Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 difficulté dans ma visualisation

Aller en bas 
+2
christian1972
hokmah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 14:42

pour ma part melahel , j'abandonne définitivement le souhait de te faire comprendre ce que je veux dire et ce que veut dire Astya , sad

pourtant nos explications me paraissent simples ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 14:43

Wow ce sujet a vraiment bougé en 3 jours! ange rire
Moi j'adore les débats quand ils sont apporter avec des arguments solides. C'était super intéressant à lire! Comme ca a beaucoup bougé, je ne vais pas citer vraiment les gens... juste dire que ...

je pense effectivement que cet emploi n'était pas fait pour moi mais j'aimais l'idée que j'aurais du lui apporter l'énergie positive. C'était mignon mais j'étais tellement pleine d'énergie négative à ce moment là de ma vie que je ne sais pas si j'aurais pu. Ca aurais été compliqué! J'ai pris 1 an environs à rétablir mon énergie et c'était par la super thérapie! J'ai donc réparé mon inconscient malade depuis quelques années! C'était mon inconscient qui me ramenais toujours à la case départ de cette négativité! Ange pleur

Autre chose... je ne suis pas très "pensée positive" et "force de l'univers" mais je crois vraiment que la positivité apporte la positivité c'est certain. Je pense cependant que c'est vraiment difficile d'avoir une pensée positive tout le temps. Personne ne peux être TOUJOURS positif. Osez dire le contraire fou
J'utilise la pensée positive quand je suis malade par contre ahah. Je répète sans arrêt que je vais bien et que toute cette douleur est dans ma tête et souvent... je pense que j'arrive a prévenir une douleur pire. super content ... du moins je pense Wink

Sur ce... c'était un super débat Smile

Azula bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 18:21

oh argile ,j ai tres bien compris ce que veux dire astya,et je cromprends tres bien ce domaine de la pensée positive creatrice et visualisation,mais moi quand j en fais ,j y crois dur comme fer,et je le fais avec mon coeur pas mon mental et je le fais tout les jours et consciement ,rein que lorsque je fais un soin c est une pensée dites positive ,enfin vu comme tel,mais moi je ne l appelle pas comme ça,je l appel pensée d amour,et je visualise chaque jours mais pas pour faire un film mais pour ressentir,les soins a distance ne sont que visualisations mais active et non passive,ne t inquiete pas je connais trop bien ces pensées "dite positive" mais ce ne sont pas des pensées mais ma maniere de vivre ,je suis positif si on peut dire je n aime pas le terme positif ,il inclus ou fais reference au negatif et moi le negatif ,je ne le vois pas ,je ne vois que le bien et donc le positif .

mais cette vague de methode sur la pensée positive ou cette attitude a avoir dans notre societé a etre positif ou penser positif n est qu un leurre,et dany boon fais un bon scketch là dessus "je vais bien tout va bien" mais au fond de nous on sais que tout va mal ,mais on veux mentir a notre mental,ça ne marche pas,c est ce que l on appelle en psychologie "le refoulement"...

c est notre vision qui est negative et qui deviens une pensée et on ne change pas une vision avec des pensées ,c est l inverse,ou sinon cela seras que temporaire....
mais la pensée positive dans le sport est bonne pour une action rapide,pour une motivation dans l instant,pour reconforter un groupe mais dans l instant ça ne dure pas et ne changeras jamais personne ,c est sa vie qui doit etre "positive" pour avoir des pensée positive consciement....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 18:29

interessant melahel et donc pour toi quel sont les moyens s'il y en a pour une personne qui a une vision negative, comment peut elle modifier ce sentiment cette vision?

je pense au fond que les gens qui refoulent comme tu dis ont tellement peur d'affronter la rélité de ce qu'il ressente qu'il ne s'en sortirais pas tu vois ce que je veux dire? et la visualisation semble plus simple, moins douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 18:32

Mais mélahel, sur le forum tu n'es qu'un "personnage" qui pond des textes... Tu subis la loi entropique du medium, de l'interface... a en perdre la face... What a Face clown affraid alien joke shy shocked wink Laquelle choisis-tu ? confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 18:41

shocked ,je ne comprends pas ?????je n ai jamais pretendu etre un guru ou avoir la verité,je n ecris que ce que je pense vrai pour moi ,on est là pour echangé,mes conneries sont comme les tiennent ou celles des autres ,que des suppositions lol on ne sait rien de la verité,et ce n est pas parce qu on accepte pas celle des autres que la notre semble plus vrai....

je suis un personnage comme toi mon amis,on est derriere un ecran ,et on peux se permettre beaucoup de chose ,comme celle de couper le PC ,ou de changer de site,mais en presence ,on ne reagis pas pareil lol on fait tous les deux et les autres aussi ,partie de ce spectacle et chacun veux en etre le premier role lol

wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 18:43

comme dirait Astya : on se calme les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 19:08

Melahel, c'est une plaisanterie d'Hokmah, pas encore habitué ? difficulté dans ma visualisation - Page 2 263633

Azula a écrit:
Wow ce sujet a vraiment bougé en 3 jours! difficulté dans ma visualisation - Page 2 84174
Moi j'adore les débats quand ils sont apporter avec des arguments solides. C'était super intéressant à lire! Comme ca a beaucoup bougé, je ne vais pas citer vraiment les gens... juste dire que ...

je pense effectivement que cet emploi n'était pas fait pour moi mais j'aimais l'idée que j'aurais du lui apporter l'énergie positive. C'était mignon mais j'étais tellement pleine d'énergie négative à ce moment là de ma vie que je ne sais pas si j'aurais pu. Ca aurais été compliqué! J'ai pris 1 an environs à rétablir mon énergie et c'était par la super thérapie! J'ai donc réparé mon inconscient malade depuis quelques années! C'était mon inconscient qui me ramenais toujours à la case départ de cette négativité! difficulté dans ma visualisation - Page 2 922629

Autre chose... je ne suis pas très "pensée positive" et "force de l'univers" mais je crois vraiment que la positivité apporte la positivité c'est certain. Je pense cependant que c'est vraiment difficile d'avoir une pensée positive tout le temps. Personne ne peux être TOUJOURS positif. Osez dire le contraire difficulté dans ma visualisation - Page 2 207306
J'utilise la pensée positive quand je suis malade par contre ahah. Je répète sans arrêt que je vais bien et que toute cette douleur est dans ma tête et souvent... je pense que j'arrive a prévenir une douleur pire. difficulté dans ma visualisation - Page 2 298792 ... du moins je pense difficulté dans ma visualisation - Page 2 960198

Sur ce... c'était un super débat difficulté dans ma visualisation - Page 2 83089

Azula difficulté dans ma visualisation - Page 2 46337
Si ton inconscient pense negatif et que ton conscient pense positif, c'est l'inconscient qui prend malheureusement le dessus difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903

Aussi, tu a raison, c'est difficile d'etre toujours positif, pour moi la premiere difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903


melahel a écrit:
oh argile ,j ai tres bien compris ce que veux dire astya,et je cromprends tres bien ce domaine de la pensée positive creatrice et visualisation,mais moi quand j en fais ,j y crois dur comme fer,et je le fais avec mon coeur pas mon mental et je le fais tout les jours et consciement ,rein que lorsque je fais un soin c est une pensée dites positive ,enfin vu comme tel,mais moi je ne l appelle pas comme ça,je l appel pensée d amour,et je visualise chaque jours mais pas pour faire un film mais pour ressentir,les soins a distance ne sont que visualisations mais active et non passive,ne t inquiete pas je connais trop bien ces pensées "dite positive" mais ce ne sont pas des pensées mais ma maniere de vivre ,je suis positif si on peut dire je n aime pas le terme positif ,il inclus ou fais reference au negatif et moi le negatif ,je ne le vois pas ,je ne vois que le bien et donc le positif .

mais cette vague de methode sur la pensée positive ou cette attitude a avoir dans notre societé a etre positif ou penser positif n est qu un leurre,et dany boon fais un bon scketch là dessus "je vais bien tout va bien" mais au fond de nous on sais que tout va mal ,mais on veux mentir a notre mental,ça ne marche pas,c est ce que l on appelle en psychologie "le refoulement"...

c est notre vision qui est negative et qui deviens une pensée et on ne change pas une vision avec des pensées ,c est l inverse,ou sinon cela seras que temporaire....
mais la pensée positive dans le sport est bonne pour une action rapide,pour une motivation dans l instant,pour reconforter un groupe mais dans l instant ça ne dure pas et ne changeras jamais personne ,c est sa vie qui doit etre "positive" pour avoir des pensée positive consciement....

En fait, peu importe le nom, demande a son guide, a l'univers, a dieu, a Jésus, a Marie, a son ange, pense créatrice, pensé d'amour ... le principe reste le même difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903

Ensuite, quand tu dit que tout va mal, parfois pour aller vers le bien, il faut passé par le mal. Parfois pour remonter, il faut toucher le fond. Et puis, tu dois certainement parlé de la pensé collective, donc ça, tu n'a pas le contrôle puisque c'est collectif. Par contre, éviter de nourrir la pensée collective avec des pensées négatives peut être judicieux, non ?


Maintenant, je te rejoins sur une chose essentielle (enfin si j'ai bien compris ce que tu veux dire). Il ne faut pas pensée créatrice, pensée positive, il faut être la pensée positive difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903. Il ne faut pas oublier qu'un magicien se trouve en chacun de nous difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903

sur ce je me sauve difficulté dans ma visualisation - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 19:22

exactement astya great waouh je trouve un echo,ça devient rare en ce moment lol

si hk je suis habitué content je plaisantais aussi!!!ça ne se voyais pas ?? sad

mince ,j ai raté mon humour,je ne suis pas tres bon dans ce domaine mad

en reparlant de ça et du spectacle que l on donne sur le forum ,je veux bien representer l eclairagiste,si la place est libre..... content
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 19:24

ouais astya a un don pour résumer clairement ce que la plupart pensent^^

alors je prends la place de réalisatrice j'ai pas fait 3 ans d'études pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 19:32

claudia a écrit:
interessant melahel et donc pour toi quel sont les moyens s'il y en a pour une personne qui a une vision negative, comment peut elle modifier ce sentiment cette vision?

je pense au fond que les gens qui refoulent comme tu dis ont tellement peur d'affronter la rélité de ce qu'il ressente qu'il ne s'en sortirais pas tu vois ce que je veux dire? et la visualisation semble plus simple, moins douloureuse....

deja d observer ses pensées et son comportement negatif,les exigences peuvent etre trop hautes ou en desaccords avec la croyance de la personne,la personne espere trop,elle vois deja la finalité,elle ne vois que cette finalité et ne met plus en oeurvre ce qu il faut pour y arrivé,elle veut aller trop vite,elle veux penser et avoir ,alors entre les deux il faudrait etre.

arreter de penser a tous ces comportements et ces esperances reductruice,personne n est parfait ,on est fais de "faiblesses et de point fort" est les accepter c est deja se reconnaitre et s accepter,accepter de ne pas etre bon dans un domaine ou etre en desaccords avec une pratique meme si on est obligé de la faire,et ne pas insister quand ça ne va pas et que l on ne veux pas ,sans la volonté ,l intention et action rien de se produit,rien ne bouge on sagne et on se creer des pensés perturbatrices et destructrices.

pour arriver à"creer" il faut y croire et le vivre sans penser a ce qui peux nous arreter mais ce qui peux nous emener...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 19:35

interessant oui!

par rapport aux comportements négatifs, etc ou que tu le dis si bien placer la barre trop haut et ensuite se juger en quelque sorte et avoir peur de ne pas y arriver, et bien je trouve que l'eft est une méthode efficace quand c'est bien utliisé! bien sur cela ne resoud pas tout mais ca aide a "annuler" cette émotion négatif a remonter à la racine à comprendr eet s'accepter, je trouve qu'ensuite on se sent plus léger et accompagner de foi en soi de confiance on eput tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 20:03

melahel a écrit:
exactement astya difficulté dans ma visualisation - Page 2 21519 waouh je trouve un echo,ça devient rare en ce moment difficulté dans ma visualisation - Page 2 263633

si hk je suis habitué difficulté dans ma visualisation - Page 2 119814 je plaisantais aussi!!!ça ne se voyais pas ?? difficulté dans ma visualisation - Page 2 154988

mince ,j ai raté mon humour,je ne suis pas tres bon dans ce domaine difficulté dans ma visualisation - Page 2 50797

en reparlant de ça et du spectacle que l on donne sur le forum ,je veux bien representer l eclairagiste,si la place est libre..... difficulté dans ma visualisation - Page 2 119814

claudia a écrit:
ouais astya a un don pour résumer clairement ce que la plupart pensent^^

alors je prends la place de réalisatrice j'ai pas fait 3 ans d'études pour rien^^

Ok Melahel, je te nomme ECLAIRAGISTE et Claudia, je te nomme REALISATRICE difficulté dans ma visualisation - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 20:10

melahel a écrit:
claudia a écrit:
interessant melahel et donc pour toi quel sont les moyens s'il y en a pour une personne qui a une vision negative, comment peut elle modifier ce sentiment cette vision?

je pense au fond que les gens qui refoulent comme tu dis ont tellement peur d'affronter la rélité de ce qu'il ressente qu'il ne s'en sortirais pas tu vois ce que je veux dire? et la visualisation semble plus simple, moins douloureuse....

deja d observer ses pensées et son comportement negatif,les exigences peuvent etre trop hautes ou en desaccords avec la croyance de la personne,la personne espere trop,elle vois deja la finalité,elle ne vois que cette finalité et ne met plus en oeurvre ce qu il faut pour y arrivé,elle veut aller trop vite,elle veux penser et avoir ,alors entre les deux il faudrait etre.

arreter de penser a tous ces comportements et ces esperances reductruice,personne n est parfait ,on est fais de "faiblesses et de point fort" est les accepter c est deja se reconnaitre et s accepter,accepter de ne pas etre bon dans un domaine ou etre en desaccords avec une pratique meme si on est obligé de la faire,et ne pas insister quand ça ne va pas et que l on ne veux pas ,sans la volonté ,l intention et action rien de se produit,rien ne bouge on sagne et on se creer des pensés perturbatrices et destructrices.

pour arriver à"creer" il faut y croire et le vivre sans penser a ce qui peux nous arreter mais ce qui peux nous emener...

Effectivement, si on envois une pensée créatrice, il faut ensuite agir. Si on demande un boulot, celui qui nous correspond le mieux, il faut chercher du boulot difficulté dans ma visualisation - Page 2 263633
écouter, voir les signes, faire attention aux synchronicités etc. L'univers vous donnera des signes, des synchronicités etc, a vous ensuite de les suivre et d'agir.
Et le plus important, si vous essuyé un échec (genre le boulot va pas), dites vous bien que c'est que ce n'était pas celui la, pas le bon ... mais que vous deviez en passer par la pour atteindre l'objectif. Si au premier point qui vous semble negatif, vous baissez les bras, alors c'est mort ... car une situation qui semble négative, ne l'est pas forcement ... il y a un chemin a suivre, même s'il est plein d'obstacles difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903


Pour ce qui est du negatif, deja, il faut que la personne en prenne conscience et l'accepte .... ensuite travailler dessus mais ej n'ai pas encore trouvé la clé difficulté dans ma visualisation - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû - 22:55

le negatif et le positif ne l est parce que l on le vois comme ça,il y a toujours à une chose,à une pensée,une action un coté negatif et un coté positif,c est la dualité,ça depends comme on regarde cette pensée,action ou chose....on ne vois que ce que l on VEUX voir,au lieu de changer les choses ,les personnes et les evenements ,il faut deja changer la maniere de les apprehender parce qu elles ne seront que ce que l on veux voir,t quelque fois dans le "negatif" il y a un changement "positif".

lorsque l on fait un travaille ou une activité physique au lieu de se poser la question "ça va etre dur" au debut ,qui va deja te limité dans ta volonté,il faut se la poser a la fin " est ce que c etait dur" une fois que c est fini ,puisque on a effectué la tache en entier,au debut on ne sait pas le deroulement et en se donnant un cadre on se limite,ou on se demotive....tres souvent on fait de "l information" plus puissante que "l experience",alors qu on devrait en faire le contraire....
c est a force d experience que l on acquiere de bonnes informations,qui vont construire notre ego (mais qu il reste à sa place celui là lol )

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 1:27

"c est a force d experience que l on acquiere de bonnes informations,qui vont construire notre ego (mais qu il reste à sa place celui là"

La force de l'expérience permet l'acquisition de bonnes informations qui vont construire un mauvais ego ! ! !

Quelle souplesse de raisonnement. Tu dois faire du yoga.... La posture du serpent qui se mord la queue... l'ouroboros mdr

A force d'essayer de le devenir... on le devient.... confettis Eh ! le confetti...hi !hi ! hi ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 14:09

HK je corrige un peu ce que tu a ecris ce n est pas bien inscrit... content

c est "a force "d experience permet l acquisition de bonnes informations,qui vont construire notre ego(mais qu il reste à ça place celui là)..

et non pas "mauvais" ego cool ,mais tu as raison j ai oublié d ecrire apres experience le mot "bonne" et c est à force d experience et non pas la force de l experience...

parce qu on peut tres bien faire de mauvaises experiences et acquierir un mauvais egos de part les mauvaises informations que l on en retire...

nous ne sommes que de l informations qui nous construis et forge notre ego par notre mental..

je ne fais pas de yoga content et je ne me mords pas LA queue,dommage parce que l ouroboros c est le symbole de la vacuité,du cycle eternel de la nature,de l ainsité,

bien vu pour la phrase..

a force d essayer de devenir.... on le devient,et le confetti hi!!hi!!hii!!! great tu as bien compris ma signature ...c est pour ça qu apres j ecris "on oublie d etre"....

a force d essayer de devenir...on le devient ce confetti ,avec toutes les mauvaises informations que l on acquierent et qui nous fait un ego en fonctions de ces informations...


bise wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 17:34

angel Je crois que l'échec est plus riche d'enseignements que la réussite car, dans l'euphorie de cette dernière, on oublie de réfléchir. Ainsi un échec peut être une bonnve expérience. L'univers est tellement subtil et nos outils d'investigations encore tellement "grossiers" que je pense que l'on se construit plus par les échecs dans nos tentatives explicatives qui de ce fait doivent toujours être datées et circonstanciées. L'égo, sur une échelle évolutive de la connaissance de soi tend vers un synthèse intégrative de toutes les topiques imaginées voire imaginaires de notre mental dans sa globalité. Discréditer l'ego c'est le maintien d'une permanence de l'obscurantisme sous forme romantique et littéraire.... Encore de beaux jours en perspective pour les boni-menteurs... lol

Je présume mélahel que tu t'adresses à moi, hokmah le magnifique lol , lorsque tu écris HK que moi-même j'utilise pour m'adresser à hachka car je suis un grand fait néant devant l'éternel dac
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 17:42

Je suis d'accord avec ce que tu dis Hokmah sur l'échec mais je pense qu'il y a toujours une lecon à tirer de chaque expérience, une expérience n'est donc pas que mauvais ou bonne à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 17:43

il ne faut pas descrediter ou nier son ego....c est se descrediter soi meme et se nier!!!!!....
et comme je le repete a chaque fois ,il ne faut pas non plus tuer son ego... lol mais le maitriser,le comprendre...

ce ne st pas parce qu on dessine mal qu il faille se couper la main et aller en acheter une autre... content non ce n est pas ça ....il faut apprendre a s en servire de c ette main pour arriver a bien dessiner...

je repete,il ne faut pas descrediter ,nier ou tuer son ego ce n est pas ça le but mais a pprendre a s en servir... lol

exact l echec est source d enseignemant encore faut il bien l analyser et ne pas redouter cet echec,ou sinon a force on auras peur de l echec et bien sur il ne faut pas non plus rechercher cet echec,mais un echec a une raison ,et il faut reconnaitre cette raison pour ne pas la refaire et progresser avec ce nouveau point de vu
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 18:01

Alors, il y aurait en "moi" un troupeau de fantômes dont un s'appellerait "égo" nageant dans la piscine du "mental"... je ne savais pas avoir autant de locataires clandestins... Shocked Je dois être en pleine dissociation mentale à l'insu de mon plein gré.... C'est grave docteur... What a Face

Ca n'est peut être qu'une affabulation psychanalytique.... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 18:05

t'inquiète hokmah ! tout "baigne " ! lol

piscine au chlore ou au sel ? smile

je te conseille plutôt au sel , comme à la mer !


Dernière édition par argileblanche le Lun 22 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 21:40

écoute hokmah je peux te donner le numero de mon médecin! depuis que je me suis fait traiter pour ma schizophrénie nous allons beaucoup mieux ^^



Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Lun 22 Aoû - 21:47

great mdr
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Mar 23 Aoû - 0:08

claudia a écrit:
écoute hokmah je peux te donner le numero de mon médecin! depuis que je me suis fait traiter pour ma schizophrénie nous allons beaucoup mieux ^^




Mon autisme me convient parfaitement claudia, mon médecin l'a adopté.... J'ai au moins un adepte dans ma secte dont le principe est "Je ne voudrai surtout pas faire partie d'un club qui m'accepterai comme membre" wink

Il m'a envoyé une demande de non-adhésion.... lol pleur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10Mar 23 Aoû - 0:26

les autistes n'aiment pas qu'on leur change leurs habitudes !

( allez , regarde ta messagerie smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficulté dans ma visualisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté dans ma visualisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» Question sur ma visualisation
» Visualisation en meditant
» La définition de "visualisation"
» visualisation creatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: