Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Dim 7 Sep - 17:01

Salut Gil.
C'est mieux de stopper cette discussion qui devient stérile.

Les écrits restent, si un jour tu veux savoir pourquoi certaines bases sont necessaires, relis ce post, et ptet que tu y trouveras ce que tu ne peux pas trouver aujourd'hui.

Quand a l'hypnose..........j'suis Indigo, j'suis pret !!!
Je connais le principal : si tu es interessé, va lire Haramain la dessus, il t'apprendra beaucoup de choses, comme :

1- C'est pas le praticien qui fait le principal, dans ce concept, il est juste la pour apprendre des bases au "patient".
2- Une fois que le patient a compris les bases, le concept, y'a pas d'hypnose a proprement parler : le praticien provoque juste un sommeil.
3- Quand le sommeil vient, la praticien a juste la maitrise pour plonger le patient plus vite dans un sommeil paradoxal.
4- Ensuite, c'est le patient qui fait TOUT : car il a tout appris avant, car le praticien n'a aucun pouvoir de rencontrer le double de son patient, tout simplement.
5- Le patient, par savoir et compréhension, durant son sommeil paradoxal, va rencontrer son double.
6- Y'a un echange d'informations qui va se produire : en journée le double a la capacité d'aller dans le passé, ce qui interesse le patient, bien sur !!!
7- Le double a le pouvoir d'en ramener des infos.
8- Le patient est inconscient de l'info, car c'est dans un espace temps trop rapide pour la pensée, donc le disque dur ne peut pas enregistrer.
9- Le soir, le patient, va dormir, et dans son sommeil paradoxal, il va re rencontrer son double : la le double a la capacité d'aller dans le futur.
10- Y'a echange d'informations entre les deux, et ils arrangent le futur a venir pour le patient, mais aucun souvenir......
11- Quand ils arrangent le futur, ca veut dire que le double est enclin a le faire pour le patient : il le sent pret, en harmonie, POSITIF, conscient du concept et de son acceptation.
12- Le patient est guéri.

Car le double a vu le passé, ramener les infos, ensuite il est aller dans le futur, a changer celui par arrangement avec le patient, et si le patient a demander de ne plus se souvenir, par exemple d'un certain moment de son passé, alors le futur change cela.

C'est expliqué simplement, c'est plus complexe, mais en gros, c'est comme ca que ca se passe.

Y'a hypnose et hypnose..............
Y'a l'hypnose selon le concept mecanique et y'a l'hypnose selon le concept quantique.
Y'a medecine mecanique, et medecine quantique
y'a concept mecanique et concept quantique

C'est pas pour rien, que tous les sages, de toutes les civilisations, de toutes les races et de toutes les religions, prient ou meditent le matin, l'apres midi, et surtout avant le coucher :

En journée tu POSITIVES, tu conditionnes ton ego a penser positivement, a virer toutes les idées negatives : car nous sommes tous PECHEURS.
Et du fait de l'intrication, il faut absolument du POSITIF.
C'est pour cette raison que les chrétiens prient, que les musulmans prient, et que les autre en font autant sous differentes formes !!!!

Le soir tu te dois absolument de te mettre en condition de sommeil relaxant, d'avoir des idées POSITIVES, de facon a avoir un sommeil paradoxal le plus saint possible !!!!
Car tu fabriques ton lendemain, ton futur.

Si tout l'monde de la planete regardes le meme JT a la con, et qu'ils revent d'exploser la tete a Poutine, alors ca se realisera.................
En revanche, si tu es dans le detachement, que tu positives, si la somme de toutes les pensées sont positives, alors y'aura un evenement de paix.

Maintenant, y'a des bases !!!
Je viens de t'en citer d'innombrables dans ce post, mais c'est caché, car je ne donne pas mon opinion, je relate seulement des concepts, qui ne regardent aucunement mon avis.


Tu peux me parler du sujet que tu veux, je suis expert en rien, mais je connais tous les sujets, de A a Z : j'ai toutes les bases et cela construit ma cohérence.

Je ne viendrai pas te poser de questions, pas faire de jeu, plus débattre car tu sais que j'ai deja jauger la temperature.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Lun 8 Sep - 22:14

Patamax a écrit:





C'est pas pour rien, que tous les sages, de toutes les civilisations, de toutes les races et de toutes les religions, prient ou meditent le matin, l'apres midi, et surtout avant le coucher :

En journée tu POSITIVES, tu conditionnes ton ego a penser positivement, a virer toutes les idées negatives : car nous sommes tous PECHEURS.
Et du fait de l'intrication, il faut absolument du POSITIF.
C'est pour cette raison que les chrétiens prient, que les musulmans prient, et que les autre en font autant sous differentes formes !!!!

Le soir tu te dois absolument de te mettre en condition de sommeil relaxant, d'avoir des idées POSITIVES, de facon a avoir un sommeil paradoxal le plus saint possible !!!!
Car tu fabriques ton lendemain, ton futur.

Si tout l'monde de la planete regardes le meme JT a la con, et qu'ils revent d'exploser la tete a Poutine, alors ca se realisera.................
En revanche, si tu es dans le detachement, que tu positives, si la somme de toutes les pensées sont positives, alors y'aura un evenement de paix.


je suis d'accord avec toi

j'appellerais cela une autoprogrammation et de l'autosuggestion ,une information envoyé à son subconscient,mieux encore,s'endormir avec ce qui nous permet de continuer pendant nôtre sommeil .ca marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Lun 8 Sep - 22:21

Merci Jean Luc !!!
Je croyais que j'étais le seul attardé mental sur ce fofo.

dac
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Lun 8 Sep - 22:46

disons que là tu donnes tu exemple clair et précis,ce que tu dis je l'ai expérimenté,et c'est aussi dans ce cas logique
dans le cas de la prière,on pris avec nôtre coeur,bien-sur il n'y a pas que la prière  mais tout doit sortir de nôtre coeur quand nous faisons quelque chose mais pas toujours évident car cela nous ouvre des portes sur nous et autrui.je suis peut-être hors sujet mais bon petit ( ).
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Lun 8 Sep - 23:45

salut patmax   ,mdr  indigo   tu l'est       (parce que    tu dégages  une énergie particulière ,mdr    )      je suis a la page    12  de çe post    et    j'ai l'impression de me lire   mdr   merci beaucoup           .........



je continue   a lire et t'invite   a venir    sur   mon poste   (le  8septembre 2014  vers 11h  du soir) et  j'espère que  tu  me comprendra      poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Lun 8 Sep - 23:53

Patamax a écrit:
Merci Jean Luc !!!
Je croyais que j'étais le seul attardé mental sur ce fofo.

dac
:energie:
Enfant Indigo - Page 10 MdrLOL.35 Ah... merci pour les autres... Enfant Indigo - Page 10 Debilos-1
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Mar 9 Sep - 0:02

great bien dit malbligent    ......     merci hahahahahahhaahhahah
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Mar 9 Sep - 0:21

lol je reviens  demain    .....       pour  confirmation     malbligent   bon même   heure    (lol lol  lol)
Revenir en haut Aller en bas
Patamax
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Patamax



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Mar 9 Sep - 18:01

Quand a moi, j'ai rien Capiche...............
content
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Mer 17 Sep - 11:18

En fait qui suis-je ? Un indigo, un allien... un "petit-gris" ???

Vous me reconnaitrez à la minute 8' 22" sur la vidéo....  Enfant Indigo - Page 10 Humour.69


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10Mer 17 Sep - 13:02

Bonjour,


Malbigent, tu recommences tes provocations, je bloque ce forum et on verra avec l'administrateur. 


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 10 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: