Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La définition de "visualisation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valth
Nouveau
Nouveau
Valth



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Jeu 25 Aoû - 10:41

Hello !

Donc voilà je lance un sujet car j'ai toujours été un peux confus vis à vis de ce mot et de ce que ca veux clairement dire. Je sais, il y as beaucoup de site et je pourrais Google mais justement tous ce sites en gros : Blablabla c'est trop bien et si et sa et si tu veux savoir le reste prends toi ce livre. Je ne suis pas fan de lire du tout je n'aime pas ca pas un livre en tout cas ha ha ha je sais je suis un peux bizarre Smile 

Ici j'ai la chance d'avoir des gens qui savent de quoi ils parlent en directe et j'apprécierais une réponse d'une personne comme ca justement qui seras me répondre de par ca propre expérience même plusieurs !! 

Donc voilà déjà "visualisation" mon idée on est d'accord donc c'est d'essayer de créer des images ....
Mais a quel point ??
J'ai 3 idées qui me trottent en tête :  
Imaginer ces images "dans ca tête" un peux comme quand on ferme ces yeux (difficile dexprimé ces sensations) 
Visualiser l'image d'un point de vue qu'on le vois "devant" nous devant nos yeux mais quand même une image "imaginaire" qui n'est pas visuellement-physiquement présent ?
Une image 3D pure et simple comme si l'objet était présent devant sois comme une photo ? 

Voila .... Si quelqu'un peux éclairé ma lanterne ca serait trop génial !!
Merci d'avance  poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Ven 26 Aoû - 8:59

coucou 

ta définition est trés bonne:

"c'est d'essayer de créer des images"

aprés c'est une question d'utilisation de cette visualisation. wink

content
Revenir en haut Aller en bas
Valth
Nouveau
Nouveau
Valth



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Sam 27 Aoû - 7:40

Je vois , peux importe la manière d'ont on réussi tant qu'on arrive a "voir des images dans sa tête" on est bon ? 

Content du coup j'ai 3 méthodes différentes a varié selon l'humeur ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Sam 27 Aoû - 10:49

coucou

en quelque sorte,oui; mais le but d'une visualisation est de se mettre en harmonie énergétique avec le sujet de la visualisation, au niveau de nos cellules.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Valth
Nouveau
Nouveau
Valth



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Dim 28 Aoû - 7:36

Ohhh un peu new age on pourrais dire qu'il faut faire un avec notre image ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Dim 28 Aoû - 9:37

coucou
dac  tout dépend de la visualisation que l'on fait et le but de cette visualisation car toute visualisation a un but wink 
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Valth
Nouveau
Nouveau
Valth



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Lun 29 Aoû - 6:33

Ah certain manières sont plus spécifique d'utilisation en fonction de ce qu'on souhaite atteindre ? 

J'avoue qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé beaucoup de post qui lie la visualisation pour faire des voyages astraux et c'est souvent dans cette idée que j'essaye mais sans rien.

Le mieux que j'arrive a atteindre c'est de sentir qu'on "s'envole" mais le sommeil me rattrape !!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Lun 29 Aoû - 7:56

coucou 

on trouve de tout sur le net, surtout le pire lol 
bien sur que certaines visualisations sont plus spécifiques;cela dépend du support et du but à atteindre;il est plus facile de se visualiser en âne qu'en ange. wink lol 

de plus le voyage astral n'est pas une visualisation qui ne sert,il me semble,à rien pour faire ce type de voyage. cool .
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Valth
Nouveau
Nouveau
Valth



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Lun 29 Aoû - 8:24

Ha ha j'adore que tu le dis toi a propos du net pour ca que j'apprécie aqcuérir la sagesse sur des forums Smile 

Tu semble vraiment t'y connaitre tu pourrais m'expliquer comment je pourrais lancer un voyage astral ? Je pense, comme dis plus haut, y parvenir a un certain point mais après je perds instantanément le contrôle !! 

Ou peut être serait tu m'envoyer vers un bon sujet ?? Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Lun 29 Aoû - 8:29

coucou 

une simple question: pour quel raison es tu motivé par le voyage astral? cool
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Dim 11 Sep - 9:19

bonjour à tous

la visualisation a un but précis,une aide pour soi ou pour autrui,le voyage astral reste dans le monde astral,mais pas dans le monde divin qui peut-être atteint justement par la visualisation.
le monde astral reste au niveau du plexus solaire sachant qu'il y en a quatre au dessus.pour découvrir le monde de l'âme et de l'esprit.
la visualisation nous aide a avoir une prise de conscience de nos corps subtiles par justement ce travail de visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10Dim 18 Sep - 11:25

Bonjour Smile et oui, je fis un petit passage aujourd'hui Smile

Alors, la visualisation. En fait, je ne me suis jamais posée de question la dessus, parce que, naturellement, ayant des predisposition a l'art, dessin/photo .. je visualise naturellement et enormement meme XD

Pour moi, si j'y réfléchis, c'est imaginer par image visuelles. Quand un artiste dessine, il a d'abord l'image dans sa tete. Quand on film, on a d’abord la scène dans sa tète.

Par exemple, une fois, j'ai visualiser une purification (la mienne), par la lumiere or. Je me suis allongée dans mon canapé, j'ai fermé les yeux et je me suis imaginer en tailleur, prendre une douche de lumiere or pour un nettoyage. L'image n’était pas super nette, plutôt vague même, comme quand on se rappelle un souvenir. ça, c’est la visualisation.
En gros, c'est comme imaginer un canapé qu'on voit dans un magasin, dans son propre salon, pour imaginer ce qu'il donnera dans notre salon.

Ensuite, ma visualisation est parti en vision HD comme si je regardais un film. La je n’étais plus dans la visualisation, mais je le vivais reellement (en quelque sorte) .. j'ai bien obtenu mon nettoyage de mes démons intérieurs. ça m'a fait un bien fou Wink

D'ailleurs, j'ai toujours conseillé, a ceux qui n'arrive pas naturellement a visualiser, soit de dessiné, soit d’écrire une histoire (c'est comme imaginer l'histoire d'un roman qu'on lit) .. donc, écrire son histoire, ce qu'on veut visualiser, aide a la visualisation ^^

les inventeur visualise leur invention avant de la créer
le designer idem
le peintre aussi
le photographe
l'ecrivain

La visualisation et ce qui permet la creation Smile

Voila comment je comprend la visualisation pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La définition de "visualisation" Empty
MessageSujet: Re: La définition de "visualisation"   La définition de "visualisation" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de "visualisation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chakras
» Question sur ma visualisation
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» visualisation creatrice
» visualisation creatrice et EFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: