Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfant Indigo

Aller en bas 
+18
malbigent
Indra
gil83
Patamax
david drisdell
tety
Eden
melahel
obin jb gabriel
hokmah
christian1972
Bouloom
argileblanche
Servan
ecra
Arwen
lancelot
xenia la chamane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 16:30

angel Nous sortons tous du même moule à veau.... angry à chacun de devenir ensuite une chèvre, un lion, une mouche... ou un humain.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 16:31

opale a écrit:
on aurai de quoi croire que nous sommes des pions sur un échiquier. programmer pour remplir un rôle qui vise a perpétrer la vie et servir l’évolution a grand coup de sacrifice de notre liberté d’être...

dac
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 16:45

angel Pion, c'est toujours mieux que morpion ? Non ? allez stp stp stp mdr Il faut apprendre à jouer sur la 65ème case.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 16:53

Je n'aime pas la guerre, quand j'ai été faire tout ces voyages, excepter Auschwitz, je n'ai jamais voulu de par moi même aller dans des choses comme ça, (J'étais surtout excité à l'idée de voyager, de voir la Pologne)

Tout le reste c'est présenté sur mon chemin, en 2008 j'avais 19-20ans, et là je suis "inquiet" à l'idée que les occidentaux aille attaqué l'Iran, ce qui provoquera la troisième guerre mondial.

J'ai lu des articles qui explique qu'un groupe occulte à l'intention après avoir organisé les deux autres guerre, de préparer celle-ci.

Je vais déposé un article qui bien qu'écrit dans les année 1800 nous démontre à l'heure actuelle une plus que troublante vérité.

" “ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“ La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 17:19

WIKIPEDIA

La lettre de Pike à Mazzini, selon William Carr[modifier]

En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme avoir eu connaissance au British Museum de Londres d'une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd'hui encore sujet de controverse puisqu'il est défendu par certains sites conspirationnistes14 alors qu'il est critiqué par certains sites maçonniques15 tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre14. Dans cette lettre attribuée à Pike, on trouve le passage suivant:

« The Second World War must be fomented by taking advantage of the differences between the Fascists and the political Zionists. This war must be brought about so that Nazism is destroyed and that the political Zionism be strong enough to institute a sovereign state of Israel in Palestine. During the Second World War, International Communism must become strong enough in order to balance Christendom, which would be then restrained and held in check until the time when we would need it for the final social cataclysm. »

« La deuxième guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final. »

L'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati14.


angel J'avais noté l'utilisation de termes ne faisant pas partie du vocabulaire de l'époque supposée quand aurait été écrite cette fameuse lettre d'où les quelques recherches auxquelles je me suis sommairement livré. Donc pour moi ce document est suspect.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 18:21

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 18:34

rarik
toutes les guerres servent les interets d'un gouvernement mondial occulte depuis des millenaires
mais justement ce vieux schema de domination commence a s'essouffler et un renversement est actuellement a l'oeuvre. les indigos sont là pour impulser ce changement.

j'avais dis que je viendrais reexpliquer le pourquoi de cette couleur indigo:

chaque ere correspond a une couleur qui contiendrait un programme precis pour l'humanité.
nous avons experiencé la dualité/ l'ego et en avons tiré des enseignements de premiere importance. ce niveau de conscience est lié a un plan ( niveau ) d'evolution qui est le 3em. ce plan correspond a l'ere du poisson et nous sommes en train de la quitter pour passer a l'ere du verseau qui est l'ere de la paix, la collectivité et la fraternité.

la transition entre ces deux cycles est effectuée par les attributs de l'energie indigo. ( appelé rayon )
je ne sais pas si vous connaissez l'enseignement des 7 rayons? je n'ai rien trouver en recherche interne sur le sujet c'est pour cela que je vous en parle
c'est alice bailey (" la siences des septs rayons" ) qui en est l'initiatrice, dans le courant new age. le terme "enfant indigo" est directement issus de ce courant de pensee.

il correspond a la dominante bleu que l'on retrouve en grande quantité dans l'aura de ces enfants alors que la plupart des gens ont actuellement plutot du bleu violet.
l'influence d' un rayon aurait une qualité vibratoire informationnelle qui réorganiserait le vivant comme un code cosmique

Helena Blavatsky, autre grande figure de ce mouvement, dis dans "La doctrine secrète"
" les sept rayons sont les forces constructives et la somme totale de tout ce qui est dans l'univers manifesté. Ce sont les sept courants d'énergie divine universelle."

le rayon indigo serait donc le rayon de la transition entre la 3em et la 5em dimension.
il represente la devotion; l'idealisme et une ouverture de conscience qui est dailleur liée au chakra du 3em oeil qui porte la meme couleur.
les petits indigo seraient là pour elever le niveau vibratoire de la planete afin d'effectuer le passage vers le niveau superieur d'evolution ( 5em)

voici les attributs de caractere liés a ce rayon indigo:
vertues:
Dévotion, fermeté d'intention, amour, tendresse, intuition loyauté, respect, inclusivité, idéalisme, sympathie.
vices:
Amour égoïste et jaloux, arrogance, partialité, tendance à la déception, sectarisme, superstition, préjugés, conclusions prématurées, violentes colères, violence, fanatisme, suspicion.
vertues a acquerir:
Force, sacrifice de soi, pureté, vérité, tolérance, sérénité, équilibre, bon sens.

tout ca pour dire que actuellement tout le monde est portée par l'energie indigo et c'est pour cette raison que "enfant indigo" ou pas nous avons tous en nous , cette programmation pour le changements. et parmis nous des etres particuliers: "les enfants indigo" qui porte l'humanité vers ce nouveau cycle

par ailleur il est etonnant de constater que si le mouvement new age n'as pas bonne presse, on recupere de partout le concept de "l'enfant indigo". chacun y allant de ses propres revendications et fantaisies sur le sujet!!

une seule chose est sur: nous vivons reellement un grand changement qui est physiquement visible chaque jour dans le monde. nous nous devons de rester positif afin de le vivre du mieux possible..

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 18:58

L aura est émotionnel !

Pour aller en 5 eme, il faut maîtrisé la matière et l énergie j en fais le pari lol

Sinon hum , on est déjà dans la 4 dimension puisque on a l esprit ,
la 5 eme étant celle de l âme smile

Sur ce je propose a 3 personnes un exercice de méditation par MP.
Pourquoi seulement 3 ,pour qu ils puissent expliquer a ma place.
Et qui sait envol lol smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 20:39

opale a écrit:
rarik
toutes les guerres servent les interets d'un gouvernement mondial occulte depuis des millenaires
mais justement ce vieux schema de domination commence a s'essouffler et un renversement est actuellement a l'oeuvre. les indigos sont là pour impulser ce changement.

j'avais dis que je viendrais reexpliquer le pourquoi de cette couleur indigo:

chaque ere correspond a une couleur qui contiendrait un programme precis pour l'humanité.
nous avons experiencé la dualité/ l'ego et en avons tiré des enseignements de premiere importance. ce niveau de conscience est lié a un plan ( niveau ) d'evolution qui est le 3em. ce plan correspond a l'ere du poisson et nous sommes en train de la quitter pour passer a l'ere du verseau qui est l'ere de la paix, la collectivité et la fraternité.

la transition entre ces deux cycles est effectuée par les attributs de l'energie indigo. ( appelé rayon )
je ne sais pas si vous connaissez l'enseignement des 7 rayons? je n'ai rien trouver en recherche interne sur le sujet c'est pour cela que je vous en parle
c'est alice bailey (" la siences des septs rayons" ) qui en est l'initiatrice, dans le courant new age. le terme "enfant indigo" est directement issus de ce courant de pensee.

il correspond a la dominante bleu que l'on retrouve en grande quantité dans l'aura de ces enfants alors que la plupart des gens ont actuellement plutot du bleu violet.
l'influence d' un rayon aurait une qualité vibratoire informationnelle qui réorganiserait le vivant comme un code cosmique

Helena Blavatsky, autre grande figure de ce mouvement, dis dans "La doctrine secrète"
" les sept rayons sont les forces constructives et la somme totale de tout ce qui est dans l'univers manifesté. Ce sont les sept courants d'énergie divine universelle."

le rayon indigo serait donc le rayon de la transition entre la 3em et la 5em dimension.
il represente la devotion; l'idealisme et une ouverture de conscience qui est dailleur liée au chakra du 3em oeil qui porte la meme couleur.
les petits indigo seraient là pour elever le niveau vibratoire de la planete afin d'effectuer le passage vers le niveau superieur d'evolution ( 5em)

voici les attributs de caractere liés a ce rayon indigo:
vertues:
Dévotion, fermeté d'intention, amour, tendresse, intuition loyauté, respect, inclusivité, idéalisme, sympathie.
vices:
Amour égoïste et jaloux, arrogance, partialité, tendance à la déception, sectarisme, superstition, préjugés, conclusions prématurées, violentes colères, violence, fanatisme, suspicion.
vertues a acquerir:
Force, sacrifice de soi, pureté, vérité, tolérance, sérénité, équilibre, bon sens.

tout ca pour dire que actuellement tout le monde est portée par l'energie indigo et c'est pour cette raison que "enfant indigo" ou pas nous avons tous en nous , cette programmation pour le changements. et parmis nous des etres particuliers: "les enfants indigo" qui porte l'humanité vers ce nouveau cycle

par ailleur il est etonnant de constater que si le mouvement new age n'as pas bonne presse, on recupere de partout le concept de "l'enfant indigo". chacun y allant de ses propres revendications et fantaisies sur le sujet!!

une seule chose est sur: nous vivons reellement un grand changement qui est physiquement visible chaque jour dans le monde. nous nous devons de rester positif afin de le vivre du mieux possible..

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:



ça fait bien longtemps que j'ai compris ces groupuscule d'oligarque aristocrate et leur rôle dans leur tentative de dominer le monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon en parlant de couleur, moi mes couleurs préférer sont l'ORANGE Volcano et le JAUNE.


Je me demande d'ou tu tire tes conclusion sur la couleur indigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 21:00

mes conclusions n'en sont pas rarik.
j'ai juste voulu expliquer d'ou viens ce terme d'enfant indigo parce que j'avais fais des recherches poussees dessus
il vient du milieu new age et de sa litterature... plus precisement des channelings.
tu dois connaitre ces personnes qui canalisent des etres de dimensions superieurs

les deux personnes qui ont prononcé en premier le terme d'enfant indigo c'est lee caroll un auteur qui canalise kryeon ."(il as dailleurs presenté cette entité dans les locaux des nations unis). il a ecrit le tout premier livre sur le sujet " les enfants indigo"

et puis il y a Nancy Anne Tappe une dame qui as ecrit un ouvrage de reference sur l'aura. cette personne vois les auras et elle as detecté le profile indigo en developpement constant dans notre monde.

je voulais juste retablir les choses dans un soucis de veritable info et non d'intox comme on peu le voir tres souvent sur le sujet.

apres c'est a vous de prendre ou non l'information..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 21:06

De l'indigo dans l'aura... ou dans l'aura ?
Dans le corps émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 21:16

opale a écrit:
mes conclusions n'en sont pas rarik.
j'ai juste voulu expliquer d'ou viens ce terme d'enfant indigo parce que j'avais fais des recherches poussees dessus
il vient du milieu new age et de sa litterature... plus precisement des channelings.
tu dois connaitre ces personnes qui canalisent des etres de dimensions superieurs

les deux personnes qui ont prononcé en premier le terme d'enfant indigo c'est lee caroll un auteur qui canalise kryeon ."(il as dailleurs presenté cette entité dans les locaux des nations unis). il a ecrit le tout premier livre sur le sujet " les enfants indigo"

et puis il y a Nancy Anne Tappe une dame qui as ecrit un ouvrage de reference sur l'aura. cette personne vois les auras et elle as detecté le profile indigo en developpement constant dans notre monde.

je voulais juste retablir les choses dans un soucis de veritable info et non d'intox comme on peu le voir tres souvent sur le sujet.

apres c'est a vous de prendre ou non l'information..

Je demandais, d'ou venais les vertu et autre, d'une couleur.


Indigo ou pas, ça n'a pas d'importance, j'ai déjà fais certain choix que je ne changerais pas pour mon future.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 21:44

opale a écrit:
mes conclusions n'en sont pas rarik.
j'ai juste voulu expliquer d'ou viens ce terme d'enfant indigo parce que j'avais fais des recherches poussees dessus
il vient du milieu new age et de sa litterature... plus precisement des channelings.
tu dois connaitre ces personnes qui canalisent des etres de dimensions superieurs

les deux personnes qui ont prononcé en premier le terme d'enfant indigo c'est lee caroll un auteur qui canalise kryeon ."(il as dailleurs presenté cette entité dans les locaux des nations unis). il a ecrit le tout premier livre sur le sujet " les enfants indigo"

et puis il y a Nancy Anne Tappe une dame qui as ecrit un ouvrage de reference sur l'aura. cette personne vois les auras et elle as detecté le profile indigo en developpement constant dans notre monde.

je voulais juste retablir les choses dans un soucis de veritable info et non d'intox comme on peu le voir tres souvent sur le sujet.

apres c'est a vous de prendre ou non l'information..

Je en sais pas pourquoi mais, j'ai n'ai jamais eu de bonne intuitions sur le channeling, je me méfis, mon intuition me dit de me méfier. Maintenant, une chose que j'aimerais comprendre. On parle d'une couleur d'aura mais en même temps, on me dit que l'aura change selon l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 21:49

Astya a écrit:


Je en sais pas pourquoi mais, j'ai n'ai jamais eu de bonne intuitions sur le channeling, je me méfis, mon intuition me dit de me méfier. Maintenant, une chose que j'aimerais comprendre. On parle d'une couleur d'aura mais en même temps, on me dit que l'aura change selon l'humeur.

Étrange hein lol content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mar 15 Nov - 21:56

je me rapelle avoir lu que l'aura est formé du premier halo , (energie emotionelle variable ou l'on peut discerner les humeurs, les etats d'esprit et les maladies) et un second plus grand, qui serait l'energie source de l'individu et sa frequence vibratoire. je ne retrouv plus la source mais j'ai trouvé ca, sur le septenaire humain :

STULA-SHARIRA. Corps physique. Véhicule de tous les autres "principes" pendant la vie
PRANA. Vie, ou principe vital. Nécessaire seulement au stula, linga et aux fonctions du manas inférieur, c'est-à-dire à toutes les fonctions qui ne concernent que le cerveau (physique).
LINGA SHARIRA. Corps astral, le Double, ou fantôme.
KAMA RUPA. Siège des désirs et des passions, de l'animalité. Centre de l'homme animal, où se trouve la ligne de démarcation qui sépare l'homme mortel de l'entité immortelle.
MANAS, principe dont les fonctions sont doubles. Mentalité, intelligence ; c'est-à-dire intelligence humaine supérieure, dont la lumière, ou la radiation, relie la Monade à l'homme mortel, pour la durée de la vie. L'état futur de l'homme et sa destinée karmique dépendent de la tendance de Manas à, descendre vers Kama rupa, le siège des passions animales, ou à s'élever vers Buddhi, l'Ego Spirituel ; dans ce cas, la conscience supérieure des aspirations Spirituelles et Individuelles de l'Intelligence (Manas) s'attache à Buddhi, qui l'absorbe pour former l'Ego destiné au bonheur Devakhanique 15.
BUDDHI. F. Ame Spirituelle. Véhicule de l'Esprit pur et universel.
ATMA. Esprit. Un avec l'Absolu, dont Atma est la radiation.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 9:17

angel Qu'un corps humain, selon son état de santé, émotif...ou pour x raisons que l'on ignore encore émettent une certaine aura... je dis peut être, tout comme le serait le bruit de fond de 3 degrés Kelvin de l'univers, lumière primordiale de ce dernier à sa "naissance" (opale, on retrouve la thermodynamique et l'entropie wink ) mais de là, à l'inscrire dans une théorie des cycles de type Guénon René, Rudolf Steiner ... ou tout autre cycliste, aussi sérieux soient-ils, je crois qu'il faut garde son calme. cool

Peut être ouvrent-ils des horizons nouveaux, mais comme d'habitude nombre d'abrutis prennent l'embryon pour un adulte afin de profiter au maximum de l'effet d'aubaine.... et le trouble existentiel "commun", mais nécessaire, à tout organisme conscient en croissance, dont le mal être "adolescent", étape bien connue et ce prolongeant dans l'adultolescence forcée de notre époque. wink

Enthousiasme, réenchantement du monde... oui, mais ne pas confondre vitesse et précipitation, on n'est pas des lemmings.... du moins je l'espère... ce qui n'empêche pas les effets de "foule" et leurs désagréments... angry

Passioné, oui, psycho-rigide obsessionnel non... dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 10:33

hokmah a écrit:
angel Qu'un corps humain, selon son état de santé, émotif...ou pour x raisons que l'on ignore encore émettent une certaine aura... je dis peut être, tout comme le serait le bruit de fond de 3 degrés Kelvin de l'univers, lumière primordiale de ce dernier à sa "naissance" (opale, on retrouve la thermodynamique et l'entropie wink ) mais de là, à l'inscrire dans une théorie des cycles de type Guénon René, Rudolf Steiner ... ou tout autre cycliste, aussi sérieux soient-ils, je crois qu'il faut garde son calme. cool

Peut être ouvrent-ils des horizons nouveaux, mais comme d'habitude nombre d'abrutis prennent l'embryon pour un adulte afin de profiter au maximum de l'effet d'aubaine.... et le trouble existentiel "commun", mais nécessaire, à tout organisme conscient en croissance, dont le mal être "adolescent", étape bien connue et ce prolongeant dans l'adultolescence forcée de notre époque. wink

Enthousiasme, réenchantemen

t du monde... oui, mais ne pas confondre vitesse et précipitation, on n'est pas des lemmings.... du moins je l'espère... ce qui n'empêche pas les effets de "foule" et leurs désagréments... angry

Passioné, oui, psycho-rigide obsessionnel non... dac



Excellent au petit dej!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 10:41

Mais je me dois quand meme de constater qu'apparemment, il n'y a pas grand monde sur ce forum qui ai des connaissances pures en occultisme..
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 11:12

opale a écrit:
Mais je me dois quand meme de constater qu'apparemment, il n'y a pas grand monde sur ce forum qui ai des connaissances pures en occultisme..
:energie:

angel On cherche un(e) argonaute pour piloter "la Nef des Fous" sur l'océan Occulte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 11:53

Astya a écrit:
opale a écrit:
mes conclusions n'en sont pas rarik.
j'ai juste voulu expliquer d'ou viens ce terme d'enfant indigo parce que j'avais fais des recherches poussees dessus
il vient du milieu new age et de sa litterature... plus precisement des channelings.
tu dois connaitre ces personnes qui canalisent des etres de dimensions superieurs

les deux personnes qui ont prononcé en premier le terme d'enfant indigo c'est lee caroll un auteur qui canalise kryeon ."(il as dailleurs presenté cette entité dans les locaux des nations unis). il a ecrit le tout premier livre sur le sujet " les enfants indigo"

et puis il y a Nancy Anne Tappe une dame qui as ecrit un ouvrage de reference sur l'aura. cette personne vois les auras et elle as detecté le profile indigo en developpement constant dans notre monde.

je voulais juste retablir les choses dans un soucis de veritable info et non d'intox comme on peu le voir tres souvent sur le sujet.

apres c'est a vous de prendre ou non l'information..

Je en sais pas pourquoi mais, j'ai n'ai jamais eu de bonne intuitions sur le channeling, je me méfis, mon intuition me dit de me méfier. Maintenant, une chose que j'aimerais comprendre. On parle d'une couleur d'aura mais en même temps, on me dit que l'aura change selon l'humeur.

Oui je comprend astya c'est effectivement etrange. Mais c'est aussi parce que c'est nouveau et que nous n'en avons pas l'habitude.
J'etudie un peu ca de pret par l'observation du phenomene. J'ai lus des textes et suis allè une fois a une seance de channeling qui ne m'as pas du tout convaincu.
Quand aux texte sur 6 auteurs il y en a 2 qui sonnent vrais car ca me remplis d'amour sans rien demander lors de la lecture comme en presence d'un etre aux vibrations elevees.( ce que j'ai deja vecu deux foi) le reste des auteurs ca me parait bizzare et je me retrouveca lire le texte comme ci j'avais affaire a un pervers pour trouver a quel moment il essaye de t'embarquer vers le bas sous couvert de bienveillance. Du style gentille culpabilisation ( typique des basses frequences) nous montrant nos insuffisances d'humain et tout ce que nous devrions faire pour etre parfais!!! Bref tu vois le genre!
Ma conclusion sur le channeling est donc la suivante:
Il s'agit d'une aptitude que nous avons tous en latence de pouvoir communiquer par un canal relié a une dimension superieur. C'est un peu la clairaudience des medium ou la telepathir et elle semble s'inscrire dans notre evolution comme un developpement de nos facultés en sommeils.
Voila pour le principe technique. Mais pour ce qui est des textes recu par canalisation, il y a tres peu de personnes qui canalisent reellement des etres de lumiere ce sont soit de faux channel ( prestigitation pecuniere) soit des gens qui se ramassent l'escroquerie de groupement qui envoient des ondes pulsees faisant croire qu'une entitè leur communique de belles paroles, soit ce sont des entitès de bas niveau toujours aussi joueuses tous bien contents de s'incruster dans ce nouveau circuit de " la parole sainte " afin de manipuler les gens et les empecher de s'elever.

Car quoi qu'en dise notre ami hokmah, force est de constater qu'il y a reellement une ouverture Et une elevation du niveau de consciences dans le monde, particulierement depuis ces dix dernieres annees. Les gens etaient encore tres endormis il y a de ca 20 petites annees.. Maintenant (et en tres peu de temps, soit environ 3 ans ) Le systeme capitaliste tombe ainsi que les corompus et dictateurs qui etaient pourtant tres bien assis. On dis que c'est grace a l'information transmise par internet. Je repondrai qu'internet n'est qu'un outil qui n'est dailleurs pas une source d'information fiable mais un melange de tout. Ce sont les gens qui sont nettement reveillès meme les moins instruit.
Il y a encore tout juste quinze ans, on pouvais nous refiler un vaccin ou un medicament poison maintenant c'est terminé. Et combien de gens actuellement qui clash avec de vieux amis, eclatent leur couple, decide de tout quitter pour reprendre leur vie en main et realiser leur propres
aspiration. C'est rapide, eclairé et sans concession. Nous sommes donc face a une indeniable realitè. Mais dans ce genre de periode les personnes sont en recherche de nouveaux eclairages spirituel et philosophique, certains n'hesitent pas a voir le bon filon economique ou etre les larbins des groupement obscurantistes qui cherchent encore a conserver leur domination par la peur.
Le channeling est une superbe perspective, mais mais pour l'instant il eprouve notre discernement a detecter la lumiere de l'ombre.. Tout deviendra plus clair avec le temps..

Voila pour le pitch!!





Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 12:19


"Car quoi qu'en dise notre ami hokmah,...."©opale


Je persiste et signe.... car dans mes propos, il y a implicitement leur datation qui relativise les vôtres. A savoir que depuis le XIX° siècle nous subissons l'impact de toutes les sciences et leur technologies - y compris de communication- de manière indéniable. Ne dit on pas qu'aucune époque de l'histoire n'a bénéficiée d'un tel apport "intellectuel". Comment s'étonner de l'élévation concomitante de la "conscience" que certains voudraient voir dans l'apparition d'enfants indigos ? Ne serait-ce pas "abusif". Ces enfant ne sont ils pas simplement le fruit d'une époque dont nous ne maîtrisons pas totalement les impacts sans recourir à l'hypothèse de pseudo mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 13:39

soit hokmah je suis daccord
mais contrairement a ce que l'on pourrais penser je n'ai jamais avancé etre sur de l'existence des enfants indigo. je constate ce qui m'est visible; il y a bien des enfants tres developpé a notre epoque et j'ai ete amené a travailler avec quelques uns d'entre eux ou en ai rencontré dans mon entourage
j'ai fais part de l'histoire du terme "enfant indigo", et des aptitudes qui leurs sont originellement attribués, suite a mes recherches poussees sur le sujet. mais en aucun cas je ne suis monté au creneau pour defendre l'existence des indigo. j'attend encore des preuves concretes et verifiables mais je ne dis pas non ca n'existe pas betement je m'ouvre a tout les possible pour recevoir l'info la plus plausible

pour que je sois bien comprise une fois pour toute,( sans me mettre en avant, mais pas souci de clarté ) personnellement :
je cherche , j'observe, je m'interesse, je test, je trie ll'info et l'intox, j'etudie, je reflechie, j'analyse et je compare..
avec l'intuitif et l'instinct d'une part et le besoin de preuve de l'autre.

tant que je n'ai pas de preuves solides qu'une chose existe ou n'existe pas je reste assez neutre et j'expose les faits pour ce qu'ils sont, d'apres mes recherches sur le sujet, et ne donne qu'un avis qui correspond au stade de l'etude en cour.
je suis toujours prete a remettre en cause mes acquis et ne suis pas du genre a m'asseoir, du genre :"ca y est j'ai atteint LA connaissance supreme et j'ai tout compris"!!!
je m'enrichie dans le partage et la diversité de points de vue; d'ou ma tolerance pour les divers avis sauf si j'ai affaire a quelqu'un de completement incoherent...

et quand j'ai abouti sur un suje,t là oui je me permet de defendre un point de vue car je maitrise mon sujet... mais c'est apres l'avoir bien eprouvé.

je ne dis pas tout ca pour parler de moi, mais pour eviter a certain de se meprendre sur ma facon d'aborder les choses.. ca evitera les pertes de temps et autres quiproquos a l'avenir

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 15:05

opale a écrit:
Astya a écrit:
opale a écrit:
mes conclusions n'en sont pas rarik.
j'ai juste voulu expliquer d'ou viens ce terme d'enfant indigo parce que j'avais fais des recherches poussees dessus
il vient du milieu new age et de sa litterature... plus precisement des channelings.
tu dois connaitre ces personnes qui canalisent des etres de dimensions superieurs

les deux personnes qui ont prononcé en premier le terme d'enfant indigo c'est lee caroll un auteur qui canalise kryeon ."(il as dailleurs presenté cette entité dans les locaux des nations unis). il a ecrit le tout premier livre sur le sujet " les enfants indigo"

et puis il y a Nancy Anne Tappe une dame qui as ecrit un ouvrage de reference sur l'aura. cette personne vois les auras et elle as detecté le profile indigo en developpement constant dans notre monde.

je voulais juste retablir les choses dans un soucis de veritable info et non d'intox comme on peu le voir tres souvent sur le sujet.

apres c'est a vous de prendre ou non l'information..

Je en sais pas pourquoi mais, j'ai n'ai jamais eu de bonne intuitions sur le channeling, je me méfis, mon intuition me dit de me méfier. Maintenant, une chose que j'aimerais comprendre. On parle d'une couleur d'aura mais en même temps, on me dit que l'aura change selon l'humeur.

Oui je comprend astya c'est effectivement etrange. Mais c'est aussi parce que c'est nouveau et que nous n'en avons pas l'habitude.
J'etudie un peu ca de pret par l'observation du phenomene. J'ai lus des textes et suis allè une fois a une seance de channeling qui ne m'as pas du tout convaincu.
Quand aux texte sur 6 auteurs il y en a 2 qui sonnent vrais car ca me remplis d'amour sans rien demander lors de la lecture comme en presence d'un etre aux vibrations elevees.( ce que j'ai deja vecu deux foi) le reste des auteurs ca me parait bizzare et je me retrouveca lire le texte comme ci j'avais affaire a un pervers pour trouver a quel moment il essaye de t'embarquer vers le bas sous couvert de bienveillance. Du style gentille culpabilisation ( typique des basses frequences) nous montrant nos insuffisances d'humain et tout ce que nous devrions faire pour etre parfais!!! Bref tu vois le genre!
Ma conclusion sur le channeling est donc la suivante:
Il s'agit d'une aptitude que nous avons tous en latence de pouvoir communiquer par un canal relié a une dimension superieur. C'est un peu la clairaudience des medium ou la telepathir et elle semble s'inscrire dans notre evolution comme un developpement de nos facultés en sommeils.
Voila pour le principe technique. Mais pour ce qui est des textes recu par canalisation, il y a tres peu de personnes qui canalisent reellement des etres de lumiere ce sont soit de faux channel ( prestigitation pecuniere) soit des gens qui se ramassent l'escroquerie de groupement qui envoient des ondes pulsees faisant croire qu'une entitè leur communique de belles paroles, soit ce sont des entitès de bas niveau toujours aussi joueuses tous bien contents de s'incruster dans ce nouveau circuit de " la parole sainte " afin de manipuler les gens et les empecher de s'elever.

Car quoi qu'en dise notre ami hokmah, force est de constater qu'il y a reellement une ouverture Et une elevation du niveau de consciences dans le monde, particulierement depuis ces dix dernieres annees. Les gens etaient encore tres endormis il y a de ca 20 petites annees.. Maintenant (et en tres peu de temps, soit environ 3 ans ) Le systeme capitaliste tombe ainsi que les corompus et dictateurs qui etaient pourtant tres bien assis. On dis que c'est grace a l'information transmise par internet. Je repondrai qu'internet n'est qu'un outil qui n'est dailleurs pas une source d'information fiable mais un melange de tout. Ce sont les gens qui sont nettement reveillès meme les moins instruit.
Il y a encore tout juste quinze ans, on pouvais nous refiler un vaccin ou un medicament poison maintenant c'est terminé. Et combien de gens actuellement qui clash avec de vieux amis, eclatent leur couple, decide de tout quitter pour reprendre leur vie en main et realiser leur propres
aspiration. C'est rapide, eclairé et sans concession. Nous sommes donc face a une indeniable realitè. Mais dans ce genre de periode les personnes sont en recherche de nouveaux eclairages spirituel et philosophique, certains n'hesitent pas a voir le bon filon economique ou etre les larbins des groupement obscurantistes qui cherchent encore a conserver leur domination par la peur.
Le channeling est une superbe perspective, mais mais pour l'instant il eprouve notre discernement a detecter la lumiere de l'ombre.. Tout deviendra plus clair avec le temps..

Voila pour le pitch!!






Je ne vais pas détailler, pas le temps, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord? Pour se qui est du réveil, car oui, c'est plus un réveil qu'un éveil, comme c'est plus une re-évolution (révolution) qu'une évolution a mon avis. j'ai eu de vrai débuts de capacités en 1999, ça m'a aidé a change ma propre vie assez terne et solitaire a l'époque, maintenant on est seuls a plusieurs Enfant Indigo - Page 5 263633 et en fin 2002, perdu mes capacités a la grossesse de mon fils. Retour des capacités en 2009 et c'est la que j'ai été guidé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe, la medecine, la bouffe, les gourvernement etc etc ..et puis nouvelle grossesse Enfant Indigo - Page 5 48947 mais je sais que tout reviens quand c'est necessaire.

Pour ce qui est du channeling, je suis tout a fait d'accord. Seul un texte une fois ma parlé, les autres, du flan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 16:22



Je suis un Puissant Homme Indigo (PHI).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 21:13

opale a écrit:
Mais je me dois quand meme de constater qu'apparemment, il n'y a pas grand monde sur ce forum qui ai des connaissances pures en occultisme..
:energie:

L occultisme est boff mais ce n'est que le premier niveau.

hokmah a écrit:
angel Qu'un corps humain, selon son état de santé, émotif...ou pour x raisons

Apres les X men on a les X raisons dac

Un jour un archeo m a montré une sorte de "boussole" , je lui ai dit a quoi sert ce bidule....?
IL m a répondu a détecté les portes...
Je lui ais dit tu as pas le même bidule pour les detecte les indigos...?
Il m'a répondu , tu crois a ces conneries... shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: re: enfant indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10Mer 16 Nov - 21:22

maintenant que j'y pense ces nouveaux enfants vont être cataloguer d'enfants à "haut risque"
par le système éducatif dès leurs sorties de la maternelle. ça promet dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Indigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Indigo   Enfant Indigo - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfant indigo bis
» 25 FACONS DE "DETECTER" UN ENFANT INDIGO!!
» Les enfants indigo
» bleu indigo a mauve
» Indigo, Magenta, Cristal, Fuschia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: