Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 vol d'energie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 2 Juil - 22:02

je sais qu'a proximité d'une personne, ses pensées negatives ou son "mecanisme de domination" me vide, me prenne mon energie. je me demandais, puisqu'il est possible de faire du reiki a distance, voir avec une photot, se peut il qu'on la vole egalement de loin??? que ressent on? comment le contre t-on???
voila, juste pour savoir, si quelqu'un a des lanternes, qu'il m'eclaire! vol d'energie?  197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 0:05

je n'ai pas de lanterne , mais ça me fait penser à l'envoutement , je sais tu ne parles pas de ça , mais je trouve que le processus est un peu le même , dans le sens de la domination .

Il y a quelques années , j'ai été victime d'un envoutement et je m'en suis sortie en priant beaucoup , mais ce fut très long .

je pense qu'il peut y avoir des solutions

vol d'energie?  817111 vol d'energie?  817111 vol d'energie?  817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 0:16

L'envoûtement n'est pas facile à se défaire,quand on ne sait pas d'où viens la source.
Heureusement ceux qui connaissent la magie blanche,Savent qu'il est possible de se protéger grâce à différente pierre comme un oeil de tigre(c'est le nom de la pierre)ou encore le quartz augmente la puissance personnel(magnétisme) et y'en a d'autres aussi...

Si tu as des doutes,protège-toi!!Sois par des incantations ou encore des pières voir même des pierres,si tu es moin fans de magie Wink

Bonne Chance lunaaa! et j'espère avoir pu t'aider!! lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 9:49

lounaaa a écrit:
je sais qu'a proximité d'une personne, ses pensées negatives ou son "mecanisme de domination" me vide, me prenne mon energie. je me demandais, puisqu'il est possible de faire du reiki a distance, voir avec une photot, se peut il qu'on la vole egalement de loin??? que ressent on? comment le contre t-on???
voila, juste pour savoir, si quelqu'un a des lanternes, qu'il m'eclaire! vol d'energie?  197640

En fait, certaines personnes peuvent pomper l'énergie d'autres personnes involontairement = personnes négatives, pensées négatives ... pour moi les pierres n'ont pas fonctionner mais peut-être pourrais tu décider que cette personne n'a aucun effet sur toi ? car quelque par, tu pense que cette personne te pompe = pensée créatrice ?

Si tu pouvais nous donner des détails, genre pourquoi tu pense qu'elle te pompe, comment est cette personne .. vol d'energie?  197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 10:22

j'ai connu ça avec une amie qui était tellement négative, qu'à chaque fois que je l'a voyais, je repartais vidée et après en rentrant chez moi je me disputais avec mon mari...le pôvreeeee lol ! j'ai même été obligée de mettre une distance avec cette amie. Maintenant je la revois et ça va beaucoup mieux bien qu'elle soit toujours aussi négative mais j'arrive à me protéger et je le blinde avant en me disant que tout va bien se passer.
je ne pense pas à de l'envoutement pour toi Lunaaa

bisous vol d'energie?  213653
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 11:41

ka-el a écrit:
Heureusement ceux qui connaissent la magie blanche,Savent qu'il est possible de se protéger grâce à différente pierre comme un oeil de tigre(c'est le nom de la pierre)ou encore le quartz augmente la puissance personnel(magnétisme) et y'en a d'autres aussi...
Je confirme wink
Mais il faut bien charger la pierre comme il faut, surtout pour le quartz incolore ou "cristal de roche" qu'il faut "programmer" en conséquence, sinon il peut aussi bien amplifier le problème au lieu de le régler.
Donc il faut "confier" à la pierre son désir de protection
Est-ce que tu pourrais nous donner des détails Lounaaa ou bien me donner des détails par MP si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 13:36

Merci Servan! great
Je n'ai pas de pierre pour le moment.Par contre pour ma protection,j'utilise un médaillon chargée de mon énergie(chargée lors de rituel conçu pour cette effet).Les sorciers qui s'attaquent à moi non plus qu'à bien se tenir Wink

J'ai conscience de mon énergie en permanence,perte ou gain d'énergie...pas de surprise.En présence de personnes négatives,je reste éveillés car ils nous pompent notre énergie(inconscient)malgré eux!Souvent l'idéal,c'est de le dire à la personne conserné.Bien sûr,avec un peu de tact Razz

Bonne journée et oublier pas de vous protégez!!! vaut mieux prévenir que guérir calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 14:14

merci a tous!
en fait je me suis simplement posé la question de savoir si c'etait possible. c'est vrai que je suis bien moins en forme qu'avant, mais rien d'alarmant. disons que j'ai plus souvent l'impression de voir mes journéee comme a travers un filtre, genre pas la peche a fond a fond. je dors pas trop, mais assez, je mange equilibré, je fais du sport, j'ai une vie a peu pres saine hormis la cigarette, meme si elle pompe la vitamine C, j'ai reusssi a beaucoup beaucoup la reduire. quand j'ai vu il y a quelque mois le post sur le nettoyage (je me rappelle plus du titre exact) mais sur l'utilité de purifier tout son corp pour "remettre le moteur a neuf" je me suis dit, oui mais bien sur! mais en fait, malgré ce que j'ai fait, j'ai souvent des coup de barre, vite lassé, le corps vite contracté. rien que le service par exemple, je me sens aujourd'hui a la fin d'UN service comme je me sentais avant en fin de saison : vidée, jambes lourdes, envie de pioncer au lieu de profiter de l'apres midi...
enfin, je rentre de vacance, ca va, je me suis simplement posé la question en fait, de savoir si c'etait pôssible ou pas. je ne pense a personne en particulier, j'essaie meme au contraire de me recharger en nature, j'essaie de me connecter a l'energie universelle au maximum,avec la nature, les arbres... peut etre est ce que je me concentre mal et que du coup ca me fatigue?
quand aux pierre, oui, j'ai un oeil de tigre! vol d'energie?  688903 ainsi que de l'olivine, amethiste, ambre, mon quartz blanc pour les recharger... mon oncle me fournit un arsenal de mineraux!
pensée creatrice, j'y est songé aussi, en fait je n'en sais rien. peut etre que j'ai faussé mes souvenirs, mes il me semblait que plus jeune, toute ma vision etait plus nette, que j'etais reelement dans le moment que je vis, p't'etre je me fais vieille et que c'est normal de "reculer" de sa vie quand on vieillit. p't'etre vous m'avez pas compris parce que j'ai decrit mes ressentis comme je me les represente.
mille merci a vous en tout cas! vol d'energie?  213653 vol d'energie?  197640 vol d'energie?  197640 vol d'energie?  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 3 Juil - 17:59

ka-el a écrit:
Wink

J'ai conscience de mon énergie en
permanence,perte ou gain d'énergie...pas de surprise.En présence de
personnes négatives,je reste éveillés car ils nous pompent notre
énergie(inconscient)malgré eux!Souvent l'idéal,c'est de le dire à la
personne conserné.Bien sûr,avec un peu de tact Razz
calin PAF

vol d'energie?  152980 ben oui, c'est ce que je dis avec tact : " tu me pompes
l'air
" vol d'energie?  396769

c'est l"empathie , on capte les ondes de certaines personnes qui, sans le vouloir, sans le savoir sont polluantes . C'est dans leur aura .
Par contre, pour Louna, je crois que tu as su faire le rapprochement entre ton état et les aspects astrologiques actuels qui se mettent en place depuis un bon moment maintenant . On en a pour jusqu'après 2012 : donc positivons et mettons en oeuvre tout ce que nous avons appris en spiritualité . L'heure est déjà venue, et on ouvre seulement le bal .
Bon, vol d'energie?  556884 je sens que je vais vous pomper l'air avec mes prévisions à la noix vol d'energie?  152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mar 6 Juil - 15:30

lounaaa a écrit:
je sais qu'a proximité d'une personne, ses pensées negatives ou son "mecanisme de domination" me vide, me prenne mon energie. je me demandais, puisqu'il est possible de faire du reiki a distance, voir avec une photot, se peut il qu'on la vole egalement de loin??? que ressent on? comment le contre t-on???
voila, juste pour savoir, si quelqu'un a des lanternes, qu'il m'eclaire! vol d'energie?  197640

En général la meilleure façon de stopper un vol d'énergie est de s'y opposer fermement verbalement où mentalement, du genre : Rien ni personne ne peut vampiriser mon énergie de quelque manière que ce soit ! On doit en être formellement convaincu au moment où on le dit où le pense. vol d'energie?  688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mar 6 Juil - 23:01

d'accord! je ne savais absolument pas qu'on puvait s'y opposer, je pensais que le fait meme de me concentrer me prenait de l'energie, comme quand parfois je reste sur mes garde avec des gens de nature lunatique, ca me vide... mais c'est vrai apres tout, je suis la premiere a la precher et je n'ai meme pas utiliser le pouvoir de la pensée... quelle gourde je fais...
pis c'est p't'etre la vague d'energie a judith, auquel cas j'y peux rien, mais alors je l'ai ressenti avant les autres et je serai tellemnt fatigué en 2012 que je ne pourrai meme plus penser alors...
merci de vos informations! vol d'energie?  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mer 7 Juil - 14:56

Bien sûr on peut s'y opposer sans problème rien ne peut t'arriver à moins que tu ne sois convaincue du contraire. Un quartz pourrait t'aider à bien te protéger contre des vols d'énergie, sans que tu aies à y penser tout le temps mais tu devras le programmer pour ça.
Prudence avec la famille proche qui vampirise allégrement et quotidiennement sans s'en rendre compte, surtout les enfants. Il faut savoir restreindre la dose. Donner de l'énergie quand on veut quand on peut c'est le meilleur moyen de rester en forme. Par contre ne pas hésiter à puiser dans ton entourage chez ceux qui en ont en trop. vol d'energie?  688903 vol d'energie?  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Jeu 8 Juil - 13:03

Wow!! t'en a de la chance d'avoir autant de pierre Lunaaa! confettis
Pour savoir,quel couleur est l'oeil du tigre??

Merci et bonne journée lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Jeu 8 Juil - 17:36

ka-el a écrit:
Wow!! t'en a de la chance d'avoir autant de pierre Lunaaa! confettis
Pour savoir,quel couleur est l'oeil du tigre??

Merci et bonne journée lumiere lumiere lumiere

vol d'energie?  Oeil-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 9 Juil - 11:45

ah oui, lilith, je n'avais jamais pensé que mon fils pouvait malgré lui me prendre mon energie (relativement on s'entend, parce qu'il m'epuise!) par contre, la prendre aux gens, vol d'energie?  179124 je le vivrai mal, j'aurai l'impression de faire quelque chose de pas bien, je prefere essayer de la puiser dans la nature...
ka-el, oui j'ai de la chance, mais je ne l'utilise pas assez sans doute! c'est mon oncle qui m'a equipé! vol d'energie?  688903 et servan t'as mis une jolie photo d'oeil de tigre poli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 9 Juil - 13:43

Vraiment superbe!!! la photo Servan! content
T'aurais une photo de Quartz??J'hésite encore entre l'oeil du tigre et le quartz,pour mon futur achat. confettis

Merci à l'avance et que la lumière soit avec vous tous!! lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 9 Juil - 13:59

ka-el, je m'incruste dans votre echange pour te donner ou trouver toutes les images que tu veux : tout simplement, google image! tu tape tout ce que tu veux et tu n'as que des photo sur le sujet! vol d'energie?  688903 et puis quartz, c'est vague... blanc? rose? tu hesite par esthetisme de la pierre ou cherche-tu une utilisation precise?
enfin, servan est incollable, il te guidera parfaitement bien! vol d'energie?  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 9 Juil - 14:28

Merci!à toi lunaaa pour ta guidance calin
En fait,Je recherche une pierre de protection.
Quartz blanc ou oeil du tigre.J'hésite encore...je fais de la magie blanche.
Je pratique le magnétisme un peu.J'aimerais bien apprendre comment charger ma pierre le moment venue.

Merci! bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 9 Juil - 16:56

ka-el a écrit:
Merci!à toi lunaaa pour ta guidance calin
En fait,Je recherche une pierre de protection.
Quartz blanc ou oeil du tigre.J'hésite encore...je fais de la magie blanche.
Je pratique le magnétisme un peu.J'aimerais bien apprendre comment charger ma pierre le moment venue.

Merci! bise

Si tu veut vraiment une pierre de protection mieux vaut un oeil de tigre! wink Plus une tourmaline noire pour compléter! (la tourmaline noire fournit une protection surtout contre les mauvaises ondes, certaines perturbations négatives, etc)


Rhaaa Lounaaa tu as trahi mon astuce, j'avais impressionné ka-el avec ma splendidie photo d'oeil de tigre, mais maintenant il sait que mon seul mérite a été de taper "oeil de tigre" dans "google images" blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Ven 9 Juil - 23:14

vol d'energie?  396769 oups pardon servan!
mais je croyais c'etait ta collection perso, oups pardonne moi de t'avoir trahi vol d'energie?  2355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Sam 10 Juil - 14:06

hahaha Vous me faite rire vous 2 content
Servan! Merci pour le conseil pour la tourmaline noir!
Lunaaa!ben j'espère que Servan te pardonne pour ta trahison calin poudre magic

Bonne journée à vous 2,que la lumière soit à vos coté! lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mer 14 Juil - 7:24

lounaaa a écrit:
je sais qu'a proximité d'une personne, ses pensées negatives ou son "mecanisme de domination" me vide, me prenne mon energie. je me demandais, puisqu'il est possible de faire du reiki a distance, voir avec une photot, se peut il qu'on la vole egalement de loin??? que ressent on? comment le contre t-on???
voila, juste pour savoir, si quelqu'un a des lanternes, qu'il m'eclaire! vol d'energie?  197640

La meilleure protection contre quelques énergies 'négatives' que ce soit, est, et restera toi-même.

Tu es Maitre en ta Demeure, tu es Libre de laisser passer des énergies, ou pas.

Lorsque quelqu'un t'inonde d'énergies négatives, que tu ressens de la fatigue, de la colère ou quelque autre 'émotions' qui ne t'appartiennent pas, alors, c'est que tu as laissé passé ces énergies. Inconsciemment, tu les a accepté.

Être centré, c'est être capable de discuter avec une personne 'négative', sans pour autant s'imprégner de cette négativité.

Le meilleur remède que ce soit 'contre' les énergies négatives, sont les énergies positives. Ainsi, le meilleur remède contre la colère, la peine, la tristesse et quelques autres émotions 'lourdes', sera la Joie, l'Amour, la Sérénité, etc.

Tu es Maitre en ta Demeure, seule toi décide de faire exister telle ou telle énergie. Tu dois également apprendre à faire le 'tri', à placer un 'prisme' à la porte d'entrée de ta réalité.

Dès lors, les pierres et autres cristaux peuvent accentuer voire accélérer un mécanisme 'd'épuration', mais, en aucun cas le réaliser à ta place.

Le seul élément qui soit: est la volonté.

Une personne centrée, un Maitre de Sagesse, est libéré de toutes énergies négatives. Ainsi, si elles n'existent pas en son sein, les énergies négatives 'extérieures', ne pourront pénétrer au sein de sa réalité. Elles ne trouveront pas d'écho.

Si tu te sens 'assiégée' par des énergies extérieures, c'est que ces énergies existent également à l'intérieur de toi. Transcende-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mer 14 Juil - 9:14

merci maitreya!
je vais tacher d'appliquer ta methode qui me semble bien juste!
c'est tout un processus a se defaire... je repond a la colere par la colere, et je sens la souffrance des autres comme etant mienne, alors ca sera pas evident, mais je vais m'atteler a rectifier tout ca!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mer 14 Juil - 9:21

j'admire ta réponse maitreya !

après t'avoir lu , je me dis : " bon sang , c'est bien sûr " ! comme dans une enquête policière où à la fin le commissaire découvre la solution qui après coup semble pourtant évidente ...

pour moi , tes explications sont l'évidence mais encore s'agissait-il de les percevoir et de les exprimer correctement et clairement .

BRAVO Maitreya ! vol d'energie?  213653 vol d'energie?  213653 vol d'energie?  213653


vol d'energie?  817111 vol d'energie?  817111 vol d'energie?  817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10Mer 14 Juil - 9:45

bonjour , ma loulou , ta réponse s'est intercalée

je suis contente de voir que tu apprécies le message de Maitreya

pour moi , c'est tout à fait ça ;

ensuite en effet , la mise en pratique c'est un entrainement quotidien , je dirais même minute par minute ! mais il ne faut pas que cela soit une contrainte , au contraire il faut arriver petit à petit à un automatisme assez agréable finalement vu le résultat qui est la sérénité .

vol d'energie?  279306 vol d'energie?  279306 vol d'energie?  279306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'energie?  Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'energie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: