Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ATTIRER LE NEGATIF?

Aller en bas 
+3
elo
Arwen
hokmah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 7:35

depuis toujours j'attire les personnes agressives sans meme leur causer, c'est très frequent dans ma vie sad et je ne sais pas pourquoi? notament en voiture, ou meme dans les magasins quand je fais mes courses, il suffit qu'il y ai quelqu'un d'énervé pour qu'il tombe sur MOI? c'est etrange non? d'ou cela peut-il venir selon VOUS????
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 8:54

wink La loi de murphy n'est pas une fatalité, change ton regard et prend le parti d'en rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 9:08

Et qu'en pense tu Evangelys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: BONJOUR ASTYA,   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 9:20

Ce que j'en pense? en fait je n'aime pas le monde, j'ai pas confiance aux gens en génèral, suite à de nombreuses déception "HUMAINE", peut-etre qu'involontairement j'émets des nègativités inconsciente qui ce répercute sur les gens autour de moi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Esotérisme en général: Attirer le négatif   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 9:26

confettis Salut eve ange lys, sunny
Peux tu dire dans ce que tu racontes; Comment vies-tu ce genre de rencontres ? cool
Comment te ressens-tu après ces "énervements" de la situation ?
Est ce que l'histoire se résouds ?
Le demandes tu dans tes souhaits, dans des prières... ?
Souvent dans notre cheminement spirituel, nous aidons ceux ou celles qui en ont le plus besoin.
Bien que ce soit pas toujours le cas nous aidons les personnes que l'on cotoit ou que le Karma...
font que l'on est amené à cette manière de rencontre... scratch
"La Gloire de Dieu est la Victoire du Bien sur le mal,de la Lumière sur les ténèbres, de la sérénité sur l'énervement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: bonjour Graal,   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 9:36

Je vies ce genre de rencontre très très mal pleur j'en souffre bcp car je ne comprends pas la raison surtout, cela me parait injuste, oui mon attitude est très immature mais c'est ce que je ressens à chaque fois, j'aimerai avoir la paix, etre en paix avec LES AUTRES, mais c'est rarement le cas. Oui parfois les histoires ce résout , non je le demande rarement dans mes priéres... enfin parfois... cependant j'ai conscience que cela fait parti de mon karma car mon Mari avec qui je vies depuis 24 ans ne rencontre jamais ce genre de problémes lui-meme me dit qu'il ne comprend pas. Je suis de nature souriante, accueillante, sans me lancer des fleurs, avenante aussi c'est le regard que porte les gens qui m'apprecie autour de moi. merci Graal
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 9:50

evangelys a écrit:
Ce que j'en pense? en fait je n'aime pas le monde, j'ai pas confiance aux gens en génèral, suite à de nombreuses déception "HUMAINE", peut-etre qu'involontairement j'émets des nègativités inconsciente qui ce répercute sur les gens autour de moi je sais pas...

C'est fort possible. Je cris que c'est Gandhi qui disait que pour changer le monde, il faut se changer soit même ATTIRER LE NEGATIF? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 11:13

evangelys a écrit:
depuis toujours j'attire les personnes agressives sans meme leur causer, c'est très frequent dans ma vie ATTIRER LE NEGATIF? 154988 et je ne sais pas pourquoi? notament en voiture, ou meme dans les magasins quand je fais mes courses, il suffit qu'il y ai quelqu'un d'énervé pour qu'il tombe sur MOI? c'est etrange non? d'ou cela peut-il venir selon VOUS????

evangelys, ton message me renvoie au procédé du miroir de shakti Gawain. Connais-tu?
Le procédé du miroir

ATTIRER LE NEGATIF? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: bonjour Elo,   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 14:41

oui je connais, mais j'avoue que je bute sur ce procédé, certe comme je l'ai dit plus haut effectivement il y a surement une cause a effet mais j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain.....
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 15:22

evangelys a écrit:
oui je connais, mais j'avoue que je bute sur ce procédé, certe comme je l'ai dit plus haut effectivement il y a surement une cause a effet mais j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain.....

evangely, peux-tu s'il te plait développer ce passage "j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain" de ton message car je ne suis pas certaine de bien saisir l'idée que tu souhaites exprimer.

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 16:57

evangelys a écrit:
Ce que j'en pense? en fait je n'aime pas le monde, j'ai pas confiance aux gens en génèral, suite à de nombreuses déception "HUMAINE", peut-etre qu'involontairement j'émets des nègativités inconsciente qui ce répercute sur les gens autour de moi je sais pas...

Voila ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 17:07

Ben oui Jo, c'est evident, et je rajouterais que la pensée negative et plus forte que la pensée positive. Et je pense que la creation de l'esprit joue aussi dans ton cas Evangelys ATTIRER LE NEGATIF? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 17:09

Astya a écrit:
Ben oui Jo, c'est evident, et je rajouterais que la pensée negative et plus forte que la pensée positive. Et je pense que la creation de l'esprit joue aussi dans ton cas Evangelys ATTIRER LE NEGATIF? 688903

Possitif ou négatif sont de force égale
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 17:12

Jonathan a écrit:
Astya a écrit:
Ben oui Jo, c'est evident, et je rajouterais que la pensée negative et plus forte que la pensée positive. Et je pense que la creation de l'esprit joue aussi dans ton cas Evangelys ATTIRER LE NEGATIF? 688903

Possitif ou négatif sont de force égale

Non Jo, le négatif est créé beaucoup plus facilement que le positif, je t'assure. demande a ceux qui n'y arrivent pas avec la pensée positive, en général, ils ont un inconscient négatif, et je t'assure que le négatif et plus fort, je te le dis par expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 17:52

Eveangelys, si je me réfère à l'âge indiqué dans ton profil et au bilan de ton vécu exprimé ici, tu es paradoxale. Forte de tes déceptions de la nature humaine tu n'en a plus rien à espérer... ni te désoler, c'est ainsi. Le pire étant posé et acquis, reste le meilleur à venir. Comme je l'ai déjà écrit "les gens ne gagnent, en généra,l pas à être connus" ; plus de déception... que des bonnes surprises. wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 17:53

hokmah a écrit:
Eveangelys, si je me réfère à l'âge indiqué dans ton profil et au bilan de ton vécu exprimé ici, tu es paradoxale. Forte de tes déceptions de la nature humaine tu n'en as plus rien à espérer... ni te désoler, c'est ainsi. Le pire étant posé et acquis, reste le meilleur à venir. Comme je l'ai déjà écrit "les gens ne gagnent, en généra,l pas à être connus" ; plus de déception... que des bonnes surprises. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: bonsoir Hokmah,   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 18:51

en quoi trouvez-Vous que je suis paradoxale? dans le sens ou j'aimerai etre en paix avec autrui et en meme temps je dis ne pas aimer les humains? m'en mefier? en avoir peur? confus
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 19:01

Oui evangelys tu es paradoxale dans la mesure où je sais que je le suis aussi et que dans le fond je suis comme toi angel
Moi aussi j'ai éprouvé de l'injustice en attirant sur moi du négatif ou de l'agressivité de la part de personnes sans même savoir pourquoi, et donc si tu trouve une solution à ton problème n'hésites pas à m'en faire part angel
D'içi-là je ne puis que te conseiller de porter sur toi: un lapis-lazuli, un oeil de tigre, une labradorite, et de venir à Paris le moins souvent possible! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 19:06

elo a écrit:
evangelys a écrit:
oui je connais, mais j'avoue que je bute sur ce procédé, certe comme je l'ai dit plus haut effectivement il y a surement une cause a effet mais j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain.....

evangely, peux-tu s'il te plait développer ce passage "j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain" de ton message car je ne suis pas certaine de bien saisir l'idée que tu souhaites exprimer.

bise

et bien je Vous repondrez par ceci : L'humilité n'est pas une qualité innée chez l'homme, on considère communément qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle, elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers, alors Vous voyez oui j'ai une prise de conscience mais pas encore le courage de regarder les faits en face .... deplus cela peut me rendre faible vis à vis d'autrui et cela je ne le souhaite pas c'est très paradoxale oui.... finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 19:08

Servan a écrit:
Oui evangelys tu es paradoxale dans la mesure où je sais que je le suis aussi et que dans le fond je suis comme toi angel
Moi aussi j'ai éprouvé de l'injustice en attirant sur moi du négatif ou de l'agressivité de la part de personnes sans même savoir pourquoi, et donc si tu trouve une solution à ton problème n'hésites pas à m'en faire part angel
D'içi-là je ne puis que te conseiller de porter sur toi: un lapis-lazuli, un oeil de tigre, une labradorite, et de venir à Paris le moins souvent possible! angel
recc Servan, et une "obsidienne oeil celeste"? serait-Elle efficasse dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 19:36

Quels "bénéfices" tires-tu de la mésestime de toi-même par toi même ? Te croire supérieure aux autres ? Les autres n'en ont rien à faire, c'est peut être cela qui te blesse et c'est toi qui te l'inflige. Personne n'est capable de vivre ta vie à ta place, de l'assumer. Je me souviens d'un cabaret-spectacle à Paris où tout nouvel entrant se faisait, dès son entrée tailler un costard par l'animateur qui n'était pas piqué des hannetons sous les rires du public et ses quolibets... dur dur mais au final ... désopilant. L'autodérision est certainement moins brutale mais peut être une voie... Il ne faut pas craindre d'avoir l'air con... des fois qu'on le soit... au final hahaha Au moins on sait où l'on en est... Rassurant ! Non ? mdr Eventuellement les autres vont nous le confirmer... Merveilleux ! Quel sens du diagnostique... et de l'humour ! shocked Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 19:43

hokmah a écrit:
Quels "bénéfices" tires-tu de la mésestime de toi-même par toi même ? Te croire supérieure aux autres ? Les autres n'en ont rien à faire, c'est peut être cela qui te blesse et c'est toi qui te l'inflige. Personne n'est capable de vivre ta vie à ta place, de l'assumer. Je me souviens d'un cabaret-spectacle à Paris où tout nouvel entrant se faisait, dès son entrée tailler un costard par l'animateur qui n'était pas piqué des hannetons sous les rires du public et ses quolibets... dur dur mais au final ... désopilant. L'autodérision est certainement moins brutale mais peut être une voie... Il ne faut pas craindre d'avoir l'air con... des fois qu'on le soit... au final hahaha Au moins on sait où l'on en est... Rassurant ! Non ? mdr Eventuellement les autres vont nous le confirmer... Merveilleux ! Quel sens du diagnostique... et de l'humour ! shocked Je sors
aucun bénèfice c'est clair..... mais que faire? jouer la brebis et ce faire manger ou jouer le loup et avoir la paix tout en étant sur ces garde aussi dans les deux sens c'est pareil finalement.....la vie est compliqué je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 19:50

Je m'arrête là car je risquerais de devenir trop c.n... ce que tu n'oses pas encore... lol j\'ai dit une conner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: je ne t'en veux pas....   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 20:24

d'ailleurs comme je l'ai signalé dans mon post "j'attire les cons aussi lol hahaha je plaisante ....
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10Dim 6 Nov - 20:29

evangelys a écrit:
d'ailleurs comme je l'ai signalé dans mon post "j'attire les cons aussi lol hahaha je plaisante ....

angel C'est un bon début... Bienvenue au Club... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTIRER LE NEGATIF? Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTIRER LE NEGATIF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encens pour attirer les faveurs.
» Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?
» que ressentiriez-vous si votre vie était exactement celle dont vous rêvez !
» Changer le négatif en positif
» synchronicité au négatif, quel message à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: