Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'un avis svp

Aller en bas 
+4
Aigle
jean-luc
gil83
monange
8 participants
AuteurMessage
monange
Nouveau
Nouveau
monange



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 21 Oct - 14:37

alors  voila , je viens de perdre une personne proche que j'aimer beaucoup !! triste etat dans lequel ca me met ! 

ca va peut etre paraitre fou mais depuis quelques mois , je voyais un chiffre partout !! dans les heures : ..h28 , ..h28 , ..h28 , tres souvent dans la journee ! au meme quand je sortais travaillais ou autre , je tomber bcq sur ce chiffre "28" .. il me parle bcq puisque moi meme jai 28 ans ! ca ne ressemble pas a une heure miroir !! donc depuis cet été quasiman , je vois ce chiffre jusqu'a ce que ya quelques jours , on m'informe qu'une personne proche est decedee , j'allais la voir quand je pouvais ! j'aurais pue faire plus mais ca devenais dur dur au niveau de mes journees .. hier en me rendant dans l'appartement de cette personne proche , j'ai constater qu'elle habitais au numero "28" .. ca ma mis un coup de massu !!! de la famille disait quil tentais de me joindre sans succes pour me prevenir ils avaient pas mon numero , eux n'etant pas des personnes proches !! enfin bref .. entre moi qui commencais a voir ce chiffre partout et cette personne decedee qui commencais a aller mal , disons que les deux sont arrives a la meme periode , cette personne avait des soucis depuis deux/trois mois et ces depuis ce temps la aussi ou je commence a voir ce chiffre partout !!! je me demande si c'etais pas un signe ? j'ai de quoi me poser des questions .. elle avait perdue la joie de vivre ! 

si j'avais preter attention a ca , j'aurais pue aller la voir !!! je m'en veut beaucoup .. depuis qu'on ma appris le deces , je vois encore ce chiffre dans les heures , quand je regarde l'heure , il es ..h28 , ou meme je viens d avoir un numero de telephone ou il y a ce chiffre , meme mon numero perso a moi qui es neuf , recent , acheter ya trois mois maintenant comporte ce numero "28" !!! en allant voir cette personne , meme si elle m'entend pas , je lui es demander de me pardonner .. je l'aimais bcq !! je suis bien mal .. je crois a certains signes dont celui la , je me demande si il n'etais pas un signe ! j'ai honte ! l'enterrement arrive d'ici peu .. j'espere qu'elle est en paix ..
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 21 Oct - 17:40

bonjour monange et bienvenue  smile
tu as surement reçu des signes mais ceux-ci doivent rester vague pour ne pas influencer ta vie , il peut y avoir des prémonitions aussi qui arrivent quand on est très malade , j'ai eu par ex. une période où je devinais les films qui passaient la semaine d'après à la télé , ou bout de 20 ou 30 fois on ne crois plus aux coïncidences ;o)) après quand j'ai guéri ça s'est arrêté ! 
ne culpabilise pas de ne pas avoir pu voir cette personne , tu ne pouvais pas savoir , je suis sur qu'elle est très heureuse là où elle est et qu'elle t'aime beaucoup de penser à elle   confettis
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 21 Oct - 18:20

je suis d'accord avec gil83,ne culpabilise pas ,tu ne pouvais pas savoir et cette personne le sait maintenant.tu n'as aucun reproche et remord a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 21 Oct - 20:27

j espere qu elle ne m en veut pas .. jai pas vraiment preter attention qu elle habitais au 28.. cetais pas a mes yeux important , elle vivait dans une residence de PA , forcement je connaissais la route pour lui rendre visite !! 

j'y pense beaucoup .. je ressens meme une odeur de temps en temps qui me fait penser a elle , cet odeur qu'il y avait quand je rentrais chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 21 Oct - 22:19

jean-luc a écrit:
je suis d'accord avec gil83,ne culpabilise pas ,tu ne pouvais pas savoir et cette personne le sait maintenant.tu n'as aucun reproche et remord a avoir.


C'est tout à fait ça. Les esprits savent très bien ce que l'on pense. Il ne sert à rien de regretter.

Lui poursuit désormais son chemin et toi aussi.

Tu peux l'aider en priant pour lui et en lui envoyant tes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Ven 24 Oct - 12:24

bonjour toi, bonjour à tous, bise


Ah les signes nonange, "les signes"!

Et bien oui je suis persuadé que cela existe, je me rappelle ce beau matin d'hiver où j'ai entendu de jolies sifflements sur ma fenêtre, je m'approche doucement, je relève le store et je vois un simple piaf, un petit moineau, courageux (je suis à moins de 40cm de lui et il me regarde) et il chante à tue tête une mélodie merveilleuse avant de s'envoler brusquement, là j’eus le sentiment qu'il avait accompli sa mission. Car pendant la chanson j'ai eu une pensé,  mais pas du genre qu'est-ce-qu' il fait là cet oiseau, son chant est jolie où tiens il n'a pas peur. La seule que j'ai eu c'est "je vais être papa" et quant il est parti ça a été "merci" et ça sa reste encore un mystère pour moi. La même semaine, ma compagne m'annonçait qu'elle était enceinte de notre premier enfant.
Alors oui je crois qu'il peut y avoir des signes car il y a des coïncidences qui peuvent peut être ne pas en être et je serais plus enclin à penser  qu'une forme de télépathie ou de sensibilité existe entre les hommes et même entre les gens faisant parti de plans différents.


Après pour ce qui est de ta perception de la situation, je pense que tu te trompes de postures:


Tu dit que "tu t'en veux" de n'avoir pas été voir cette personne proche, de n'avoir pas compris les signes. Est-ce la bonne posture?

Ne serait-t-il pas plus sain pour toi de penser que "tu es triste" de n'avoir pas pu prendre le temps de voir une dernière fois ce proche. 

Dans le premier cas c'est de l’auto-flagellation (du regret) et je pense que tu es déjà assez bouleversée sans t'en rajouté une couche et il n'y a rien de positif dans cela
.
Dans le second cas il s'agit plutôt d'une constatation, "d'une réalité": J'ai perdu un être cher  je suis triste et c'est normal! Maintenant tu vas pouvoir commencer à faire ton deuil d'une façon plus concrète et plus paisible.

Demande toi plutôt pourquoi cette personne t'aimait et tu auras ta réponse qui est certainement: J'ai toujours été une gentille personne avec lui ou on a partagé des trucs formidables etc...
L'auto-flagellation n'aura qu'une conséquence, celle d'empirer le mal, d'alourdir ton karma d'une faute qui n'en est pas une, tandis que la constatation et l'acceptation n'aura qu'un effet celui de t'aider à passer ce cap difficile.
C'est comme pour les signes au lieu de t'en vouloir de ne pas les avoir compris, réjouies-toi car tu es certainement la dernière personne à qui il a pensé avec tout son amour.

Supposition à confirmer par ceux qui savent:
28:  8+2 =1     1 est le chiffre de l'unité c'est le chiffre de la source.

Toutes mes condoléances, 
Après la pluie, viens toujours le beau temps! lumiere

cristophoros
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Ven 24 Oct - 16:30

merci pour ton post "cristophoros"

si j'avais pue faire attention a ce signe .. j'aurais pue oui lui dire adieu .. d'apres ce que jai vus et entendue , elle avait changer , je pense que j'aurais compris que c'etais la fin .. je lui es jamais dis que je l'aimais ! pourtant je l'aime bcq .. l'avoir vus une derniere fois je pense que ca m'aurait aider ! j'ai encore bien du mal a me dire qu'elle est partie .. que je la reverrais plus de son vivant !! j'aimerais pouvoir etre avec elle a ce moment meme .. ces encore plus dure quand je me met a pensee a elle , ou meme a ressentir des choses ou des odeurs qui me font penser a elle .. ces odeurs que je sentais en allant chez elle (pas desagreable hein?! )  

je suis triste oui de pas l'avoir revue une derniere fois .. de pas lui avoir parler !!
je m'en veut oui .. et surtout je me demande si elle en partant n'etais pas en colere .. je sais pas d'ou vienne ses signes ? si elle pensais a moi sans que moi n'ai fait attention a ses signes , oui je peux m'en vouloir 

si seulement je pouvoir savoir si elle a trouvais la paix .. enfin je sais pas si j'en es dis plus avec mon message ..  

en tout jtrouve ca super votre hhistoire avec votre oiseau Wink .. j'ai deja eu pas mal d'oiseau qui se sont poser sur mon balcon .. jamais je ne les es entendue chanter !! ou bien meme je pense quil faut que ca reste rare .. histoire d'etre a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Sam 25 Oct - 6:39

signe, coïncidence... on ne s'en rend de toute façon compte qu'après tu sais. On n'en est rarement conscient.
Alors c'est vrai, On ne dit jamais assez au gens qu'on les aime, mais c'est une fois qu'ils sont parti qu'on s'en rend compte. Mais L'amour n'a parfois pas besoin d'être dit pour être ressenti quoi qu'on en dise. Je dis chaque jour à ma femme que je l'aime. Je lui envois des ptits sms juste avec ce mot. Ce n'est pas son cas, mais je sais que ce n'est que parce qu'elle n'est pas démonstrative. Je ressens cet amour et j'en ai eu assez de preuves. On est comme on est.
Et concernant la culpabilité... Lacan disait "ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité"... Et je suis certain que ta grand-mère était consciente de cet amour.

Alors, je me joindrais au post ci-plus haut de Aigle... Accompagne là en priant ou par tes meilleurs pensées, c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui apporter. Sans vivre dans le regret ou le remord qui sont des sentiments qui engendrent souvent frustration et ensuite colère. Ce qui est hautement destructeurs.

Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Sam 25 Oct - 15:32

hier j'ai fais ma promenade en vélo jusqu'au phare du port et profiter de ce temps et de cette vue magnifique , un couple âgé est arrivé avec un chien , je voyais l'homme avec un bâton et il semble nerveux comme le sont parfois les gens âgés , il agitait ce bâton comme un jouet mais je ressentait qu'il aurait très bien pu frapper qqun avec sans prb , 
j'essayais de faire venir le chien vers moi pour le caresser , il vint tout doucement et je le trouvais pas très heureux ! 
le chien se mit à manger des déchets et la femme se mit à l'engueuler pire que tout ! 
je me suis dis que ces gens n'avaient aparement pas une grande notion d'amour pour leur chien et surement pas eu beaucoup d'amour dans leur vie et que c'était bien triste de ne pas connaitre cela voir peut être de le refuser ? 
 besoin d'un avis svp G9aigj10
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 10:52

Moi je vois constamment sur mes cadrans digital des heures avec les mêmes chiffres comme 2:22 3:33 4:44 5:55 ainsi de suite ou dans les dizaines comme 2:12 5:15 12:12 11:11 c'est ce qui m'as amené sur ce forum en faisant des recherches du pourquoi je vois ces heures. Bon j'ai eu ma réponse, c'est supposer être un langage ou communication par lequel les anges nous parlent.

Je reste quand même perplexe car ma vie est toujours la même, je préfèrerais avoir une meilleure communication que ça et plus significative pour pouvoir avoir une meilleure compréhension mais bon c'est les mystères de la vie sad  Pour moi j'ai des agaçes anges lol! 

Pour toi monange j'espère que tu as eu ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 16:08

y'en a qui mettent les anges à toutes les sauces ! c'est le même principe que quand on s'interresse à un modèle de voiture et tout d'un coup on la voit partout dans les rues !  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 16:58

Ingenue a écrit:
Moi je vois constamment sur mes cadrans digital des heures avec les mêmes chiffres comme 2:22 3:33 4:44 5:55 ainsi de suite ou dans les dizaines comme 2:12 5:15 12:12 11:11 c'est ce qui m'as amené sur ce forum en faisant des recherches du pourquoi je vois ces heures. Bon j'ai eu ma réponse, c'est supposer être un langage ou communication par lequel les anges nous parlent.

Je reste quand même perplexe car ma vie est toujours la même, je préfèrerais avoir une meilleure communication que ça et plus significative pour pouvoir avoir une meilleure compréhension mais bon c'est les mystères de la vie sad  Pour moi j'ai des agaçes anges lol! 

Pour toi monange j'espère que tu as eu ta réponse

J ai connu la meme chose. D abord avec le 22:22, puis 12:22, 16:22, 20:22, puis les nombres miroir 12:21, 14:41.... Alors j étais surprise car je ne demandais rien, ne chercher rien et n avais jamais entendu parlé de cela. Alors je me suis renseignée sur le net.....
Et en même temps je me suis demandée a moi même, ce que cela signifie.
Dans mon cas, c est surtout un signal m indiquant que je suis sur la bonne voie, que ce que je fais, ou vais faire, est correct. C est comme pour dire " vas-y c est bien. C est une bonne idée. Oui fais ça. Oui fonce! Tout est ok " et aussi comme un clin d œil pour me remercier d avoir fait un truc bien .

En tous cas, ce sont des signaux de l Univers....des entités, des anges, de l énergie autour de nous....!! On peut appeler cela comme on veut. confettis confettis confettis

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 16:59

gil83 a écrit:
y'en a qui mettent les anges à toutes les sauces ! c'est le même principe que quand on s'interresse à un modèle de voiture et tout d'un coup on la voit partout dans les rues !  wink

Rien a voir. pffff
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 17:07

besoin d'un avis svp Tns1-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 18:02

Ca a l air bon, ces ptites crottes au chocolat. Tu partages? Non? Ah bon.... Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 18:08

bise Cec2,


Si Si t'inquiètes, il est prêteur "le Gilloux" et pas rancunier en plus. hahaha 


Vous mangez du chocolat en forme de crotte à Barcelonne! hahaha 

BEURK!

bise  Cec2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 18:50

cristophoros a écrit:
bise Cec2,


Si Si t'inquiètes, il est prêteur "le Gilloux" et pas rancunier en plus. hahaha 

Préteur non!! Je rends rien du tout !!  hahaha


cristophoros a écrit:
Vous mangez du chocolat en forme de crotte à Barcelonne! hahaha 

BEURK!

bise  Cec2


Vous appelez ça des truffes. J appelle ça des crottes en chocolat. Rien du tout BEURK.... C est un simple truc d identification, rien de plus, ni de moin s.....  Mais c est que yo qui dis ça comme ci.  Les catalans disent des bombones..... Jte dis pas ma déception quand on m a prposée des bombones, et j ai dit non, croyant que c était  des bonbons et pas des crottes en chocolat!!  Bon, je les ai manges quand même en essayant d expliquer a l époque ma confusion....

Sorry pour le HS, mais ça peut servir.... si vous êtes dans le coin, et on vous propose des bombones, vous saurez.... Et voilà   confettis

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 18 Nov - 22:13

Hahaaha!Ca a l air bon, ces ptites crottes au chocolat . Tu m'as bien fais rire cec2 avec ta réponse. En passant gil83 c'est sur votre forum que j'ai trouver la signification des chiffres qui s'alignent comme ça. De la a y croire totalement c'est autre chose. Bon vous m'avez donner la goût de chocolat maintenant lol! Mmmmmm! du bon "cochmolat"  comme dirais mon amie lol
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mer 19 Nov - 2:37

Mhuhaha haha, calin 

Çà dérape:


En même temps ils sont pas fou nos Catalan (français), eux ils préfèrent manger des bonbones et savent que "c'est pas bon les crottes, ça se mange pas!"

Arrêter! à force de me parler ce cochmolat, de beurk, de truffe, de fritecochmolat, et que sais-je encore vous me donnez envie.

Gille sVp, vire moi cette boite car tu attires tous les gourmands du net, et mon sujet part en sucette (en chocolat?)

BN à tous  fête
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mer 19 Nov - 17:25

lol lol tien pour rester dans le hs j'ai ceuilli mes avocats à midi avec une amie et on a ouvert une boite : nestlé truffes coeur fondant chocolat au lait ! hummmmm !! avec un petit vin de carnoules au soleil sur la terrasse sunny 
chocolats qui sont sans huile de palme d'ou un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mer 19 Nov - 20:13

Chiche  T pas cap pour le nouveau sujet: oses je te suis. hahaha 

T'es sur que c’était pas un pot Nestlé crème de crotte fondante au comcholat ?

mdr  bise
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mer 19 Nov - 22:13

COCHMOLAT ! Cristophos lol! j'arrête pas de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10Mar 16 Déc - 18:32

Alors, tout d'abord tout mes condoléances pour ta perte. Rien de ce qu'on pourra te dire ne pourra soulager cette douleur que tu dois ressentir mais si je peux te donner un conseil, prend le temps de relativiser tout ça. Assis toi au calme, et adresse toi à cet être cher, dis lui ce que tu as à lui dire, pleure si besoin. Je pense que ça te fera du bien.

Concernant le signe "28", alors ça me touche particulièrement parce que c'est mon nombre Smile Après pour interpréter ce signe sans te connaître et sans avoir le contexte c'est difficile. Ce signe était-il là pour te prévenir que cette personne allait décéder ? Peut-être essayait-elle de t'appeler ? Peut-être pas.
Un signe a plusieurs sens parfois, dont celui que tu lui attribues. As-tu essayé de méditer sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Contenu sponsorisé





besoin d'un avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un avis svp   besoin d'un avis svp Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: