Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?

Aller en bas 
+8
Shaki
someone
Azaël
Mimouna
Hyper_Namasté
béa
Arch
Klaynus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Aucun Rang




Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 23:28

Re, je ne suis pas parfait mais je ne lâcherais plus cette voie de la sagesse!

Tu es un être très sensible à la spiritualité dévellopée, tu est déjà sur le chemin de l'éveil.

La méditation est un outil trés puissant pour réfléchir, créer ou évoluer sur le plan personnel!

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 7:54

Personne n'est parfait. On a tous notre part d'ombre et nos défauts. Je ne sais pas si ma spiritualité est développée mais depuis que je l'ai rencontrée et qu'une collègue m'a fait remarquer mon changement de visage devant cette femme, je trouve beaucoup de similitudes et tous les jours j'ai de petites choses anodines qui me font penser à elle. Avant je ne voyais pas tant de choses. Est-ce l'amour ? Est-ce que j'y prête plus (trop ?) attention ? Est-ce que c'est moi qui me force à voir ces choses ? J'aimerai tellement que ce soit de vrais signes et que ce soit effectivement mon âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 7:55

Je vais déjà écouter tes liens puis je me renseignerai pour la médiation
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 8:16

Klaynus a écrit:
J'ai envie d'y croire car ce serait une sorte de confirmation que le destin existe, que le véritable amour aussi. Que des gens sont vraiment fait pour se rencontrer, s'aimer, se rendre heureux, peu importe leurs vies, leurs destins sont liés. On y croit enfant puis on se met à douter et à ne plus vraiment chercher. Seulement tomber amoureux et se dire que toutes ces croyances ne sont que reveries.
Je fais peut-être fausse route mais une chose est sûre je devais rencontrer cette personne. Pourquoi ? Je dois le découvrir.
Promis je vais regarder tes liens. Bon je ne médite pas. En tout cas je sens que tu es une bonne personne. Merci.
Namasté 😉

Peut être as tu rencontré cette personne pour apprendre le détachement?

Tu sembles projeter tant d'attentes,  tant d'espoir vis à vis de cette femme , cela révèle de nombreux manquements , de la dépendance affective, des projections (ces signes que tu crois voir) etc etc .


Si cela allait plus loin avec cette personne, qu'est ce que cela donnerait? 


Tu n'es pas "fou", seulement tous ces états émotionnels qui te dépassent ne peuvent que créer de la confusion dans cette rencontre.


Commence par faire le calme EN toi pour y voir plus clair, t'as rien d'autre à faire.
Apporte la paix et l'amour En toi et laisse la Vie s'occuper du reste . wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Nouveau
Nouveau
Azaël



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 8:40

Bonjour Klaynus

Les intuitions et les signes sont là pour nous aider et parfois nous guider.
Mais c'est à nous de choisir et d'agir en conséquence de nos choix.
Quel est votre désir à vous indépendamment de ces signes ?
Si cette personne vous attire faites lui la coure. Sinon restez-en là...
En fonction de ce qui se passera ensuite vous progresserez dans votre compréhension des éventuels signes qui vous sont envoyés.
Ne vous faites pas de soucis.
Tout sera pour le mieux.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 9 Mai - 18:44

Mimouna a écrit:
Tu sembles projeter tant d'attentes,  tant d'espoir vis à vis de cette femme , cela révèle de nombreux manquements , de la dépendance affective, des projections (ces signes que tu crois voir) etc etc



Je ne semble pas les voir. Je les vois c'est différent lol Je ne la met pas sur un pied d'estale mais j'ai ce ressenti que nous sommes faits l'un pour l'autre. Des envies communes, une complémentarité...


Azaël a écrit:
Mais c'est à nous de choisir et d'agir en conséquence de nos choix.
Quel est votre désir à vous indépendamment de ces signes ?
Si cette personne vous attire faites lui la coure. Sinon restez-en là...



Justement j'ai envoyé un petit message anodin et depuis elle me fuit.
Est-ce la vision de mon fils qui lui a laissé à penser qu'elle briserait une famille (ce qui n'est pas le cas) ou qu'elle n'était pas prête pour ce type de relation ou bien est-ce le message lui même. Peut-être que de son côté ce n'était que professionnel et que ce message, même anodin, lui a fait comprendre que je désirai plus que ça. Donc lui faire la cour risque d'être très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 15:04

Bonjour Klaynus, 

A lire votre récit il est clair que les signes semblent vouloir vous parler et vous ouvrir les yeux sur quelque chose... Je pense que cette femme dont vous parler doit avoir un rôle à jouer dans votre futur (proche ou lointain).

Mais je pense aussi que vous vous posez beaucoup trop de questions. Les signes doivent venir naturellement à vous et je vois que vous commencez à essayer de trouver et chercher des signes partout ou vous pouvez... ce n'est pas forcément une très bonne chose .

Je vous conseillerai juste de lâcher prise face à cette situation (qui commence a vous rendre un peu fou ) et de laisser faire les choses naturellement.  Si cette femme à un rôle à jouer dans votre vie (ce que je pense), les choses se feront d'elles mêmes , rien ne sert de forcer son destin.

On ne croise jamais personne par hasard... laisser faire les choses et vous verrez que vous aurez les réponses à vos questions...

Someone
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 15:27

someone a écrit:
Bonjour Klaynus, 

A lire votre récit il est clair que les signes semblent vouloir vous parler et vous ouvrir les yeux sur quelque chose... Je pense que cette femme dont vous parler doit avoir un rôle à jouer dans votre futur (proche ou lointain).

Mais je pense aussi que vous vous posez beaucoup trop de questions. Les signes doivent venir naturellement à vous et je vois que vous commencez à essayer de trouver et chercher des signes partout ou vous pouvez... ce n'est pas forcément une très bonne chose .

Je vous conseillerai juste de lâcher prise face à cette situation (qui commence a vous rendre un peu fou ) et de laisser faire les choses naturellement.  Si cette femme à un rôle à jouer dans votre vie (ce que je pense), les choses se feront d'elles mêmes , rien ne sert de forcer son destin.

On ne croise jamais personne par hasard... laisser faire les choses et vous verrez que vous aurez les réponses à vos questions...

Someone

Du même avis... Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 20:43

Merci pour vos messages mais je pense de plus en plus que le rôle qu'elle a à jouer dans ma vie n'est pas celui que je crois.
Tout le monde me dit de lâcher l'affaire et que je n'ai rien à attendre d'elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Nouveau
Nouveau
Azaël



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 21:20

Essayez d'être en paix avec ce que vous ressentez.
Le meilleur moyen de na pas avoir de regrets est encore de lui parler ouvertement de vos sentiments quand l'occasion sera propice.
Il vous appartient de créer cette occasion.
J'ai bien peur que l'hésitation envoie un message plutôt négatif.
Dans tous les cas cette expérience vous aura appris beaucoup sur vous même et sur les signes que vous êtes susceptible de recevoir afin de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Lun 21 Mai - 22:53

Son attitude depuis mon message (ses pauses cigarettes sont très très courtes, elle évite mon regard, me fuit et son visage est fermé). Je n'ai donc pas l'occasion de lui parler et plus le courage vu l'image qu'elle me renvoie.
Et puis il y a les personnes qui sont au courant de mes sentiments qui me disent de passer à autre chose, de laisser tomber, qu'elle n'a jamais rien ressenti, que je n'ai rien à attendre d'elle. Je pense qu'ils ont raison. Mon message, même anodin, lui a fait peur car elle ne ressent rien. J'ai été le seul à penser que c'était parce qu'elle avait vu mon fils et pensait donc que j'étais en couple
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 9:14

salut,

laisses parler ta raison  ,tu as raison
passes à autre chose,et si c'est mort c'est mort.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 9:29

Coucou Béa,
Je suis tiraillé entre ma conviction ainsi que les signes et ce que je constate. Je pense laisser faire. Si vraiment c'est ma destinée, il se passera bien quelque chose.
En tout cas merci de m'écouter ça fait du bien. Dès que je parle de quelques signes on se moque de moi
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 16:56

salut

sage décision ,tu as raison.
tu sais quand on ne pense pas comme la majorité on se fout de ta G.. pour te casser.
mais c'est ta vie et ton cœur,alors leur moquerie ils peuvent se la mettre gentiment dans le c............
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 18:57

Coucou Béa ça va ?
Pour eux c'est le hasard et que je cherche à voir des signes mais qu'il n'y a rien.
Toi qui est sagittaire tu pourrais peut-être m'éclairer si des fois les caractères sont semblables entre signe.
Tu lançais souvent des regards dans la direction d'un homme pendant ta pause. Tu as eu quelques discussions avec lui où ça se passait plutôt bien. Un jour après une tâche effectuée sur son poste tu es partie très rapidement et comme il te l'a notifié tu es repassée le voir 5 minutes. (le 14 février pour la symbolique). La dernière pause ensemble tu lui fais même remarquer que ça fait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Après deux semaines d'absence, alors que tu repartais toujours après ta pause, tu vas à son poste de travail, qui est certes à côté de ta pause mais pas sur ton chemin de retour. Tu es maquillée et tu tombes sur lui et son fils car il est en vacance mais est passé faire un petit coucou à ses collègues.
Quelques heures après tu reçois un message sur messenger où il te dit qu'il est content de t'avoir revue, que tu sois venue lui exprès dire bonjour et que ton fils trouve que c'est la plus belle de l'entreprise.
Depuis tu l'évites.
Est-ce parce que tu as vu son fils et que tu penses qu'il est en couple et as donc un séducteur qui joue ? Donc tu l'évites car tu es persuadée de ça et ne demandes aucune explication.
Ou est-ce parce que tu ne ressentais rien d'autre que de l'amitié professionnelle et que le fait qu'il te contacte sur un domaine personnelle t'a fait fuir ? Tu le trouvais sympa mais il se fait de fausses idées donc en l'évitant il comprendra qu'il ne doit plus se faire des films.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 20:07

salut,

le signe n'est pas un bon signe car il faut aussi l'ascendant et encore.
la génétique et l'éducation font le reste.

une amitié professionnelle reste professionnelle.

quand j'ai des sentiments pour une personne qui a l'aire d'avoir certains sentiments, qu'il soit avec enfant ou non(je me renseigne si il est en couple ou pas), je vais "voire" je fonce.
c'est le caractère que j'ai qui "fonce".

bonne soirée je pars bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Mer 23 Mai - 20:18

Peut-être que les personnes qui l'ont renseignée l'ont mal renseignée.
Donc pour toi malgré ce que j'ai dis, c'est de l'amitié professionnelle. D'accord je sais à quoi m'en tenir. D'où sa réaction. Merci de ta réponse.
Bon courage pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 14:21

Coucou Klaynus!

Je pense que cette réflexion que tu as sur ce sujet deviens très parasitante pour toi (rien que mon avis).Sache que tu peux trouver une multitudes d'avis et de disciplines de lumière ici... Chacune existe dans un plan dimensionnel! Tu peux en choisir une ou plusieurs pour t'aider mais cela ouvre des portes... Trop de portes à mon avis...

Pourquoi ne pas laisser la Source ou Lumière faire en toute harmonie sans y intervenir ?

Tu verras bien dans le futur, cela vaut-il la peine d,y penser souvent et de peut-être passé au coté d'autres leçons divines plus claires ?

Namasté...
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 15:00

Salut mon ami,
J'essaye de moins y penser car la réalité des choses me ramène sur terre. Je laisse donc la vie suivre son cours.
Ça me ferait mal de me rendre compte que ce ne soit pas mon âme soeur au final mais je n'y pourrais rien.
Ça fait du bien de pouvoir parler de ces choses là sans moqueries
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 15:09

Klaynus a écrit:
Salut mon ami,
J'essaye de moins y penser car la réalité des choses me ramène sur terre. Je laisse donc la vie suivre son cours.
Ça me ferait mal de me rendre compte que ce ne soit pas mon âme soeur au final mais je n'y pourrais rien.
Ça fait du bien de pouvoir parler de ces choses là sans moqueries
Avec très grand plaisir! les moqueries sont des interprétations personnelles... Il ne faut pas les prendre pour comptant, chacun la sienne...

Essaye de toujours prendre du recul sur les choses pour ne pas te parasiter la vie! On vit une vie matérielle qui vaut la peine d'être vécue. Je pense qu'il vaut mieux l'optimiser à fond et tout tourner de manière positif et détaché.

Tu as toutes les clefs de ta vie en main, à toi de construire sans souffrance par l'intension et la pensée dans un premier temps et part tes actes en suite! Après tout coule de Source...

Bien à toi cher ami! Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 15:26

Klaynus a écrit:
Salut mon ami,
J'essaye de moins y penser car la réalité des choses me ramène sur terre. Je laisse donc la vie suivre son cours.
Ça me ferait mal de me rendre compte que ce ne soit pas mon âme soeur au final mais je n'y pourrais rien.
Ça fait du bien de pouvoir parler de ces choses là sans moqueries


Pas de moquerie ils essayent avec leurs perceptions de te faire un déclic dans ton mental.
De lâcher prise tout simplement et de passer a autre chose , tu as encore tout a découvrir.
smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 15:50

Citation :
Pas de moquerie ils essayent avec leurs perceptions de te faire un déclic dans ton mental.
De lâcher prise tout simplement et de passer a autre chose

Donc je force les signes et tout ça n'est qu'invention. J'ai tout imaginé, malgré mon accident en octobre lors de son entrée dans l'entreprise qui m'a décidé à refuser une promotion (entre autres choses), et elle n'est pas inscrite dans ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 15:59

Tu crées ton histoire et ceci est une épée a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 16:11

Donc dès le départ personne n'y voyait des signes, seulement moi. Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite ?
Ce n'est pas mon histoire que je veux écrire mais la notre
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 16:17

Klaynus a écrit:
Donc dès le départ personne n'y voyait des signes, seulement moi. Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite ?
Ce n'est pas mon histoire que je veux écrire mais la notre

Parfois il y a des ratées ce pourquoi il faut passé a autre chose on y gagne du temps et de l’énergie mieux dépenser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Klaynus
padawan
padawan
avatar



Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai - 16:20

Des ratés ? Peux-tu être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?    Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je fou ou dois je y voir quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croire en la magie de quelque chose
» Dois-je y voir des signes, ou est-ce que mon imagination me joue des tours?
» Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» chakra 1,3 et 4 sont fermés, et le 7 est ouvert, quelles pierres je dois prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: