Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les guides et les plumes

Aller en bas 
+3
jean-luc
cristophoros
monange
7 participants
AuteurMessage
monange
Nouveau
Nouveau
monange



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Mer 22 Oct - 20:03

bonsoir !!

croyais vous qu'ils puissent laisser des messages , des reponses par des plumes ? on voit des personnes qui en parlent par ici, par la .. est ce que ca vous es deja arrivés ? hum.. une fois dans la rue , j'etais pensif quand j'ai vus une plume blanche tomber sous mon nez ! un signe ou un oiseau qui se deplume ? ou il y a aussi un soif ou justement j'essayer d'avoir une reponse a mon souuhait , allant mal un soir , j'avais souhaiter et demande d'etre apaiser de cet souffrance que j'avais a ce moment la !! (pas question de maladie ) , j'avais en sorte de me concentrer en demandant cela , le lendemain j'ai trouver une plume dans ma chambre .. bon elle aurait pue venir de dehors aussi hein ?!

alors vous y croyez ,
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Dim 26 Oct - 6:52

salut nonange, bise

Bien sur qu'elle est venu de dehors!
Tu sais nonange tu devrais t'obliger à sortir un peux, voir des gens, écouter de la musique, essayer de méditer, surtout te changer les idées.
C'est pas facile je sais, tu viens de vivre un moment difficile mais tout continu. Regarde il y a quelques jours on n'avait jamais communiqué ensemble, demain peut être au détour d'une rue, tu vas faire de nouvelles connaissances, la vie  est belle!
La meilleure attitude à avoir en ce moment c'est d'aller prendre ce que la vie a à te donner, sans te poser de question.
Si tu te poses encore des questions, va relire ton sujet qui était je crois: "besoin d'aide svp" l'intervenant après moi (il est quo-administrateur du site), t'as donné une réponse empli de sagesse.

Bises ma belle lumiere
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Dim 26 Oct - 10:59

monange a écrit:
bonsoir !!

croyais vous qu'ils puissent laisser des messages , des reponses par des plumes ? on voit des personnes qui en parlent par ici, par la .. est ce que ca vous es deja arrivés ? hum.. une fois dans la rue , j'etais pensif quand j'ai vus une plume blanche tomber sous mon nez ! un signe ou un oiseau qui se deplume ? ou il y a aussi un soif ou justement j'essayer d'avoir une reponse a mon souuhait , allant mal un soir , j'avais souhaiter et demande d'etre apaiser de cet souffrance que j'avais a ce moment la !! (pas question de maladie ) , j'avais en sorte de me concentrer en demandant cela , le lendemain j'ai trouver une plume dans ma chambre .. bon elle aurait pue venir de dehors aussi hein ?!

alors vous y croyez ,
oui j'y croix

Les Plumes sont généralement le signe de la présence d'un Ange ou de notre Guide pour nous dire qu'il est présent, près de nous pour nous protéger, nous guider, veuiller sur nous ou tout simplement pour nous montrer qu'il a bien entendu notre demande.
 
Si vous trouvez une Plume sur votre chemin, vous pouvez vous référer  à cette liste afin de connaître le présage ou le message qui vous est adressé.
 
La Plume BLANCHE
Est le signe habituel qui veut dire " Bonjour je suis là, tu n'es pas seul, je suis tout près, tout ira bien, je te protège, je t'aime, je t'écoute, l'être décédé est ici."
Elle est signe également de Purification, Spiritualité, Espoir, Protection, Paix.
 
La Plume BLEUE
Eveil des dons spychiques, Santé, Communication, Période de sérénité dans votre vie, vous conseille la méditation.
 
La Plume BRUNE
Santé, Stabilité.
 
La Plume GRISE
Paix, Sérénité, Neutralité. Vous conseille également d'être patient pendant qu'ils mettent les choses en place pour vous.
 
La Plume JAUNE
Intelligence et également Félicitations "Bravo, les choses vont bien maintenant"
 
La Plume NOIRE
Trouvée le plus souvent en période de crise. " Je t'aide et te soutiens"
 
La Plume ORANGE
Attraction, Energie, Succès.
 
La Plume ROSE
Amour, Surprise. Votre Ange profite du bonheur de votre vie et rit avec vous mais JAMAIS de vous.
 
La Plume ROUGE
Courage, Chance, Bonne fortune, Vie, Passion en amour.
 
La Plume VERTE
Argent, Fertilité, Croissance, Prospérité, Chance. Les Anges vous envoient l'énergie de la guerisson. Ils vous aident en prenant soin de votre bien-être spirituel et corporel.
 
LES PLUMES DE PLUSIEURS COULEURS
 
BRUNE ET BLANCHE : Bonheur
GRISE ET BLANCHE : Espoir, Equilibre
NOIRE ET BLANCHE : Union, Equilibre, Protection
NOIRE ET VIOLETTE : Spiritualité profonde, Mysticisme
VERTE ET ROUGE : Finances, gain d'argent
BLEUE, BLANCHE ET NOIRE : Changement
 
Lorsque vous trouvez une plume à une réponse à une question, pensez à dire "Merci" et ramassez la plume pour la ramener à la maison si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Dim 26 Oct - 11:48

J'y ferai aussi plus attention désormais je ramasse souvent des plumes blanches. angel
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Dim 26 Oct - 14:49

moi aussi  bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Lun 27 Oct - 5:09

Bonjour nonange, bise bonjour à tous bise 


Moi aussi j'y ferais plus attention maintenant j'avoue que je ne connaissais pas!
Merci Jean-Luc

Merci pour votre bandeau lumineux Isabelle des anges, ça m'a vraiment touché.

La vie est belle! lumiere lumiere 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Lun 27 Oct - 9:31

cristophoros a écrit:
Bonjour nonange, bise bonjour à tous bise 


Moi aussi j'y ferais plus attention maintenant j'avoue que je ne connaissais pas!
Merci Jean-Luc

Merci pour votre bandeau lumineux Isabelle des anges, ça m'a vraiment touché.

La vie est belle! lumiere lumiere 

Bonne journée
heureuse que ca te plaise calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Mer 29 Oct - 21:51

Merci Jean-Luc pour ce message sur les plumes.
  Aussi, les chamans et aînés des traditions amérindiennes disent que lorsqu'on trouve une plume sur notre chemin et qu'on la remarque, c'est que nous sommes guidés sur le chemin que nous empruntons présentement dans notre vie.
  Je voulais juste apporter un petit complément d'informations.
  Fora.
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Dim 9 Nov - 19:28

les blanches etants les plus belles 

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10Ven 22 Mai - 15:24

monange a écrit:
bonsoir !!

croyais vous qu'ils puissent laisser des messages , des reponses par des plumes ? on voit des personnes qui en parlent par ici, par la .. est ce que ca vous es deja arrivés ? hum.. une fois dans la rue , j'etais pensif quand j'ai vus une plume blanche tomber sous mon nez ! un signe ou un oiseau qui se deplume ? ou il y a aussi un soif ou justement j'essayer d'avoir une reponse a mon souuhait 
alors vous y croyez ,


Pas plus tard qu'en début de semaine, en cherchant mon courrier, j'ai vu un paquet de plumes blanches  à l'entrée de chez moi et j'étais fort impressionnée de voir autant de plumes d'un coup! J'en ai bizarrement pris qu'une et le lendemain, plus rien! Comme si elles n'avaient jamais existé...

Une autre fois également, je me posais des questions et lorsque je marchais, je parlais à mon guide intérieurement et sur le retour, une nouvelle plume. 

C'est assez marrant et au fur et à mesure, je les collectionne, comme des trophées. Je n'ai eu aucune plume concernant l'amour. En attendant, je me contente de ce que je reçois: car les plumes blanches sont vraiment belles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guides et les plumes Empty
MessageSujet: Re: les guides et les plumes   les guides et les plumes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les guides et les plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: