Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 besoin d'aide sur le ho'oponopono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imod
Nouveau
Nouveau
imod



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Sam 8 Fév - 14:41

bonjour..j'ai peur de ne pas poster au bon endroit mais je me lance.
voila j'ai été particulièrement trahi et profondément bléssé par une personne que j'aimais plus que tout.J'ai traversé plusieurs années de dépression et j'ai réussi à en sortir en découvrant la méditation,les lois universelles et le ho'oponopono notamment..
seulement voila il y a toujours des doutes..des quasi certitudes même que je ne sais pas tout sur ce que m'as fait cette personne;du coup il y a toujours au fond de moi cette tristesse qui me ronge et m'empêche de réellement tourner la page et m'élever.J'ai beau pratiqué les 4 paroles qui guérisse,penser positif,méditer etc..ces questions et tristesses par rapport à ces mensonges et trahisons sont toujours la alors que je me sens beaucoup mieux du reste;c'est uniquement ces questions sur ce sujet précis qui me rongent.
Pouvez vous m'aider à les "effacer"?...pourquoi les 4 paroles qui guérissent ne semblent pas venir à bout de cette souffrance la?merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Sam 8 Fév - 15:55

Tant qu'il y a des doutes, ça empêche ces choses la de fonctionner. Tu dois d'abord réussir a évacuer ces doutes .. après comment faire, je ne sais pas. Est-ce qu'en te blessant ça t'a affecter sur ta confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
stelina
Nouveau
Nouveau
stelina



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: 1ER TEMPS   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Sam 8 Fév - 16:27

Bonjour Imod,
J'ai eu une mauvaise expérience de ce genre avec quelqu'un...Je suis tombée très bas...
Une chose m'a enfin ouvert les yeux!
J'ai fait un soin énergétique Reiki...et j'ai enfin su le pourquoi du comment...
Si des choses nous arrive c'est qu'elles devaient nous arriver.C'est pour qu'on apprenne et que l'on comprenne...qu'on fasse un travail sur nous même.
C'est ma meilleure amie qui fait des soins Reiki et qui est méduim aussi.
Elle m"a dégagé de toutes mauvaises vibrations(fatigue,stress,déprime...) et m'a donné plein d'énergie!
Dans les 21jours qui suivent ce soin...tout se met doucement en place...tu vas peut etre faire des rêves avec des réponses ou avoir des flashs ou de l'intuition...afin de mieux comprendre le "pourquoi"!ca se passe dans ton subconscient mais peu à peu ca va venir dans ton conscient...
Si cela peut t'aider à aller mieux et à y voir plus clair...
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
imod
Nouveau
Nouveau
imod



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Sam 8 Fév - 23:15

merci pour vos réponses...en fait je me suis peut être mal exprimé;au temps pour moi.Cette personne m'as trahi,je sais certaines choses mais je suis persuadé qu'il y a eu d'autres trahisons qu'elle n'avoue pas.C'est le fait d'avoir cette certitude mais de ne pas savoir de quoi il s'agit exactement qui me fait mal et m'empêche d'avancer..je voulais donc savoir si le ho'oponopono pouvait faire en sorte que je passe au dessus de ces questionnement,que j'oublie et m'en "foute" en quelques sorte?
Revenir en haut Aller en bas
imod
Nouveau
Nouveau
imod



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Sam 8 Fév - 23:59

Astya a écrit:
Tant qu'il y a des doutes, ça empêche ces choses la de fonctionner. Tu dois d'abord réussir a évacuer ces doutes .. après comment faire, je ne sais pas. Est-ce qu'en te blessant ça t'a affecter sur ta confiance en toi ?
cela m'a fait perdre ma confiance en moi au début oui...plus du tout maintenant..c'est justement de passer au dela de ces doutes que je n'arrive pas à faire;je voudrais réussir à me moquer complètement de savoir ou pas,que cela ne me touche plus;ils sont bien moins présent qu'au début mais il y a encore des restes qui reviennent régulièrement...c'est ces restes que je voudrais évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
stelina
Nouveau
Nouveau
stelina



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Dim 9 Fév - 10:39

Je comprends Imod...je suis aussi passée par là mais je n aurai qu une chose a te dire au final: tu as un très bon 6e sens...si tu sens qu il y avait d autres trahisons alors c est qu il devait surement y en avoir...tjr se fier a son instinct.
Ai confiance en toi et dis toi juste que tu as échappé au pire.pourquoi chercher a savoir vu qu au fond de toi "tu sais deja"..et puis tu sais la verite eclate tjr un jour ou l autre et tu auras reponses a tes questions et la ty te diras
Revenir en haut Aller en bas
stelina
Nouveau
Nouveau
stelina



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Dim 9 Fév - 10:44

Et la tu te diras"j en etais sur!"....remercie ton instinct de t avoir écarté de cette mauvaise route.laisse tout ca derriere.tu as assez perdu de temps avec quelqu un qui ne te meritait pas...la vie sur terre est courte et est belle alors laisse ce vilain nuage derriere toi et ouvre toi au present et au futur!!!;-)...il y a aussi une facon d evacuer quand on a un trop plein...Ecrire....tout poser sur une feuille.ca décharge pas mal car en te relisant...tu prendras conscience de beaucoup de choses.mais le ho'oponopono est bien aussi pr t aider !!
Revenir en haut Aller en bas
imod
Nouveau
Nouveau
imod



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Dim 9 Fév - 10:49

oui merci de ces paroles... cela fait quasiment un an que je pratique les paroles qui guérissent entre autres...peut être dois je attendre encore..
Revenir en haut Aller en bas
stelina
Nouveau
Nouveau
stelina



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Dim 9 Fév - 14:37

Il faut que tu travailles sur toi...ne pense plus au passé. Pense a toi et prend soin de toi...trouve la bonne technique pour t aider....ho Oponopono. ..yoga....sport...ou autre...n hesite pas a essayer plusieurs choses pour trouver ce qui te convient le mieux...
Ecoute toi mieux...
Moi par exemple..quand je vais mal...je pars un petit we pour me ressourcer avec mes enfants...je coupe mon tel et je reste dans mon cocon a moi...
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10Mar 11 Fév - 9:40

accepté et ne pas repousser,tout coule mieux quand on lache prise,je crois qu il y a seulement vous qui avez les réponsse a vos question.au fond de nous nous avons tousse la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur le ho'oponopono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur le ho'oponopono   besoin d'aide sur le ho'oponopono Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur le ho'oponopono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: