Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information Dim 3 Mar - 18:38
Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.
belker Petit Scarabé
Sujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information Dim 3 Mar - 18:55
bonne journée Amelie et à tous d'ailleurs aussi au final c'est pas plus mal en fait j'ai toujours l'impression d'être dans ce camping-car là où le temps s'ai arrêté c'est comme ça que chacun fait ce qu'il a à faire
Invité Invité
Sujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information Dim 3 Mar - 19:37
Amelie14 a écrit:
Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.
cerveau en congés= excellente idée
et puis tu sais et connais ce dont tu as besoin, j'ai pas besoin d'être une matheuse (je les hais aussi) pour comprendre la physique quantique et les chiffres de la pyramide, j'en tire juste l'info dont j'ai besoin et je l'exploite autrement ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information
L'espace la matiere et le temps contre: L'information