Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la Purification des chakras ( pour tous )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Lun 26 Juil - 19:27

A l'attention de C-ha-etel,

voilà une vidéo pour méditer et purifier vos chakras.. chaque chakras doit être équilibré..





je vous propose aussi la purification par affirmation spirituelle :


j'aime bien celle ci, elle est simple et à la porté de tous..
imaginez vous dans un grands feu de couleur violette et faites ses
affirmations.




la Purification des chakras ( pour tous ) 213653 Mon chakra de la base est une fontaine de feu violet
Mon chakra de la base est la pureté que Dieu désire!



JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire

(Répeter 3 fois à chaque fois pour chaque chakra au minimun ou par multiple de 9 )

la Purification des chakras ( pour tous ) Ovli522hr4

Mon chakra de l'âme est une sphère de feu violet
Mon âme est la pureté que Dieu désire!


JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire!

(pour le chakra sacré ou du sex)

la Purification des chakras ( pour tous ) Ovli522hr4


Mon plexus solaire est un soleil de feu violet
Mon plexus solaire est la pureté que Dieu désire!JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire!

la Purification des chakras ( pour tous ) Ovli522hr4


Mon coeur est un chakra de feu violet
Mon coeur est la pureté que Dieu désire!JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire!

la Purification des chakras ( pour tous ) Ovli522hr4


Mon chakra de la gorge est une roue de feu violet
Mon chakra de la gorge est la pureté que Dieu désire !

JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire!

la Purification des chakras ( pour tous ) Ovli522hr4



Mon troisième oeil est un centre de feu violet
Mon troisième oeil est la pureté que Dieu désire!

JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire!

la Purification des chakras ( pour tous ) Ovli522hr4


Mon chakra de la couronne est un lotus de feu violet
Mon chakra de la couronne est la pureté que Dieu désire!


JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire! la Purification des chakras ( pour tous ) 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Mar 27 Juil - 23:05

une pierre en Lithothérapie qui est excellente pour la ré-harmonisation des chakras est la Célestite..

la Purification des chakras ( pour tous ) 0kqsv9re99


j'espère que cela va t'aider c-ah-etel !!! avec tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: juste pour comprendre bien   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Jeu 25 Aoû - 0:39

Bonjour,
Tout d'abord merci great
Je voudrais cependant comprendre la construction :
Tout les chakra sont definis par quelque chose (fontaine, sphere, roue...)
sauf celui du coeur qui est .........chakra ???
Est- ce parce que le coeur est le centre de la vie niveau corps et aussi le
symbole de l'amour?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Jeu 25 Aoû - 13:26

non ce n est pas tout a fait cela ,c est un chakra comme les autres mais c est aussi un transformateur,un passage des energies emotionnels vers les energies spirituels,c est le passage obligatoire du plan physique vers le plan spirituel et le chakra du coeur est le plan astral.

un tranformateur d energie mal nettoyé ou qui a une activité reduite bloque l energie dans le plan physique,ou reduit le passage dans le plan spirituel.

c est pour cela qu il faut avoir un chakra du coeur en pleine activité ou bien harmonisé.

c est aussi comme la glande pineal et la glande pituitaire qui un transformateur d energie pour les chakras au-dessus du 7 eme ,le coronal.

le 4 eme chakra celui du coeur,et l un des plus importants a notre niveau,sans son activité les energies restent dans la partie inferieur du corps ,dans le plan physique ou sont diffuse et passe tres peu a travers ce transformateur.

tres souvent l energie passe par ce transformateur,que lors des souffrances ou des chocs et traumatismes de par l afflut execessif d energie incontrolé qui vient du corps emotionnel inferieur et corps mental inferieur ,alors que ce passage devrait etre ouvert et clair en permanance.



Dernière édition par melahel le Jeu 25 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: merci :)   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Jeu 25 Aoû - 14:23

Ok, merci beaucoup pour cette explication
C'est tout de suite plus clair confus
Merfi beaucoup dac
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: RE: sujet: La purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Ven 26 Aoû - 4:17



Bonsoir tout le monde,

Nous voudrions ajouter ceci: Chaque chakras a sa "nourriture" son "carburant" qui l' éveille et éveille aussi le corps intérieur dont il est le Coeur, et permet l'accès au plan correspondant. Si par exemple nous désirons-aimons-pensons fortement à notre sécurité, notre sureté, l' argent,le métier,la confiance,le foyer etc...L' Etat de conscience qui nait va exiter le chakra de la racine qui gère le corps physique. Et ainsi de suite pour les autres chakras. Il y a meme les organes correspondant et bien d' autres facteurs.Selon Nous nourrissons le chakra, ainsi sera l' organe qui est son représentant dans le corps physique. Notre santé dépend de la façon dont nous nourrissons le chakra. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Ven 26 Aoû - 10:48

Les chakra sont des concepts issus de l'hindouisme, philosophie millénaire. Au niveau de vie de la population indienne, des mentalités archaïques qui y règnent force est de constater l'échec global d'une société traditionnelle qui détourne les moyens technologiques occidentaux (échographie) pour mieux éliminer les fœtus féminin. angry

Attitude insignifiante ou obscurantisme chronique, "métastasique" ? joke

C'est un fait contemporain après des millénaires d'une sagesse illusoire, au final, globalement stérile. Qu'en espérer de plus... ? shocked

Un sage pour cent millions "d'encastés" ? Belle réussite de soumission... What a Face

Les sages autochtones n'ont pas été compris nous expliquent les experts occidentaux autoproclamés qui ne perçoivent même pas dans leurs analyses l'impact subtil de l'occident qui leur permet d'en développer des exégèses et autres herméneutiques "inconcevables" par les premiers concernés car ne faisant pas partie de leurs mentalités. scratch

Il est vrai que pour ces pauvres hindous "nul n'est prophète en son pays"... comme ailleurs...! geek

Maintenant que l'approche de ces concepts revisités par l'occident nous ouvre des portes de savoirs autres que ceux prévus par ses instigateurs... pourquoi pas ? Probablement pas par une relecture et "re-écriture" philosophico-littéraire qui en est faite par d'intarissables bavards qui enfument les recherches. No

A quoi bon ajouter des mots aux maux ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: bonsoir à vous   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Ven 26 Aoû - 22:23

Merci merci merci
dac smile
Bonne soirée confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: reponse   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 0:57

J'aime pas trop le mot """concept"""" .... Ce ne sont pas de pures inventions les Chakras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 1:01

djoblack a écrit:
J'aime pas trop le mot """concept"""" .... Ce ne sont pas de pures inventions les Chakras

Et je pense justement que nous devrions prendre exemple sur cette population comme d'autre d'ailleurs que de continuer à matérialiser sans cesse toute chose wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 2:25

Tu as parfaitement raison Djoblack, mais hokmah, tout comme l'un de ses mentors et maitres, le pseudo-philosophe de pacotille Michel Onfray, ne sait pas que les chakras peuvent être ressentis et ouverts par le yoga, et qu'ils sont donc une réalité et non une illusion ou un concept.
La seule illusion, ironie du sort, étant l'opinion de ceux, les matérialistes, qui donnent un avis sans savoir de quoi ils parlent vraiment et sans vouloir faire l'effort de chercher. Mais le ridicule ne tue plus, donc Onfray peut continuer à écrire sans problème... pirat
Qu'il fasse maintenant un livre anti-chakras et anti-yoga, en disant que ça n'existe pas non plus, que les gens y sont soumis ou je-ne sais-quoi, et le tableau sera complet.

j'ai complètement démoli ici, récemment, sur un autre fil, un passage du traité d'athéologie d'Onfray, mais je n'ai aucun mérite à cela, tant le livre est misérable de sottise et de non-logique mathématique. L'auteur prétend démolir la spiritualité parce qu'il y a 3 inquisitions au moyen age qui se battent en duels, alors que le matérialisme athée a détruit et torturé beaucoup plus de monde en 200 ans , sans compter que ce même matérialisme est en train de détruira la planète.
le même matérialisme est à l'origine de ces manipulations de technologie pour éliminer des foetus humains en extrême orient ! car enfin, qui prône les manipulations génétiques, qui veut allonger la période pour un ivg à 3 ou 4 mois de plus (parce qu'il n'y a pas d'âme !), qui est pour le clonage, les ogm, etc ? les matérialistes athées, surement pas les spiritualistes !

La façon dont parle Hokmah de l'Inde montre qu'il ne connait pas du tout ce pays, les castes ne sont plus valables dans le sud, ou elles n'ont plus le même impact qu'avant de toute façon, sont en régression, et en tout cas, elles n'ont jamais fait de génocides et de guerres mondiales avec des centaines de millions de morts et de torturés, comme les matérialistes athées l'ont fait en occident pendant toute l'Histoire !
ya pas photo comme on dit !
Un sage ne soumet personne, et la population indienne n'est pas soumise du tout aux vrais sages (qu'elle a du mal a reconnaitre, évidemment), ceci est une vue de l'esprit d'hokmah qui décide tout seul qui est soumis et qui est sage, sans faire un seul voyage là bas !

Un sage hindou n'est pas forcément là pour les hindous. Bouddha né en Inde et est parti voyager, les sages voyagent partout le plus souvent... d'ailleurs c'est un détail... un être ouvert et intelligent peut approcher une culture différente, s'il est sincère.

Par contre, il est vrai que les savoirs orientaux doivent rester authentiques et non être repris par le new age qui déforme beaucoup de choses. ça oui.

Voilà, je crois qu'il fallait défendre un pays extrêmement profond, à l'origine de biens des savoirs dont nous avons bénéficié via la perse et les arabes, contre des accusations issues uniquement de concepts matérialistes illusoires.

bonsoir à tous.

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 6:59

Saint Amant a écrit:

j'ai complètement démoli ici(cocorico!!!), récemment, sur un autre fil, un passage du traité d'athéologie d'Onfray, mais je n'ai aucun mérite à cela, tant le livre est misérable de sottise et de non-logique mathématique. L'auteur prétend démolir la spiritualité

angel

Tiens, St Amant, je ne savais pas que tu avais une entreprise de démolition ! Il semble que tu t'inscrives toujours sur un ring de boxe à compter les points, posture très archaïque... confus Chacun trouve ses satisfactions où il peut...

Je n'ai nulle intention de "démolir" la spiritualité qui es,t a mon humble avis, partie indissociable de l'animal humain... j'essaie simplement d'attirer l'attention sur ses dérives aux travers de mythologies, religions, mystiques, métaphysiques... qui font que c'est le seul animal a "vouloir" mourir pour des "idées" et cela même pour des idéologies athées vécues mystiquement engendrant à leur tour, mais amplifiées par les technologies modernes, les mêmes horreurs puissance 1000.

La technologie est, comme l'univers, amorale, seul l'homme porte la responsabilité des usages qu'il en fait et ce, depuis l'aube de sa conscience.

Spiritualité ou non c'est ainsi, à part que la spiritualité, sauce "croyants" n'est d'aucune efficacité concrète à part sur les arrières-mondes qu'elle crée et ou, naturellement se débattent, voire se combattent et s'étripent les croyants théistes ou athées... Une véritable nef des fous... qui s'assènent leurs vérités jusqu'à ce que mort s'ensuive "et dieu reconnaîtra les siens". Le monde actuel en est une sinistre illustration...

Mais il est vrai que perdure les "entreprises de démolitions"... Dont acte. scratch


1 A 0 pour St Amant Que la fête continue... lol! glouglou confettis GAME OVER dac
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 18:02

Bonjour hokmah

Pour le coup tu as un sacre toupet, je n ai jamais vu ca, fichtre...
Si tu t etais contente de ne demolir que les croyances, je n aurais jamais repondu ni objecte !! C est evident et immediat. Je te renvoie le 1er paragraphe de ta reponse, j aurais pu te l ecrire.
Il est TRES CLAIR que toi et Onfray ne demolissez pas que les croyances mais demolissez tout sur votre passage, ainsi que je l avais demontre sur le fil de l autre jour, et on le voit ici aussi sur ta critique de l inde a outrance et sur les chakras , chakras qui ne sont ni croyances ni illusions.
Onfray decide tout seul de ce qui est une croyance, sans aucune pratique spirituelle ni verification (!!), et il demolit , repris par ses partisans.
L atheisme n est qu une croyance, nefaste de surcroit tel qu elle est pratiquee (sans neutralite), ainsi il n est pas justifie de toute facon de casser les croyances des autres. Personnellement, je n ecrirais jamais un livre pour demolir l atheisme et je ne fais que repondre aux attaques injustes et infondees de l atheisme agressif, mordant et revendicateur, tel qu on peut l observer frequemment dans nos societes.
Il n y a par consequent pas de scores sportifs a decompter, il y a surtout a ne pas decider que telle chose est une croyance sans le verifier par la pratique spirituelle.
La spiritualite n est pas affaire intellectuelle a debattre. c est un domaine de vie pratique, essentiellement, d apres moi.
Bonne journee a toi, hokmah, il n y a pas de score a tenir, je n aurais toujours que cette remarque a faire, rien d autre.
bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 18:59

angel Diantre ! St Amant, «on ne prête qu’aux riches»...serai-je de l’anti-matière annihilant tout sur son passage...Si je suis encore là, c’est que tout n’es pas détruit... «tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir»
Tu me dénis, ainsi qu’a Onfray toute spiritualité... En aurais-tu le monopole ? Tu dis «attaque»... où ? «attaque» que voilà un langage guerrier...! Fichtre ! wink calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 19:26

Y faut faire des bisous avec ses amies spirituel pour purifier ses chakras lumiere

Qui est prêt à purifier ses chakras avec moi ? bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 20:37

Raisonance Universellle a écrit:
Y faut faire des bisous avec ses amies spirituel pour purifier ses chakras lumiere

Qui est prêt à purifier ses chakras avec moi ? bise

En toute logique résonnante j'ai comme l'impression qu'il y a du tocsin dans l'air....! mdr Ce ne sont pas les chats kras qui me le susurrent mais ce vieux compère le chat du Cheshire terrorise
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10Sam 27 Aoû - 22:04

Hokmah, sunny

tu écris en page précédente :

"Tu me dénis, ainsi qu’a Onfray toute spiritualité... En aurais-tu le monopole ? Tu dis «attaque»... où ? «attaque» que voilà un langage guerrier...! Fichtre "


Je n'ai jamais dénié quelque spiritualité que ce soit à toi ou à onfray, ce serait très absurde, car cela reviendrait à dire que la spiritualité n'existe pas, tout simplement, chez personne.
Ainsi, n'ayant bien sûr pas fait ça, je ne peux avoir le monopole de quoi que ce soit. Exclamation

bonne soirée à tout le monde.

calin

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Purification des chakras ( pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: la Purification des chakras ( pour tous )   la Purification des chakras ( pour tous ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la Purification des chakras ( pour tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: