Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer le négatif en positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 11:46

Je débute ce post pour surtout avoir des avis et des conseils.
On dit que nos pensées sont comme un aimant et j'ai un soucis mon aimant est très mauvais.

Je m'explique, je suis une pessimiste et il m'arrive toujours des problèmes, je sait que c'est à causes de mes pensées. Je suis empli de pensées de manque, d'incompréhension, de solitude, j'ai l'impression que l'univers en faite s'acharne contre moi.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour changer ma fréquence, pour positiver, des petits exercices qui pourrais à la longue changer le courant on va dire. ^^

J'en ai assez d'être comme ça et malheureusement je suis formater depuis le temps, je veux poser de nouvelles habitudes, de nouvelles pensées.

Ce post peut paraître bizarre mais temps pis je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Re: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 13:56

Salut Castielle, tu fais déjà le premier pas, puisque tu en a marre et tu veux que ça change!! cool Je dirais que la première chose à faire c est s aimer soi même. Pour cela il faut se connaître et pour se connaître il faut s observer.... Faire une liste de ses côtés positifs et négatifs.... De ce qui nous derange..Et les accepter, s accepter comme on est... On a tous quelque chose qui cloche et Qu il faut améliorer.... Il faut en être conscient, l accepter et ensuite essayer de le changer. As tu fait ce travail déjà?
Il y a pas longtemps j ai eu une discussion un peu similaire sur le forum... Je ne sais plus où est cet échange... Essaie de le retrouver... C est ressent. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Re: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 14:42

Je vois mon comportement et mes pensées me détruire petit à petit et donner beaucoup de fil à retordre à mon entourage.

Je vais essayer de faire une liste comme tu me le conseil et de chercher le post sur le forum.
J'essaye de travailler sur moi même, mais je ne sait pas par ou commencer en faite.
Je pense que c'est toute une rééducation qu'il faut que je fasse pour changer tout ça.

Mais je suis prête à le faire, car je veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Re: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 14:50

super!!!! fais ce travail bien a fond, c est important d aller au fond des choses et d etre sincere avec soi meme.... observe tout en toi et a l exterieur.... ton exterieur est le reflet de ton interieur. donc normal que ca coince avec l entourage.... quand tu t accepteras comme tu es, tu auras de l estime de toi, et c est tres important de s estimer.
je vais voir si je le retrouve aussi.... je ne me rappelle plus avec qui je parlais de cela.... fonce!!!!!!! tu feras bouger les choses en toi, et par consequent les choses en dehors... bise
Changer le négatif en positif  817111
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Re: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10Lun 9 Juil - 15:42

je te dirais que tu es dans un cycle de souffrances et prisonniere de tes pensées.

chaque situation te rappelle un souffrance que tu as ou pour te proteger tu fais appelle a cette souffrance.

tes pensées doivent etre dirigés vers ton passée et tu ne vois pas ton avenir clemant.

positivé ne te sert a rien,puisque tes pensées te revois une image negative de toi,tu vis donc tes pensées devalorisatrice de toi.

fais des choses qui te plaisent et fais les bien,n ecoute pas cette partie qui te dis "tu n es pas capable ou que vont dire les autres"

Quand tu es dans ton coeur,dans ton etre ces pensées n entrent pas,fait ce que tu aimerais faire ,mais une seul chose a la fois pas tout en meme temps...c ets le seul moyen de se perdre et de se dispercer.

quand tu es en train de faire une chose et que tu te sens partir dans une idée ou pensée "negative" dis toi "stoppe,ça suffit" ordonne a ton mental de se calmer,et soit dans l action et non pas dans la refexion,l action c est le present ,les mouvements du corps quand tu es dans ton corps tu es dans le present et ton corps ne ment pas ,il n as ni passé ni avenir,il ne st que reaction par rapport a tes emotions.

si tu as trop d emotions,apprends a te recentrer,sur ton corps dans ton "dan tian" ou tenden en dessous du nombril,en respirant doucement,accorde toi ce moment.

trop d emotions deviennent perturbatrice,n autorise d avoir que les meilleurs ou celles que tu souhaite avoir,c est toi qui decide,si tu eprouve une emotion que tu ne veut pas dis toi" stoppe ,pas celle là" et change met toi en mouvement sort de tes reflexion pour etre dans le present dans le momen t qui passe.

si malgrés ces conseille ,tu ne te sens pas la force de le faire,je peux te dire que l on vis une periode ou les emotions sont exacerbé ,elles reveiennent a la surface pour etre epurés,observe les demande toi pourquoi elles viennent a toi ,sans te culpabiliser ,ni vouloir les resoudre,laisse les monter,ne les vie pas mais observe ces emotions...les vivre c est leur donner de la force de vie et les renforcer comme les refouler c est la meme action...

Il n y a que toi qui puisse faire ce chemin personne ne peut t aider si tu ne veux pas le debuter,ou si tu le fuis.

je peux te proposer un soin si tu veux pour te mettre dans de bonnes conditions,mais je ne peux pas te soulager de tes pensées et emotions ,tu es seul creatrice de ses pensées et emotions ,je ne peux pas te donner une autre vie que celle que tu as,mais je pourrais t aider a t harmoniser pour tu puisse faire de bon choix.

Tu es seule maitre de tes pensées et tous ce que l on pourrait te conseiller n auront rien de magique sans que tu entre dans le processus volontairement,que tu change tes intentions et pensées pour agir sur ton mental et donc ton corps.

redefini tes intentions essentiels et primordials,que veux tu au fond de toi?ne regarde pas ce que tu ne veux pas ,tu te dirigeras tout droit vers ça ,vers tes pensées que tu redoute.

dans quel situation tu eprouve du bien etre ou de la paix? soit ce que tu veux au fond de toi ,pas ce que tu aimerais devenir ou ne pas devenir,si tu es en accords avec ce que tu es au fond de toi ,ton devenir se feras tout seul par incidence,ne cache pas ce que tu veux en te fixant sur ce que tu redoute.

pour etre avec les autres il faut deja etre avec soi ,en accords avec ce que l on souhaite au fond de nous,s il on s efface aux desirs des autres on fini par s oublier et ne plus savoir ce que l on veut au fond de nous ,on se perds et on ne sait plus qui on est,on devient ce que les autres attends de nous,on existeras qu a travers les yeux des autres,sans le regards des autres ,nous nous retrouvons avec ce desaccords qu est ce que nous sommes et ce que veulent les autres...

le monde que tu vois ou perçois n est rien d autre que ce que tu creer avec tes pensées et emotions mais quelque fois elles n ont que l apprence suivant ton etat vibratoire,une image fait toujours appelle a nos emotions si nous ne les comprenons pas nous sommes debordé, envahis. Trop d emotions est destructeur,limite tes emotions en te disant "stoppe ,pas maintenant" ou "ça suffit ,je n en veux pas"...

pour le soin envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le négatif en positif  Empty
MessageSujet: Re: Changer le négatif en positif    Changer le négatif en positif  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le négatif en positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de croyances pour changer de monde
» Se soigner nous même avec le magnétisme
» que ressentiriez-vous si votre vie était exactement celle dont vous rêvez !
» ATTIRER LE NEGATIF?
» synchronicité au négatif, quel message à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: