Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Energie infinie

Aller en bas 
+12
melahel
Arch
Rooks
yan 49
cristophoros
Indra
gil83
jean-luc
Hidraya
Nyctalope777
siguan
Critias
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
béa
Aucun Rang




Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 9:13

salut,

si la source descend de la montagne, elle peut naitre aussi du flanc de la montagne

l'eau peut venir des nappes phréatiques et là c'est l'humain qui va la chercher.

il y a peu d'eau adaptée à l'organisme humain et c'est pour cela entre autres que certaines maladies se développent.
malgré la logique la majorité des gens boivent n'importe quoi. car la logique est devenu celle de l'argent.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 9:21

Le sommet de la montagne fait référence a l'archétype humain.

Le mont sinaï raconte deux histoires.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 9:38

chaque humain étant unique, il y a autant d'archétype que d'humain.

dans le symbolisme le sommet de la montagne est unique.

l’Everest raconte beaucoup d'histoires comme toutes  les montagnes au Tibet.

le mont olympe est le domaine des Dieux.

le sommet de la montagne est un endroit sacré pour beaucoup de civilisations

"pour nous élever,nous devons monter" proverbe français

bonne  journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 9:58

Une échelle , un catalyseur , un artefact , une montagne tellement de choses pour "s'élever " ou "brider,drainer etc " avec ou sans la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 14:19

concernant les plaques tesla vendues dans le commerce, je vous invite à lire cet article sur un blog qui donne une vision assez réaliste des vendeurs de plaques Tesla:
blog
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 15:22

salut,

j'ai un peu parcouru ce blog plus que tendancieux.

ce genre de blog n'est pas du tout objectif et internet en foisonne.
il y en a qui dénoncent objectivement le magnétisme, la radiesthésie, l'homéopathie .....

c'est d'un ridicule à mourir de rire.

j'ai fait l'acquisition d'une plaque tesla sur le site suisse et j'en mis en route un protocole de test sur l'humain , sur les pierres et sur les plantes; les premiers résultats sont plus qu'encourageant .
ayant des contacts avec d'autres personnes(magnétiseurs et radiesthésistes) je vais exposer cette histoire et récupérer leurs avis.

avec tout cela je me ferai une idée la plus objective.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 15:41

Je partage votre avis a tout deux car vous avez tout les deux raisons.


Ceci dit les vortex sur internet sont quasi nul a chier.

Pour les plaques c'est un alliage complexe qui rejoint celui des " écran dernier cri "c'est a dire un métal " vivant ".


Je compare ceci non pas avec de la musique lol
Mais a celui qui fabrique du pain , bon mauvais ,version épique...( épis pour le pain humour  lol
On est d'accord ca court pas les rues !  content

Quant a la mesure peut on vraiment être précis ou pas...

Quoi qu'il en soit l'orichalque est un bon matériel et surement d'autres moins connu voir oublié et pour cause....
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 19:05

salut,

l'important dans les mesures se résume à deux choses pour être fiable:

-on mesure une évolution soit à la hausse soit à la baisse et cela sur un minimum de 7 jours.
-les mesures ou l'évolution est recherchée par plusieurs radiesthésistes séparés et sérieux et c'est la notion d'évolution qui est prise en compte.

un exemple  déjà existant de l'efficacité de cette plaque:
prenez un bloc de labradorite qui est "sombre" et mettez là sur la plaque; en 48 heures, les couleurs bleues vont ressortir comme si la pierre s’allumait de l'intérieur.
je ne parle pas de son niveau vibratoire qui monte.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mai - 19:09

béa a écrit:
un exemple  déjà existant de l'efficacité de cette plaque:
prenez un bloc de labradorite qui est "sombre" et mettez là sur la plaque; en 48 heures, les couleurs bleues vont ressortir comme si la pierre s’allumait de l'intérieur.
je ne parle pas de son niveau vibratoire qui monte.

Dac , intéressant, merci pour cette info  great
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Dim 27 Mai - 22:38

béa a écrit:
salut,

l'important dans les mesures se résume à deux choses pour être fiable:

-on mesure une évolution soit à la hausse soit à la baisse et cela sur un minimum de 7 jours.
-les mesures ou l'évolution est recherchée par plusieurs radiesthésistes séparés et sérieux et c'est la notion d'évolution qui est prise en compte.

un exemple  déjà existant de l'efficacité de cette plaque:
prenez un bloc de labradorite qui est "sombre" et mettez là sur la plaque; en 48 heures, les couleurs bleues vont ressortir comme si la pierre s’allumait de l'intérieur.
je ne parle pas de son niveau vibratoire qui monte.

bonne soirée


Punaise je viens de capter un truc et je suis  content content content content content
Tu me rappels une personne  cool
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai - 8:28

salut,

Ah?
je suis sure que mon grand-père n'est pas sur le forum,il a horreur des ordi. c'est lui qui m'a appris la rigueur même dans le magnétisme

le coup des pierres comme test , c'est une astuce recueillie dans un stage de litho-thérapie.
on est je pense nombreuse à le connaitre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai - 11:01

béa a écrit:
salut,

Ah?
je suis sure que mon grand-père n'est pas sur le forum,il a horreur des ordi. c'est lui qui m'a appris la rigueur même dans le magnétisme

le coup des pierres comme test , c'est une astuce recueillie dans un stage de litho-thérapie.
on est je pense nombreuse à le connaitre.

bonne journée

Grand père ,
Tu as le même "pc " qu'une autre personne , ainsi que ces lieux , son parler , les mm passions.
Je t'avais dit dans un autre poste ton voyage va tomber a l'eau par ta propre vérité.
cool
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai - 11:31

salut,

le même pc? et j'ai quoi comme pc?

quand je me suis inscrite sur ce forum c'est que mes passions sont en harmonie avec ce forum, sinon il fallait que je barre ailleurs.

ces passions, mes passions sont partagées par beaucoup sur ce forum.

pour le parler, les mots sont universels.

le lieu?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai - 11:38

On va en parler par MP  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Energie infinie   Energie infinie - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie infinie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» Technique énergie lumineuse et énergie rythmique
» Energie des Sorcier ?
» vol d'energie?
» Energie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: