Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d aide svp

Aller en bas 
+2
cristophoros
foxlerenardos
6 participants
AuteurMessage
foxlerenardos
Nouveau
Nouveau
foxlerenardos



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Mer 18 Mar - 21:02

Bonsoir a tous.
Je suis nouveau ici alors je me presente : 35 ans, plutot cartesien a la base mais en plein bouleversement....Ma grand mere tirait les cartes dans sa ville pour les voisins et moi de mon coté je ressens des choses, je suis plutot tres ampathique, et j ai des flashes.
Voila pour le presentation!

Ce qui m amene vers vous c est ce que je vis actuellement, je suis completement derouté...
Commencons par le debut :
J ai rencontré une fille l année derniere dont je suis tombé raide dingue des le debut, c etait comme une evidence pour moi. (Je precise pour la suite, qu elle a une Twingo 2 bleue.) Mais depuis Juin c est le yoyo, 1 semaine bien, 3 semaines sans nouvelles jusqu a fin 2014 ou on est plus ou moins sorti ensemble  jusqu a fevrier.
J ai appris qu elle avait vecu l enfer dans sa vie avant et qu elle avait besoin de se soigner, depuis plus de nouvelles.
J ai essayé et essayé de la revoir, sans succes....malgré tout je sens au fond de moi que tout n est pas terminé.....
Il y a 1 mois, j ai été assez gravement malade, suffisament pour etre arreté 3 semaines, depuis, j ai perdu tous mes dons, je ne sais plus lire dans les pensées, mes intuitions sont fausses, je me sens comme dans le brouillard....
et surtout... depuis, je croise entre 5 et 15 twingo 2 bleue par jour !! toujours a des moments propices sans que j y prete attention (quand je suis déprimé par exemple ou qu une amie me parle de ses aventures sexuelles), je me gare, je tombe sur un immeuble portant son prenom, mon meilleur pote me montre un libre et c etait son livre préféré, tout ca a longueur de journée !
J ai besoin de votre aides !
Vois je des signes partout car je pense trop a elle ou se passe t il qqch?
Suis je en train de devenir fou?
Si ce sont des signes, comment dois je les interpreter??

Aidez moi s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Jeu 19 Mar - 6:09

Salut fox, calin 


Wahou! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu l'as dans la peau cette nana là.

Pas de panique mon ami, tout ça viens de toi, "tu focalises", tu fais "une fixette" comme on dit par chez moi, ton univers s'écroule car tu ne peux plus arriver à l'imaginer sans elle.
Tu es sur un mode radar, de ceux qui ne sont plus fixés que sur elle et de ce fait tu la vois partout, même voiture, immeuble portant son nom.... des trucs auxquels avant tu n'aurais jamais fait attention.
Il faut simplement te raisonner (je sais pas facile) et te demander ce que t'apporte de positif ce nouveau comportement qui n'est rien d'autre que le fait que tu es accroc amoureux.

La cause, les hormones sécrétées par ton cerveau:

http://fr.lelo.com/blog/les-hormones-de-lamour-le-bonheur-a-letat-chimique/

Maintenant que faire...
A mon avis pose toi les bonnes questions:

Est-ce que cet état est confortable pour moi?
Est-ce que je me plais dans cet état là?
Cet état (comportement) ne peut-il pas me desservir si je devais entamer une relation future avec elle?

A mon avis, tu as besoin d'un bon ré-ancrage et surtout te détacher de l'idée préconçu que tu t'es toute faite, comme outil je te propose la méditation.
Cette dernière va t'aider, à te recentrer sur toi même et même peut être t'aider à trouver par sa pratique, les solutions de ce qui te ronge.
De toute façon ce comportement si tu le gardes en état te sera toujours nocif et il va falloir t'en débarrasser car il est la base de celui de la jalousie et t'empêchera toujours de créer une relation saine basé sur la confiance.

Pour combattre tes hormones je te propose une méditation guidée (facile) de rééquilibrage des chakras, fais la à chaque fois que tu en ressens le besoin:

Harmonisation des Chakras - Méditation Guidée (en français) - YouTube

Pour tes dons, je ne peux te dire, certains certainement le pourront mais il se peut que comme tu focalises sur ta dulcinée, le reste soit relayé au second plan.

Tiens nous au courant de ton évolution. smile 

Bonne journée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
foxlerenardos
Nouveau
Nouveau
foxlerenardos



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Jeu 19 Mar - 7:12

je suis debutant ici donc je ne comprends pas tout et d apres une amie, j ai commencé a m eveiller l année derniere....

Donc tout ce qui m arrive ne serait pas des signes forts mais le fait que ma tete focalise sur elle???
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Jeu 19 Mar - 13:04

bonjour foxlerenardos et bienvenue  smile
tes dons étaient surement en relation avec ta maladie , le fait de guérir (ce que j'espère pour toi) fera perdre tout ou partie des dons , j'ai eu la même chose suite à une tumeur de l'hypophyse , avant l'opération je faisais souvent des prémonitions et après plus rien ou presque , cela dit je préfère avoir guéri sinon je serais devenu aveugle , 
le mois dernier j'ai eu des coliques néphétiques confus et là aussi sont revenues qques capacités .. confettis
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Jeu 19 Mar - 18:05

Bonjour,

C'est une piste d'exploration que je te propose à toi de voir si elle te parle.

Bonne soirée fox  calin
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Nouveau
Nouveau
Starchild*Light



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Ven 3 Avr - 7:01

03.04.2015 00:52:53

Allo Foxlerenardo, I love you

Voici ce que je ressens, par rapport à ta situation et ce que j'ai envie de te livrer;

Tu sais parfois dans ce monde, nous rencontrons des gens que l'on appel des portails organiques (tu peux faire une recherche sur le sujet, si tu le ressens). Ces gens-portails peuvent nous apporter dans ce genre d'hypnose ou fixation que l'on vit par rapport à cette personne et qu'on qualifie d'amour. En fait, il faut ici faire distinction entre amour et un attachement émotionnel et/ou énergétique.

Donc, je te proposerais un exercice tout simple à faire et qui pourrait t'aider. Aussi banal que cet exercice peut paraitre, il est à prendre très au sérieux. Je suis certaine que tu en verras les résultats.

philosophine.fr/couper-les-liens-dattachement/

Bonne chance à toi 



Starchild*Light Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eveildelaconscienceamourquebec
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Ven 3 Avr - 7:16

Bonjour Starchild*light, et merci pour foxlerenardo.

Toutefois...

Pourrais-tu passer par la section présentation pour nous parler un peu de toi? Ainsi que signer la charte du forum tant que tu y es? lol

Merci bien!

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
*Roland*
Petit Scarabé
Petit Scarabé
*Roland*



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Dim 5 Avr - 18:05

Des conseils tout bêtes ...

Observe sans jugement.

Il se passe quelque chose, oui ... Es-tu obligé de faire quelque chose ? de comprendre ? de trouver des solutions ... tout de suite ?

Non.

Ce qui t'arrive n'est pas extraordinaire, cela s'appelle des synchronicités, auquel s'ajoutent tes attentes affectives fortes ... 
J'ai envie de dire intuitivement : Tu portes en toi le besoin d'une relation, ces signes sont peut-être là pour te le rappeler, pour te le faire sentir ... mais pas forcément avec cette personne, si elle est inaccessible ... 
A moins que dans ton fonctionnement, tu ne sois attiré que par des personnes avec qui la relation est difficile, instable, trop lointaine ...
Alors si c'est le cas, il faut tenter de comprendre et d'observer le pourquoi du comment, pour tenter d'en sortir ! Sinon, souffrance et échec assuré.

Quand beaucoup de choses nous touchent, et que nous ne comprenons pas grand chose, le mieux est de rester aussi tranquille que possible, de ne pas stresser, de ne pas ajouter de l'inquiétude, et de faire confiance à la vie ... 

Observe tout cela, aussi sereinement que possible ! Observe aussi ta pression intérieure, et regarde où elle veut te mener ... sans te laisser emporter par elle ... Si tu peux !

C'est ainsi que les situations s'éclairent, que leur sens émergent ...

Amicalement. Roland.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-amour-etre-bien-chemin.eklablog.fr/
Starchild*Light
Nouveau
Nouveau
Starchild*Light



Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10Lun 6 Avr - 0:31

siguan a écrit:
Bonjour Starchild*light, et merci pour foxlerenardo.

Toutefois...

Pourrais-tu passer par la section présentation pour nous parler un peu de toi? Ainsi que signer la charte du forum tant que tu y es? lol

Merci bien!

Belle journée à toi!

J'ai accompli cette mission siguan lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eveildelaconscienceamourquebec
Contenu sponsorisé





Besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide svp   Besoin d aide svp Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: