Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 difficulté dans ma visualisation

Aller en bas 
+2
christian1972
hokmah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




difficulté dans ma visualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 3 Horlog10Mar 23 Aoû - 0:26

les autistes n'aiment pas qu'on leur change leurs habitudes !

( allez , regarde ta messagerie smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



difficulté dans ma visualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 3 Horlog10Mar 23 Aoû - 20:33

"il n'y a pas de bonnes ou mauvaises experiences" .... certes! il n"y a que des ... leçons??!!
pour la pensée positive, je rejoins melahel et surtout astya sur l'inconscient. la "pensée" positive, c'est pour beaucoup une couche de fond de teint sur un bouton blanc, ca cache un peu pour les autres, mais ca va bien puruler quand meme... (roh chuis dans la metaphore ce soir! gniac!)
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



difficulté dans ma visualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 3 Horlog10Mar 23 Aoû - 21:24

oui , mais c'est dommage que cela soit compris et appliqué comme cela , en effet astya l'a bien expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



difficulté dans ma visualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 3 Horlog10Mer 24 Aoû - 19:22

Je suis d'accord avec ce que vous dites mais je pense que c'est aussi une manière dont on l'approche. je m'explique:

quand je me suis tournée vers la visualisation c'est parce qu'on venait juste de me parler de la loi de l'attraction.
ca m'a bcp interessée et je pense que ca aide quand meme bcp à au moins définir ce qui nous motive, nos buts etc...
mais ensuite c'est comme insuffisant, pour moi ca n'était finalement q'un moyen d'accéder a des désirs successifs qui s'enchaineraient mais du coup il y a forcément une certaine frustration, on en veut tjrs plus...

et ensuite je me suis donc tournée vers la méditation, essayer de lacher prise, d'etre dans l'instant...
était ce cela pour vous? comment le voyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficulté dans ma visualisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difficulté dans ma visualisation   difficulté dans ma visualisation - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
difficulté dans ma visualisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une visualisation créatrice?
» Question sur ma visualisation
» Visualisation en meditant
» La définition de "visualisation"
» visualisation creatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: