme rafinné je demande des choses qui me correspondent !

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 22:17

je suis desolé pour toi lumierespirit shy mais ça ne va pas etre possible.... je suis deja pris cool ....

c est demander+croire+recevoir=souhait

le fond est pour moi dans ce cas ,les sentiments ,les relations,les comportements,le projet de vie,la confiance ,le sentiment d abandon,une osmose....

la forme c est les cheveux blonds,yeux bleu,musclé,grand,sportif etc etc...parce que la tu recherche une personne precise et une image et non pas une relation,on ne construit pas une vie sur une image ,sur une forme mais avec un fond,l habit quelque fois ne fait pas le moine,un beau fruit peux avoir un ver caché à l interieur..c est sur c est plus agreable et mieux vaut avoir le meilleur que le pire,mais on ne sait jamais sur qui on va tomber,on ne choisi pas de tomber amoureux de tel ou tel personne,on tombe amoureux tous simplement ,on ne sait pas pourquoi.

Moi,dans mon cas et dans beaucoup de couple ,j ai deja eu des discutions à ce propos,donc moi,ça s est fait par "hasard" wink (il est bien ce hasard wink )je ne devais rencontrer ma femme ,c est un concour de circonstance,on va dire une "coincidence",ça n as pas coller de suite ,c est apres avoir parler que ça a commencé....

une demande doit etre sincere,positive et non pas orgueilleuse ou negative ,elle ne doit pas exprimer un manque,ou tu n auras que l expression de ton manque, n oublie pas " ton souhait est mon ordre"

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 22:29

melahel a écrit:
je suis desolé pour toi lumierespirit shy mais ça ne va pas etre possible.... je suis deja pris cool ....

c est demander+croire+recevoir=souhait

le fond est pour moi dans ce cas ,les sentiments ,les relations,les comportements,le projet de vie,la confiance ,le sentiment d abandon,une osmose....

la forme c est les cheveux blonds,yeux bleu,musclé,grand,sportif etc etc...parce que la tu recherche une personne precise et une image et non pas une relation,on ne construit pas une vie sur une image ,sur une forme mais avec un fond,l habit quelque fois ne fait pas le moine,un beau fruit peux avoir un ver caché à l interieur..c est sur c est plus agreable et mieux vaut avoir le meilleur que le pire,mais on ne sait jamais sur qui on va tomber,on ne choisi pas de tomber amoureux de tel ou tel personne,on tombe amoureux tous simplement ,on ne sait pas pourquoi.

Moi,dans mon cas et dans beaucoup de couple ,j ai deja eu des discutions à ce propos,donc moi,ça s est fait par "hasard" wink (il est bien ce hasard wink )je ne devais rencontrer ma femme ,c est un concour de circonstance,on va dire une "coincidence",ça n as pas coller de suite ,c est apres avoir parler que ça a commencé....

une demande doit etre sincere,positive et non pas orgueilleuse ou negative ,elle ne doit pas exprimer un manque,ou tu n auras que l expression de ton manque, n oublie pas " ton souhait est mon ordre"

bise

Bonsoir

je recherche bien une relation tant que sur des qualités humaine et valeurs
que sur des attraits physique ....

on dirait que tu saisis mal mal demande , ma requête

Il est vrai qu l amour est un mystere ..... Et on peut tomber amoureux d une personne
quelque soit sa situation sociale , ou son physique ....


Moi je souhaite un homme les criteres que ja i deja citer c est jsutement parce que je
souhaite du fond du coeur une relation harmonieuse , enrichissante ... Pleine de vie , de partage etc...

Je comprend pas pourqoi tu saisis pas qu il s agit bein d un desire de relaion que de fantasme ..." je desire fonder une famille ..Alors ?


Cette histoire de loi attraction est vraiement pas claire , on nous dit definir ce que l on veut exactement sans limitte etc.. ON NOUS PARLE DE PARTENAIRE IDEALE .... je parle pas d un partneaire d un soir mais d une vie entiere pour fonder une famille alors je comprends pas ..

J ai tout de meme le droit d exiger qui me plaisent physiquement , qu il est du gout ..etc...
avec un bon niveau spirituel ... ETC.... Fidele , sereux , responsable , tous ce que j exige chez l autre je l ai obtenue ou entrain de l obtenir .. Je ne demande pas la lune ?

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 17 Juin - 23:04

waouh pas de probleme pour moi mad tu ne va pas me mordre sad j ai tres bien saisi ta demande mais c est aussi pour expliquer pour ceux qui liront le sujet.

chacun fait comme il veux avec la loi d attraction de toute façon on a que ce que l on a demander et on fait toujours ce que l on veux et jamais ce que l on ne veux pas,fais ta demande comme tu le veux c est la tienne dac il n y a pas de probleme pour moi,chacun a ses petites techniques et cela va varier suivant les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Sam 18 Juin - 2:07

melahel a écrit:
waouh pas de probleme pour moi mad tu ne va pas me mordre sad j ai tres bien saisi ta demande mais c est aussi pour expliquer pour ceux qui liront le sujet.

chacun fait comme il veux avec la loi d attraction de toute façon on a que ce que l on a demander et on fait toujours ce que l on veux et jamais ce que l on ne veux pas,fais ta demande comme tu le veux c est la tienne dac il n y a pas de probleme pour moi,chacun a ses petites techniques et cela va varier suivant les personnes.


Bonsoir

Je suis sur de ce que je veux mais ej suis pas sur que ma technique soit bonne ,
En tous cas en matiére de sincérité, d orgueille que tu as bien fait de rapeler je prefere laisser l univers c à d "Dieu " chosir pour moi
L homme que je voudrais amis de tout meme avec mes principaux attraits ESSENTIELS

(Parfois on s emballe et ons en rend pas compte d avoir pris un peu la grosse tête !)

QU en pense tu de cette technique ? DANS MA PRIRE

JE DEMANDE :

Qui me plaise physiquement
qui soit compatible intellectuellement emotionnellement ..spirituellement et socialement
avec moi ":et facile a vivre !

1 telle demande de cette façon devrait suffire non ?

Merci,
bonne fin soirée
lumierespirit
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Sam 18 Juin - 8:52

En n'attendant rien on reste simplement ouvert à tous les possibles, sans critères présélectifs... qui posent des limites proportionnelles à la méconnaissance de soi-même. C'est un forme d'attitude de mise en disponibilité la plus ouverte possible... dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Sam 18 Juin - 10:26

elle est tres belle ta demande et bien construite,maintenant ce n est plus qu une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Sam 18 Juin - 14:26

melahel a écrit:
elle est tres belle ta demande et bien construite,maintenant ce n est plus qu une question de temps...

Bonjour

merci beaucoup melahel !
bonen journée à tous ...

JE VAIS COMMENCER MA DEMANDE

Bizz

lumierespirit
Revenir en haut Aller en bas
be-good
Nouveau
Nouveau
be-good



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Mer 29 Juin - 20:03

Bonjour,


quand j'étais plus jeune j'ai toujours voulu certaines choses, que je n'ai jamais reçues.... j'en ai été très deçu pendant longtemps puis hop d'un coup sans savoir pourquoi; sans que je le demande ou cherche, ce aue j'avais espéré et demandé m'est apparu et quel joie cela fut.

Suite à ces expériences (il w en eu beaucoup), j'ai compris que il fallait de,ander à l'univers (le plus correctement, humblement, un peu de détail de ce qu'on veut etc...) et hop ensuite laisser couler, ne plus trop se fixer ou y réfléchir (peut être répéter de temps en temps; mais ne surtout pas focaliser ou se fixer bloquer dessus).

Et l'heureuse surprise c'est qu'on obtient très souvent ce qu'on a demandé, peut être pas toujours à 100% jap cela donne des surprises lol
C'est ma vision de cette loi.

Je te souhaite plein d'amour et une heureuse trouvaille confettis


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Dim 28 Aoû - 17:59

Je crois tout simplement que pour attirer ce que l'on veut grace à la loi d'attraction, il faut y croire mais il faut déjà avoir bien conscience que nos pensées se cristalisent car on emet de l'énergie et cette pensé va au sujet concerné, apres je pense qu'il faut savoir l'utiliser à bon escient, car si ton souhait est d'ordre "magie noire" (meme en ce qu'il concerne l'amour, nous ne sommes pas en droit de "forcer" une personne à tomber amoureux) se retourne aussi vite contre toi puissance 10, faut savoir ce que l'on fait .

Et quand tu as bien conscience que tes pensées sont vivantes, eh ben... c'est partis mon kiki ^^
tout nous est possible tant que ca concerne un bonheur, sincère et qui vient du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Dim 28 Aoû - 18:01

Parait il que l'on doit notre bonheur à l'Univers, tandis que nos mallheur ne viennent que de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Dim 28 Aoû - 19:10

lumierespirit a écrit:
Bonsoir


Mes priorites actuel attirés mon âmes soeurs, et un travail aprés mon année d etude !

Je sais exactement comment, je voudrais l homme de ma vie, qualité , morale, caractére ,
physique, etc...Niveau sensibilité, intellectuel ect..

Bonsoir


J ai beaucoup lu sur Anthony robbins , joseph murphy, la pensée positif, les bonnes energies et vibration, idées précise, tous ces éléments nécéssaire pour attirer ce que 'l ont souhaite !


J ai juste 1 doute : si j ai bien compris on ne doit pas s inquieter ou se préeocuper de comment cela va arriver pour que le cerveau ou subconscient va Attirer vers soi l homme de sa vie ?

Meme si il est à l autre bout de la planéte ? meme si il parait inexistant ? ou cela parait quasi impossible à cause de la séverité de l individualisme qui rend difficile les rencontres dans note société ?

Je dois juste me contenter d etre claire dans mes idées , quel homme je veux - avec des critéres les plus précise possible et ressentir le bonheur d etre ave lui comme si il etait deja là ? ET PAS ME PREEOCCUPER DE QUAND ET COMMENT CELA VA M ARRIVER ?
SI J AI BIEN COMPRIS ?

Ou dois je faire cela et le chercher en meme temps ou pas ?

Merci de me répondre cela m est trés important !
je souhaite profiter pleinement de la vie et etre heureuse et partager ce bonheur




superman a écrit:
Bonjour,
concernant la loi d'attraction je te dirai qu'elle fonctionne comme la foi chrétienne: demander et savoir (pas croire) que tu recevras ce que tu as sollicité.
Par rapport à la demande sur un partenaire, je crois humblement qu'il faut laisser de côté les attraits physiques (car éphémères) pour focaliser ton attention sur les sentiments que tu veux ressentir ave cette personne:
- compatibilité, attention, amour, fierté, etc.
Si tu le fais tu verras un résultat de très loin supérieur à tes attentes et tu connaitras le bonheur.
Quand j'étais plus jeune on me disait que pour distinguer une adolescente d'une femme il faut lui demander l'homme idéal:
* Adolescente: plutot sportif, mignon, etc...
* femme: intellectuel, sachant prendre soin de moi, gérer mes angoisses, etc.
La femme met l'accent sur le fond et non la forme. Si ta priorité actuelle est la forme alors peut être n'es tu pas prête pour franchir le pas et là, tu ne recevras pas ta demande car dis toi bien que pour l'homme idéal que tu désires tu dois aussi être la femme idéale

hummm, NON tu ne dois pas être précise, je dirais plutôt le contraire. Demande juste l'homme qui te correspond le mieux, pas détails. De toute façon l'univers connais tes goûts ... et ne te limite pas, plus tu donne de détails, plus tu te limite.
Demande au présent, demande a l'univers, a ton guide, a qui tu veux, tu crois.
Ensuite, considère que c'est acquis même si ça prend du temps, et va ta vie sans y penser. il faut avoir la FOI Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mlle_M



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 18 Nov - 1:44

il y a une phrase dans la Bible qui dit" demande et tu recevra " à partir du moment ou nous formulons une demande elle est réalisée. Cependant à partir du moment ou nous avons un doute dans notre conscient inconscient la demande "n'agit" plus ou elle est "bugée"

il faut donc travailler sur sa foi et sa pensée positive

je vous promet qu'à chaque fois que j'ai fais une demande elle s'est faite
a chaque fois que j'avais un doute ou que j'avais l'impression de trop demander elle ne s'est pas matérialisée

la foi en soi, il faut dirait Maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 18 Nov - 1:46

tout a fait Mlle_M wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 18 Nov - 8:56

Mlle_M a écrit:
il faut donc travailler sur sa foi et sa pensée positive


là,je ne suis pas trop d accords quand on veux penser positif c est pour cacher une pensée negative et donc on exprime que la pensée negative,le fais de faire de la pensée positive n est qu une forme ,tant que dans notre esprit ce n est pas "positif" ne pensées ne seront pas positives et on ne peut pas obliger notre inconscient a etre positif s y on n y crois pas et on ne le vie pas.

on a toujour ce que l on demande ,quelques fois on a l impression que ça ne marche pas parce que ce que l on voulais n est pas en accords avec ce que l on a eu,mais la demande a ete faite,on n as pas que les mots pour faire une demande ,mais une attitude,une maniere d etre aussi.

faire de la pensée positive,c est tres ambigue,on ne fais pas de la pensée avec des mots,mais on fais des mots avec des pensées...

il ne suffit pas de dire ,je suis bien tout va bien,si au fond de nous on y crois pas et qu il t a la peur,ou un manque ,on aurais que l expression de ce manque et peurs...

la loi d attraction est simple et essayer de feindre ou de la leurrer ne seras a rien,il suffit de demander,d y crois, de faire comme si c etait acquis et de lacher prise parce que si on y pense sans cesse ou on refais la demande,on exprime le manque et ce que l on auras c ets le manque,tout mettre en oeuvre pour l obtenir,la loi d attraction n est pas le pere noel.

demande et tu recevras,

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 18 Nov - 9:06

Tu sais Melahel, on peut travailler sur l'inconscient, les conditionnement. Il faut se déprogrammer pour se reprogrammer. Maintenant, il est vrai que ce sera plus facile pour certain que pour d'autre. Ceci dit, ça se travaille et ça, ce n'est pas feindre. Dans le principe, Melahel, il n'y a rien d'impossible, c'est nous même qui nous mettons des limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10Ven 18 Nov - 12:27

petite anecdote synchronistique.
avant de demmenager il y a six mois, nous avons rechercher avec un couple d'ami une maison a louer a deux. nous souhaitions un jardin pour nos enfant, et deux apartement bien distinct pour qu'il ne s'agissent pas d'une colocation. au prix ou sont les loyer, on s'y serez retrouvez tous gagnant... nous avons fait les agences, les sites... rien trouvé.
ma petite famille a donc demenagée (seule) dans un superbe appartement (superbe pour ce que je desire, pas trop petit, ensoleillée, bien chauffé et pas trop cher). j'etais (et je suis) ravie pour nous! puis il y a une semaine, on a appris que l'appartement du dessus se libere fin decembre! et c'est pour qui?? pour nos amis!! nous jouissons d'un grand jardin a l'arriere de l'immeuble rien que pour nous (la mamie du premier n'y allant pas) et le proprio nous a donné le feu vert pour installer au printemps un barbecue et une piscine pour les petits!
au final, nous n'avons pas trouvé exactement ce que nous cherchions, nous avons laché prise, mais notre demande s'est realisé tout de meme!nous avons a nous quatre (les deux couples) crée un futur potentiel, avec des envie et des exgence mutuelle! et maintenant nous payons tous moins que notre loyer precedent, nous avons tous plus de surface, nous avons notre jardin et nous sommes voisins! confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?   Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encens pour attirer les faveurs.
» Cristal de roche
» Comment faire pour créer sa propre réalité ?
» ATTIRER LE NEGATIF?
» La loi d'Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: