Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment connaître son Karma ?

Aller en bas 
+2
Atman
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 0:05


je veux bien participer au stage de rigolothérapie ! super content je crois qu'il n'y a rien de mieux pour tout remettre d'aplomb ! fête
calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 20:53

argileblanche a écrit:

je veux bien participer au stage de rigolothérapie ! super content je crois qu'il n'y a rien de mieux pour tout remettre d'aplomb ! fête
calin PAF

OK argilounette

Alors rendez-vous à la case "humour", qui ne saurait tarder d'être créé par notre très sainte astya mdr

A tout de suite !

Atman
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Dim 22 Mai - 21:01

ça marche ! dac

bise
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep - 23:20

Que de prise de tete que je lis , karma existe ? existe pas? est ce utile de savoir ? pas utile? .
Pourquoi ce ne serais pas utile? si le karma existe c'est qu'il y a une raison et comme pour chaques raison il y a une cause , bcp surement on un poid en eux , lourd et ne sachant pas d'ou il vient on besoin de réponse , et si ce poid vient d'une vie antérieure? de quelque chose que l'on doit régler dans cette vie ? qui est l'une des raisons pour laquel on a choisit cette réincarnation? mince au moment de notre nouvelle mort ( ou vie ) en faisant le point on auras passé 80ans dans cette vie ci pour recommencer une nouvelle réincarnation pour la meme raison parceque on a pas voulu savoir la raison !!!

Une personne peut trés bien avoir envie de connaitre ces anciennes vies puis à l'instant ou il a la réponse se rend compte que ce n'etais pas utile , trés bien il retourne à sa vie et basta, et une autre pour qui c'est presque vitale de comprendre une fois qu'elle sait a ENFIN la réponse et peut y méditer !!!

Le présent n'est que le résultat du passé, pour comprendre un probléme il faut remonter à la racine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mar 18 Sep - 0:42

Eden a écrit:

Le présent n'est que le résultat du passé, pour comprendre un problème il faut remonter à la racine Wink

Je dirais plutôt le futur court après le passé et vice versa pour donner un point , le présent. jap

Le karma actif , le karma passif = karma négatif

Karma négatif abondant ou alléger , il y a toujours une dose malgré tout.


Rappel toi le pack positif ,
il ne sert a rien de chercher a défendre une idée même si elle est juste ,
si l autre ne la comprend pas il faut lui laisser le temps d assimiler de faire son expérience.
Et si elle est autre voir non conforme que jeunesse se fasse ^^

Trop de cortex divise l opinion et ça bagarre sur le facteur intellects...
Comme crée un chemin qui au final donne une boucle wink

Indice : Lorsque le cortex est débridé ou non occulté on obtient " supraconscience "
( Terme qui définie enfaîte les deux lobes qui "fonctionnent " en même temps mais fusionné a .... )
Tout a un sens , voir les 12 sens de l homme content

Ou est le rapport avec le karma ?

" Je ne veux pas le pouvoir du pouvoir mais le pouvoir du juste "

Ceci va résoudre ta question sur le karma enfin j espère wink

Je pense que tu as tout le potentiel pour te confirmé mais tu réfléchis trop.
J étais comme toi , va au plus simple mon ami dac


Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mar 18 Sep - 12:57

Je dirais plutôt le futur court après le passé et vice versa pour donner un point , le présent.

Le karma actif , le karma passif = karma négatif

Karma négatif abondant ou alléger , il y a toujours une dose malgré tout.


Rappel toi le pack positif ,
il ne sert a rien de chercher a défendre une idée même si elle est juste ,
si l autre ne la comprend pas il faut lui laisser le temps d assimiler de faire son expérience.
Et si elle est autre voir non conforme que jeunesse se fasse ^^

>>> Effectivement c'est une chose que je met souvent de coté pour rentré dans la dualité , bien vue, il faut laisser le temps au temps ^^

Trop de cortex divise l opinion et ça bagarre sur le facteur intellects...
Comme crée un chemin qui au final donne une boucle

>>>> Tu oses dire qu'on tourne en rond?? ^^

Indice : Lorsque le cortex est débridé ou non occulté on obtient " supraconscience "
( Terme qui définie enfaîte les deux lobes qui "fonctionnent " en même temps mais fusionné a .... )
Tout a un sens , voir les 12 sens de l homme

Ou est le rapport avec le karma ?

" Je ne veux pas le pouvoir du pouvoir mais le pouvoir du juste "

>>>>> c'est exactement ca , ne pas faire partie de l'élite mais d'avoir la sagesse , le dicernement nécéssaire pour avancer sur mon chemin.

Ceci va résoudre ta question sur le karma enfin j espère

Je pense que tu as tout le potentiel pour te confirmé mais tu réfléchis trop.
J étais comme toi , va au plus simple mon ami

Tu etais putot rentre dedans/revolté? éhé

PS : Timide ou réservé il y a une différence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mar 18 Sep - 13:22

Citation :
Tu oses dire qu'on tourne en rond?? ^^

On cherche si loin ce qui est tellement prêt ce pourquoi une boucle , bouclé ^^


Citation :
Tu étais plutôt rentre dedans/révolté? éhé

Je dirais plutôt dans un rôle de programmation et effectivement oui "rentre dedans et bang".
Certains membres en ont fait les frais et depuis quelques temps je vois les choses différemment.
Bien que je défend quand même mes idéologies smile


Citation :
PS : Timide ou réservé il y a une différence? ^^

C'est une forme qui n exprime pas ça communication et qui gravite autour des autres a défaut d être au centre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 0:04


Comment connaitre son Karma ?
Nul karma ne peut être pénétré , parce que pénétrer le karma reviendrait à pénétrer l'ensemble de tous les karmas de chaque chose de l'Univers puisque tout est interdépendant .
Personne ne peut embrasser le tout sans se perdre ou se trouver dans un état d’absorption de son propre moi .
Celui qui dit "je suis moi même" vie dans la dualité de l'illusion , il n'existe aucun "moi" qui pourrait contempler qu'il est lui même dans l'unité .

"Dans l'être on ne peut se reconnaitre , l'entité susceptible de se reconnaitre étant disparue "
Dhiravamsa, la voie du non attachement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 0:17

Juste pour dire qu'on ne peut pas éditer ses propres messages , l'icone mise sur le tutoriel d'explication pour éditer n'est pas présente pour que je puisse cliquer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 11:50

c'est volontaire Théo de la part de l'admi , il faut écrire un nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 12:21

théo a écrit:

Comment connaitre son Karma ?
Nul karma ne peut être pénétré , parce que pénétrer le karma reviendrait à pénétrer l'ensemble de tous les karmas de chaque chose de l'Univers puisque tout est interdépendant .
Personne ne peut embrasser le tout sans se perdre ou se trouver dans un état d’absorption de son propre moi .
Celui qui dit "je suis moi même" vie dans la dualité de l'illusion , il n'existe aucun "moi" qui pourrait contempler qu'il est lui même dans l'unité .

"Dans l'être on ne peut se reconnaitre , l'entité susceptible de se reconnaitre étant disparue "
Dhiravamsa, la voie du non attachement .

Que veut dire conscience ?

Que veut dire moi supérieur ou âme ou ange gardien ou double ?

Que veut dire unité ?

Entité susceptible de se reconnaître étant disparue non mais fractionné et ce n est pas la même donne...

Les réponses a ces questions changeront avec ton temps , une évolution , non une reconnexion nuance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 22:29


Citation :
Que veut dire conscience ?

C'est un concept qui est l'opposé de l'inconscient .

Citation :
Que veut dire unité ?

L'unité entre le conscient et l'inconscient , une état d'absobtion entre les deux qui n'est pas plus conscient qu'inconscient .

Citation :
Que veut dire moi supérieur ou âme ou ange gardien ou double ?

Ame est un terme qui s'oppose à l'abscence d'âme .
L'unité réunie tous les contraire et n'est pas plus l'äme que son abscence .

Quand aux anges , c'est une croyance qui n'existe pas dans toutes les religions , je ne vois pas en quoi elle pourrait définir une réalité certaine .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 22:47

Bien je vais répondre moi aussi a ces questions ^^

Citation :
Que veut dire conscience ?

La conscience c'est ici et maintenant

Citation :
Que veut dire unité ?

Gérer son espace temps en toute conscience ou " supraconscience "
Unifier ces trois état = reptilien + avatar + divin*

Citation :
Que veut dire moi supérieur ou âme ou ange gardien ou double ?

Ces des termes dans le mystique qui veut dire subconscient
Inconscient et subconscient c'est la même chose.

* Divin en rapport de qualité anti-matière ( lumière ) , le double de l avatar.

Alors ceci sont les réponses a ce jours et peu être qu elles évolueront aussi dans le temps.
J ai des arguments fiable pour dire cela mais je ne demande pas de me croire car chacun son livre il est vrai wink

En tout cas merci d avoir répondu et par principe j ai répondu aussi great

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 23:25

Arch, on peut tout aussi bien raconter n'importe quoi , réptilien ,avatar et puis quoi encore, plus c'est cosmico cosmique et plus c'est vrai ?

Mais pour moi ce sont des projections du mental que tu décris .
Le mental ne peut pas pénétrer la source de ses projections , si tu crois le pénétrer c'est que tu es encore dans la dualité du conceptuel .
Mais chacun son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 23:53

théo a écrit:
Arch, on peut tout aussi bien raconter n'importe quoi , réptilien ,avatar et puis quoi encore, plus c'est cosmico cosmique et plus c'est vrai ?

Mais pour moi ce sont des projections du mental que tu décris .
Le mental ne peut pas pénétrer la source de ses projections , si tu crois le pénétrer c'est que tu es encore dans la dualité du conceptuel .
Mais chacun son avis .

Reptilien pour cerveau reptilien (ou cerveau primaire)
Avatar pour le moi
Divin pour le moi supérieur

Projection mental , pénétrer , dualité smile

Apprendre est une chose , comprendre en est une autre.

Je voulais un échange tout simple , sans prise de tête à la cosmico cosmique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:12

Citation :
Je voulais un échange tout simple , sans prise de tête à la cosmico cosmique.

Je ne vois pas où se trouve l'échange , tu poses des formules cosmiques incohérentes que tu poses comme vérité et puis basta , effectivement c'est plutôt simpliste .
Il suffit d'y croire je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:23

théo a écrit:
Citation :
Je voulais un échange tout simple , sans prise de tête à la cosmico cosmique.

Je ne vois pas où se trouve l'échange , tu poses des formules cosmiques incohérentes que tu poses comme vérité et puis basta , effectivement c'est plutôt simpliste .
Il suffit d'y croire je crois .

l échange était bien parti mais le foutage de gueule ça va 5 mn...

Citation :
Alors ceci sont les réponses a ce jours et peu être qu elles évolueront aussi dans le temps.
J ai des arguments fiable pour dire cela mais je ne demande pas de me croire car chacun son livre il est vrai

Je n impose rien puisque que tu ne sais pas me lire ou du moins tu projete ce que tu veux bien comprendre et même quand on calme le jeu tu relance le débat avec acharnement et tu impose ta vérité.
Donc j arrête ce sujet ici car ma simplicité est tout en son honneur et j en suis fier !

Croire =ne pas être sur dac

Je ne crois pas je sais et je ne suis pas un maître blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:33

Citation :
Je n impose rien puisque que tu ne sais pas me lire ou du moins tu projete ce que tu veux bien comprendre

Ben on est à égalité alors , c'est justement ce que j'essais de te dire .
Il est probable que c'est nous qui composions notre réalité en même temps que c'est cette réalité qui nous compose . Ce qui suggère que dans la vérité que tu énonces comme dans la mienne il y a une part de subjectivité qui est la notre .
Je n'ai rien voulu dire de plus.
Il y a nos croyances subjectives dans l'histoire que l'on veuille ou non qui conditionnent notre vision des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:43


Ta projection = esprit fermer

Tu délectes ton point de vue en affirmant ta raison pour avoir raison.

Cela te fait plaisir , mais il y a des choses qui ne s achète pas.

Comme je disais au début le partage était intéressant mais la suite boff

Tu fais la citation que tu veux mais par sur tout donc sur ce qui t arrange pour avoir raison , encore une fois.

Sur le sujet illusion tu fais la même choses tu tournes pour avoir raison...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 14:10

Nagarjuna est un des plus grands Maitres Tibétains , je te donne une citation célèbre :

"Le Vainqueur a dit que la vacuité est l'évacuation complète de toutes les opinions. Quant à ceux qui croient en la vacuité, ceux-là, je les déclare incurables. »

(Nagarjuna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 14:30

Je ne porte aucune foi envers envers les maitres , grand maitres , religions.

Je n ais pas besoin d eux pour pensée et mes convictions se font par le biais de mes propres experience personnel ce qui fait toute la difference entre nous.

Et surtout je n achete pas mes experiences ni mon savoir je l aquiert par un dur labeur de travaille interieur qui fait evolué ma conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:10

Moi non plus je ne dépends pas des Maitres ni de Nagarjuna , j'ai cité Nagarjuan en toute libert é sans dépendre aucunement des sa pensée parce que ce qu'il dit est ce que je ressens .
je ne suis pas un mouton et comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas de religion , je me définis comme un électron libre .
Citer les paroles de quelqu'un ne démontre en rien qu'on soit prisonnier de ses paroles .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:26

Bonne journée Comment connaître son Karma ? - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
ninie.221



Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10Mar 16 Oct - 17:57

Bonjour,
L'ennégramme peut nous aider à connaitre notre personnalité mais aussi à réussir dans la vie. Grâce à cet outil, on peut déterminer nos points forts et nos points faibles ainsi que les domaines où nous pourront exceller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaître son Karma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître son Karma ?   Comment connaître son Karma ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaître son Karma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Puis-je me connaitre?
» Connaitre son élément
» Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras
» Comment échapper à certaines épreuves du karma
» MAGIE DU KARMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: