Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?

Aller en bas 
+2
Arwen
crise75
6 participants
AuteurMessage
crise75
Nouveau
Nouveau
crise75



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Jeu 21 Nov - 1:52

Bonjour à tous, je viens vraiment de débuter dans la cristallothérapie, je suis étudiant en biochimie en fait et j'ai appris que les liaisons atomiques avaient des vibrations propres à chacunes. mesurées en Hz et détectables avec des rayon infrarouges. et j'ai ainsi pensé que les cellules de la glande pineale doivent aussi avoir une vibration propre qui est différente de celles des cellules du plexus ou autre localisation de chakra, donc je me suis mis à croire aux facultés des pierres sans conception d'ordre magique. Donc voilà je prends le truc plus qu'au sérieux... et j'ai fait un test de chakra via un quiz de 60 questions et je m'attendais à un résultat grave car j'ai de toutes façon des problèmes sérieux dans la vie. et donc voici les résultats:

chakra Racine: sous-actif (-50%) 
chakra Sacré: sous-actif (-6%) 
chakra Nombril: sous-actif (-56%) 
chakra Coeur: sous-actif (-19%) 
chakra Gorge: ouvert (31%) 
chakra 3em Oeil: ouvert (50%) 
chakra Couronne: ouvert (12%)

donc ma question est je dois prendre quelles pierres ? je préfèrerai prendre 7 pierres qui correspondent chacunes aux 7 chakras mais j'ai peur si j'ajoute de l'amethyst d'encore plus ouvrir le chakra corronal qui serait un danger pour moi qui ait le chakra racine fermé... mais d'un autre côté c'est la pierre des signes du poissons qui est mon signe et elle est très connue pour combattre toute sorte de dépendance ce qui est exactement mon lot de soucis quotidien. OU alors dois je opter seulement pour des pierres d'ancrage des 4 premiers chakra mais j'ai peur de dérégler l'harmonie des chakras en fait ??? 
Merci à tous, et bonne continuation. 

Ps: en fait je voudrais savoir si la pierre du chakra (ici l'amethyst) permet d' harmoniser la vibrations du chakra (à stabiliser la vitesse à une valeur normale ni trop rapide ni trop lente) ou permet de systématiquement l' accélérer et à plus l' ouvrir ? 

J'hésite entre 2 configurations, une psychique, une dynamique, dont voici:
- smokey quartz, carnelian, yellow calcite, aventurine, blue lace agate, amethyst 
OU
- red jasper, orange aventurine, yellow calcite, African jade, lapislazuli, amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Jeu 21 Nov - 7:48

Mais heu, tu fais confiance a un questionnaire ? Je ne crois pas que ce soit très sérieux ce genre de questionnaire (j'en suis même sure ^^ ) demande plutôt a quelqu'un de compétent en la matière wink
Ce serait sympa si tu passais par la rubrique présentation smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
crise75
Nouveau
Nouveau
crise75



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Jeu 21 Nov - 17:32

nan mais c'est peut être un test sur internet mais il est à peu près correct je suis daccord sur les résultats crois moi, le gars qui a fait le test c'est pas non plus un incapable, si je vais voir un professionnel il va me poser le même genre de questions jpense. En fait c'est pour se faire une idée grossomodo
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Jeu 21 Nov - 18:37

Ok, j'ai plutôt tendance a me méfier de ce genre de questionnaire,  mais si tu dis qu'il est serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Jeu 21 Nov - 21:06

Bonjour et bienvenue!

crise75 a écrit:
nan mais c'est peut être un test sur internet mais il est à peu près correct je suis daccord sur les résultats crois moi, le gars qui a fait le test c'est pas non plus un incapable, si je vais voir un professionnel il va me poser le même genre de questions jpense. En fait c'est pour se faire une idée grossomodo
La différence avec un test internet, c'est qu'un praticien va te guider et avoir un "ressenti" qu'un test n'a pas.

Histoire de ne pas faire n'importe quoi wink 
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Ven 22 Nov - 15:20

je connais ce genre de test ,on en a deja mis pas mal sur le forum dont celui ci http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php que beaucoup sur notre forum connaissent et je crois que tes resultats viennent de ce site crise 75,sache que j ai deja obtenu 100% d actif partout avec ce test.

on ne peut pas dire qu un chakra est ouvert ou fermé,ou sinon cela voudrait dire que le chakra s il est fermé c est qu il est eteint et un chakra eteint c est la mort de la personne,il peut tourner dans le sens d une aiguille d une montre,avec un beau cercle et une bonne ou moins bonne amplitude,devier a droite ou a gauche en elipse,ou horizontalement ,verticalement toujours en elipse,mais mesurer l activité d un chakra avec des questions c est de la pur fiction et impossible sans compter qu un chakra rayonne devant nous et derriere nous et ce rayonnement n a pas la meme signification,il peut rayonner plus vers l arriere que vers l avant et vice et versa,la partie avant c est notre representation social et la partie arriere,c est notre fort interieur.....

donc tu vois il est tres difficile de faire une interpretation et en plus de changer l activité d un chakra c est encore plus difficile,je pense qu un soin enetgietique et une bonne hygiene de vie et de pensée sont les outils necessaires a ce travail sur les chakras,ces chakra sont ce que tu es ,la consequence de ce que tu es ,vit et pense,donc pour chager tes chakras change ta façon de vivre ,penser et tes comportements psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Mer 27 Nov - 11:51

Crise75, les tests internet ne peuvent pas être fiables. Ce serait bien trop simple de réduire l'énergétique à un ensemble de questions réponses.

Je rejoins donc les avis d'Astya, Siguan et melahel sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Ven 4 Avr - 13:53

CHAKRA MULADHARA ( racine)
couleur: rouge
relié a l'élément: terre
situé: entre l'anus et les organes sexuels
organes associée: os, ongles, dents, anus, rectum, gros intestin, prostate, structure cellulaire, jambes, (la silhouette du corps est sous sa dépendance
sens correspondant: odorat
émotionnellement: peur/courage

CHAKRA SWADHISTANA (siège du soi)
couleur: orange
relié a :eau
situé: sous le nombril
organes associés: bassin, vessie, rein gauche, organes génitaux et leurs sécrétions, sang, lymphe, sucs gastriques
sens correspondant: gout
émotionnellement: permet d'entretenir la paix et la confiance en soi. Lieu de résidence de l'enfant intérieur

CHAKRA MANIPURA (cité des joyaux)
couleur: jaune
relié a l'élément: feu 
situé: plexus solaire
organes correspondant: cavité abdominale, rein droit, estomac, foie, vésicule biliaire, système nerveux, peau, yeux, sens de la vision,
sens correspondant: relié au corps mental
émotionnellement: la foi en soi

CHAKRA ANAHATA (invaincu)
couleur: vert
relié a l'élément: air
situé: cœur
organes associés: cage thoracique, circulation, bronches, alvéoles pulmonaires, mains, thymus et ses sécrétions
sens correspondant: toucher
émotionnellement: amour/tristesse

CHAKRA VISHUDDA (purifier)
couleur: bleu
relié a l'élément: éther
situé: gorge
organes associés: trachée, poumons, œsophage, appareil vocal, cou, nuque, mâchoire
sens correspondant: l'ouïe
émotionnellement: permet de dépasser le jugement pour accéder au discernement

CHAKRA AJNA (savoir percevoir)
couleur: indigo
relié a l'élément: son intérieur
situé: front
organes associés:  cervelet, nez, sinus, système optique, système auditif, visage
sens correspondant: tous et les perceptions extra-sensorielles
émotionnellement: mène de la cristallisation a la transparence 

CHAKRA SAHASRARA (lotus aux milles pétales/couronne)
couleur: violet
relié a l'élément: lumière
situé: au dessus de la tête
organes associés: cerveau, boite crânienne, glande pinéale,
sens correspondant: tous
émotionnellement: orgueil/amour
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Ven 4 Avr - 14:45

melahel a écrit:
on ne peut pas dire qu un chakra est ouvert ou fermé,ou sinon cela voudrait dire que le chakra s il est fermé c est qu il est eteint et un chakra eteint c est la mort de la personne,il peut tourner dans le sens d une aiguille d une montre,avec un beau cercle et une bonne ou moins bonne amplitude,devier a droite ou a gauche en elipse,ou horizontalement ,verticalement toujours en elipse,mais mesurer l activité d un chakra avec des questions c est de la pur fiction et impossible sans compter qu un chakra rayonne devant nous et derriere nous et ce rayonnement n a pas la meme signification,il peut rayonner plus vers l arriere que vers l avant et vice et versa,la partie avant c est notre representation social et la partie arriere,c est notre fort interieur.....

D'après mes recherches il semble qu'il n'y a qu'un chakra qu'on puisse qualifier d'ouvert ou fermé c'est le chakra SAHASRARA (celui qui est au sommet de la tête) nous liant à la spiritualité et à notre guide.

Citation d'une recherche:
Si nous n'avons pas traité de la détection d'un surdimensionnement du Chakra du Sommet, c'est qu'il ne peut pas y avoir de surdimensionnement : le Chakra du Sommet est soit ouvert, soit fermé, ou presque fermé car dans tout individu, il y a une parcelle d'interrogation sur les mystères divins, ne serait-ce que sur la vie, la mort, l'avant-vie, l'après-mort,...

Le Chakra du Sommet est rarement ouvert naturellement. Aussi, partez du principe qu'en vous, il est fermé et qu'il n'y a pas lieu de détecter les signes de sa fermeture mais plutôt les signes avant-coureurs de son ouverture. 
   Lorsque Kundalini atteint ce niveau, elle n'appartient plus au domaine de la conscience animale ou humaine, elle est exclusivement divine. C'est le siège de la conscience pure. Quand Kundalini monte du chakra racine à Sahasrara, l'énergie et la conscience fusionnent et l'illumination émerge.

Que pensez vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Ven 4 Avr - 15:08

bien dit  dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10Sam 10 Mai - 12:15

salut j'ai écrit un poste dans ta présentation qui correspond avec ce que tu recherches et que j'ai ressenti direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Empty
MessageSujet: Re: chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?   chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: