Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Messages canalisés par les Guides-Enseignants

Aller en bas 
+8
lachamaneàlalouve
pierre de lune
invité
squale
Mimouna
yan 49
Indra
fora
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mar 15 Nov - 18:27

Bonjour!
Dorénavant, j'offre mes services de médium/canale sur ce post.
Ce sont des messages évolutifs, de guérison, donnés par mes Guides-Enseignants du Triangle Blanc.

C'est la première fois que je ferai une canalisation sans support, alors il se peut que quelques fois il y ait erreur. C'est pourquoi un retour vous ait demandé.

Vous devez me donner votre prénom ainsi que votre date de naissance.

Au plaisir!!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mar 15 Nov - 22:26

Merci Fora c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 16 Nov - 21:12

Bonjour yan 49,
Voici le message reçu pour toi:
Aider, faire le bien, servir, est ce vers quoi tu te tournées aisément dans cette vie.
Mais comment te sens-tu en ce moment face à cette responsabilité? Nous percevons que tu réfléchis à quelque chose en lien avec ce vers quoi tu as consacré une grande partie de ta vie.
D'ici 10 jours, tu auras réponse à ta question. Fais-toi confiance en ce temps de questionnements pour toi. Se questionner n'est pas malsain.
Tu te resitueras dans ce que tu aimes par dessus-tout: aider.
Au revoir!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** J'aimerais un retour de ta part. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Jeu 17 Nov - 5:19

bonjour,

merci beaucoup,
je vais reprendre les éléments à tête reposée
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Jeu 17 Nov - 14:29

Yan, il ne sert à rien d"analyser les éléments un par un. Ce genre de message se ressent, s'écoute. Par contre, s'il ne te parles pas, ce sera très clair.
Bonne journée!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Jeu 17 Nov - 16:25

coucou 
alors disons que je me suis mal exprimé,c'est de ressentir chaque élément car chaque mot est un ressenti puis d'intégrer dans un ressenti plus général.
le ressenti étant l'analyse du cœur. wink jap

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Jeu 17 Nov - 17:37

O.K, je comprends mieux...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Jeu 17 Nov - 19:32

Bonsoir Indra,
Voici le message reçu pour toi:
Nous avons des choses à te dire concernant ta façon d'entrer en communication avec tes Guides. Ton travail sacré prendra une autre tournure très bientôt. Tu as reçu plusieurs messages récemment te donnant un peu cette même information. Nous la réitérons, car elle est importante pour la suite de ton parcours de médium.
Fait attention à ta santé, à ton foie, à ce qui sert de tampon lorsque tu communiques avec l'invisible. Quelque chose dans ton corps reçoit trop durement l'énergie qui se crée lors de tes contacts. Tu le ressens. C'est au niveau de ton foie que cela se passe.
Tu as seulement besoin de prendre soin de ton corps d'énergie aussi. De ton corps physique, mais aussi de ce corps qui fait office de tampon au corps physique: le corps énergétique.
Prends bien soin de toi!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** J'aimerais que tu me donnes ton retour.
Merci Indra!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Ven 18 Nov - 8:25

Bonjour Fora et merci pour ce beau message. Oui je suis d'accord je ressens des choses, mon intuition est plus affinée. Je dois être plus ancrée aussi. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Ven 18 Nov - 17:07

Et le message me parle beaucoup great . J'ai mal au foie oui en effet. Et je suis sur une avancée spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Ven 18 Nov - 23:08

Indra, je suis contente que le message te parles.
Merci!!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Dim 20 Nov - 0:02

*** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mar 22 Nov - 15:44

Bonjour Mimouna,
Voici le message reçu pour toi:
Tu as traversé beaucoup de situations perturbatrices pour le système nerveux. Même la mort t'a frôlée de très près.
Tu as appris à vivre avec ça, mais il reste un petit quelque chose de non-accepté en toi. Et nous te disons que ceci est normal.
Tu apprendras à voir avec un regard neuf lorsque tu auras vécu un événement très transformateur. Pour l'instant, simplement demeurer dans le moment présent le plus possible.
Au revoir!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.

** Merci de me donner un retour. 

** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mar 22 Nov - 22:36

Merci Fora Smile


Vivement l'événement transformateur!  wink
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mar 22 Nov - 22:56

Mimouma,
Est-ce que le message te parles ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 23 Nov - 0:16

Il me parle en partie .

C'est vrai que la Vie m'a quelque peu éprouvée, merci à elle. wink

Reste à découvrir ce "petit quelque chose de non accepté en moi" . shy


Pour le moment, je reste ancrée dans le moment présent .  cool


Merci Fora . Smile
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 23 Nov - 0:32

Merci pour ton retour Mimouna!!!
Bonne soirée!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 23 Nov - 23:19

Bonsoir squale,
Voici le message reçu pour toi:
Tu as besoin de temps pour comprendre ce qui t'arrives en ce moment.
Au niveau de ta famille, il s'est passé beaucoup de choses qui t'ont atteintes. Ceci t'a marqué, et beaucoup de choses reviennent sous forme de blessures et de tensions.
L'exercice respiratoire et de visualisation que tu fais en ce moment est très bien et t'aide à comprendre davantage.
Ne t'en fais pas si tout ne se règle pas maintenant. Sois patient.
Au revoir!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** Merci de me donner un retour.
    Lyra.

*** J'ouvre l'accès aux nouvelles demandes. Soyez quand même patients, je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 23 Nov - 23:57

bonsoir fora    en plein dans le 1000 , je vais essayé de patienté  et continué mes exercices   

c'est vraiment moi et un message pour moi              merci je vais essayé de rester patient        merci fora
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Jeu 24 Nov - 2:17

Merci squale pour ton retour!!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Lun 28 Nov - 1:41

** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 30 Nov - 17:05

Bonsoir spooky,
Voici le message reçu pour toi:
Tu t'es senti agité dernièrement. Ceci n'a pas duré, mais ça t'a fait peur.
Nous voulons t'expliquer ce qui s'est passé: tu as vécu une hausse de ton taux vibratoire plus forte que d'habitude, alors c'est ce qui t'as placé dans une bizarre de situation.
Ton énergie récupèrera de tous ces up and down énergétiques. Il faut laisser du temps.
Simplement laisser ton corps absorber les différentes secousses que tu ressens, et surtout vivre sur Terre, t'enraciner avec des activités concrètes.
Tout ceci se placera.
Merci!
Au revoir!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** Merci de me donner un retour.

** J'accepte les nouvelles demandes. Juste être patient. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 30 Nov - 17:39

Merci, c'est effectivement ce qui me manque : des activités concrètes .

Pour le Bizarre, c'est vrai aussi . Mais c'est lié à des situations passés qui étaient archi dur à vivre. Mais c'est vrai qu'il y'a des mouvements énergétiques "puissants" par moments qui prennent place , y se passera ce qui doit se passer, en attendant je vais soigner mon hygiène de vie au cas où Smile

merci à toi & bonne soirée :-)

salut :-)


Dernière édition par spooky le Jeu 1 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Mer 30 Nov - 17:48

Merci pour ton retour Spooky.
Je te souhaite que la vibration de ce message t'aide.
Bonne soirée!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10Ven 16 Déc - 18:53

Salut fora peux tu canaliser un message pour moi?
Je t envoie tout par MP 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages canalisés par les Guides-Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages canalisés par les Guides-Enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à son Ange gardien
» comment entrer en contact avec mon guide
» Mes guides
» demande a son guides
» les guides et les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Canalisation par Fora-
Sauter vers: