Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'aide ! Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 13:12

Bonjour à tous!

Je laisse ce message en espérant avoir des réponses ou une personne qui pourrait me donner des explications...

car depuis quelques mois, je vis des expériences à la fois impressionnantes mais qui deviennent maintenant un peu stressantes.
Je suis assez croyante non pas dans une religion ou un dieu en particulier mais juste en une source divine. Je crois profondément que nous sommes des êtres divin dans ce corps de matière et que nous pouvons être reliés en conscience à la source divine.

Alors Le soir en conscience, j'accueille juste la lumière en mon coeur et je laisse la lumière agir. tout simplement....mon mental s'arrête presque de suite.
mais voilà depuis quelques semaines, je suis soudainement comme soulevée et propulsée à une vitesse incroyable. La première fois j'ai eu assez peur mais maintenant je n'ai plus trop peur.

Mais ce qui me rend aujourd'hui particulièrement triste, c'est ce qui se passe après.

Une fois que je me sens propulsée à une vitesse incroyable, je sens que je vol (ou me déplace je ne sais pas vraiment) mais voila la première fois je me suis retrouvée avec une personne vêtue de blanc sans apercevoir son visage, qui se trouve dans mon dos et qui posait ses mains en bas de mon dos et la j'ai eu une très forte douleur et je suis revenue à moi.

La deuxième fois, la même chose, je me suis sentie propulsée encore plus vite, j'ai entendu deux voix mais je n'ai pas compris et j'ai entendu le son comme si j'étais dans une scierie et là encore j'ai senti qu'on me faiait quelque chose dans le bas du dos mais la douleur étant tellement intense que je me suis sentie me débattre et dire non je ne veux plus !


J'ai peur maintenant d'accueillir la lumière en moi, je pensais que c'était amour, paix, sérénité et chemin d'éveil....
Je commence à douter et peut-être que je suis sur le mauvais chemin ???


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 13:37

bienvenu a toi pitchone tout d'abord Smile

a tu deja eu des expérience avec les esprit malin car soit sa peux etre eux soitent une vie antérieur dont tu te rappelle ....

si tu a des probleme avec les esprit malin tu auras tout sur ce topic "mon petit grimoir"
par contre si c'est une vie antérieur continu même si sa fait mal car l y a souvent un message qui peut être dur a trouver recherche dans tout les coin essaye dans savoir plus sur les voi que tu entend et l'endroit sa pourrai déjà t'aider.

j'éspèrt que j'ai pu t'aider

amicalement simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 14:04

hola

déja, réponse pertinente Mr Simon, à voir ce que les Grands en pensent Smile

déjà pour commencer, bravo Pitchoun d'accueillir ainsi la lumiere en ton coeur et d'en faire l'experience.
ce n'est pas évident pour tous le monde car oui quand on ne connait pas l'inconnu ca fait peur et tu as su prendre ton courage a deux mains et fais confiance en l'Amour.

Je crois qu'il faudrait que tu t'interesse aussi aux différentes parties du corps, au bas du dos se trouve le 1er chakras qui représente ceci !

lis la page et ce qu'il est dit, peut etre qu'il y a un soucis de communication ou tu fais un blocage psycho... si tu trouve le hic à cette petite mésaventure, tu comprendras pourquoi ces êtres insistent bien a ce niveau là de ton dos. Il n'est pas dit qu'ils soient néfastes en faite je dirai presque qu'ils ne peuvent pas etre néfastes pour toi car tu as ouvert la porte du Bien, du Beau et du Vrai, tu as ouvert ton coeur et si ces êtres se trouvent sur le chemin, ils sont là pour toi, peut etre ton ou tes anges gardiens.

bise


Dernière édition par Arménie le Dim 4 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 14:09

je crois que ce sont des sorties de corps ou projections astrales,n est pas peur...et profite s en,fait le toujours avec amour,tu seras toujours bien reçu...tu te projeteras ou tes pensées et tes intentions t emmeneront,alors fait attention a tes pensées....

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 14:11

Arménie a écrit:
hola

déja, réponse pertinente Mr Simon, à voir ce que les Grands en pensent Smile

je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase

mais pour le reste tu a aussi reson c'est une possibilité qui n'est pas a exclure great
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 14:15

je pencherais aussi pour une sortie astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 14:25

simon ventus a écrit:
Arménie a écrit:
hola

déja, réponse pertinente Mr Simon, à voir ce que les Grands en pensent Smile

je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase

mais pour le reste tu a aussi reson c'est une possibilité qui n'est pas a exclure great

cette phrase vaut aussi bien pour moi Smile
j'ai confiance aux personnes plus agées et qui ont de ce fait plus d'experiences en la matiere, perso, je ne donne que mon point de vue et mon ressentit basé sur mon "niveau" voila tout.
Apres il est interessant d'entendre plusieures interprétations, parfois ca peut faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 15:44

simon ventus a écrit:
Arménie a écrit:
hola

déja, réponse pertinente Mr Simon, à voir ce que les Grands en pensent Smile

je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase


Dans un jeu d'échec le hasard n'intervient pas.

64 cases et 16 pièces de part et d'autre des milliard de stratégies.

Combien d'entrées dans la grille de ton grimoire ?

En connais-tu toutes les stratégies ? La totalité des règles ?

Je ne pense pas qu'il soit un distributeur automatique de réponses, sinon ça se saurait et tu nous aurais déjà fait une réponse définitive et résolutoire à chacune des problématiques abordées sur l'ensemble du forum.

Tu es un galérien comme chacun de nous.... alors il faut ramer...sans se précipiter...attention à l'épuisement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Dim 4 Sep - 16:38

je n'ai pas dis que toute les réponse était dans mon grimoire mais il y en a deja une bonne partie et ceux qui veulent de l'aide il n'ont cas le consulter et voir si il y a la réponse a leur question bien sur je ne detiens ni la solution et je ne suis pas un "illuminé" non plus!
mais comme tu la dis ci-dessu on galère tous et on rame tous ensemble pour trouver la "solution" a ce "casse tête" que "dieu" créa calin


amicalement simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10Lun 5 Sep - 15:14

pitchoun2410 a écrit:
Bonjour à tous!

Alors Le soir en conscience, j'accueille juste la lumière en mon coeur et je laisse la lumière agir. tout simplement....mon mental s'arrête presque de suite.
mais voilà depuis quelques semaines, je suis soudainement comme soulevée et propulsée à une vitesse incroyable. La première fois j'ai eu assez peur mais maintenant je n'ai plus trop peur.

Mais ce qui me rend aujourd'hui particulièrement triste, c'est ce qui se passe après.

Une fois que je me sens propulsée à une vitesse incroyable, je sens que je vol (ou me déplace je ne sais pas vraiment) mais voila la première fois je me suis retrouvée avec une personne vêtue de blanc sans apercevoir son visage, qui se trouve dans mon dos et qui posait ses mains en bas de mon dos et la j'ai eu une très forte douleur et je suis revenue à moi.

La deuxième fois, la même chose, je me suis sentie propulsée encore plus vite, j'ai entendu deux voix mais je n'ai pas compris et j'ai entendu le son comme si j'étais dans une scierie et là encore j'ai senti qu'on me faiait quelque chose dans le bas du dos mais la douleur étant tellement intense que je me suis sentie me débattre et dire non je ne veux plus !


J'ai peur maintenant d'accueillir la lumière en moi, je pensais que c'était amour, paix, sérénité et chemin d'éveil....
Je commence à douter et peut-être que je suis sur le mauvais chemin ???

Hier j'avais répondu a ton message prêt a l'envoyer... PANNE de courant ! lol

Est ce que ta sensation de vol peut ressembler à "tomber dans le vide" ?
Les sensations vennaient de ton corps ou ton esprit ?

Je devais avoir 15ans quand j'ai vu un homme vétu de blanc avec une barbe. Il flottait à environ 50cm du sol. Je ne voyais pas son visage, il était brouillé.
J'étais entrain de faire un exercice pour avoir un vision mental du lieu et j'ai ressenti une lumière intense dans cette vision qui me troublais, j'ai ouvert les yeux et je l'ai vu. J'ai eu énormément peur... à me répété que je ne voulais plus voir etc etc...

C'est un guide ? un démon ? un entité ...?? J'en ai aucune idée.

J'ai appris plutard que nous pouvions demander de voir ses yeux. Ils ne peuvent pas refuser comme ils ne peuvent pas refuser de quitter ton aura. Les yeux sont le reflet de l'être.

Il est certain que si tu essais et que tu vois des trous noirs, n'est pas peur et fait-y face.
La peur ne sert à rien. Tu n'es pas seul, tu es avec toi. Tu est puissante.
Faire face à des trous noir t'imuniseras contre la peur. Ce n'est pas facile, j'ai déjà vu une fois et je n'ai pu y faire face.

Je ne dis pas que c'est un esprits mauvais mais au moins tu sauras quoi faire.

Quand la deuxième fois, tu as dit:" Non, je ne veut plus !", que c'est-il passé ? tout as arrêter ?
La puissance du JE est très forte parce que c'est ta volonté.

De quel façons l'as tu vu ? par vison mental ou en dehors de ton corps ou de tes yeux ?

Entre la première et deuxième fois, quel était le délai ? Jour ou minute ?

Je t'ai demandé assez de questions, je vais te laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! Merci   Besoin d'aide ! Merci Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une aide.
» Besoin d'aide
» besoin d'un avis svp
» Besoin d aide svp
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: