| Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras | |
|
+13Indra isildur david drisdell Jundow Lebios nitis06 Némo Dado ° Marie ° Arwen melahel zantetsu Servan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Sam 6 Avr - 17:06 | |
| Racine: sous-actif (6%) Sacré: ouvert (19%) Nombril: ouvert (44%) Coeur: ouvert (38%) Gorge: ouvert (50%) 3em Oeil: ouvert (38%) Couronne: ouvert (38%) Bon ben moi apparemment je serais juste un peu coincé du Q mais sinon tout vas bien!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Dim 7 Avr - 10:24 | |
| ox merci je reprends le site mais il me semble que je l'ai fait,je recommence |
|
| |
david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Dim 7 Avr - 11:54 | |
| Racine: sous-actif (12%) Sacré: ouvert (25%) Nombril: ouvert (38%) Coeur: ouvert (19%) Gorge: ouvert (44%) 3em Oeil: ouvert (62%) Couronne: ouvert (56%)
mouaip puis avec l'autre mes chakra racine et sacré sont sur actif.. lol
de toute facons aucun test nest précit , ont ne peut pas si fier completement
mais ca reste amusant a faire : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Dim 7 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
isildur Petit Scarabé
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Dim 7 Avr - 13:20 | |
| Je l'ai fait Racine: sous-actif (-12%) Sacré: sous-actif (6%) Nombril: ouvert (44%) Coeur: ouvert (12%) Gorge: ouvert (31%) 3em Oeil: ouvert (50%) Couronne: ouvert (44%) | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Mer 20 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
ayache padawan
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Jeu 4 Sep - 18:51 | |
| Bonjour a tous
Racine -62% Sacré 44% Nombril -38% Coeur 75% Gorge 50% 3eme oeil 25% Couronne -44% | |
|
| |
Voyage2000 Nouveau
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Lun 27 Oct - 4:12 | |
| Bonjour a tous je Cherchais un site pour faire un test pour mes chakras et voici mes Résultats , Quelqu'un Serait en mesure de m'éclairer ? Merci Racine: | sous-actif | (-56%) | Sacré: | sous-actif | (-25%) | Nombril: | sous-actif | (-81%) | Coeur: | sous-actif | (-19%) | Gorge: | ouvert | (25%) | 3em Oeil: | sous-actif | (-31%) | Couronne: | sous-actif | (-62%) |
| |
|
| |
isabelle des anges Petit Scarabé
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Ven 31 Oct - 13:20 | |
| j'ai fait celui là [url= http://www.test-chakras.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=3]http://www.test-chakras.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=3[/url]
| |
|
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras Sam 1 Nov - 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras | |
| |
|
| |
| Test pour connaitre l'équilibrage de nos chakras | |
|