Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 14:39

pour completer le message (que tu n'as pas encore lu) j'ai une petite metaphore :
le forgeron, identifie le comme ma vision d'indigo.

toi tu me dit que ce qui caracterise le forgeron, sont les outils forgés qu'il a.
tu me dit qu'il y a de plus en plus de forgeron, parce que de plus en plus de gens ont des outils forgés.

mais ce qu'il le caracterise, ce ne sont pas ses outils, mais le fait qu'il les forge
c'est sa capacité qui le defini en tant que tel.

moi c'est la signature energetique, pas la couleur de l'aura, l'aura c'est un peu comme les outils forgés.
les gens s'eveillent, alors certe le troisieme oeil se rajoute dans l'aura, mais ce n'est pas leur energie vitale. celles qu'ils ont depuis leur naissance, jusqu'a leur mort.

parce que vois tu, meme si j'avais le troisieme oeil completement fermé, que j'y crois pas, que je suis vraiment mauvais et mechant, rien ne pourra me retirer cette signature, et cette couleur aurique. ce n'est pas le cas de tout le monde.

autrement dit, la couleur dans mon aura n'est pas la pour dire hey oh regardez jsuis "avancé"... mais plutot pour dire, coucou c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 16:15

oula,tu veux discuter alors,deja excuse moi c est vrai j ai mal compris ton message a propos du reiki,mais je pratique le reiki aussi et je sais qu on envoie pas d energie indigo,ça c est sur Enfant Indigo - Page 7 688903(j ai le niveau 3 enseignant).

fractale a écrit:
pour avoir consulté plusieurs energeticienne, je peux te dire que oui indigo est une couleur d'aura, mais c'est aussi une appelation donnée a une certaine energie.

tu veux parler de rayon violet qui n est pas la meme chose que l energie indigo qu il ya dans l aura que le 6 chakra emet..

fractale a écrit:
une energie "signature", les personne qui m'ont dit que j'était indigo ne l'ont pas fait en voyant mon aura, elle l'ont fais parce qu'elles ont reconnu cette signature.
elle connaisse beaucoup les energies, y'en a une c'est même son travail. et a 60 ans on en a de l'experience...

laisse moi te dire une chose, je ne donne pas de couleur d'aura mela... je donne ma propre energie, qui elle a cette signature indigo. ce n'est qu'un nom qui defini une certaine nature.
et c'est cette nature energetique qui me defini en tant que tel, et non ma couleur d'aura même si sa influe forcement.

ça y est on y est ,voila de l egoEnfant Indigo - Page 7 119814 tu te defini comme indigo,tu en fait une particularité et une singularité de ta personnalité...

alors ou est cette couleur indigo ou cette signature ou frequence de l indigo qu on t a reconnu??en toi en dehors de toi???

une couleur ,comme une energie a une frequence,si on la sent c est qu on sens ces vibration donc a un champs et une couleur ,ok,alors ou est cette couleur si ce n est l indigo qu il ya dans ton aura...

je crois que tu en fait plus un signe de distinction,une reconnaissance de ta forme et une reponse a des causes sans reponses que tu pourrait te poser..."pourquoi aurait tu ces ressentis si tu ne serait pas un indigo?? c est ça que tu te dis??

fractale a écrit:
et la "flamme violette" de saint germain je m'en méfie. dans ma famille, on m'as averti quand a ces soit disante technique de saint germain. je ne dit pas que c'est mauvais mais je m'en méfie.

pourtant c est une sacré rayon ,le rayon violet,le rayon de purification,tout comme le rayon de kubya le rayon noir....???

fractale a écrit:
pour completer mon appartenance a ce type, j'ai eu beaucoup de signe concernant cela, me poussant a voir qui ils étaient, ce qu'ils faisaient ici, me poussant a me souvenir de ma mission. (y'a même une fois ou j'ai levé les yeux dans la rue, juste sur le mot indigo écris en gros, de couleur indigo, et en 3d, du genre 1m de haut sur 2.50m de large xD)

encore un signe egotique et non pas une synchroicité Enfant Indigo - Page 7 119814

.

fractale a écrit:
Par exemple, lorsqu'on observe par la clairvoyance la flamme d'une bougie.
On peut voir dans le contour de la flamme des couleurs de l'arc-en-ciel ou du prisme.
La première couleur que l'on peut observer est la couleur de la fleur du péché c'est à dire qu'elle n'est pas totalement blanche.
Puis ensuite, on trouve une autre couche de couleurs superposées similaires et réciproques aux couleurs de l'arc-en-ciel.
C'est une observation assez simple si on ne dirige pas une autre lumière directe et trop éclairante sur la flamme de la bougie sinon on ne verra pas grand chose du à un éblouissement ou un reflet de la lumière sur la la flamme de la bougie....

oui,c est normal???c est le degradé de frequence et donc de couleur du spectre de couleur....mais pas de lien avec l indigo de l aura et l indigo des enfants,ou de la flamme violette??

fractale a écrit:


pour completer le message (que tu n'as pas encore lu) j'ai une petite metaphore :
le forgeron, identifie le comme ma vision d'indigo.

toi tu me dit que ce qui caracterise le forgeron, sont les outils forgés qu'il a.
tu me dit qu'il y a de plus en plus de forgeron, parce que de plus en plus de gens ont des outils forgés.

mais ce qu'il le caracterise, ce ne sont pas ses outils, mais le fait qu'il les forge
c'est sa capacité qui le defini en tant que tel.

je ne dirait pas ça,le forgeron c est la personne et il a la possibilité d utilisé des outils pour faire ses oeuvres ,mais il ne sait pas ou allait chercher ces outils plus moderne ,il continue a utiliser ses anciens outils,mais il a la possibilité de prendre les nouveaux et quand il les prends ,il n a plus le mode d emploi



fractale a écrit:
moi c'est la signature energetique, pas la couleur de l'aura, l'aura c'est un peu comme les outils forgés.
pour moi pas du tout,l indigo est dans l aura,et non pas une signature en paralelle de l aura,l indigo de l aura lui donne des possibilité a la personne si elle sait l utilisé

fractale a écrit:
les gens s'eveillent, alors certe le troisieme oeil se rajoute dans l'aura, mais ce n'est pas leur energie vitale. celles qu'ils ont depuis leur naissance, jusqu'a leur mort.
l energie vitale n a pas cette couleur là,c est la couleur blanche le melange de toute les couleurs le prana,le ki,le reiki....

fractale a écrit:
parce que vois tu, meme si j'avais le troisieme oeil completement fermé, que j'y crois pas, que je suis vraiment mauvais et mechant, rien ne pourra me retirer cette signature, et cette couleur aurique. ce n'est pas le cas de tout le monde.
eh si , cette couleur s estompe si elle n est pas utilisé,mais on peut avoir cette couleur et etre un meurtrier,ou tyran,ce n est pas incompatible,tout dependra de nos emotions et experiences et deviance de la vie...ce n est pas definitif ,rien n est definitif,rien n est figé dans la pierre et tout est en mouvement et en permanance en evolution ou en involution...

fractale a écrit:
autrement dit, la couleur dans mon aura n'est pas la pour dire hey oh regardez jsuis "avancé"... mais plutot pour dire, coucou c'est moi Enfant Indigo - Page 7 83089

tu vois tu en fait un trait de caractere et une particularité de ta peronnalité qui n existe que dans ce plan,mais pas dans le plus subtils,et le violet n est pas un signe d avancement,il faut observer l amplitude de l energie peut importe la couleur,il y en a qui rayonne a 1 metre d autre a 10 m ou 20M etc etc etc
tout le monde a cette couleur,ce qui differe c est l amplitude et la presence dans l aura...

"l avancement" c est une couleur plus clair,le doré,ou le blanc,c est pour cela que l on dit qu une personne est lumineuse....

mais il n y a pas de soucis,juste que je ne partage pas ces ressentis sur les indigo,moi aussi tu sais j ai des amis qui sont comment dire....tres bien accompagné et connecté....et ils voient ces couleurs dans les auras qui s expansent,l indigo,ou le "cristal ou l or,mais on en parle pas comme tu le fait...mais ce n est qu une question de point de vu et d observation,souvent ces indigos sont un peu perdu,du fait de leur hypersensibilité,et se perdent dans leurs emotions au lieu d utiliser leur sensibilité,c est la contre partie...c est pour cela que beaucoup de nos jeunes fument du chite ou boivent pas mal d alcool Enfant Indigo - Page 7 688903pour brider cette sensibilité et diminuer leurs emotions trop fortes les 2 sensibilités et emotions...

pas de soucis,j aime bien echanger avec toi fractaleEnfant Indigo - Page 7 21519

mais ou est cette signature de l indigo,donc la couleur..;dans ton aura ou a l exterieur de ton aura???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 16:24

J ai pas tout lu et je m en excuse, mais a quoi ça sert ces couleurs, de savoir , indigo, bleu, violet, cristal, or.... Franchement je trouve cela totalement inutile et inintéressant... Important est de faire ce que l on a a faire, d être conscient de ce que l on est en le sentant, d aller a sa rencontre, de travailler sur soi, et autour de soi, et puis voilà.... Vous y mettez des couleurs pour quoi faire? C est tres mental, un gros truc de l ego....... On s en fout pas un peu, non??!!... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 16:29

Tu sais que j aime bien échanger avec toi...mais sort de ce concept d indigo ,de ce concept de victime parce que différents ou sinon tu vas entretenir cette victimisation pour rester dans cette identité d indigo et ça ne te fera plus de mal que ne pourrait t apporter cette couleur en bien...ouverture de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 16:50

le truk sur l'aura de la flamme que tu as cité c'est pas moi qui l'ai écris.

hum oui j'en ai fais une appartenance très certainement egotique, pas pour me victimiser, surtout pour identifier la raison de ma présence.

oubli la couleur d'accord ? oubli l'indigo, pense juste a la signature energetique, a l'essence
j'envoyai pas une energie violette... c'est sa aussi que tu veux pas comprendre, j'ai fais le test entre reiki et mon energie, et elles les a identifié, tels qu'elle les connaissai de part son experience energetique.
c'est comme dire, tu est blanc et noir alors tu est une vache, c'est pas la couleur qui defini quelque chose, c'est ce qu'il est.
ecoute mela, j'ai perdu tout mes repères, le seul truk que j'ai aujourd'hui, c'est qui je suis, et même sa c'est branlant, j'oscille, je sais qui je uis mais je ne le vie pas tout le temps...
je sais aussi pourquoi je suis ici, je sais que j'ai meme pas le quart des capacités que je devrai avoir si je m'etait pas égaré du chemin ...
si tu as vu le post desillusion alors tu sais ou j'en suis. en ce moment, c'est la bascule, c'est le moment ou je vais prendre une decision, qui me menera quelque part.
les tenebres ou la lumière, le choix est vite fais, mais c'est pas si facile, parce que c'est bien de le dire encore faut il l'assumer, et en ce moment je cherche la force ...

j'ai même plus la force de debattre vigoureusement avec toi, alors acheve le débat, ce seront tes derniers arguments la dessus parce que je repondrai pas sur la nature de l'energie, sa me soule. sa me soule d'avoir que les mots pour communiquer, sa me soule que chacun comprenne differement parce que les mots sont relatifs... j'en ai marre de m'expliquer, jcrois que je vais sombrer ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 16:53

Cec2 a écrit:
J ai pas tout lu et je m en excuse, mais a quoi ça sert ces couleurs, de savoir , indigo, bleu, violet, cristal, or.... Franchement je trouve cela totalement inutile et inintéressant... Important est de faire ce que l on a a faire, d être conscient de ce que l on est en le sentant, d aller a sa rencontre, de travailler sur soi, et autour de soi, et puis voilà.... Vous y mettez des couleurs pour quoi faire? C est tres mental, un gros truc de l ego....... On s en fout pas un peu, non??!!... Enfant Indigo - Page 7 817111

oui,on s en fout mais il y en a qui en ont fait un truc mecantile et commercial,c est aussi un peu la faute de lee caroll et d autres ont repris l info en en faisant un point de distinction et apres c ets lhistoire du net,tout se propage a la vitesse grand V mais on ne connait plus la source et les raisons et on pense que c est vrai et acquis...

on s en fout d etre bleu,indigo,cristal ou or c est de l ego ce qu il manque ladedans c est l amour il a quelle couleur l amour????comme il a une frequence(ou plusieurs frequences),il doit avoir une couleur???Enfant Indigo - Page 7 119814
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 16:56

fractale a écrit:
le truk sur l'aura de la flamme que tu as cité c'est pas moi qui l'ai écris.

hum oui j'en ai fais une appartenance très certainement egotique, pas pour me victimiser, surtout pour identifier la raison de ma présence.

oubli la couleur d'accord ? oubli l'indigo, pense juste a la signature energetique, a l'essence
j'envoyai pas une energie violette... c'est sa aussi que tu veux pas comprendre, j'ai fais le test entre reiki et mon energie, et elles les a identifié, tels qu'elle les connaissai de part son experience energetique.
c'est comme dire, tu est blanc et noir alors tu est une vache, c'est pas la couleur qui defini quelque chose, c'est ce qu'il est.
ecoute mela, j'ai perdu tout mes repères, le seul truk que j'ai aujourd'hui, c'est qui je suis, et même sa c'est branlant, j'oscille, je sais qui je uis mais je ne le vie pas tout le temps...
je sais aussi pourquoi je suis ici, je sais que j'ai meme pas le quart des capacités que je devrai avoir si je m'etait pas égaré du chemin ...
si tu as vu le post desillusion alors tu sais ou j'en suis. en ce moment, c'est la bascule, c'est le moment ou je vais prendre une decision, qui me menera quelque part.
les tenebres ou la lumière, le choix est vite fais, mais c'est pas si facile, parce que c'est bien de le dire encore faut il l'assumer, et en ce moment je cherche la force ...

j'ai même plus la force de debattre vigoureusement avec toi, alors acheve le débat, ce seront tes derniers arguments la dessus parce que je repondrai pas sur la nature de l'energie, sa me soule. sa me soule d'avoir que les mots pour communiquer, sa me soule que chacun comprenne differement parce que les mots sont relatifs... j'en ai marre de m'expliquer, jcrois que je vais sombrer ...

pas de soucis fractale...Enfant Indigo - Page 7 46337 continue....fait ce que tu aimes le plus et laisse les mots de coté...Enfant Indigo - Page 7 21519 mais c etait un bon echange,et dans le respect de l autre et de ce qu il ecris,je pense que ça peut interresser pas mal de monde ce sujet d indigo....Enfant Indigo - Page 7 21519
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 20:26

quand ont parle denfant indigo ont parle denfant justement , des enfant profond , sensible avec une facilité daprentisage , donc si tu vois un enfant indigo il est fort vraie quil as un bon potentiel a sélever spirituellement ou et mentalement , mais de ca nature profonde et sensible peux allez dans la mauvaise direction , quand ils sont perturbé par la vie par exemple .


fractale je croit que tu est trop attaché a cette couleur parceque cetais ta couleur de basse etant jeune qui ta fait avancé un peu plus vite que les autre ( cest la mienne aussi vois tu )

je comprend ce que tu dit avec le truc de forgeron je ressent les énergie et les vibration que dégage les aura, cest normal que tu i soit attaché vue le temps que tu as passé avec cette couleur et énergie , mais au final ont change tous et ca na pas tellement dimportance , je regarde moi aujourdui ma couleur est rendu vert fluo ou bleu ciel ou un mélange des 2 turquoise .

voir sont aura sert surtout a voir ou ont en est rendu et dans quelle chemin nous , nous en allon

et oui nos conviction et nos valeur ont une couleur et pour toi cest peut etre l'indigo


Melahel je croit que tu rejette surtout le truc des indigo a cause de ca popularisation .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 20:55

david, au diable la couleur, qu'elle crame en enfer j'en peux plus de cette couleur je parle pas de couleur je parle d'essence, de nature energetique ...
fin bref fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Jeu 7 Mar - 21:11

non ,je ne rejette rien du tout,david,je ne suis pas d accords avec ce concept fabriqué par certains parce qu ils n ont pas tout compris...

comme tu le dis ces enfants ont grandis et leurs couleur d aura a evolué suivant leur vie,meme si certains ont encore une "prediminance" indigo ou que cette couleur et tres presente a l age adulte ça ne fait rien de ces adultes des etres tres evolué sprituellement ou en conscience,mais ils sont et restent sensible et c est la leur "faiblesse" et detresse et aussi leur force,ils sont sensible aux vibrations et aux energies qui peut aussi bien leur causer des soucis ou les anéantir que les vivifier ou les aider...

ce n est pas une caste ou un modele d etre humain ou une race a part mais une sensiblité qu on developpe de plus en plus...

mais de la a faire des categories de personnes,sous des couleurs c est du rascisme,et si on peux dire ça,une race meilleurs qu une autre...

certain sont né avec des couleurs plus presente que d autre,mais ils n ont rien demandé,et n est pas signe d une personne evolué ou tres eveillé,mais elle montre une predisposition a une sensibilité, a une couleur et a des frequence vibratoire ,a des plans,des dimensions.

mais dela a dire que ces personnes vont sauver le monde ou la vie sur terre ,on va loin.

regarde le changement qu il y a actuellement ,ça se fait sans ces enfants indigo ou cristal ou or,ça s est acceleré ,parce qu on allait pas assez vite et en plus dans le mauvais sens...

certains energeticiens appellent cette generation d indigo de generation perdu ou sacrifié,parce qu il y avait trop d espoir mis en eux et il ne s est rien passé,ça n a fait qu empirer,plus de drogue,plus de violence,moins d amour,plus de paraitre,plus materialiste,plus de technologie mais moins de contact humain,tout est devenu virtuel,plus d ego et de mental,ce sont devenu des enfants roi sans royaume elevé par des parents qui sont resté des enfants.

ils ne croient en rien,n ont plus de convictions,ou celles qu ils apprennent dans la rue en dehors du cadre familliale,ils n ont plus de base familliale stable....

leur education se fait via la TV,internet,les jeux videos,le paraitre et le pouvoir ,il faut etre plus fort que son voisin,ils sont dans un film en permanance,ils sont coupé d eux-memes et ne savent pas ou ne veulent pas parler d eux-memes...

tu as raison fractale au diable cette couleur,mais vive l etre la personne qui la porte cette couleur n est qu un details.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 0:16

melahel, je reve ou t'a une vision materialiste de cette "race" ? maintenant pose toi la question, pourquoi interprete tu cela comme du racisme ?

sa m'interpelle, parce que tu vois, moi je vois juste sa comme, des gens plus évolué venant aider les autres, et toi tu appel sa du racisme ?
je comprend pas la... en plus tu sais qu'on est tous égaux, que l'evolution spirituelle ne fait pas qu'un homme vaut plus qu'un autre, tu le sais sa ?

ceux qui vont sauver le monde c'est nous, nous tous, parce que c'est a nous les humains qu'il incombe de faire remonter cette conscience globale.
et ces humains, tu vois, ils sont tellements stupides, qu'ils s'auto detruisent
et si ils ne recevaient pas d'aide, ils seraient bien embétés.
et quand je dit sa, je te vois venir, je me compte dedans, je suis un être humain, et je ne me sens aucunement superieur, je pense juste que je viens d'ailleurs. et ci ce n'est pas le cas, je m'en fiche.

est ce que tu sais combien il est difficile de choisir de venir aider ici, en sachant qu'on risque de se perdre, de se noyer dans ce systeme barbare, et d'etre corrompu ?
alors qu'importe, qu'une "race" comme tu dit, superieure si sa te fais plaisir, vienne ici, et peut importe combien de race differentes il y a, plus y'en a mieux c'est et peut importe ton ego "de la a dire qu'ils vont sauver le monde" dit toi que sans eux, on y arriverai probablement pas.

gratitude
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 5:54

melahel a écrit:
non ,je ne rejette rien du tout,david,je ne suis pas d accords avec ce concept fabriqué par certains parce qu ils n ont pas tout compris...

comme tu le dis ces enfants ont grandis et leurs couleur d aura a evolué suivant leur vie,meme si certains ont encore une "prediminance" indigo ou que cette couleur et tres presente a l age adulte ça ne fait rien de ces adultes des etres tres evolué sprituellement ou en conscience,mais ils sont et restent sensible et c est la leur "faiblesse" et detresse et aussi leur force,ils sont sensible aux vibrations et aux energies qui peut aussi bien leur causer des soucis ou les anéantir que les vivifier ou les aider...

ce n est pas une caste ou un modele d etre humain ou une race a part mais une sensiblité qu on developpe de plus en plus...

mais de la a faire des categories de personnes,sous des couleurs c est du rascisme,et si on peux dire ça,une race meilleurs qu une autre...

certain sont né avec des couleurs plus presente que d autre,mais ils n ont rien demandé,et n est pas signe d une personne evolué ou tres eveillé,mais elle montre une predisposition a une sensibilité, a une couleur et a des frequence vibratoire ,a des plans,des dimensions.

mais dela a dire que ces personnes vont sauver le monde ou la vie sur terre ,on va loin.

regarde le changement qu il y a actuellement ,ça se fait sans ces enfants indigo ou cristal ou or,ça s est acceleré ,parce qu on allait pas assez vite et en plus dans le mauvais sens...

certains energeticiens appellent cette generation d indigo de generation perdu ou sacrifié,parce qu il y avait trop d espoir mis en eux et il ne s est rien passé,ça n a fait qu empirer,plus de drogue,plus de violence,moins d amour,plus de paraitre,plus materialiste,plus de technologie mais moins de contact humain,tout est devenu virtuel,plus d ego et de mental,ce sont devenu des enfants roi sans royaume elevé par des parents qui sont resté des enfants.

ils ne croient en rien,n ont plus de convictions,ou celles qu ils apprennent dans la rue en dehors du cadre familliale,ils n ont plus de base familliale stable....

leur education se fait via la TV,internet,les jeux videos,le paraitre et le pouvoir ,il faut etre plus fort que son voisin,ils sont dans un film en permanance,ils sont coupé d eux-memes et ne savent pas ou ne veulent pas parler d eux-memes...

tu as raison fractale au diable cette couleur,mais vive l etre la personne qui la porte cette couleur n est qu un details.....

la premier paragraphe tu dit la meme chose que moi melahel , mais avec dautre mots

tu dit que ce nest pas une caste mais tu les catologue et les étiquete comme étant des moin que rien , serieusement relie toi cest pas mon imagination au moin dit certain d'entre eux sont de cette facons .

jai été élever dans les jeux video la tv ect... et pourtant je suit la un homme de 22 ans oui 22 ans , avec des conviction , des valeur et le bon vouloir de faire le bien

et au final cest loin detre trop tard pour eux de changé quelque chose mais bon au fond je men fou : P
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 6:00

fractale a écrit:
david, au diable la couleur, qu'elle crame en enfer j'en peux plus de cette couleur je parle pas de couleur je parle d'essence, de nature energetique ...
fin bref fin de l'histoire

javais comprit : P

pour moi la nature énergetique et lessence a une couleur... , ca me permet de mieux comprendre les personne en les metant dans une zone sans toutefois les empéché dallez dans dautre zone.

de toute facons nous somme en constante évolution et ca changent toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 8:00

David je le répète ,je ne parle pas dans l individualité mais dans la globalité ,arrêtez de tout ramener à vous....si tu veux que l on parle de toi,de ta particularité on peux le faire mais il faut le préciser...
Ne prends pas ce que j ai écris pour toi, ça s inscris dans un ensemble ,parce que la tu veux défendre une personnalité , une représentation...
Je ne catalogue rien du tout ni personne,c est toi qui a cette impression et tu défends donc cette représentation,cet égo....
Ouvre les yeux il suffit juste de regarder autour de toi, regarde tout ces jeunes et soit objectif, ne les défends pas parce que tu te met dedans, regarde dans la globalité cette jeunesse, ils sont incapable de faire quoique ce soit de leur main ils n ont goût à rien, juste la TV les jeux les fringues l agressivité et ils ne savent plus parler ou échanger sans paraître et de la drogue et alcool à tout va, ça en devient presqu normal je ne càtalogue pas je j'observe et dans la globalité .
Tu trouve que c est de l évolution ça ????
Que vont raconter ces enfants à leur enfants lorsqu ils seront en âge d en avoir????
Que va apporter cette génération à ton avis ????chaque génération apporte sa contribution,quel celle de ces enfants depuis le milieu des année 80 et surtout début 90???
Réponds,soit objectif,ne te met pas dans le lot,prends du recul observe et dis moi ce qu il y a de bien dans le respect de tous et toutes et toutes catégories confondues , pour le bien de humanité et dans le respect des lois de l univers, mise à part bien sur de la fête ,acquise tire sans donner de sa personne ,les plaisirs du coups et des sens parce que tout ça c est relatif et subjectif et surtout égoïste et bien individuel ....
Cette génération manque d amour parce qu on n à pas su l aimer comme elle aurait du l être ....
C est génération qui se cherche et cherche l amour la ou il n y en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 8:08

Mais une chose est sur c est Qu elle bouscule pas mal de concept bien établis en même temps c était un peu son rôle lol
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 9:20

ahhh tu parle de la génération : P , mais je croit plus que cest les gens plus jeune qui sont ainsit , genre la génération entre 15 ans et 20 ans d'aujourduit.

et cetais un exemples : P voila tout : p
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 10:41

Bonjour,

Cette nuit, j'ai longuement réfléchi jusqu'a 4 h du mat et j'ai pris une affreuse claque de lucidité. Je me suis rendu compte à quel point tout s'est renversé en l'espace de 20 ans c'est à dire à partir de la mi 90.
Il faut l'avouer, il y a eu une invasion insidieuse des forces de l'ombre dans plusieurs domaines et je pense que c'est directement lié au développement des nouvelles technologies qui ont bizarrement pris leur essor en même temps.

J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai constaté que la génération qui a grandi à ce moment là sont complètement flippé de ce monde qui est d'une violence inoui si l'on regarde bien. surtout pour un gamin qui débarque et peu difficilement avoir une enfance insouciante et magique comme le vivent traditionnelement les enfants ( à moins d'être hyper protétégé). Or c'est de plus en plus difficile de cacher la réalité de ce monde à nos petits. Ils voient l'actualité, voient les programmes télé avec des feuilletons policiers quotidiens ,contenant systematiquement des meutres sordides ( un attrait pour la violence qui s'est repandu de maniere inquietante dans les foyes )des lectures comme "millenium "qui sont d'un haut degrés de perversion vendu comme des petits pains. les jeux video plus vrai que nature et d'une violence monstrueuse, la pornographie répandu sur internet, la starification qui ne concéde plus aucune intimité aux gens, des catastrophes ecologiques traumatisantes , la liste serait encore longue de tout ces choses qui se sont repandus en 20 ans et sont signés par le bas astral.

J'ai tout juste le double de leur age et pourtant si je compare mes 20 ans au leur, je me rend compte du fossé énorme qu'il y a entre leur entrée dans la vie et la mienne, entre leur accés à la connaissance et celle que j'a eu.. ils apprennent quasiment tout par le biai d'internet. une connaissance fast food et tout sauf structurée alors que j'ai demarré pour ma part avec des lectures de pères fondateurs..... des lectures qu'il fallait être motivé pour acheter.

Je me souviens, je trouvais deja ce monde agressif à leur age. Ma génération en souffrait deja un peu. Or, ce que je constate c'est que maintenant ca s'est multiplié par 3 en l'espace de 20 ans. Du coup si l'on fait un calcule de probabilite, on a de quoi s'inquieter de savoir si dans 20 ans ca ne sera pas carrément multiplié par 6.

La question qui me vient alors c'est : jusqu'ou vas t-on aller comme ca? Degradation du monde, dictature invisible, bridage de nos facultés, destruction des libertés individuelles, dilution des connaissances et falsification des veritables enseignements....

J'aimerai l'avis des plus agés du forum: etes vous daccord pour dire aussi que quelque chose a gravement empiré en l'espace de 20 ans?


Dernière édition par Opale le Ven 8 Mar - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 10:50

melahel a écrit:
Ouvre les yeux il suffit juste de regarder autour de toi, regarde tout ces
jeunes et soit objectif, ne les défends pas parce que tu te met dedans, regarde
dans la globalité cette jeunesse, ils sont incapable de faire quoique ce soit de
leur main ils n ont goût à rien, juste la TV les jeux les fringues l agressivité
et ils ne savent plus parler ou échanger sans paraître et de la drogue et alcool
à tout va, ça en devient presqu normal je ne càtalogue pas je j'observe et dans
la globalité .
Tu trouve que c est de l évolution ça ????
Que vont
raconter ces enfants à leur enfants lorsqu ils seront en âge d en
avoir????
Que va apporter cette génération à ton avis ????chaque génération
apporte sa contribution,quel celle de ces enfants depuis le milieu des année 80
et surtout début 90???
Cette génération, cette génération... en tout cas ce n'est pas cette génération qui a inventé l'extrémisme et les idéologies sanguinaires comme le nazisme, ce n'est pas cette génération qui a inventé le système productiviste ultra-libéral et l'agriculture intensive qui est en train de détruire tous les sols fertiles, ce n'est pas cette génération qui a donné à l'humanité le pouvoir de s'auto-détruire totalement, ce qui est sans précédant dans l'histoire des civilisations.
Qui sait, peut-être que la première génération d'enfants indigos qui est arrivée sur Terre, (mais comme fractale je ne pense pas que presque tous les enfants nés après 80 sont des enfants indigos, simplement du fait de leur présence la porte énergétique a été ouverte et du coup tout le monde peut laisser pénétrer cette couleur dans son aura quand il est dans la bonne vibration pour cela) a au moins déja permis d'éviter que l'humanité disparaisse purement et simplement de la surface de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 12:22

Mon avis de vieille lol

Comme j ai dit j ai pas tout lu ici, mais je trouve que justement cet accès a tant d information, c est aussi très dangereux.... Ce que je vois avec toutes ces étiquettes que l on met sur tout, en tout , c est que cela crée c est de l ego spirituel.... Faut arrêter avec la Kundalini , etc..... Un enfant indigo? Pour ce que je lis, le monde n est pas près d être sauvé..... Faudrait peut être dégonfler l ego spirituel, et travailler humblement avec soi même, en commençant par le développement personnel, sinon on n a accès a rien, indigo ou pas indigo.
je rejoins le clan des plus âgés ici pour dire que c est très grave, et c est bien pire que notre génération.... Les jeunes sont pris dans la spirale de la machine, des moutons très moutons, qui ne savent pas faire un pas a côté sans être perdus.... Ils sont envahis par les peurs et beaucoup sont très mal dans leur peau.... Je vois aussi une situation bien triste hélas, voulue par le système, et je ne peux que recommander d essayer d éduquer les enfants dans l amour, en respectant ce qu ils sont, en les guidant pour ce qu ils sont, en evitant ce système scolaire a la con et préférer des écoles alternatives. Et le problème encore bien plus grave, ce sont les parents qui eux même ont grandi comme des moutons et sont complètement dépendants de ce système qui les esclavagisent. Ils sont bourrés de peurs: de la maladie, de l avenir,..... Etc.... Et transmettent ces peurs a leurs enfants.... C est très grave ce qui se passe. Alors moi des enfants qui sont là pour sauver l humanite mais qui doutent de tout et sont remplis de peurs.... Je comprends pas trop comment ça fonctionne. Au lieu de regarder la couleur de l aura , je conseille de travailler sa personne d abord, qui est très conditionnée par la société, pour a nouveau être libre ( et c est très possible) et enfin pouvoir parler d amour.... Amour et peur sont des antonymes. Alors tant qu il y a des peurs , il n y a pas d amour. C est très simple ,mais pas facile... Donc avant de parler de génération qui va sauver l humanite il faudrait travailler sa personnalité, retirer les chaînes, et ensuite peut être que l indigo si vous voulez mettre les gens dans des cases ( encore un truc du systeme) pourra quelque chose pour la planète, pas avant. le travail se fait en soi et commence par le développement personnel, desapprendre ce que l on nous a appris pour bcp, et aussi ne pas sauter d etapes... les etapes de la vie doivent etre respecter.... pensons a ca aussi....
C est un sujet où il y a bcp a dire, et qui est de haute importance, car on marche a l envers, indigo ou pas indigo....
Excusez c est du brut, je ne me relis pas, j espère qu on comprendra ce que je dis fou
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 13:58

ah...je vois que le sujet s anime un peu,c est difficile de faire bouger du monde actuellement,hein...on l a vu hier hein,ça se plaint,ça se plaint ,mais ça ne ne fait rien ou ne propose rien pour que ça change....c etait une petite parenthese...Enfant Indigo - Page 7 688903

oui david,je parle de generation,je l ai deja ecris plusieurs fois je m exprime sur la globalité et non pas de l individualité,tu ne suis pas le sujet ou quoi???Enfant Indigo - Page 7 263633 mais si tu veux que l on parle de toi,de ton individualité ça ne va faire avancer le grand nombre en meme temps...j evite de mettre trop d emotion et de la subjectivité dans ce que j ecris en general,je ne veux pas m imposer ou m affirmer,c est l inverse,je veux etre objectif ,detaché et juste observateur conscient,je te rappelle,mais tu ne le sais peut etre pas tu es nouveau,j ai ete le premier a parler d ego ici il y a 3 ans je crois et a faire des recherches sur l ego et sa manifestation,ça avait fait pas mal de remouds a l epoque Enfant Indigo - Page 7 263633,les egos qui reagissaient Enfant Indigo - Page 7 396769ce n est quand meme pas moi qui veux en faire l apologie ici quand meme Enfant Indigo - Page 7 263633 quoi que on ne sait jamais c est un malin celui là ,je le surveille...du coin de l oeil...Enfant Indigo - Page 7 396769

dans "generation",david ,je veux exprimer un laps de temps de 10 ans c est a dire années 70 ou 80 ou 90 ou 2000 etc etc etc et chaque generation apporte son lot d avantages et d inconvenients...c est clair là david????Enfant Indigo - Page 7 119814 on a les meme bases???

super opale ;voila un avis objectif et medité avec du lacher prise Enfant Indigo - Page 7 21519,c est normal en meme temps de part ta maturité ,et ton travaille sur toi,ça ne m etonne pas...

et je partage tout ce que tu a ecris ,c est mon avis de vieux et de travailleur de lumiere Enfant Indigo - Page 7 688903

servan...ooohhhh,làlà,ce n est pas beau ce que tu fait là....tu as pris plusieurs evenements marquants du SIECLE et tu les as mis les uns derriere les autres,c est pas beau ça,et pas objectif du tout,tu te plains...relis tu te plains...et en plus tu donnes un avis speculatoire sans avoir experimenté..."c est le muet qui dit a un sourd qu un aveugle le regarde" c est reac,ça...

servan a écrit:
simplement du fait de leur présence la porte énergétique a été ouverte et du coup tout le monde peut laisser pénétrer cette couleur dans son aura quand il est dans la bonne vibration pour cela) a au moins déja permis d'éviter que l'humanité disparaisse purement et simplement de la surface de la Terre...

ce sont les indigo qui ont ouvert cette porte????c est ça que tu ecris????mais non servan cette couleur ou vibration existe depuis des centaines d annéesEnfant Indigo - Page 7 263633elle a toujours ete presente dans notre aura,et ne cesse de se developper suivant nos consciences et depuis 20 ans on a forcé ce developpement et là depuis 5 ou 6 ans ça s est encore acceleré et depuis aujourd hui ,maintenant encore plus ,parce que ça ne va pas assez vite ,les forces de l ombre sont tres puissantes,ça se vois que cette couleur se developpe a vitesse grand V tu ne vois pas toutes les personnes qui se tournent vers la spiritualité,meme la science c est pour te direEnfant Indigo - Page 7 119814.

alors de la a dire qu ils ont ,les indigos ,evité a la terre de disparaitre,c est le pompon,c est prendre les entités subtils qui regissent l equilibre de l univers pour des branquilloles,a mon avis ils ne dansent pas le pump it up là haut Enfant Indigo - Page 7 119814

merci CEC2 pour ta maturité et ton sens du dicernements on vois aussi que tu es une euh...Enfant Indigo - Page 7 154988 pas jeune....Enfant Indigo - Page 7 50797 et que tu vois dans la globalité,que tu te positionne au dessus des individualités...



ah ..;c est bon ça Enfant Indigo - Page 7 21519...ça va faire reagire pas mal de monde ça,on va pouvoir sortir de nos gonds et discuter plus en profondeur,ce qui marine au fond de nous....reagissez....lachez vous...mais surtout soyez OBJECTIF et non pas subjectif...pas de sociologie ou de psychologie,mais que de la spritualité,ouverture de conscience pour le bien de tous dans le respect des lois de l univers,parce que j ai pas de survet et de tapis de sol pour evité les bobos Enfant Indigo - Page 7 396769

ah ,les indigos quel bon sujet pour faire reagire les egos,je n y avais pas pensé avant,il faudrait que j essaye le philosophe....Enfant Indigo - Page 7 396769





je deconne bien sur,on echange et on ne va pas refaire le monde sur ce sujet,il faut rester calme et objectif et laisser les emotions de coté...on s en fout des indigo ou des cristal ou des or ce n est que de l ego,il faut surtout aimer etre dans un amour pas dans une categorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 14:24

a l'attaaaaaaaaaque ! sa y est je retrouve de l'aplomb Enfant Indigo - Page 7 83089
en fait y'a eu pas mal d'avis objectif ^^ après je crois qu'on saura jamais a quoi est du ce developpement (soudain hein mela hein, hein) de couleur indigo.

et je suis pour l'avis de cec2 travaillons sur nous dans l'humilité, bleu rouge ou vers on est tous pareils ici, en proie a un systeme d'une cruauté sans bornes, a la recherche de la paix

LA PAIX mes freres, c'est rigolo de divertir son mental sur des sujet comme celui ci
mais n'oublions pas la priorité Enfant Indigo - Page 7 83089

alors je vous propose, d'évoquer tous ici, ce que nous devons faire pour avancer, evoluer (et si si sa a un rapport avec le sujet, on a qu'a contourner en disant que sa developpera l'indigo en nous xD)

je vais commencer (histoire de prouver ma bonne foi) Je dois bouger mon cul ! leve toi et marche tel adam ayant reçu la connaissance et la peur qu'elle implique.
je dois me laisser porter par le flot de la vie sans peurs, sans regrets, et surtout avant fermeté. Tel un tank muni d'un canon a fleur marchant sur les sentiers du vallahala
tel un colosse d'amour que rien ni personne ne peux arreter, ayant une foi innebranlable en lui et en la vie !
je dois repprendre confiance en moi (bordel (excusez))

allons enfant de la famiiiiiiiille
le jour de croire eeeeeeest arrivé
contre nous de la tyranniiiie
les vantards sanglant élevéééé
les vantards sanglant élevééééé

entendez vous daaaans nos campagnes
mugiiiir ces feroces soldat
qui viennent jusque dans vos bras
lobotomiser, vos fils et vos compaaaaaaagne

auuux aaaaarbres citoyens
foormeeeez votre éducation
marchons, marchons
qu'uuuuun rayon pur
abreuuuuuve nos sillons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 14:31

ça y est mon amis Enfant Indigo - Page 7 133372 t es là...aaaa laaaa ttttaaaaaqqquuuuue...

Bon c est a moi ,attention je fais feu...

L ame dit Go et l Hôte dit stoppe


Enfant Indigo - Page 7 133372 Enfant Indigo - Page 7 688903

pour toi mon amis,une special dedicasse pour mon amis Fractale....Enfant Indigo - Page 7 21519 laisse c est moi qui regale Enfant Indigo - Page 7 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 14:38

^^ c'est toi qui régale ? bon alors sa sera des lasagnes, une tarte ikea

et des applaudissement pour ma super tournure du tank que je kiff trop xD
je cite (si si sa me fais plaisir Smile ) : Tel un tank muni d'un canon a fleur marchant sur les sentiers du vallahala

ok ok je vois pas trop ce que le vallahala viens faire la dedans xD mais c'est joli :p

mais si mais si, il symbolise le chemin spirituel, nan parce que tel un tank sur le sentier, sa fais tout de suite moins joli ....

en plus t'as vu mon tank il a des jambes :p

treve d'ego xD oui vous vous avez pas le droit Enfant Indigo - Page 7 396769
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 15:30

melahel a écrit:
servan...ooohhhh,làlà,ce n est pas beau ce que tu fait là....tu as pris
plusieurs evenements marquants du SIECLE et tu les as mis les uns derriere les
autres,c est pas beau ça,et pas objectif du tout,tu te plains...relis tu te
plains...et en plus tu donnes un avis speculatoire sans avoir experimenté..."c
est le muet qui dit a un sourd qu un aveugle le regarde" c est reac,ça...
Melahel relis-toi tu es sur la défensive... la défensive... Enfant Indigo - Page 7 245199 la défensive de quoi? pose-toi la question.
Je fais juste un constat... si ce n'est pas objectif de faire un constat...

Citation :
ce sont les indigo qui ont ouvert cette porte????c est ça que tu ecris????mais
non servan cette couleur ou vibration existe depuis des centaines d annéesEnfant Indigo - Page 7 263633
Comment tu le sais???? Serais-tu un des éternels illuminatis reptiliens qui vivent pendant des siècles en changeant de corps de temps en temps? Enfant Indigo - Page 7 263633 Ou bien alors comment peut-tu dire que cette couleur ou vibration existe depuis des siècles?
J'ai juste dit par ailleurs que la porte avait été ouverte à cette vibration, pas qu'elle avait été créé
Citation :
alors de la a dire qu ils ont ,les indigos ,evité a la terre de disparaitre,c est le pompon,c est prendre les entités subtils qui regissent l equilibre de l univers pour des branquilloles,a mon avis ils ne dansent pas le pump it up là haut
Mouais, en attendant tu tourne en dérision quelque chose que tu ne sais pas réfuter avec des arguments percutants Enfant Indigo - Page 7 119814
C'était juste une idée comme ça je précise, mais dans tous les cas il faut avoir de la gratitude du fait que l'humanité existe toujours en l'année 2013 parce que cela relève du miracle!
Ce dont je suis sûr c'est que les Indigos ont apporté déja quelque chose de positif à l'humanité, et que ton jugement concernant la génération qui ne sait rien faire de ses dix doigts à part faire la fête et se défoncer est un peu caricatural quelque part Enfant Indigo - Page 7 245199
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 16:14

Enfant Indigo - Page 7 620837,nan t es serieux là???je ne suis pas en combat!!!!je ne peux pas etre sur la defensive...

je signe un SHK+HSZSN avec un DKM pour dissiper toutes energies bloqués dans nos messages,il faudra que je scane le forum pour verifier les energies...

Enfant Indigo - Page 7 Harmon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10Ven 8 Mar - 17:55

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: