Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... | |
|
+7LaFilleDeLaLune someone noun18 nuage énergétique Arwen siguan shyvayah 11 participants | Auteur | Message |
---|
shyvayah Initié
| Sujet: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Jeu 22 Jan - 18:13 | |
| Salut vous tous J'entends parler depuis deux ans des enfants indigo, mon petit frère en serait un, mais j'avoue émettre quelques doutes, je sens bien que c'est un petit garçon spécial sans pour autant vraiment le reconnaître dans la description que l'on fait des indigos. Je viens également d'apprendre qu'il existerait d'autres profils, les magenta, les cristals, les fuschias... ect. L'un de vous saurait-il expliquer la différence qu'il y a entre ces colorations ? Comment savoir si l'on appartient à l'une de ces catégories ? Quels sont leurs signes distinctifs ? Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 23 Jan - 18:34 | |
| Bonsoir! Je dirais un mélange de marketing et de new age. Mais bien sur cela n'engage que moi Belle soirée à toi | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 23 Jan - 18:52 | |
| - siguan a écrit:
- Bonsoir!
Je dirais un mélange de marketing et de new age. Mais bien sur cela n'engage que moi
Belle soirée à toi je rejoins Siguan la dessus. On se trompe peut-etre, mais je n'arrive pas a adhérer au concept. | |
| | | shyvayah Initié
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 23 Jan - 21:05 | |
| Ne prenez pas ça mal, mais je ne vous demande pas si vous trouvez le concept sympa, mais si vous avez des infos dessus ? haha
Merci ! | |
| | | siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 23 Jan - 21:07 | |
| Vu que je n'y adhère pas, non. Mais prochaine fois, c'est promis je ne donnerai pas mon avis Belle soirée à toi! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 23 Jan - 21:47 | |
| mdrr | |
| | | nuage énergétique Petit Scarabé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Sam 24 Jan - 1:25 | |
| bonsoir , je me permet de donné mon avis sur les indigo
apparemment tout le monde peux l'être , il suffit juste de défendre le plan émotionnel ou défendre la spiritualité pour devenir indigo
apparemment c'est indigo un coté très combattant , aucune religion et même si ils ce font torturé ( il défendront toujours la spiritualité ou plan émotionnel )
je pense qu'il y'a plusieurs niveau indigo , il y a ceux qui viennent aux monde indigo et d'autre qu'ils le deviennent pour les enfant de cristal C'est pareille ce que je moi j'ai compris ces personnes de cristal sont beaucoup moins combattant et son aux niveaux juste au dessus des indigos mais c'est juste une choix ( je suis gentil ou sur mes gardes ) après il y a diamant là ... pour moi leur aura doit être blanche et pur comme les anges ou guide ......... | |
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Sam 24 Jan - 4:23 | |
| - nuage énergétique a écrit:
- bonsoir , je me permet de donné mon avis sur les indigo
apparemment tout le monde peux l'être , il suffit juste de défendre le plan émotionnel ou défendre la spiritualité pour devenir indigo
apparemment c'est indigo on un coté très combattant , aucune religion et même si ils ce font torturé ( il défendront toujours la spiritualité ou plan émotionnel )
je pense qu'il y'a plusieurs niveau indigo , il y a ceux qui viennent aux monde indigo et d'autre qu'ils le deviennent pour les enfant de cristal C'est pareille ce que je moi j'ai compris ces personnes de cristal sont beaucoup moins combattante et sont plus calme ils sont aux niveaux juste au dessus des indigos mais c'est juste une choix je suis gentil ou sur mes gardes (indigo ou cristal) après il y a diamant là ... pour moi leur aura doit être blanche et pur comme les anges ou guide ......... | |
| | | shyvayah Initié
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Sam 24 Jan - 10:41 | |
| - siguan a écrit:
- Vu que je n'y adhère pas, non.
Mais prochaine fois, c'est promis je ne donnerai pas mon avis
Belle soirée à toi! C'est juste que je trouve pas ça tellement constructif :p Si à chaque fois que je voyais un post qui parle de trucs auxquels je n'adhère pas, je mettais un commentaire juste pour le dire, et si tout le monde faisait ça, on perdrait beaucoup de pertinence dans les réponses Ce n'est pas ton avis qui ne m'intéresse pas, au contraire et je pense que tu le sais vu que tu as souvent répondu à mes posts avec des infos intéressantes, mais là pour le coup, je vois pas trop l'intérêt - nuage énergétique a écrit:
- apparemment tout le monde peux l'être , il suffit juste de défendre le plan émotionnel ou défendre la spiritualité pour devenir indigo
apparemment c'est indigo un coté très combattant , aucune religion et même si ils ce font torturé ( il défendront toujours la spiritualité ou plan émotionnel )
je pense qu'il y'a plusieurs niveau indigo , il y a ceux qui viennent aux monde indigo et d'autre qu'ils le deviennent pour les enfant de cristal C'est pareille ce que je moi j'ai compris ces personnes de cristal sont beaucoup moins combattant et son aux niveaux juste au dessus des indigos mais c'est juste une choix ( je suis gentil ou sur mes gardes ) après il y a diamant là ... pour moi leur aura doit être blanche et pur comme les anges ou guide ......... Merci pour ta réponse, donc c'est comme la bouddhéité, il y ceux qui naissent bouddha déjà en route vers l'accomplissement et ceux qui éveil leur bouddha intérieur pendant leur vie. ça me semble plutôt logique oui. Merci pour ta réponse Sais-tu des choses sur les enfants or ? | |
| | | noun18 Initié
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Lun 26 Jan - 17:45 | |
| Bonsoir shyvayah En cherchant sur le net j'ai trouvé cet article http://angelsplace.perso.sfr.fr/Enfants.htm, J’espère qu'il t'apporteras les réponses a tes questions bonne soirée | |
| | | shyvayah Initié
| | | | someone Petit Scarabé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Mer 28 Jan - 19:59 | |
| http://vahinaparker.unblog.fr/2012/02/02/les-enfants-indigo-magenta-fushia-crystal-diamant/ | |
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 30 Jan - 0:50 | |
| - shyvayah a écrit:
- siguan a écrit:
- Vu que je n'y adhère pas, non.
Mais prochaine fois, c'est promis je ne donnerai pas mon avis
Belle soirée à toi! C'est juste que je trouve pas ça tellement constructif :p Si à chaque fois que je voyais un post qui parle de trucs auxquels je n'adhère pas, je mettais un commentaire juste pour le dire, et si tout le monde faisait ça, on perdrait beaucoup de pertinence dans les réponses Ce n'est pas ton avis qui ne m'intéresse pas, au contraire et je pense que tu le sais vu que tu as souvent répondu à mes posts avec des infos intéressantes, mais là pour le coup, je vois pas trop l'intérêt
- nuage énergétique a écrit:
- apparemment tout le monde peux l'être , il suffit juste de défendre le plan émotionnel ou défendre la spiritualité pour devenir indigo
je pense qu'il y'a plusieurs niveau indigo , il y a ceux qui viennent aux monde indigo et d'autre qu'ils le deviennent pour les enfant de cristal C'est pareille ce que je moi j'ai compris ces personnes de cristal sont beaucoup moins combattant et son aux niveaux juste au dessus des indigos mais c'est juste une choix ( je suis gentil ou sur mes gardes ) après il y a diamant là ... pour moi leur aura doit être blanche et pur comme les anges ou guide ......... Merci pour ta réponse, donc c'est comme la bouddhéité, il y ceux qui naissent bouddha déjà en route vers l'accomplissement et ceux qui éveil leur bouddha intérieur pendant leur vie. ça me semble plutôt logique oui.
Merci pour ta réponse
Sais-tu des choses sur les enfants or ? salut , les enfants or je connaissais pas mais vais voir sur google lol | |
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Sam 31 Jan - 22:57 | |
| coucou alors (Les enfants Or sont là pour fermer la porte sur l'ancien âge) moi ce que je comprend par la .
c'est que c'est enfant la ils vont nous refairent revenir à l'age d'or et pour moi tous le monde peux l'être car dans la bible ,coran ou torat .... mdr tout le monde est frère , soeur et enfant de dieux ..... (petit bout de la source ) dont panik | |
| | | LaFilleDeLaLune Nouveau
| Sujet: Je me nomme Luna,je suis une indigo Ven 18 Sep - 19:27 | |
| Bonjours,je suis nouvelle ici. Et je suis une enfant indigo. Puis-je savoir quels sont les caractéristiques de ton frère ? qui est semblable a une personne indigo. | |
| | | Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 18 Sep - 19:48 | |
| | |
| | | LaFilleDeLaLune Nouveau
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 18 Sep - 21:13 | |
| - Rooks a écrit:
Enchanté ? ^^ Qui etes-vous donc ? Je ne sais pas si la question peut etre étrange.. | |
| | | Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Ven 18 Sep - 21:32 | |
| Un ami ma cherie,c'est un emoticon juste pour te dire que je te serre fort dans mes bras.Je ne connais pas vraiment le sens des enfants indigo mais peu importe.Tu dégages beaucoup d'amour et si tu me le permets j'aimerais en faire autant pour toi.J'aime beaucoup la nature et les animaux et meme l'homme . J'avoue qu'a 16 ans je ne m’intéressais pas beaucoup a ce genre de chose même si quelques ressentis et situations m'amenaient a me poser des questions qui a l’époque je qualifiais de bizarre.Je suis heureux de faire ta connaissance. | |
| | | Sirius Petit Scarabé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Lun 9 Mai - 15:41 | |
| Bonjour,
Personnellement je pense que ces courageuses âmes sont venues s'incarner sur cette terre dominée par l'ombre et la négativité depuis trop longtemps... afin d'aider l'humanité à s'éveiller à la spiritualité et changer sa façon de voir la vie.
Elles représentent un réel danger pour celles et ceux qui nous dirigent en coulisse depuis si longtemps, car elles seront très difficile à manipuler, à duper. | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Mar 10 Mai - 14:43 | |
| | |
| | | Sirius Petit Scarabé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Sam 14 Mai - 18:31 | |
| On dirait qu'il y a un petit début de révolte dans l'air.... j'ai l'impression que le pouvoir en place va sérieusement ramer avec ces âmes rebelles dans l'avenir... temps mieux. Un magistral coup de balai est absolument nécessaire. | |
| | | squale Petit Scarabé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... Dim 15 Mai - 1:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... | |
| |
| | | | Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia... | |
|