Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Energie des Sorcier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Energie des Sorcier ? Empty
MessageSujet: Energie des Sorcier ?   Energie des Sorcier ? Horlog10Dim 25 Mar - 9:14

Tout d'abord Bonjour à toutes et a tous.

Voila j'ai été voir une personne capable de canaliser les flux, les énergies pour les redistribués dans notre corps. Je crois qu'on appel cela un "toucheur". Je connais cette personne depuis que je suis petite et de temps en temps je vais la voir. Je n'ai aucun doute quand a ses aptitudes, elle ne me touche pas et pourtant je ressens très bien les énergies se déplacer dans mon corps.

Voila récemment j'ai été la voir, cela faisait un moment que je n'y était pas aller. Je me souviens quand j’étais petite elle avait dit a ma mère que j'avais quelque chose d'important, une énergie forte ect ..

Et donc cette fois la au beau milieu de la séance elle s'est mis a me fixer et elle m'a dit que j'avais autour de moi l’énergie des sorciers. (et que cela provenais de mon grand père paternel)

Donc voila ma question: Qu'est ce que "l’énergie des sorciers" ?
Je ne comprends pas toute l'histoire j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit et a quoi est-ce que cela sers.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



Energie des Sorcier ? Empty
MessageSujet: Re: Energie des Sorcier ?   Energie des Sorcier ? Horlog10Jeu 24 Mai - 16:55

"l’énergie des sorciers" cela dépend de la culture de la personne qui te l'a dit mais en allant à la définition simpliste c'est tout simplement des énergies qui prédisposent à faire ce que fois des sorciers, ça peut être une ou plusieurs capacités comme les soins, la médiumnie, la voyage astral, ...
Nous avons des aptitudes prédominantes cela se traduit par des énergies dominantes dans notre aura que ce soit des qualités ou des défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
 
Energie des Sorcier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: