Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfant indigo bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



enfant indigo bis  Empty
MessageSujet: enfant indigo bis    enfant indigo bis  Horlog10Sam 20 Sep - 10:56

Bonjour , je venais justement apporter ma pierre sur le sujet de l'enfant indigo lorsque le sujet fut bloqué, loin de moi l'idée de d'alimenter une dualité je me permet juste de montrer la puretée du message contenue dans sont ensemble dans cette courte vidéo . Si toute fois elle n'est pas la bienvenue je la retirerai .
jap  PEACE 

https://www.youtube.com/watch?v=ls8zEMhBFao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfant indigo bis  Empty
MessageSujet: Re: enfant indigo bis    enfant indigo bis  Horlog10Sam 20 Sep - 23:43

Bonsoir Eden,

Un enfant indigo ..... je vois surtout un enfant qui ne veut pas manger de la viande ni du poisson, ni tout ce qui est "animal".

Comme dit dans un commentaire, un adulte dit la même chose et tout le monde s'en moque, mais un enfant .....

Il fut un temps ou pour avancer spirituellement, je suis devenu végétarien, pas végétalien, à cette époque j'étais en France, et je n'ai pas pu manger dans un restaurant pendant presque 5 ans, car quand je disais : je suis végétarien et je ne mange pas de viande, on me demandait de sortir, et tout le monde s'en foutait.

Maintenant, on est plus obligé de manger de la viande dans les restaurants, et c'est une bonne chose pour des personnes comme c'est enfant ..... et pour moi.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



enfant indigo bis  Empty
MessageSujet: Re: enfant indigo bis    enfant indigo bis  Horlog10Dim 14 Déc - 15:53

hahaha il est trop mignon!

Mon opinion est qu'il est manifestement très intelligent pour son âge, alors imaginez ce qu'il pourra faire ado et même adulte!!!
Je veux dire la "plupart" des enfants/ados occidentaux ne se soucient que des bonbons et des jeux vidéos, alors que lui se soucie déjà de la vie!

Alors oui et enfant est né avec une conscience développée et incarne probablement une puissante énergie! Celui qui dira le contraire est ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant indigo bis  Empty
MessageSujet: Re: enfant indigo bis    enfant indigo bis  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant indigo bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant Indigo
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Enfant Diamant
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: