Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime!---Aide moi!

Aller en bas 
+2
Sab Bine
cristophoros
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov - 1:28

Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 3918-thanksfortheinfo

Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 3912-bravo-applaudi-147     super "mon ami"! Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 3884-yeah Tu nous raconteras tes impressions et nous pourrons échanger nos réflexion sur le sujet! Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 3931-number-one-respect-953


Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 9164-36_4_9
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov - 9:25

Rooks a écrit:
L'histoire de l'eau hahaha  drole de hasard!enfin bref lol  Parait qu'il nous serait possible d’augmenter le TV de l'eau et d'ailleurs de tous les aliments afin d'en améliorer la qualité.

Ps:hey Cristophoros,je suis en train de regarder cette vibra...belle coïncidence.

Exactement vrai je le pratique tout les jours.
Une eau osmosé avec des pierres de roches chargés le tout dans un récipient en verre.
Non seulement on bois une eau " propre " mais cela évite l achat des packs d'eau.
Les filtres ont une durée de 6 mois à 1 an pour un coût de 30 euros
Certains osmoseurs sont vendu en kit et pas besoin d'un tank ( citerne 3 à 5L )

Tout comme ton adn s’empreigne de ton environnement , on comprend mieux le formatage , conscience collective etc etc  content
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Horlog10Lun 9 Nov - 13:30

Hey Cristo,

voilà que je partage pour être dans le présent lol

Pas mal pour une psy je trouve, en plus il y a un de mes livres cool  du Dr charbonnier wink




Énergie, positivisme, méditation, lois d'intention, voilà en gros de quoi cela parle.

Bon vissionage great
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Contenu sponsorisé





Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime!---Aide moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!
» Besoin d aide svp
» l'aide de la providence
» Besoin d'aide
» Demande de soin st.marceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: