je te dirais que tu es dans un cycle de souffrances et prisonniere de tes pensées.
chaque situation te rappelle un souffrance que tu as ou pour te proteger tu fais appelle a cette souffrance.
tes pensées doivent etre dirigés vers ton passée et tu ne vois pas ton avenir clemant.
positivé ne te sert a rien,puisque tes pensées te revois une image negative de toi,tu vis donc tes pensées devalorisatrice de toi.
fais des choses qui te plaisent et fais les bien,n ecoute pas cette partie qui te dis "tu n es pas capable ou que vont dire les autres"
Quand tu es dans ton coeur,dans ton etre ces pensées n entrent pas,fait ce que tu aimerais faire ,mais une seul chose a la fois pas tout en meme temps...c ets le seul moyen de se perdre et de se dispercer.
quand tu es en train de faire une chose et que tu te sens partir dans une idée ou pensée "negative" dis toi "stoppe,ça suffit" ordonne a ton mental de se calmer,et soit dans l action et non pas dans la refexion,l action c est le present ,les mouvements du corps quand tu es dans ton corps tu es dans le present et ton corps ne ment pas ,il n as ni passé ni avenir,il ne st que reaction par rapport a tes emotions.
si tu as trop d emotions,apprends a te recentrer,sur ton corps dans ton "dan tian" ou tenden en dessous du nombril,en respirant doucement,accorde toi ce moment.
trop d emotions deviennent perturbatrice,n autorise d avoir que les meilleurs ou celles que tu souhaite avoir,c est toi qui decide,si tu eprouve une emotion que tu ne veut pas dis toi" stoppe ,pas celle là" et change met toi en mouvement sort de tes reflexion pour etre dans le present dans le momen t qui passe.
si malgrés ces conseille ,tu ne te sens pas la force de le faire,je peux te dire que l on vis une periode ou les emotions sont exacerbé ,elles reveiennent a la surface pour etre epurés,observe les demande toi pourquoi elles viennent a toi ,sans te culpabiliser ,ni vouloir les resoudre,laisse les monter,ne les vie pas mais observe ces emotions...les vivre c est leur donner de la force de vie et les renforcer comme les refouler c est la meme action...
Il n y a que toi qui puisse faire ce chemin personne ne peut t aider si tu ne veux pas le debuter,ou si tu le fuis.
je peux te proposer un soin si tu veux pour te mettre dans de bonnes conditions,mais je ne peux pas te soulager de tes pensées et emotions ,tu es seul creatrice de ses pensées et emotions ,je ne peux pas te donner une autre vie que celle que tu as,mais je pourrais t aider a t harmoniser pour tu puisse faire de bon choix.
Tu es seule maitre de tes pensées et tous ce que l on pourrait te conseiller n auront rien de magique sans que tu entre dans le processus volontairement,que tu change tes intentions et pensées pour agir sur ton mental et donc ton corps.
redefini tes intentions essentiels et primordials,que veux tu au fond de toi?ne regarde pas ce que tu ne veux pas ,tu te dirigeras tout droit vers ça ,vers tes pensées que tu redoute.
dans quel situation tu eprouve du bien etre ou de la paix? soit ce que tu veux au fond de toi ,pas ce que tu aimerais devenir ou ne pas devenir,si tu es en accords avec ce que tu es au fond de toi ,ton devenir se feras tout seul par incidence,ne cache pas ce que tu veux en te fixant sur ce que tu redoute.
pour etre avec les autres il faut deja etre avec soi ,en accords avec ce que l on souhaite au fond de nous,s il on s efface aux desirs des autres on fini par s oublier et ne plus savoir ce que l on veut au fond de nous ,on se perds et on ne sait plus qui on est,on devient ce que les autres attends de nous,on existeras qu a travers les yeux des autres,sans le regards des autres ,nous nous retrouvons avec ce desaccords qu est ce que nous sommes et ce que veulent les autres...
le monde que tu vois ou perçois n est rien d autre que ce que tu creer avec tes pensées et emotions mais quelque fois elles n ont que l apprence suivant ton etat vibratoire,une image fait toujours appelle a nos emotions si nous ne les comprenons pas nous sommes debordé, envahis. Trop d emotions est destructeur,limite tes emotions en te disant "stoppe ,pas maintenant" ou "ça suffit ,je n en veux pas"...
pour le soin envoie moi un MP