Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE TEMPS .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



LE TEMPS ....... Empty
MessageSujet: LE TEMPS .......   LE TEMPS ....... Horlog10Lun 21 Fév - 17:48

Bonjour,

voila une vidéo merveilleuse qui explique vraiment bien certaine choses très importante. et en même temps explique pourquoi je ne viens plus partager mes pensés. et en même temps j'en profite pour présenter des excuses pour être venu ici tenter de faire comprendre des choses a du monde, quand cela me regardais que moi même.




amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE TEMPS ....... Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS .......   LE TEMPS ....... Horlog10Lun 21 Fév - 18:28

J'en ai deja parlé ici Christian LE TEMPS ....... 688903 j'ai adoré son livre LE TEMPS ....... 21519 tu l'as lu ?

Decidement LE TEMPS ....... 263633

la-theorie-du-dedoublement-de-jean-pierre-garnier-malet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE TEMPS ....... Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS .......   LE TEMPS ....... Horlog10Lun 21 Fév - 18:42

tres ,tres, tres interressant christian.... dac je crois que l on traverse la meme periode tout les deux, dac .

c est vu avec l esprit des scientifiques carthesiens ,mais tres interressant wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LE TEMPS ....... Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS .......   LE TEMPS ....... Horlog10Lun 21 Fév - 18:57

je partage la vision et la preception de jean-pierre garnier malet.. dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TEMPS ....... Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS .......   LE TEMPS ....... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEMPS .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: