Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Messages canalisés par les Guides-Enseignants

Aller en bas 
+8
lachamaneàlalouve
pierre de lune
invité
squale
Mimouna
yan 49
Indra
fora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM




Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Ven 16 Déc - 18:53

Salut fora peux tu canaliser un message pour moi?
Je t envoie tout par MP 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Ven 16 Déc - 22:14

Bonsoir,
Je serais bien intéressée pour savoir ce qui ce que tu peux canaliser pour moi.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Sam 17 Déc - 1:27

Bonsoir la chamaneàla louve,
Tu dois me faire parvenir par MP ou sur le post directement ce que je demande pour faire ta canalisation.
Sois patiente, car je suis occupée.
Merci!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Dim 18 Déc - 20:33

** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Lun 19 Déc - 21:38

Bonsoir pierre de lune,
Voici le message reçu pour toi:
Sois toi-même. C'est notre grand message d'aujourd'hui. Reste toi-même vis-à-vis de l'autre et sois toi-même en lien avec la lumière sacrée que tu canalises en toi.
Depuis que tu as 20 ans environs, tu canalises un type d'énergie. Cette énergie est sur le point de changer. Tu seras en contact avec une énergie complètement différente. Nous te préparons en te donnant ce message, pour que tu l'accueilles. Celle-ci te donne déjà des signes importants de sa présence.
Lorsque tu ressentiras de petits picotements dans tes mains, c'est qu'il y aura un changement d'énergie.
Merci de ton attentions.
Au revoir!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** Merci de me donner ton retour.
** Je réouvre l'accès aux nouvelles demandes, mais soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mar 20 Déc - 12:12

fora a écrit:
Bonsoir pierre de lune,
Voici le message reçu pour toi:
Sois toi-même. C'est notre grand message d'aujourd'hui. Reste toi-même vis-à-vis de l'autre et sois toi-même en lien avec la lumière sacrée que tu canalises en toi.
Depuis que tu as 20 ans environs, tu canalises un type d'énergie. Cette énergie est sur le point de changer. Tu seras en contact avec une énergie complètement différente. Nous te préparons en te donnant ce message, pour que tu l'accueilles. Celle-ci te donne déjà des signes importants de sa présence.
Lorsque tu ressentiras de petits picotements dans tes mains, c'est qu'il y aura un changement d'énergie.
Merci de ton attentions.
Au revoir!
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** Merci de me donner ton retour.
** Je réouvre l'accès aux nouvelles demandes, mais soyez patients.
Merci pour ce message très significatif,être moi même c est justement mon plus grand travail actuel m aligner sur ce que je suis avec les capacités que j ai.

Merci encore pour ta disponibilité, merci aussi à tes guides-enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mar 20 Déc - 14:38

Merci pierre de lune pour ton retour!
Bonne journée!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 17:00

Bonjour lachamaneàlalouve,
Voici le message reçu pour toi:
Tu feras un déplacement qui te feras te sentir très bien. Tu dois aller sur ce lieu qui répond à un appel de ton âme. Tu recevras des informations qui te guideront à aller beaucoup plus loin dans beaucoup de sphères de ta vie. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ce déplacement. Tu es protégée.
Il y a un homme qui t'attends, sur ce lieu, pour t'enseigner des choses de base. Elles te permettront d'aller plus loin dans ce domaine qui t'attires tant.
Les portes sont bien ouvertes, ce n'est pas une illusion.
Profites-en!
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.

** Merci de me donner un retour.
** J'accepte les nouvelles demandes, soyez patients toutefois.


Fora.
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 18:02

Merci à toi, j'attends les guides.
Merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 18:08

Chamaneàlalouve, est-ce que le message résonne en toi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 21:17

Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
A part le voyage, que j'imagine possible ou sur terre ou dans d'autres sphères, oui, ton message me parle beaucoup.
Effectivement, je vis énormément de choses très fortes, difficiles à accepter et difficiles d'accès pour une majorité de personnes et ça a tendance à me faire peur. Le fait d'entendre que je peux y aller en confiance me remonte la confiance et baisse ma peur.
Vrai aussi que j'ai grandement besoin d'un guide humain...
Le fait que tu répondes que les portes sont bien ouvertes, que ceci n'est pas une illusion est l'intention que j'y ai mis quand je t'ai demandé de canaliser ce message.
Par contre, je ne suis pas vraiment attirée par ce monde, il m'a choisi, je l'ai accepté, mais c'est plus un choix compliqué et difficile.
Je te remercie d'avoir pris le temps de canaliser pour moi.
Merci aux guides-enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 22:39

Merci lachamaneàlalouve pour ton retour!! J'apprécie beaucoup que tu aies pris le temps de le faire.
Merci!!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 28 Déc - 18:10

** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
     Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 4 Jan - 18:36

** Je réouvre l'accès aux nouvelles demandes.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 16:33

Bonjour Moca,
Voici le message reçu pour toi:
Nous te disons: vis. Concentres-toi sur le fait de vivre. Ce sera pour toi quelque chose d'intensément plus vrai et plus profond si tu mets ton énergie à vivre.
Nous savons ce que tu as vécu ces dernières années. Ce n'était pas simple de juste vivre.
Maintenant, tu es passé à une autre énergie. Tu dois faire confiance à ce qui t'amène plus loin en toi.
Nous percevons de la peur encore présente en toi.
Plus tu t'enracineras, plus tu te mettras en connexion pour vivre.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants du Triangle Blanc.


** Merci de me donner un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Moca
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Ven 6 Jan - 13:40

merci

édit: Ce qui a été dit lors de ce dialogue entre toi et ce que tu nommes les guides du triangles blancs est plus que vrai, j'ai en effet vécu des évènements que je n'aurais jamais cru vivre un jour et qui était, relativement, pour moi, extrêmement difficile et même invivable au bout d'un moment, d'où la peur qui est apparu petit à petit, avec la colère, et son lot de frustrations stupides et malsaines.

Je te remercie grandement pour ta canalisation car elle fait preuve d'une extrême précision et justesse compte tenu de mon parcours unique en tant que petit grain d'homme de l'univers Wink

Ce message arrive en tant que Confirmation, de ce qui avait été pressenti intérieurement et extérieurement quelques jours et mêmes heures au paravant . Néanmoins, la peur sera hélas encore présente un peu car l'univers n'a pas de limites mais le libre-arbitre lui en a un

Bonne journée à toi et joyeuse année 

Que ta guidance te mène là où tu le souhaites :-)

Salut :-) ++
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Jeu 12 Jan - 15:18

Bonjour Moca,
Je viens juste de voir ton message de retour, car rien de m'averti quand quelqu'un poste sur mon post.. ??? Bizarre, pourtant, j'ai demandé à ce qu'on m'avertisse..
Donc, je suis bien heureuse de cette lecture. Merci pour ton retour et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2017!!
Fora. xx
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Lun 16 Jan - 19:16

** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Lun 23 Jan - 22:33

*** Je suspends pour un temps indéterminé mes activités de canalisation.
        beauteinterieure, je suis désolée, je vais devoir annuler ta canalisation.
        Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Jeu 17 Aoû - 15:58

Pour ceux et celles intéressés par un message canalisé, allez sur mon site web: www.fleurame.wixsite.com/messages-canal


   Au plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
padawan
padawan
ambre



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 7 Fév - 23:38

Merci pour ce message Fora.

Je ne sais ce qui s'est passé précisément voici quelque temps, mais de fait depuis plus de 3 semaines, je sens un besoin de silence, quelque chose se passe mais je ne sais quoi, donc oui tu as raison, je sens en effet que je dois me reposer tant mentalement que physiquement.
je te tiens au courant pour la suite.

Merci pour ta guidance, elle correspond bien à l'étrange situation que je vis actuellement.  great
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 7 Fév - 23:41

Merci pour ton retour ambre!!
Bonne continuité!!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil - 17:58

Bonjour à tous!
Si vous êtes intéressé à recevoir un message canalisé de la part de mes guides-enseignants,
faites-moi signe!!
J'ai besoin de votre prénom, de votre date de naissance et de la ville ou vous êtes nés.

Si vous me demandez un message canalisé, soyez patient, je ne fais pas que ça!! Et vous avez l'obligation de me donner un retour, que le message vous parle ou non.
C'est important pour moi, pour l'évolution de mon travail.

Merci!!!!
Bon été!!!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mar 31 Juil - 22:40

Bonsoir fora je suis intéressé pour un Deuxième message alors si possible encore
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 20:27

Bonjour Squale,
Voici ton message canalisé:
Tu recevras quelque chose par la poste d'assez inattendu qui te feras sourire.
Tu retrouveras quelque chose que tu avais perdu il y a longtemps.
Tu as une connexion à faire avec ce que tu recevras et ce que tu as perdu.
Cette connexion est importante pour que tu poursuives ton chemin.
C'est un chemin de vie relié à ce que tu sais et connais déjà.
Tu dois utiliser tes mains dans ton cheminement.
Prends conscience de ceci.


Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants.

** Merci de me donner ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 21:14

Bonsoir fora oui il y a une chose que j attend et que je pense pas pouvoir récupérer . Il y a des choses que j ai perdu en effect surtout au niveau subtil. Que je compte récupérer à fin de ne plus être influencée. Comme un mouton et d être en armonie
Alors j ai toujours voulu aidé les personnes en difficultés. Quand j étais petit. Malheureusement je n ai pas un bon niveau d étude. Car j ai fais le choix de ne pas être intéressé par les études mais en grandissant le magnétisme. Est apparue sur mon chemin peut être que mon rêve s accomplira par là
Alors là connection à faire avec ce que je vais recevoir ne viendra pas par la poste mais sera un cadeau j espère de ce que j ai perdu honteusement et que j attend avec impatience depuis trop longtemps , je ferai un lien. Donc à ce moment là merci Flora Car ça renforce bien. Mon espoir Et qui me doit parvenir Tu es pas la première à me le dire merci j ai confiance mais patience alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages canalisés par les Guides-Enseignants   Messages canalisés par les Guides-Enseignants - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages canalisés par les Guides-Enseignants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à son Ange gardien
» comment entrer en contact avec mon guide
» Mes guides
» demande a son guides
» les guides et les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Canalisation par Fora-
Sauter vers: