Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Messages canalisés par les Guides-Enseignants

Aller en bas 
+8
lachamaneàlalouve
pierre de lune
invité
squale
Mimouna
yan 49
Indra
fora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû - 21:14

Bonsoir fora oui il y a une chose que j attend et que je pense pas pouvoir récupérer . Il y a des choses que j ai perdu en effect surtout au niveau subtil. Que je compte récupérer à fin de ne plus être influencée. Comme un mouton et d être en armonie
Alors j ai toujours voulu aidé les personnes en difficultés. Quand j étais petit. Malheureusement je n ai pas un bon niveau d étude. Car j ai fais le choix de ne pas être intéressé par les études mais en grandissant le magnétisme. Est apparue sur mon chemin peut être que mon rêve s accomplira par là
Alors là connection à faire avec ce que je vais recevoir ne viendra pas par la poste mais sera un cadeau j espère de ce que j ai perdu honteusement et que j attend avec impatience depuis trop longtemps , je ferai un lien. Donc à ce moment là merci Flora Car ça renforce bien. Mon espoir Et qui me doit parvenir Tu es pas la première à me le dire merci j ai confiance mais patience alors
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû - 22:08

Merci squale pour ton retour.
Je n'ai aucune opinion sur ce que mes guides transmettent à une personne.
Je ne fais aucun retour, mon travail est de transmettre.
Bon chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 2 Aoû - 19:19

Je t'ai mp , merci Fora
calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû - 16:32

Bonjour Fora, comment vas tu ?
Je fais une demande pour un message canalisé, merci.
Sophie , née le 10 septembre 1988
Revenir en haut Aller en bas
Lily lou
padawan
padawan
Lily lou



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû - 18:17

coucou Fora

j'aimerais avoir un message de mes guides si tu
as un peut de temps, j'en serais très heureuse
je traverse une mauvaise passe, et ca me ferais
grand bien bise bise
merci beaucoup :energie:
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû - 23:46

Bonjour Indra,
Oui, je ferai ta canalisation, mais sois patiente. Merci!

Bonjour Lily lou,
Si tu veux me transmettre ce que je demande, je veux bien la faire, mais sois patiente!!


** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily lou
padawan
padawan
Lily lou



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Sam 4 Aoû - 8:37

bonjour Fora

tu peut me dire ce qu'il te faut comme renseignement ???

ddn ca te suffira ou il te faut quelque chose d'autre  ???

merci bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Sam 4 Aoû - 13:32

C'est écrit sur mon post, mais je te le redis: ton prénom, ta date de naissance et la ville ou tu es née.
Merci!



** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily lou
padawan
padawan
Lily lou



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Sam 4 Aoû - 21:58

merci je t'envoie ca en mp

fait le quand tu peut

merci beaucoup Fora bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû - 11:35

Peut-être, est-ce trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû - 16:04

Bonjour Arch,
Voici ton message canalisé:
Il y a une porte qui est ouverte depuis un certain temps. Tu le ressens.
Nous te percevons en attente face à cette ouverture.
Sache que tu es libre de faire ce que tu veux; nous ne pouvons pas te dire quoi faire.
Tu es libre d'accéder à plus d'informations en franchissant cette porte, ou bien tu ne la franchis pas tout de suite.
Nous respectons toujours les humains et leurs choix.
C'est ce que nous avions à te dire.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants




** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Mer 8 Aoû - 21:06

Bonjour indra,
Voici ton message canalisé:
Tu te demandes ce que tu fais sur cette Terre. Depuis 1 an, tu te le demandes plus souvent et plus intensément.
Nous te certifions que tu es sur le point de découvrir une piste très claire. Nous te conseillons de la suivre et de ne pas t'oublier dans toutes tes actions présentes.
Cette piste est déjà là, mais tu ne la verras que dans 10 à 12 jours environs.
Que ce message te vois entouré de lumière et d'amour.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants




** Je suis disponible pour vos demandes, mais soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 11:36

fora a écrit:
Bonjour Arch,
Voici ton message canalisé:
Il y a une porte qui est ouverte depuis un certain temps. Tu le ressens.
Nous te percevons en attente face à cette ouverture.
Sache que tu es libre de faire ce que tu veux; nous ne pouvons pas te dire quoi faire.
Tu es libre d'accéder à plus d'informations en franchissant cette porte, ou bien tu ne la franchis pas tout de suite.
Nous respectons toujours les humains et leurs choix.
C'est ce que nous avions à te dire.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants

Ma vie est encore plus complexe que lors de l'avant dernier message.
La porte résume assez bien mon parcours " terrestre ".

Je ne suis plus sur lyon ni en couple mais dans un zoo ( numero un de france , dans les 10 premiers mondial )
Si on m'avait dit que j'irais dans un zoo je ne l aurais pas crue lol lol lol
D'ailleurs la bas j ai découvert bcp de choses sur le psychisme et des reponses a comment faire pour....
Car il y a tellement d’ânerie sur le net sur énergie guérison dont je ne vais pas cité le noms des formations cool cool

On avance pas on redevient pourtant on appel ça évolution.
Je ne sais pas trop comment my prendre pour passer la porte bien que en terme physique ou psychique je pense savoir et avoir déjà eu des expériences a comment faire plus ou moins.
Ce pourquoi il ne dise pas le mode d'emploie car je suis plutôt asser hyper intuition , savoir et savoir faire.

Une chose qui est marrante on s'attend toujours a des sujets du moment et la reponse est toujours en profondeur et essentiel lol

Merci Fora
Bizette calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 14:52

J'apprécie Arch que tu m'aies donné ton retour sur le message canalisé.
Merci beaucoup.
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 15:20

fora a écrit:
J'apprécie Arch que tu m'aies donné ton retour sur le message canalisé.
Merci beaucoup.
Fora.

Aujourd'hui je boss pas donc j'ai le temps et de rien wink
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 15:55

Arch, je me demande qui a un ego et qui réagit le plus avec son ego entre toi et moi.

Astya, tu liras sûrement ce message.. je suis estomaquée de lire la réaction de celui en qui tu as mis ta confiance pour ce forum. Je suis très déçue et je tiens à t'expliquer ce qui se passe puisqu'il m'a enlevé le droit d'envoyer des MP. 

Arch m'a demandé une canalisation, ce que je lui ai fait. Comme je n'avais pas de retour et que cela faisait un bout de temps et que c'est écrit que c'est obligatoire, je lui ai envoyé un MP lui signifiant que j'aimerais avoir un retour de sa part, rien de plus. Comme j'ai déjà fait sur d'autres forums, car il y a des gens qui peuvent ne pas penser que je travaille pour rien, que ça ne dérange pas s'ils ne m'envoient pas de retour.

Et là, il m'envoit un MP me disant me disant que je je dois travailler sur mon impatience... etc.. plein de choses agressives, qui m'attaquent.. 
Je suis obligée d'expliquer la situation ici, sur mon post et ça ne me plait pas du tout, je t'avais écrit un MP Astya que je n'ai pas pu envoyer car il m'en empêche.

J'aime canaliser sur ce forum, je veux continuer, mais je ne peux pas tolérer ce genre de comportement abusif.
Merci!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 16:10

J ai fait un rapport pour les modérateurs de notre conversation mp avec les dial si besoin.

Vu que tu sollicites et que tu démontres ton point de vue aux yeux de tous pas de souci.

Je t ai répondu a ton mp que je bosser avec une cadence très dur et ta façon de dire c'est obligatoire et ton insistance par mp de vouloir relancer un retour en effet ma choquer et voir carrément agacer a ce jour au vue de notre échange par mp et ici !

également je trouve dommage et étrange ce comportement désagréable pour ton niveau spirituelle actuel dont je t'ai fais part , ta réponse fut je suis agressif envers toi !!!
Et je ne veux plus lire ou répondre a tes mp !
euh ça veut quoi ça ??? ha oui on ferme le discours genre nia nia nia...

Maintenant tu continues encore sur cette lancé , je t'ai dit aussi arrête d’être dans l'attente.
Donc je vais être plus clair ok je comprend que cela fait avancer tes travaux personnel...
Mais !
Fait le avant tout pour aider les autres pas pour toi !!

Si tu y vois une attitude condescendante et agressive ( suite a tes  mot via mpje te suggère des vacances et du recule ) content  wink

Astya n'est plus présente comme je t'ai dit je suis en charge du forum avec les modérateurs que j'ai choisie

Donc encore une fois je t'invite a relire nos mp et bien comprendre les mots car tout est expliqué clairement et limpide comme sur ce poste ,merci !

Quant a mon ego il sait faire la différence entre agir avec protocole et nia nia...
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 16:44

Moi, j'ai dit ce que j'avais à dire.
J'espère seulement que tu me permettras d'envoyer des MP, car Astya m'a justement demandé une canalisation et elle veut que je lui envoie par MP.
Dis-moi si tu as réouvert mon accès.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 17:11

Arch,
Je te demanderais de supprimer mon compte définitivement ainsi que tous mes postes.
Je ne me sens pas en adéquation avec l'énergie que tu dégages comme nouveau modérateur.
Bien dommage.
 

Et bien dommage pour les personnes qui attendaient un message canalisé de la part des guides-enseignants.
Je vais aller là ou il y a une meilleur énergie.

Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Lily lou
padawan
padawan
Lily lou



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 19:20

coucou Fora

je suis désolé de ce qui t'arrive
mais pourrais tu me faire une canalisation
stp, avant de partir pleur pleur

si tu peux merci de tout cœur calin calin
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 19:56

Je suis désolée Lily Lou. Je ne peux pas.
Si tu es intéressée, je canalise sur un autre forum qui est La vie devant soi.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Jeu 9 Aoû - 20:19

Alors....
Comme je disais AUCUNE PATIENCE !

J’étais parti chercher mes enfants à la gare suite au  retour de chez leur mère et on est allé au zoo prendre des passe annuel car après pas possible !


MP débloqué !!!Merci et de rien !

3 eme fois que je te dis je suis administrateur... et non modérateur.
J'ai aussi une vie privé , des priorités !

Punaise va prendre des vacances car ça devient du grand n'importe quoi ! cool
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû - 0:58

Arch, tu ne me comprends vraiment pas.
J'ai réfléchi et je veux vraiment que tu supprimes mon inscription et tous mes post en lien avec la canalisation qui sont sur ce forum.
Cela n'a rien à voir avec le fait que tu n'avais pas encore débloqué mes MP.

C'est toi qui a grandement besoin de ne plus travailler autant, tu comprends tout à l'envers!!
Mais je ne reviens pas sur ma décision.
Au revoir et merci!!
Fora
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû - 9:21

Reste sur ta position pas de souci le contraire m'aurait étonner vu l'ampleur que ça prend.
Passer l’éponge et tourner la page c'est bien trop difficile pour toi.

Rejette sur ma faute pas de souci aussi wink

Pour ta requête tu as la possibilité de supprimer ton compte comme astya l'avait stipuler.
Personnellement j'ai beaucoup mieux a faire que ton état égotique impatiente en choix humaine que tu t'afliges

Je te souhaite bonne route et tout le meilleur calin
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû - 14:40

Astya ne m'a rien dit concernant la suppression de mon compte, mais je vais voir comment le faire.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10Sam 11 Aoû - 18:46

Est-ce que quelqu'un ( un modérateur peut-être?) pourrais me dire comment on fait pour supprimer son compte sur ce forum?
Merci, car je veux supprimer le mien et je ne vois pas comment faire et je ne sais pas si Arch me répondra.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages canalisés par les Guides-Enseignants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à son Ange gardien
» comment entrer en contact avec mon guide
» Mes guides
» demande a son guides
» les guides et les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Canalisation par Fora-
Sauter vers: