Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Connaitre son élément | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connaitre son élément Ven 17 Sep - 14:21 | |
| Voici un lien pour connaitre son élément:terre,feu,eau,bois ou métal. http://www.passeportsante.net/fr/VivreEnSante/Tests/Fiche.aspx?doc=etes_vous_metal_terre_drapeau_c_ts je suis feu ce qui correspond avec mon thème astral! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaitre son élément Ven 17 Sep - 14:33 | |
| ben tiens, me v'la une fois encore assuré de mes contradictions interne, je suis autant feu que eau, et selon les explications, les deux contradictoire et en conflit!! et en plus, ej me reconnais effectivement dans les deux commentaires... rah lala, je suis plusieurs dans moi meme, ca me fatigue... merci leskikis! |
| | | isildur Petit Scarabé
| Sujet: Re: Connaitre son élément Jeu 18 Oct - 13:02 | |
| Je viens de faire le test et je suis feu et bois, bien que le feu soit un chouya plus élevé Et je me reconnais bien dans ces deux là même pour la nourriture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaitre son élément Dim 17 Fév - 18:28 | |
| La Terre pour moi cela ne me ressemble pas vraiment |
| | | david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: Connaitre son élément Dim 17 Fév - 20:26 | |
| pour ma part cest eau et metal : P leau un petit peu plus élever mais de quelque miette : P
cest drole parceque mon element du signe chinois est le metal
Et que cest deux element qui vont bien ensemble | |
| | | al1 Initié
| Sujet: Re: Connaitre son élément Lun 18 Fév - 8:04 | |
| Pour moi c'est Terre et Eau et ça me correspont parfaitement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Connaitre son élément Lun 18 Fév - 9:50 | |
| Selon ce que je connais en kabbale; Il y a 4 éléments "Feu, Air, Eau, Terre" ajoutés à la quintessence du "Christ Manifesté". Le bois et le métal correspond à son élément terre. "Feu, air, eau, terre" correspond au YodHéVawHé. "Feu, air, Shin, eau, terre" correspond au Yiéshoua. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaitre son élément Lun 18 Fév - 13:27 | |
| vous fiez pas trop a ce test, je sais que je suis air et eau, (deja bois et metal oui je vois pas pourquoi c'est la y'a que 4 elements principaux sans compter l'ether)
et il me dit que je suis feu et terre... il ne prend en compte que votre comportement, pas vos origines, il ne prend en compte que vos conditionnement, pas reellement qui vous etes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaitre son élément Lun 18 Fév - 13:35 | |
| - fractale a écrit:
- vous fiez pas trop a ce test, je sais que je suis air et eau, (deja bois et metal oui je vois pas pourquoi c'est la y'a que 4 elements principaux sans compter l'ether)
et il me dit que je suis feu et terre... il ne prend en compte que votre comportement, pas vos origines, il ne prend en compte que vos conditionnement, pas reellement qui vous etes. Je crois que c'est comme tout dans la vie, les événements (tests sous différentes formes) donnent des indications pour nous orienter et nous aider à trouver notre vérité, ils ne sont pas la vérité, la vérité est en nous. ;-) |
| | | david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: Connaitre son élément Lun 18 Fév - 19:25 | |
| fractale aucun test ne marche a moin de donné toute les choix de réponse possible ( je veux dire que leur précision est vague et laisse un peu a désirer ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaitre son élément Lun 18 Fév - 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre son élément | |
| |
| | | | Connaitre son élément | |
|