Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mesurer son taux vibratoire

Aller en bas 
+10
Gabritos
isildur
Bouloom
Aurianne
esther
melahel
argileblanche
Chantily
Servan
Arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé




mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 30 Déc - 14:10

Gabritos, un taux vibratoire de 13000 c'est assez pour développer des compétences de médium ect... L'équilibre pour être en bonne santé est de 6500 UB selon les thérapeutes c'est ça ? Il y a une grande différence.

Notre systëme solaire traverse actuellement, et à la fois, l'écliptique de notre galaxie ainsi que la vague galactique, bras photonique d'Alione, notre Soleil central, situè dans les Pléiades...

Tu peux en dires plus là dessus ? D'où tu tiens les infos ? ça m'intéresse. ( tout m'intéresse ^^)

Merki
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 30 Déc - 15:10

isildur a écrit:
Gabritos, un taux vibratoire de 13000 c'est assez pour développer des compétences de médium ect... L'équilibre pour être en bonne santé est de 6500 UB selon les thérapeutes c'est ça ? Il y a une grande différence.

Notre systëme solaire traverse actuellement, et à la fois, l'écliptique de notre galaxie ainsi que la vague galactique, bras photonique d'Alione, notre Soleil central, situè dans les Pléiades...

Tu peux en dires plus là dessus ? D'où tu tiens les infos ? ça m'intéresse. ( tout m'intéresse ^^)

Merki

Il n y a pas de taux favorable pour developper la mediumnité,on peut etre medium avec un taux assez " bas" tout depends de ce que l on doit faire avec cette capacité,certains naissent avec et avec des taux VIbratoire normaux.

c est vrai,gabritos,le taux vibratoire des personnes tends a s elever et le taux consideré comme normale avant ( entre 6 500 UB et 9 000 UB )a changé grace a la terre et a une elevation de conscience et de taux vibratoire generale et beaucoup plus de personnes actuellement sont entre 10 000UB et 14 000 UB,plus de personnes se dirigent vers la spiritualité et l amour et le respect des autres pas encore assez mais plus qu avant les consciences ont changé.

dire maintenant qu un taux normal est vers 9 000 UB ce n est plus si vrai que ça,c est pour cela qu il faut faire attention avec son TV qui n est pas une echelle de valorisation et que par rapport a nous,beaucoup aussi se trouvent plus dans les 20 000UB et 40 000UB,comme il y a plus de spiritualité et l acces et facilité,on eleve donc la conscience des autres en meme temps et donc leur TV....

donc isildur un TV actuel de 12 000UB ou 14 000UB est un TV normal,ce n est pas une histoire de santé,bien sur tout est lié,mais avec son Tv on ne mesure pas sa santé,mais sa "conscience " generale,pour la santé c est plus le taux de vitalité,meme si avec son taux vibratoire generale ça nous donne aussi une indication des fonctionnements de l ensemble des chakras,mais il ne faut pas isoler comme ça et categorisé...ça peut etre un piege,seul ceux qui ont l habitude le font.

en generale on prends le tV au debut de sceance,on fait le soin et on le reprends en fin de sceance,en ayant pris soin de lisser l aura du demandeur.

Une prise de Tv comme ça pour rien n a aucun interet,c est comme la voyance ou autre capacité si on ne la prends que toute seule ,elle ne sert a rien, juste a aider notre mental et donc ego a nous emprisonner encore plus.

un oenologue a le gout et l odorat tres finement developpé,ce ne st pas pour ça qu il lutilise pour faire du bricolage ou aimer sa famille,ces paricularité n ont de sens que dans leur domaine.

avec les capacités il y a des choses que l on peut faire et d autres que l on ne doit pas faire,si on prends que ce que l on peut faire ,il y a danger pour nous et les autres.

les gueriseurs energetiques ou spirituels ne doivent pas tout "soigner" ou soulager,il y a des choses qui doivent etre vecu par les autres,on ne peut pas modifier leur chemin de vie que par convenance de nous ou du demandeur,il faut bien connaitre et comprendre les consequences.

On ne peut pas non plus devoiler l avenir potentiel,quand bien meme si on pourrait le voir et avoir une demande,deja parce qu un avenir s ecris aujourd hui et n existera que par rapport aux choix que l on fera aujourd hui,et si on ne saisi pas toute les informations reçu on modifie les experiences et vie a qui on "predira" un avenir potentiel mais qui restera potentiel et non pas un avenir ecris et qui DOIT arriver...rien n est ecris d avance,c est notre mental qui y voit un espoir d amelioration,une voie d echappatoire du present que l on vie actuellement dans sa vie,mais il n y a pas de hasard,ce que l on vie a une raison d etre,et ce ne st ni une punition ,ni une malchance mais un parcours soit desiré soit induit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 30 Déc - 20:47

isildur a écrit:
... L'équilibre pour être en bonne santé est de 6500 UB selon les thérapeutes c'est ça ? Il y a une grande différence.
Bonsoir isildur,
C'est ce genre de propos qui motive ce que j'ai écrit plus haut !
Je ne demande à personne de me croire, mais la moindre des choses est de vérifier !

Combien de TV as-tu mesuré aujourd'hui ? cette semaine ? le mois derniers ?
Quels sont tes résultats ?

[img]mesurer son taux vibratoire - Page 4 Chakra10[/img]

Quel est ton TV physique actuel ?
As-tu mesuré la fréquence de Shuman actuelles ?

Répéter ce que disent certains sans vérifier par soi-même est comparable à prétendre que la Terre est plate, sans vérifier au préalable les affirmations de Nicolas Copernic.
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 30 Déc - 21:12

isildur a écrit:

Notre système solaire traverse actuellement, et à la fois, l'écliptique de notre galaxie ainsi que la vague galactique, bras photonique d'Alione, notre Soleil central, situé dans les Pléiades...

Tu peux en dires plus là dessus ? D'où tu tiens les infos ? ça m'intéresse. ( tout m'intéresse ^^)

Merki

Oui moi aussi : tout m'intéresse... et surtout depuis quelques années, lorsque le système solaire est entré dans la vague galactique... Mais je ne vais pas ici faire le résumé de mes recherches journalière depuis 5 ans...

Bon pour ne pas botter complètement en touche, je vais donner juste une petit détail, un texte que j'ai écrit le matin du 23 octobre 2011, ainsi si opale souhaite répondre à ma place ça lui fera un petit détail de moins à développer. bisous

]L'univers électrique !
N'en déplaise aux pseudo intelectuels, scientistes dogmatiques, matérialistes ratatinés du bulbe, l'univers est électrique !
Les données fournies par les puissants télescopes et les sondes spatiales récusent le dogme des pseudo-médiatico-astronomes , concernant les galaxies et de leur étoiles, l’évolution de notre Système Solaire, et l’histoire de la terre.


Concernant les perturbations actuelles du système solaire
La traine de la magnétosphère déformée à par le vent solaire composé de protons réagit électriquement avec la charge négative de la comète C/2010 X1, qui sera au plus près de nous le 28 octobre (soit environ 1/4 d'U.A.)
L’alignement de cette comète avec la traîne de la magnétosphère terrestre , fonctionne comme un circuit diélectrique. Le système se met en place en trois jours, lors de chaque alignement et décharge en partie C/2010 X1.
Ceci explique donc la multitude des secousses et modifications de la Terre, qui se sont déjà produites, secousses qui ne peuvent que s’amplifier.

Ces modifications et secousses risquent fort d'être « impressionnantes » à compter du 11 novembre 2011. Les prémisses, volcans en éruption, séismes, noyau terrestre, Lune, Soleil semblent le confirmer et rien ne permet d'opposer un point de vue différent.

Il va donc bientôt nous falloir ascensionner !
Nous vivons une époque exceptionnelle !


Un peu plus d'un an après cela, j'avoue que je n'ai pas vu les secousses auxquelles je m'attendais... justement grace au fait que le niveau de conscience s'élevant plus vite que prévu, l'accouchement se fait plus en douceur.

:energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 30 Déc - 21:23

Un autre texte que j'ai écrit le mercredi 5 octobre 2011


Bientôt le paradis
mercredi 5 octobre 2011
Je ne consulte pas les média (pluriel de medium) conventionnels. (pas de téléviseur, pas de journaux, pas de radio) A l'abri de tous cela, je suis en partie épargné par la désinformation organisée sur la planète. Cela m'évite bien des pensées négatives, de la colère, de la peur. Trois émotions qui ne font que semer souffrance guerre et désolation sur la route.

L'ère de l'Esprit, c'est maintenant.
Depuis 1983 les pantins qui pillent cette planète et exploitent l'humanité ont construit leurs terriers. Ils espèrent être épargnés par le grand coup de balais galactique en faisant la taupe...

Depuis toujours, l'homme est co-créateur. Il crée : ses pensées conjointement à ses émotions créent son devenir et influencent le devenir de la planète, du système solaire et de la Galaxie. Cette influence est si néfaste qu'elle allait détruire la Terre. Il était important de stopper tout cela.


Un article de Leonard David publié le 10 juin 2009 sur Space.com s'étonne que l'armée américaine ait décidé de ne plus partager ses données sur les risques de rentrées atmosphériques d'objets célestes.

Les temps du mensonge, de l'extermination généralisée, de l'esclavage, de la peur, de la dualité... sont terminés.

Nous vivons une époque formidable et devons nous préparer dans la joie pour une ère d'Amour de Lumière et de fraternité.

Restons optimiste, voyons le bon côté des choses.

Cela devient d'une importance capitale pour les jours et les semaines qui viennent.
L'homme, d'une manière exponentielle sème la peur la violence et la mort. La planète n'en peut plus. Un grand nettoyage est indispensable. Il est en train de se produire :

Nous somme en plein dans la vague galactique.
Le groupe Tyche- Hercobulus s'approche. Il a croisé la trajectoire terrestre, les 2 et 3 août. Il était au plus près du Soleil le 11 septembre. Hercobulus, naine brune grosse comme 4 ou 5 fois Jupiter sera au plus près de la Terre (1/4 d'U.A.) le 28 octobre et visible dès le 10 de ce mois à partir de 4 heure du matin.Le bouclier électromagnétique terrestre s'est effacé et des commètes se jettent dans le Soleil, qui nous arrose d'énergies comme jamais.

Il est évident que cela va secouer de plus en plus : il est impossible de faire le grand ménage, sans sortir balais, balayette, karcher, air comprimé et lance flammes...

Le Soleil déjà nous arrose et nous transmute. Chacun reçois les mêmes doses. (pour l'instant 100 fois plus au moins de neutrinos que l'année dernière). Nous sommes libre : libre de nous préparer, dans l'Amour et la joie, à cette ère formidable qui est en train de naître, à ce monde guéri de la peur des souffrance et de la dualité.

Ce grand nettoyage est inespéré et nous prépare au paradis à venir.
Malgré tout, le technicien de surface galactique, pour faire plus propre, sera peut-être obligé de jeter tous nos jouets : Il faut s'en réjouir.

Nous seront transmutés différemment en fonction de notre perception des évènements.
C'est pour cette raison que j'écris tout cela.

Ne croyez rien, si tel est votre ressenti : Ce qui est important c'est ce que vous vérifierez par vous-même.

Amour et Lumière à tous.


Quatorze mois plus tard, nous constatons que tout se fait en douceur
MAIS DOUCEUR NE SIGNIFIE EN RIEN STAGNATION !

:energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 11:10

je suis un peu surpris par ton image sur le TV gabritos mesurer son taux vibratoire - Page 4 620837,d où la tiens tu ???tu l as fait toi meme???tu l utilise souvent???
Le cancer a 9500UB et le sida a 10 000UB mesurer son taux vibratoire - Page 4 620837 je suis completement surpris là meme sur le genou..

qu elle est la source de ton image ou de l echelle que tu donnes,qui a sentis ces valeurs assez hautes pour ces maladies???

a tu deja rencontré le cancer a ces valeurs là 9 500 UB????moi ,en tout cas jamais,c est nouveau ça pour moi, est tu sur de cette echelle avec ces maladies representés dessus parce que cela peut etre grave pour une personne qui ne connait pas et qui vois ces valeurs et qui prends son TV et obtiens 9 500UB et commence a se dire "je dois avoir le cancer"....
pour ma part je trouve ces valeurs trop hautes en frequence,je citue cette maladie plutot vers 4 000UB ou 5 000UB
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 11:35

ah ok ,je viens de faire le rapprochement,comme a l epoque Bovis avait constaté qu une personne en bonne santé elle se situé vers 6500UB et que le cancer etait vers 3000UB ,il fit une echelle celle que l on voit partout ,notre TV peronnel et generale aillant augmenté depuis cette epoque,peut importe la cause,de 6500 UB a 12 000UB(ou 13 000UB) donc le TV du cancer aurait lui aussi augmenté de la meme proportion donc d une valeur de 6000UB,ce qui donnerait aujoud hui le cancer comme il vibrait a 3000 passe donc à 3000+6000=9 000 UB et ainsi de suite....
enfin moi ,je n ai jamais constaté de cancer a 8700UB ou 9500UB,et je ne sais pas trop d ou sort cette nouvelle echelle modifié de bovis.

je ne veux pas t embeter gabritos,mais d ou viens cette nouvelle echelle,de quelle geobiologiste est elle le resultat.que je lise au moins des choses sur cette correspondance appliqué du a l elevation du TV tellurique,ça peut etre tres interressant a connaitre le comportement des maladies en fonction d une elevation de TV,normalement, pas toutes, ces maladies meurent d elles meme,mais apres il peut y avoir d autres agents pollueurs energetiques et nouveaux du a ce changement de TV...
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 15:14

Pour ma part, je n'ai jamais mesuré le TV, de l'un de mes patients, pour savoir s'il était malade ou en bonne santé.

Heureusement, il y a de nombreux autres paramètres.

D'autre part, je ne me contente pas d'une discipline, sinon l'angle d'action est très limité.

Il est important d'avoir du recul avec toute chose et prendre en considération que chaque personne est unique. Pour les mêmes symptômes, les TV de 2 personnes peuvent être très différents.

La radiesthésie est un plus, à condition de pratiquer longtemps, assidûment et elle ne donne qu'une facette de la situation.


Basketball scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 16:05

Tiens nous revoilà avec ce fameux taux... Alors comme je l ai déjà dit, page 3 ou 4 de ce topic, mes posts sont en violet sous le nom invité puisque j étais partie, le taux vibratoire que vous lisez sur cette échelle ne veut strictement rien dire... En plus se mesurer seul est conditionné par son mental , c est truqué.
En plus c est complètement inutile... Si ce n est angoisser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 16:10

Invité a écrit:
J avais déjà poste sur le taux vibratoire, mais je ne retrouve pas le topic..... Je répète ce que je pense à ce sujet. Un taux vibratoire tout seul comme une espèce de moyenne est absurde. En effet chacun de nos corps vibre à un certain niveau, et donc pour être correct il faudrait prendre en compte chacun de ces taux! Le TV du corps etherique sera plus élevé que celui du corps physique, celui du corps astral sera plus élevé que celui du corps etherique, celui du corps mental, plus élevé que celui du corps astral, et celui du corps causal nettement plus haut.
Si un taux d un corps est plus bas que celui qui est "au dessous", il y a déséquilibre et problème de santé,..... C est la relation entre les différents corps qui joue le rôle important! C est pour ça que tu peux avoir un taux de 10000 et être malade!! Donc la mesure d un TV avec un pendule est incorrecte, et pas du tout fiable!
Je préfère de loin, m observer, observer autour de moi et être consciente de tout , à chaque instant. Voir le beau avec les vrais yeux. On parle ainsi d élévation de conscience.... lumiere




Je vois que tu as vraiment envie de discuter avec moi... . J ai un peu de temps alors allons y, je te réponds, mais je n ai rien de plus à dire, j ai déjà tout dit!! Je vais essayer....
Donc oui ce taux ne sert à rien à mes yeux à part peut être à angoisser certaines personnes ou à leur faire croire des choses... Fausses.... d ailleurs tu devrais répondre à Marina, moi je sais pas, un taux supérieur à 9000 et être malade....
Je t ai cité parce que encore une fois je n ai pas besoin d un thermomètre pour ma conscience, car quand ma conscience s élevé, je le ressens, et voilà.. Ça me suffit .. Sentir..... Mettre un nombre ne m intéresse pas, encore moins si je sais qu il est erroné...
Sinon, chacun fait ce qu il sent qu il doit faire, mais j ai le droit, et c est pour cela que je suis sur le forum, de m exprimer sur Ma vérité. Je ne te demande pas d y croire! crois ce que tu veux... Tu as raison chacun doit vivre ses expériences et chaque chemin est unique....
À + alors



Voilà je me cite, c est plus simple. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 18:03

Cec2 a écrit:
J avais déjà poste sur le taux vibratoire, mais je ne retrouve pas le topic..... Je répète ce que je pense à ce sujet. Un taux vibratoire tout seul comme une espèce de moyenne est absurde. En effet chacun de nos corps vibre à un certain niveau, et donc pour être correct il faudrait prendre en compte chacun de ces taux! Le TV du corps etherique sera plus élevé que celui du corps physique, celui du corps astral sera plus élevé que celui du corps etherique, celui du corps mental, plus élevé que celui du corps astral, et celui du corps causal nettement plus haut.
Si un taux d un corps est plus bas que celui qui est "au dessous", il y a déséquilibre et problème de santé,..... C est la relation entre les différents corps qui joue le rôle important! C est pour ça que tu peux avoir un taux de 10000 et être malade!! Donc la mesure d un TV avec un pendule est incorrecte, et pas du tout fiable!
Je préfère de loin, m observer, observer autour de moi et être consciente de tout , à chaque instant. Voir le beau avec les vrais yeux. On parle ainsi d élévation de conscience....



là tu te trompe completement cec,on ne prends pas le taux vibratoire des corps,mais de l activité des chakras qui est quand meme differents,et un corps plus elevé dans la "hierarchies" ne peut pas vibrer a une frequence plus basse que celui d en dessous,c est impossible,ce n est pas la meme densité et le meme plan,si je suis ton exemple ça veux dire quand un moment de par la baisse de frequence du corps astral on pourrait le voire plus que le corps le corps etherique..;c est completement impossible,et je te l ai deja dis en page 4.

mais le mieux ça serait de l experimenter,fait l experience cec,prends un taux du corps que tu veux et celui du dessus et tu me donnera les chiffres et tu verra si ce que tu dis est verifiable.

pour ma part,ma pratique,je prends le TV generale du corps comme reference apres j equilibre les chakras,lorsque l on fait un soin,c est le plus souvent sur le corps physique,presque tout les magnetiseurs n agissent que sur le corps physique ou l etherique dans certains cas,apres il y en a qui agissent sur plusieurs corps,et là c est moins courant,d où le Tv globale,mais il peut arriver de travailler sur les differents corps et non pas sur les chakras,sur le corps etherique ,mental etc etc etc ça devient un travail energetique un peu plus spirituel mais là les chakras n entrent plus en compte et on mesure avec ses mains l augmentation du rayonnement du corps en question,ce corps ira agir sur les corps en dessous jusqu au chakra,donc tu vois on ne peut pas prendre un TV de chaque corps,c est comme en musique je le rappelle,un accords de do est fait de notes differentes mais pour ceux qui nont pas l habitude ou l oreille on ne peut pas devinner les notes qui composent cette accords entendu qui entre en harmonie avec la musique et les paroles suivant ce que l on veux exprimer.

et a la fin du soin ,je reprends le TV global pour voir l incidence du soin sur ce TV en aillant pris soin de lisser l aura,pour ne pas faire de stagnation ou d exces d energie a un endroit.

c est la le sens du TV,ou prendre le TV d une piece,d un objet,de la nourriture,d une region,là pas de chakra ou de corps dans ces cas là cec....c est un taux vibratoire general d une chose un peu comme sa signature energetique...ou l onde deforme qui s en degage....

seul ça n a aucun interet,c est un outil une echelle comme là demonté Bovis pour evaluer une signature energetique,pas une echelle de performance ou de hierachisation,ce n est pas de l ego ou du mental.

l echelle de reichter n est que la magnitude d'un séisme, calculée à partir de la quantité d'énergie dégagée au foyer. Elle n a de sens que pour mesurer une amplitude d onde sismique donc en rapport avec les mouvement des plaques tectoniques,c est son domaine.

pour le taux vibratoire d un "champs energetique",il y a aussi un domaine et l echelle de Bovis est un bon outils mais on peut faire avec une autre echelle,la notre ,du moment que l on si retrouve avec ses propres reperes acquis par experiences ou avec les sensations de ses mains sans prendre de TV et aussi par la guidance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 19:50

Bonsoir melahel,

pour répondre à tes dernières questions et pour éviter de répondre à 10 mp similaires...

Je n'ai jamais cherché le niveau vibratoire des patients qui viennent en consultation !

Pour un patient qui a un cancer, la radiesthésie m'aide à découvrir les émotions responsables, les syndromes de Hamer. C'est également un moyen de vérifier tous les paramètres de l'eau organique...

Cela me permet de vérifier aussi le bien fondé des complémentations, que je propose et la posologie, mais ce n'est qu'un plus, de nombreux thérapeutes obtiennent de bons résultas sans radiesthésie.

Pour ce qui concerne ce que les aucuns racontent sur le cancer, cela les regarde.

Pour ma part, je me contente de suivre les indications que donnent ceux que je considère comme grands thérapeutes : Hypocrate, Paracelse, Antoine Béchamp, Claude Bernard, Ryke Geerd Hamer, Hulda Clark, Brandon Bay...
Pour la radionique Jean de La Foye...

Bonne soirée à tous. study
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 31 Déc - 22:25

merci pour cette reponse qui m interresse beaucoup,surtout qu en ce moment je fais des recherche sur l eau ,comme support d informations,de revitalisation et de dynamisation,et non pas seulement,l eau,une boisson pour se desaltérer...,mais vehicule de vie,d energie et d informations .

informations mal vehiculé par une eau de mauvaise qualité et pollué par des produits et des champs magnetiques et electriques donc a l origine de certaines maladies au meme titre que les emotions et les pensées.

merci encore gabritos pour ces informations,comme quoi il n y a pas de hasard et tout vient a point quand on en a besoin et sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mar 1 Jan - 16:52

J Ai dit ce que j avais a dire sur le sujet Melahel. C est dangereux, alors j avertis pour ceux qui croient que c est pour tous, facile. Le fiable c est l élévation de conscience par la vraie méditation, mais cela demande des efforts, c est sûr. Mais On a alors pas besoin du tout d un thermomètre de la conscience.
Tu mesures l activite des chakras avec ce truc? En global aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 9:50

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet, à la lecture de ce qui précède, il y a beaucoup d'interrogations sur le résultat de la mesure du taux vibratoire. Il me semble donc bon de rappeler que faire cette mesure suppose que l'on ait des capacités radiesthésiste vérifiées. Pourquoi? il est très facile d'interroger un pendule et d'avoir une réponse mais cette réponse correspond au résultat de l'influence du seul mental et n'a pas de validité radiesthésiste, on obtient donc un peu n'importe quoi.

Il faut donc, pour ceux qui sont intéressés, commencer par faire les tests de capacité en radiesthésie et magnétisme qui sont liés (voir ABC du magnétisme par exemple) et ensuite faire la mesure en unités Bovis.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 14:25

Pour le mental qui fait dire des réponse au pendule, je confirme, il en va de même pour l’écriture automatique d'ailleurs. Le plus difficile c'est de faire taire son mental Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 18:07

tu as raison, astya, le mental est un piégeur de première.
dépasser ce piège, la découverte de monde nouveau tourné vers les autres est merveilleux
dac 
le pendule devient le reflet de :
-non,je peux mais on veut:fête: 
-non je veux mais on peut:fête: 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 18:55

Je le sais parce que je me suis essayer au pendule, un peu, au début en posant des questions, mais les réponses que j'avais étaient  celle de mon mental,  du coup j'ai tenter en retournant des cartes (les 4 saisons) pour trouver l'hiver par ex ... étant donné que je ne savais pas ou elle était, je devais faire taire mon mental et la j'ai eu une bonne majorité de bonnes réponses ... je ne sais pas si je faisais bien mais de toute façon, j'ai laissais tombé.
Pour l’écriture, j'ai fais un peu plus, idem, si je ne faisais pas taire mon mental, aie aie aie, pour tester je disais des phrases au hasard, si ça écrivait ce que je disais, c'est que c'etait sur pas bon lol mais de toute façon, j'ai laissé tombé car trop de soucis, faut vraiment être bien informé et savoir ce qu'on fait. Enfin pas moi, mais j'en ai vu qui ont eu de gros problemes, j'ai décidé d’arrêter, c'etait y a deja un bout de temps, une 10aines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 19:03

trés belle description d un piège de notre mental qui demande à être domestiqué.
dac 
comme on dit en inde: le mental est comme un éléphant, il peut détruire tout un village;mais une fois domestiqué il peut servir le thé sans en verser une goutte à coté de la tasse.ange rire ange rire 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 19:25

Disons, que ton mental te dit ce que tu as envie d'entendre, alors t'es content, sauf que les réponses sont fausses lol  tu sais, c'est ta bonne copine d'accord avec tout ce que tu dis  mdr  tsss, l'a pas de caractère celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 19:33

le technique de la tête vide est une technique.ange rire ange rire 
remarques je n'ai pas de mal pour cela car elle est vide depuis longtemps.ange rire 

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 30 Oct - 20:27

hermes95 a écrit:
le technique de la tête vide est une technique. 
oui je connais Smile
hermes95 a écrit:
remarques je n'ai pas de mal pour cela car elle est vide depuis longtemps.
Alors ça, je le sais depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 31 Oct - 11:02

cela a beaucoup d'avantages qui sont recherchés d’après ce que l'on lit sur le forum.wink 

cela donne des armes pour aider:dac: 

cela permet de rester brancher avec son moi intérieur et les entités extérieures constamment.cool 

cela a un inconvénient: la vie matérielle mais j'ai trouvé la parade ange rire 

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 2 Nov - 12:42

Il faut bien comprendre que le "signal" radiesthésiste doit être plus puissant que le mental. C'est ce qui se passe lorsque l'on a une capacité dans le domaine.
Avec cette capacité, le mental a très peu d'influence dans la majorité des cas d'utilisation du pendule.

Le constater est simple en pratique: il suffit de s'approcher d'un puits, de tourner autour, d'identifier le passage de l'eau et, si on a une capacité, de constater la puissance du signal d'activation du pendule particulièrement lorsque l'on se trouve à la limite de la nappe souterraine. Dans certains cas, le signal est si puissant que le pendule tourne très rapidement à l'horizontale.

On peut, au passage, tester son entourage pour constater la différence évidente de résultat.

C'est très facile à faire même avec un écrou au bout d'une ficelle puisque ce n'est pas le pendule qui importe mais celui qui le tient.

On peut ensuite mesurer son taux vibratoire et constater l'influence des événements et de l'exercice d'une activité physique sur son taux, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 15 Fév - 11:53

très intéressant ce sujet
un peu limitatif le coup du puits.
j'ai beaucoup voyagé et des radiesthésistes beaucoup rencontré; certains qui sont très bons,travaillant avec des services de recherche de personnes disparues, n'ont eu bon au test du puits et pourtant ils retrouvent beaucoup de personnes.
avec l'expérience et le temps j'ai appris qu'il existe des "spécificités" dans les radiesthésistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 15 Fév - 23:41

Le puits est une manière rapide de vérifier mais il y a bien d'autres tests et essais à effectuer.

Tout le problème est qu'un pendule classique est très sensible, il est donc possible qu'une personne ayant un taux vibratoire légèrement supérieur à la moyenne obtienne des résultats au pendule sans pour autant pouvoir détecter facilement le passage de l'eau.

Il y a donc effectivement des spécificités comme il y en a chez les transmetteurs énergétiques pour, entre autres, les mêmes raisons.

Un pendule qui tourne très rapidement à l'horizontale au-dessus d'un passage d'eau permet de se situer facilement et donc d'évaluer sa capacité dans le domaine énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesurer son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mesurer son taux vibratoire   mesurer son taux vibratoire - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mesurer son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miab3 explication sur sa pratique
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: