Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?

Aller en bas 
+8
Shaki
someone
Azaël
Mimouna
Hyper_Namasté
béa
Arch
Klaynus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple




Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Ven 25 Mai - 23:08

On ta déjà expliquer mainte fois !!!

Tu as 9 ip différents...

L'exemple du mariage c'est de l humour.

Ton ego a regarder cette fille tu as vécu une biochimie cela a entraîner des signes dont TA perception en a fait l analyse via ton mental via TA bibliothèque que tu as dans la tete.
En clair tu penses cela crée autour de toi , d'ou la pensée est créatrice.
Mais le plus important dans cette histoire ce n est pas les signes mais elle et son refus envers toi.

Si elle a pas ou plus cette biochimie cela explique son refus etc
Mais de la a chercher a rassembler les signes a se persuader que c'est elle.
Alors que principalement elle ne veut pas je ne vois pas l intérêt, on a pas 20 ans.

La plus part des réponses vont dans le sens lâche l'affaire et passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Ven 25 Mai - 23:13

Écoutes comme tout le monde j'ai un forfait internet et un forfait mobile. Si ça te dit que j'ai 9 ou 21 ip différentes je n'y suis pour rien.
Que tu me prennes pour un con, un fou ou autre est une chose mais j'ai toujours été honnête avec vous. Comment obtenir des réponses sincères si je ne lui suis pas avec vous ?
L'intérêt est de croire que tout est écrit, que la destinée existe tout comme les âmes soeurs etc
Mais j'ai compris. Je ne suis pas si bête. Juste amoureux et certainement aveugle.
Je dois surmonter la peine et la douleur et passer au dessus pour pouvoir rebondir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Ven 25 Mai - 23:18

Roman a écrit:
L'intérêt est de croire que tout est écrit, que la destinée existe tout comme les âmes soeurs etc
Mais j'ai compris. Je ne suis pas si bête. Juste amoureux et certainement aveugle.
Je dois surmonter la peine et la douleur et passer au dessus pour pouvoir rebondir.
Merci


Ya rien d’écrit tout est a faire et défaire , les mauvaises informations sont aussi néfaste qu'un virus.

Tu as enfin compris voila , tu es déçu et je le comprend tout a fait et tu seras pas le première ni le dernier.
Ouiii rebondir et d'autres événements vont arrivés a toi de la saisir et surtout sans prise de tete  lol
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Ven 25 Mai - 23:24

Merci.
Je vous laisse pour ce soir. J'ai besoin d'être seul.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Nouveau
Nouveau
Roman



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Sam 9 Juin - 13:00

Bonjour j'espère que tout le monde va bien. Béa, hyper_namasté et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Universo
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Ven 10 Aoû - 5:00

La vie nous apporte sont lot de rencontres, certaines personne passeront rapidement dans notre vie avec un message que l'on comprendra maintenant ou plus tard et d'autres resteront plus longtemps pour nous permettre d'avancer dans notre vie et spiritualitée
Revenir en haut Aller en bas
Issanka
Nouveau
Nouveau
Issanka



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Mer 22 Aoû - 21:52

Il est facile de trouver des coïncidences et de les considérer comme des signes messagers, lorsqu'on est obnubilé par une chose. Mais cela peut aussi vouloir signifier que nous sommes constamment entourés de signes et que notre sensibilité plus accrue à certains moments nous permet de nous en rendre compte.
A mon sens, il est important de prendre du recul envers ce que nous désirons à tout prix à un moment donné, et d'entretenir un lien de cohérence avec notre quotidien. Sinon, c'est privilégier ce que l'on veut, et non ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10Jeu 23 Aoû - 17:58

Mon reve familier (Paul Verlaine)


https://youtu.be/pB4OtYHmOUQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Croire en la magie de quelque chose
» Dois-je y voir des signes, ou est-ce que mon imagination me joue des tours?
» Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: