Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je t'aime!---Aide moi!

Aller en bas 
+2
Sab Bine
cristophoros
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 3:49

Coucou calin

juste remplacez dieu par ce qu’il vous fait plaisir,le libre arbitre..
JE T’AIME

Aide moi


Je viens juste de la visionner! Même si je le sais depuis toujours, whaouu "c'est l'état de choc", j'en pleure de joie! Enfin!.........

Sylvain du Boullay : Vivre un miracle

Bon visionnage les [cocottes et les coco]  calin 

bise
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 7:44

Merci pour ce partage.

Très beau discours, il a raison, c'est ce que l'on ressent en nous depuis du plus jeune qu'on se souvienne, et c'est le plus difficile à vivre plus on grandit et que l'on deviens adulte.

C'est touchant et pourtant comme le dit Cristophoros, on le sait. Repenser comme quand on était enfant, permettre aux autres d'aimer et aimer nous aussi.

calin bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 8:40

Coucou,

J'ai vu cette vidéo il y a +- 2 semaines content 

Pas mal en effet.

Faut dire la production Tistrya est excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 11:39

Déjà Nosso calin  tu devrais travaillé ton ancrage lol  tu devrais essayer de vivre l'instant présent ici et maintenant, car au vue de tes dires tu dois vivre au futur. Si mes calculs sont bon de + - 15 jours. wink
Nosso j'en déduit que tu es égoïste ou tête de linotte ( content ), comment as-tu pu omettre le partage? diablotin   Et........ne me dis pas que c'est à cause des jolies yeux de ta fille!  ptdr

Sabine calin  ouais, c'est ça au fond de nous, "l'enfant inter-"rieur", content que ça te parle...... wink 

mdr bise
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 14:30

Effectivement je suis assez dans le futur...

Bha si je dois partager tout alors --> youtube.com mdr

Sinon Conrad , "crée sa vie" est super bien aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=sylfYhVaUJ8

Étonnamment quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit c'est un peu mon double, car j'ai assez bien la même vision que lui, surtout quand il dit "peut importe que l'on dise, les guides, les dieux, les énergies ont parle de la même chose" j'en était arrive aussi a cette conclusion il y a quelques mois.

Perso moi je préfère parler d’énergie et de ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Drael
Initié
Initié
Drael



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 15:07

Brrr que de frissons !  confettis 

sunny Merci
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 15:36

Nossolar a écrit:
Effectivement je suis assez dans le futur...

Perso moi je préfère parler d’énergie et de ressenti.

Tant mieux, calin


Chacun à le droit de [parler/croire] en ce qu'il veut et c'est ça qui est super mais ce qui est encore hyper super bien c'est que l'on sait maintenant que les [mots/religions] ne sont que des langues différentes et qu'il suffit de traduire pour être sur la même longueur d'onde. Je t'aime!---Aide moi! Fee Je t'aime!---Aide moi! Potos


Je t'aime!---Aide moi! Puik   Je t'aime!---Aide moi! Pet bisous

Ps: je regarde ta vidéo....avec........Je t'aime!---Aide moi! Sorc empressement......Je t'aime!---Aide moi! Mur2  mdr
Ca y est! Je l'ai vue! Superbe! Je t'aime!---Aide moi! Content


Dernière édition par cristophoros le Mar 3 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 16:31

Tu voulais que je partage lol

En voici une autre ! bon elle n'est pas spécialement "spirituelle" mais j'ai quand même bien aimé ! (c'est pour mon instruction :-))

Sinon dommage a la fin elle coupe bizarrement !!

https://www.youtube.com/watch?v=MvLbQ9mhThM

Par contre cela risque de vous paraitre étrange, mais en regardant cette vidéo je me suis posé plusieurs questions (et pour une fois cela na rien a voir avec les humains):

Pourquoi autant de planète dans l'univers ? A quoi peuvent elles bien servir ? (sur la lune personne n'y habite même pas un petit ET)
Comme le montre le reportage la pus part son quand même remplie d'énergie voir même de vrai bombe....hydrogène, méthane, etc !!!

Alors je me pose la question si créateur il y a, pourquoi aurait il crée ses planètes ?? serait ce des erreurs ? jusqu’à crée la terre ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 16:48

Nossolar, je viens mettre mon grin de folie quant aux planètes.

J'ai déjà pensé que Mercure était une ancienne terre qui va aller s'engouffré dans le soleil, Vénus deviendra un nouveau Mercure, la Terre, Vénus, Mars la Terre etc..

J'ai pensé à cela quand j'ai vu un documentaire où on expliquait que sous Jupiter et Saturne, sous la glace donc, il y avait de l'eau de mer.

Ca m'a fait pensé à une chaîne ou chacune prend le relais au bout d'x temps, pour se regénérer en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 17:42

Je t'aime!---Aide moi! Bide

Je t'aime!---Aide moi! Non  Mais qu'est-ce-que vous aller chercher, vous avez pas vue le documentaire ou quoi? Je t'aime!---Aide moi! Dingo Tout y est pourtant bien expliqué! Je t'aime!---Aide moi! Cond


Concours de pet - soupe aux choux - De funès - YouTubeJe t'aime!---Aide moi! Funny-arrow-nosed-character_small
                                                                                                       La vérité "vrai"   

Je t'aime!---Aide moi! Pepe Des fois je me demande ou vous avez bien pu faire vos études! Je t'aime!---Aide moi! LumJe t'aime!---Aide moi! Affreux


Je t'aime!---Aide moi! Chut  Je t'aime!---Aide moi! 1244-petite-ambulance


Dernière édition par cristophoros le Mar 3 Nov - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 18:12

Lol non je n'ai pas encore eu le temps de regarder  lol
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 18:57

Cristo il faut que tu m'expliques d'où tu déniches tous ces smiley ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mar 3 Nov - 20:43

hahaha  Je suis un simple catalyseur mon frère lol  L'énergie m'arrive de partout confettis   mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 9:02

Sab Bine a écrit:
Ca m'a fait pensé à une chaîne ou chacune prend le relais au bout d'x temps, pour se regénérer en quelque sorte.
Ce qui me fait penser a la fameuse phrase "rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme"

Mais bon cela ne me dit pas pourquoi ces planètes existes.....rassurez-vous je n'ai pas de réponse.... pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 9:17

Cristo a voulu que je partage alors j'y vais lol

Hier j'ai vu cette vidéo et j'avoue que je j'ai encore appris des choses sur notre corps !!

Si je vous dit que nous avons de neurones ailleurs que dans notre cerveau ?
Vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=gDvOYM4VkEU
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 10:43

Coucou, voici un article qui parle de l'eau.

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/decouv/univers/eauPlan.html

Nossolar, je regarderai la vidéo demain  calin
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 10:56

Bonjour ^^

Notre corps est composé essentiellement d'eau donc il est important de boire une bonne eau.
Voir sur google " Eau avec osmoseur "
Voir comment charger une eau via une gemme minérale.
Notre corps est ce que nous mangeons et buvons.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 11:38

NiDuDragon a écrit:
Notre corps est composé essentiellement d'eau donc il est important de boire une bonne eau.
Tout a fait entre 60 et 70 % si ma mémoire est bonne !


Notre corps est ce que nous mangeons et buvons.


Aie le mien doit être en chocolat alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 11:44

Oui mais là les pt'its gars et le pt'ites filles vous partez en sucette! Je t'aime!---Aide moi! 3423-mini-sucette-18392
Des sujets existent pour ces sujets. Il ne tient qu'à vous de les "réveillé"...... hahaha

Et si vous n'en trouvez pas créé en, pour le bien de la connaissance et du réveil...

Enfin bon, vous avez le droit de m'envoyer balader (pas chez les grecs lol  svp) car je n'ai aucune fonction sur ce site (ou ailleurs). wink

bise Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 12:22

@ Nossolar

Surtout si tu prends de la marque Bonnat , tu seras du même groupe que moi lol
Pour les autres marques même les plus " populaire" le premier ingrédient indique le pourcentage le plus élevé de la recette , la plus part c'est 50g de sucre sur une tablette de 100g  shocked

60 à 80% d'eau suivant le poids ^^

@ cristophoros
Tu as bien raison l'ordre des postes et sujets devraient se faire , ce pourquoi il y a le quantique lol
Bien que le tout fait partie de l'ordre  jap

Les grecs une bonne moussaka  smile
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 12:28

Je t'aime!---Aide moi! 1195-surpris-yeux-crie


Je t'aime!---Aide moi! 1205-3d-surpris-non Ne partez pas les amiiiiiiiiiiiis....Je t'aime!---Aide moi! 89119-15_3_27  Je t'aime!---Aide moi! 1813-3d-pet-confus  ......je déconnais Je t'aime!---Aide moi! 3810-mort-de-rire-saoul-28492


Quoi que....? Je t'aime!---Aide moi! 3819-hinhin


Je t'aime!---Aide moi! 9537-amor32






Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 12:48

Pour continuer avec Conrad,

Je n'ai même pas fini de regarder complétement la vidéo (suis a peine a 10 min) que je ne peut m’empêcher de la partager, en plus c'est avec Lilou :-)

Et franchement j'addoooooooooooooooooooorrrrrrreeeeeeee cool 


Edit je viens de finir de la voir et impeccable smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Mer 4 Nov - 14:26

C'est là ici et maintenant en direct! dac 

Lulumineuse nous offre une conférence avec Sylvain du Boullay vous savez aide moi - je t'aime

Fusion en cours Smile (tout en étant déjà là!) Par Lulumineuse

Fusion en cours Smile (tout en étant déjà là!) Par Lulumineuse | Le Grand Changement

Bonne conférence et n'hésitez pas à lui posez vos questions.

Je t'aime!---Aide moi! 3819-hinhin Pfffff! Quel couillon! Je viens de comprendre que c'était la nuit dernière mdr J'ai le..... Je t'aime!---Aide moi! Cerfvola

bise  lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Jeu 5 Nov - 0:02

L'histoire de l'eau hahaha  drole de hasard!enfin bref lol  Parait qu'il nous serait possible d’augmenter le TV de l'eau et d'ailleurs de tous les aliments afin d'en améliorer la qualité.

Ps:hey Cristophoros,je suis en train de regarder cette vibra...belle coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10Jeu 5 Nov - 1:28

Je t'aime!---Aide moi! 3918-thanksfortheinfo

Je t'aime!---Aide moi! 3912-bravo-applaudi-147     super "mon ami"! Je t'aime!---Aide moi! 3884-yeah Tu nous raconteras tes impressions et nous pourrons échanger nos réflexion sur le sujet! Je t'aime!---Aide moi! 3931-number-one-respect-953


Je t'aime!---Aide moi! 9164-36_4_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime!---Aide moi! Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime!---Aide moi!   Je t'aime!---Aide moi! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime!---Aide moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!
» Besoin d aide svp
» l'aide de la providence
» Besoin d'aide
» Demande de soin st.marceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: