Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?

Aller en bas 
+8
Shaki
someone
Azaël
Mimouna
Hyper_Namasté
béa
Arch
Klaynus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Lun 23 Avr - 20:40

Je vous explique, du mieux que je puisse, l'histoire.
En octobre (vous comprendrez pourquoi je vous parle de ce mois-ci) on m'a proposé un poste de responsable. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai senti le mauvais plan et je l'ai refusé. Je suis donc resté à mon poste.
C'est ce mois-ci qu'une jeune femme est rentrée en apprentissage dans mon entreprise. Je l'ai vu rapidement et je l'ai trouvé mignonne mais sans plus.
Fin janvier elle vient nous voir (nous sommes 3 à travailler ensemble) pour nous dire qu'il faut un volontaire pour une formation incendie. Mon responsable accepte puis se désiste deux jours après. Elle revient pour nous dire qu'il faut absolument l'un de nous 3. Je me porte volontaire. (Aujourd'hui je pense que c'est un signe).
Plusieurs rencontres rapides où je fais de l'humour mais rien de plus.
Après cette réunion je la revois le 13 février et là je ressens quelque chose. Une alchimie, un feeling entre nous, un petit malaise pour elle (elle a cherché ses mots plusieurs fois).
Le lendemain je lui envoie un mail car elle avait oublié une chose. Elle descend avec un grand sourire et revient même me voir quand je signale qu'elle est partie trop vite. Elle redescend donc, le 14 février, et nous discutons de nouveau. Puis à peu près plus rien pendant un mois jusqu'à ce qu'elle vienne fumer près de mon atelier. Elle me signale que ça fait longtemps, on discute. Bon feeling. Plusieurs rencontres trop rapides avec des regards croisés ou de l'indifférence pour elle.
Après deux semaines d'absence, elle vient exprès me dire bonjour après avoir fini sa pause. Elle ne l'avait jamais fait et elle était même maquillée. Chose très rare. J'y vois un signe donc je lui envoie un message perso sur messenger et aucune réponse ne parviendra.
Je me dis donc que j'ai imaginé tout ça.
Le lendemain je fais un rêve où elle est présente à une soirée mais m'évite. Je décide donc d'aller la voir et de tout lui dire. Là elle se détend, me sourit et je l'embrasse. Sur internet ils parlent d'une issue positive.
Mais toute la semaine elle a évité mon regard même si elle m'a regardé. (je l'ai vu levé la tête). Je me dis ok c'est bon je ne l'intéresse pas.
Jeudi je la vois m'éviter et me regarder rapidement tout en partant. Le soir je récupère mon fils, nous écoutons de la musique en voiture et là une musique passe où elle a dansé le 14 février quand elle est revenue me voir. Il ne l'avait jamais écouté mais me redemande 3 fois de la remettre. Une amie discute avec moi pour avoir mon ressentie et m'envoie une photo d'elle. C'était exactement la même tenue qu'elle au détail près.
Vendredi un collègue me demande si c'est mon jour de mariage. Je lui dis que non, il me dit car S est là et elle a une longue robe blanche. Je suis tellement amoureux que je pensais mariage avec elle. Personne n'est au courant de mes sentiments et elle ne venait plus fumer vers moi.
Samedi une amie me dit qu'une ancienne collègue de travail est passée la voir alors qu'elle n'avait plus de nouvelles. Son prénom à une lettre près est le même que celle que j'aime et a la même consonance. Je lis un texte où on parle de centaure (elle est sagittaire) avec ses deux frères jumeaux (elle a deux frères jumeaux).
Dimanche : Chez mon frère je vois une carte avec une personne possédant la même coupe de cheveux. Une déco d'un arc avec une flèche. Et en rentrant je croise une femme qui lui ressemblait énormément de dos. (N'était-ce pas elle ?) Une coccinelle se pose sur moi et on me dit que c'est une bête à bon Dieu et que ça annonce de la chance en amour.
Aujourd'hui en revanche je n'ai rien vu. Trop occupé à travailler mais on m'a dit qu'elle était près de mon atelier (même si ça ne veut rien dire).
J'ai vu aussi d'autres signes comme le même nombre de lettres dans nos noms et prénoms. On a autant de lettres différentes et une lettre qui réapparaît trois fois.
Nos anniversaires tombent le même jour de la semaine et il en est de même pour nos fêtes.
Un ami me parle d'un coup de coeur qu'il a eu. Il est du même mois qu'elle, de la même année que moi et son coup de coeur est du même mois que moi, de la même année qu'elle. Elle a le même prénom qu'elle a une lettre près, elle fait le même diplôme et est aussi originaire d'un autre département.
Une amie discute avec moi et me parle de son beau frère qui a le même prénom que l'un des frères de mon élue (prénom rare).
Mon meilleur ami d'adolescence est son prénom masculin.
Mon fils aurait dû naître le lendemain de son jour de naissance.
Nous sommes compatible en astrologie et en numérologie.
Mon signe lunaire correspond à son signe zodiacal.
Suis je complètement fou ou est-ce qu'il y a des signes ? S'il vous plaît aidez-moi. Je ne sais pas écouter correctement. J'ai besoin de réponses concrètes
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Lun 23 Avr - 20:46

Ah oui j'ai oublié. Nos signes chinois sont différents mais nos signes aztèque (je ne connaissais pas) sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 18:55

Bienvenue au club  content content content

Que dire de plus ....

La vie soit on réfléchit trop soit on stagne trop et tout les tralala mental  fou

Par expérience ne te bourre pas trop le crane avec les coïncidences , ni les eclats de lumiere et autres qu'il pourrait y avoir ou pas.

Agit avec prudence tout en étant aussi carpe diem.

L'amour le véritable est en soit et c'est le plus fiable qui soit le reste est un nid a emmerde.
Mais ceci est de mon point de vue  wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 19:14

L'amour, le véritable comme vous dites j'ai l'ai ressenti plus qu'aucune autre fois.
Et justement parfois j'ai l'impression qu'elle est attirée d'autres fois non.
Tous ces signes que je n'ai pas demandé me laisse à penser que c'est mon âme soeur.
Pourquoi tout ça ? Sont ce vraiment des signes ou un concours de circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 19:17

La première personne qui me répond est une femme du signe du sagittaire comme elle.
Vous êtes né le 4 novembre comme mon fils.
Je deviens fou ou les signes sont vraiment là pour me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 19:46

Je ne suis pas né le 4 novembre  blup

Comme je disais être trop analytique c'est pas bon du tout.

Faut lâcher prise  great
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 20:02

J'ai confondu avec votre date d'inscription. Désolé mais le résultat est le même.
Donc pour vous ce ne sont pas des signes. Juste mon cerveau qui me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 20:05

Ce n'est pas analyser mais constater des choses. Comme le fait de faire du sport, on me conseille des faires des curls. Je ne connais pas donc je cherche sur internet. La première chose qui m'ait proposé est son style de chevelure.
Ça peut paraître stupide mais je trouve ça bizarre.
Désolé de vous paraître stupide ou borné
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 20:14

La plus part des personnes sont inconscientes et prend tout au premier degrés et analyse.
Ceci est le monde analytique , le mental adore ça , il se sent vivant...

Ensuite le monde causal et etc

Toute fois j’émets un avis et non une vérité.

Oui j'ai eu ce genre d’expérience et a ce jour je n'y prête plus attention.
Sinon je serais l'amiral céleste d un univers aussi lointain que ce terme  smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 21:01

Trop compliquée comme réponse. Je dois donc oublier cet amour viscéral et entier et ne plus prêter attention à tous ces signes
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 24 Avr - 21:05

Si c'est trop compliqué alors  wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mer 25 Avr - 15:28

Donc tout ceci n'est que pur hasard. Même la tenue identique de mon amie le même jour et l'histoire vécue en parallèle par un ami qui a énormément de points communs avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mer 2 Mai - 15:30

salut,

l'amour véritable entre deux êtres existent mais c'est une fleur fragile qui a besoin de beaucoup d'attentions quotidiennes réciproques.

comme disait Saint EX: aimer ce n'est pas se regarder dans le blanc des yeux mais dans la même direction.

si cela est alors c'est géant,trop top.

si tout se conjugue alors vis en parfaite harmonie en étant toujours vigilant car tout ce qui est précieux peut disparaitre faute d'attention.

comme on dit à juste titre aimer c'est regarder le monde au travers des yeux de l'autre pour  créer et garder le plus précieux des biens et cela doit se faire réciproquement.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Ven 4 Mai - 18:26

Merci pour ton message Béa mais je parle des signes. Est-ce qu'on essaye de me faire comprendre que c'est la femme de ma vie ou bien est-ce moi qui suis obnubilé par elle et mon esprit croit percevoir des signes qui n'en sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Ven 4 Mai - 18:55

salut,

il n'y a que toi qui peut le savoir.
si ton cœur est rempli d'amour pour elle et cela est réciproque, alors il n'y a pas de problème.
l'amour attire  deux êtres avec un florilège de signes mais il faut savoir si la réciprocité est au rendez vous.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Ven 4 Mai - 20:41

Justement je n'en sais rien. Elle m'évite depuis quelques jours. Est-ce que le fait d'avoir un enfant lui a fait peur ou est-ce qu'elle ne ressent rien ? D'où la signification des signes
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Lun 7 Mai - 21:58

Hello, le chat et la souris !!!


Es-tu sur que ce n'est pas pour une autre raison que cette personne est sur ton chemin ??? Âme soeur ou leçon divine, les deux sont à prendre pour moi...

laisse la nature faire! Envoi de l'amour en tout cas et attention à ton égo!

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 6:52

HelloHello Hyper_Namasté,

Merci pour ton message. Justement je ne sais pas. J'ai eu le ressenti que c'est la femme de ma vie. Elle m'a montré des signes d'intérêt (peut-être purement professionnel au fond) mais depuis qu'elle a vu mon fils ou le fait que je lui ai envoyé un simple message sans ambiguïté, elle me fuit. Il m'est donc très difficile d'aller vers elle.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est peut-être qu'une leçon divine mais alors laquelle et pourquoi ?
Le fait est aussi que tous ces signes comme le fait que je devais changer de poste le mois de son entrée dans l'entreprise et que ce même mois j'ai eu un accident de travail que j'ai vu comme un signe pour refuser cette promotion. Sans ça j'aurai accepté et donc je ne l'aurai jamais connu. La formation qu'elle a co animée ce ne devait pas être moi mais mon responsable. Puis tous les autres signes dont certains cités.
On me dit de l'oublier mais tous les jours il y a un petit truc. Hier encore, pour ne citer qu'une chose, j'emmène mon fils à la piscine. Il s'amuse avec une petite fille. Nous venons donc à discuter avec la maman. J'apprends qu'elle vient d'emménager ici et qu'elle est originaire de la même ville que l'autre fille. (ville d'un autre département située à 100 km de chez moi). C'est peut-être bête mais elle aurait pu être de ma ville ou d'autres aux alentours plus proche, pourquoi exactement celle-ci ?
Désolé de vous ennuyer ou de vous paraître bateau
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 10:48

Hello Klaynus


Si tu as eu le ressenti au plus profond de toi c'est qu'il doit en être ainsi mais il se peut aussi si tu es un peu ''fleur bleu'' que tu doivent tiré une leçon de vie... Pour ma part avant de trouver la mère de mes enfants j'ai eu plusieurs foi ce présentiment... Je ne saurais jamis si toute ces femmes était mes âmes soeur ! Je les ai oubliées avec le temps.

Cette fille n'est peut-être pas aussi éveillé que toi et a du mal à accepter ses sentiments...

Je suis d'accord avec béa, tu es le seul à savoir ! Fais confiance à la Vie, à la Source ne force plus rien et attends! Essaye aussi d'aimé avec un certain détachement, c'est plus confortable... Ne te laisse pas envahir par cela pour ne pas passer à coté d'autre choses importante!

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 14:23

Je te remercie pour ta réponse.
Nous sommes supposés n'avoir qu'une âme soeur. J'essaye de me détacher de tout ça même si quotidiennement je vais avoir quelques moments où je pense à elle. Et surtout ces signes qui ne me lâchent pas. Peut-être est-ce parce que j'y prête trop attention.
Un autre exemple j'ai besoin de bouger, de me dépenser donc je me suis mis au sport. J'ai cherché des exercices à faire. Je connaissant pas le nom j'ai cherché sur internet et le premier résultat qui apparaît, si je ne précise pas avec les mots gym ou fitness, est son style capillaire. Je ne les cherche pas et pourtant je les vois.
Peut on rater son âme soeur ? Ou suis je fou ? lol
Concernant Béa, le problème est qu'en amour j'ai toujours eu faux. Pourtant mon instinct en temps normal est souvent le bon.
Mais oui j'essaye de vivre sans trop y penser même si le fait de la perdre me fait du mal. Je n'avais jamais vu mon fils être autant ébahi devant une femme.
Je vous remercie encore de me lire et de me répondre. Ça fait du bien de parler et surtout être écouté.
Pensez-vous qu'une voyante pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 18:12

Pas de soucis ne me remercie pas! Content que cela te fasse du bien.

À toi de choisir si tu souhaite voir une voyante et si tu en as le budjet, attention de ne pas tomber accros aux voyantes! Fais aussi attention de pas tomber sur un charlatant si tu y vas.

C'est une responsabilité trop lourde pour moi de te dire ou pas va voir une voyante, désolé!

Un dicton dit: l'armour vient à qui sait attendre...

Moi à ta place je me changerais les idées pour prendre du recul et plus réfléchir à chaud!


Bien à toi, Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 18:50

Ça fait 3 semaines qu'elle m'évite et là j'attaque ma deuxième semaine de vacances donc du recul j'essaye d'en prendre. Même si mon fils, avant la sieste, m'a dit qu'il aimerait la revoir car ça fait longtemps (il ne l'a vu qu'une fois pourtant). Je sors, je bouge mais il arrive toujours des moments où je pense à elle. Une femme avec la même coupe de cheveux, certaines de nos discussions etc
Justement pour la voyante j'ai peur. Trop de charlatans qui vont se baser sur les différentes réactions que j'aurai à leur propos.
Je verrai bien si la coccinelle qui s'est posée sur moi me porte chance et si mon rêve d'elle signifie quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 22:33

Klaynus a écrit:
Ça fait 3 semaines qu'elle m'évite et là j'attaque ma deuxième semaine de vacances donc du recul j'essaye d'en prendre. Même si mon fils, avant la sieste, m'a dit qu'il aimerait la revoir car ça fait longtemps (il ne l'a vu qu'une fois pourtant). Je sors, je bouge mais il arrive toujours des moments où je pense à elle. Une femme avec la même coupe de cheveux, certaines de nos discussions etc
Justement pour la voyante j'ai peur. Trop de charlatans qui vont se baser sur les différentes réactions que j'aurai à leur propos.
Je verrai bien si la coccinelle qui s'est posée sur moi me porte chance et si mon rêve d'elle signifie quelque chose lol

Re, il est clair qu'il y a quelque chose de puissant dans ton histoire! J'arrive même à le ressentir. Tu as des intentions et des pensés pour cette personne qui ont créé cette histoire qui débute. Je vois que tu veux vraiment aller dans le sens qu'elle est ton âmes soeur. Voici un ouvrage qui peut t'aider à créer cette relation:

Médite tu de temps en temps ??? Crois-tu en quelque chose ???

Voici un autre ouvrage qui peut t'aidé à créer cette relation que tu veux tant.



C'est tous ce que je peux faire désolé... Encore une foi méfie toi des travailleurs de lumière (voyants,Magnétiseur,,,) Soit dans de bonnes actions dans ta vie! Laisse moi savoir ce qu'il en est quand tu aurras méditésur ces ouvrage audio SI TU LE SOUHAITE RIEN NE T'Y OBLIGE, La solution est à l'intérieur de toi, pas dans mes lignes... Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 23:18

J'ai envie d'y croire car ce serait une sorte de confirmation que le destin existe, que le véritable amour aussi. Que des gens sont vraiment fait pour se rencontrer, s'aimer, se rendre heureux, peu importe leurs vies, leurs destins sont liés. On y croit enfant puis on se met à douter et à ne plus vraiment chercher. Seulement tomber amoureux et se dire que toutes ces croyances ne sont que reveries.
Je fais peut-être fausse route mais une chose est sûre je devais rencontrer cette personne. Pourquoi ? Je dois le découvrir.
Promis je vais regarder tes liens. Bon je ne médite pas. En tout cas je sens que tu es une bonne personne. Merci.
Namasté 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10Mar 8 Mai - 23:28

Re, je ne suis pas parfait mais je ne lâcherais plus cette voie de la sagesse!

Tu es un être très sensible à la spiritualité dévellopée, tu est déjà sur le chemin de l'éveil.

La méditation est un outil trés puissant pour réfléchir, créer ou évoluer sur le plan personnel!

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croire en la magie de quelque chose
» Dois-je y voir des signes, ou est-ce que mon imagination me joue des tours?
» Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: