Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Horlog10Mer 4 Juil - 13:53

Bonjour  confettis

Je voulais vous demander des avis et ainsi que des conseils sur ce qui m'arrive.. 
Depuis quelque temps, mes nuits sont mouvementées, je commence a sentir les vibrations le soir quand je suis au calme, cela s'ascentue devant la telé . Puis vient le moment du couché et la tout s'emballe les yeux ouvert ou fermé, je me sens vibrer  au plus fort, avec des fourmillements meme sur le visage , ce qui me destabilise.. 
mon compagnon lui aussi est touchée par mes vibrations, jusqu'a ce qu'il coupe le lien. 
Ensuite puis mon imaginaire me montre des images sans queues ni tetes qui sont " des passages" ou fins de routes . C'est generalement là, que Je me mets a me degourdir pour me sortir de cet etat car je sens venir quelque chose que je ne connait pas, et la crainte prends le dessus,  Et rebelotte jusqu'a ce que je tombe dans les bras de morphées ... et rebelotte le lendemain .

Quelqu'un pour me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Horlog10Jeu 26 Juil - 1:24

Coucou

Il serait peut-être nécessaire de faire un cour exercice d'ancrage quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Horlog10Jeu 26 Juil - 10:33

khangi a écrit:
Coucou

Il serait peut-être nécessaire de faire un cour exercice d'ancrage quotidiennement.

Bonjour Khangi !! 

Merci du conseil, je vais essayer ce soir 😊 .  

Ps: Depuis que j'apprehende moins , le moment se passe beaucoup plus sereinement niveau emotion . 

Bonne journee à toi !!  confettis
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Horlog10Ven 27 Juil - 11:10

Coucou




Oui il faut se recentrer et l'ancrage est une base à avoir au quotidien quand on travaille spirituellement sur soi!  Wink

Bonen journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
esther
Initié
Initié
esther



Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Horlog10Sam 28 Juil - 22:24

Bonjour,

Effectivement, cela ressemble à des prémisses de décorporation (voyage astral).

Mais le plus étrange est que ton compagnon le ressente aussi.

J'ai vécu cela aussi de nombreuses fois. La peur est tout à fait normale dans ton cas. Si ce phénomène te dérange ou te met mal à l'aise, une prière ou une demande aux anges (ou bien à une divinité proche de toi) devrait suffire à régler le problème. Tu dois tout simplement demander que cela cesse. Et cela cessera.

C'est plutôt positif ce qui t'arrive, un encouragement sur la voie spirituelle. Le VA peut être une expérience merveilleuse mais il y a des étapes à ne pas négliger, avant de se lancer, l'élimination de la peur en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Besoin d'aide  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une aide.
» Besoin d'aide
» besoin d'un avis svp
» Besoin d'aide ! Merci
» besoin d'aide sur le ho'oponopono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: