Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer le négatif en positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 11:46

Je débute ce post pour surtout avoir des avis et des conseils.
On dit que nos pensées sont comme un aimant et j'ai un soucis mon aimant est très mauvais.

Je m'explique, je suis une pessimiste et il m'arrive toujours des problèmes, je sait que c'est à causes de mes pensées. Je suis empli de pensées de manque, d'incompréhension, de solitude, j'ai l'impression que l'univers en faite s'acharne contre moi.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour changer ma fréquence, pour positiver, des petits exercices qui pourrais à la longue changer le courant on va dire. ^^

J'en ai assez d'être comme ça et malheureusement je suis formater depuis le temps, je veux poser de nouvelles habitudes, de nouvelles pensées.

Ce post peut paraître bizarre mais temps pis je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Re: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 13:56