Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vol d'energie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Mer 14 Juil - 9:45

bonjour , ma loulou , ta réponse s'est intercalée

je suis contente de voir que tu apprécies le message de Maitreya

pour moi , c'est tout à fait ça ;

ensuite en effet , la mise en pratique c'est un entrainement quotidien , je dirais même minute par minute ! mais il ne faut pas que cela soit une contrainte , au contraire il faut arriver petit à petit à un automatisme assez agréable finalement vu le résultat qui est la sérénité .

vol d'energie?  - Page 2 279306 vol d'energie?  - Page 2 279306 vol d'energie?  - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 15:03

k]font=Arial Black]color=violet]vol d'nergie

bonjour

je répond favorablement a ceci , eh oui ceci existe , j'ai comme beaucoup de monde vécu ceci des proches aussi peuvent la faire si il ont une pratique sur les énnergies .

il faut déjà se recentrer , et oui ,hop , ensuite musique douce et méditation, ensuite , demander a vos guides de l'aide , reprendre cette energies , faire une protection soit de lumiére blanche ou violette .

ensuite , toujours en présence des personnes présente avec vous vous demandez de vous rechargez dans votre sommeil .

resté toujours positif , et centré , dans soi.

amour lumiére et hop le tour est joué , toujours etre dans l'amour et la lumiére, resté centré , encré .

il y a des pieres d'ancrage rouge .

jaspe rouge .
pierre de protection oeil céleste .
pour dormire améthyste.
un peu d'oliban sur les poignés

croire en vous vous aimer

le maitre, oui est toi alors apprends a créer un vortex .

tu trasmute toutes les energies negatif en positive.

amour lumiére .

cely lumiere [/color]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Dim 12 Sep - 15:33

merci cely de te présenter dans la rubrique appropriée avant de poster, afin que nous puissions t'accueillir et te connaître un peu plus.

http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin - 9:21

Bonjour à tous,

Je voudrais réactiver ce sujet en apportant mon expérience de magnétiseur de type "canal".
En fait il faut distinguer les différentes énergies, physique, "mentale":celle liée aux échanges verbaux et autres, plutôt de nature psychologique et vitale.

Mon domaine étant l'énergie vitale et ayant la chance de ressentir le manque de cette énergie, je considère que le vol de cette énergie est possible sous certaines conditions.
Un organisme doit être en déficit d'énergie, c'est le point de départ. Cet organisme demandeur va chercher à aspirer dans son environnement proche l'énergie qui lui manque.
Un autre organisme doit-être à proximité sachant que la distance entre les deux est un paramètre important, plus elle est faible, plus le débit de transfert est élevé. Cet organisme doit être capable d'émettre cette énergie. Pour ce faire, l'émetteur peut être "canal". S'il ne le sait pas, le transfert va se faire sans même qu'il s'en aperçoive sauf dans les cas extrêmes (conséquences thermiques au niveau des extrémités, particulièrement les mains). S'il n'est pas "canal", Il peut être "sensitif", auquel cas son énergie personnelle va être transférée vers le demandeur. Dans ce cas, le déficit consécutif peut avoir des conséquences négatives sur l'état de santé de l'émetteur. C'est donc une forme de vampirisme énergétique.

Pour se rassurer, la grande majorité de la population n'est ni "canal" ni "sensitif".

Le "vol" d'énergie peut s'effectuer à bonne distance: j'ai eu l'occasion de détecter l'appel d'énergie à plusieurs dizaines de mètres. Le ressenti est effectif également sur photo.

Comment bloquer cet appel d'énergie: je n'ai jamais pu interrompre le processus sauf en m'éloignant.

Comme c'est un phénomène qui semble dans le domaine vibratoire, je ne vois pas comment l'utilisation de quoi que ce soit peut interrompre le transfert d'énergie surtout dans les cas extrêmes. Je suis bien sûr ouvert à tout retour d'expérience dans ce domaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin - 18:10

bonjour cl777,je voudrais aussi apporter mon experience,qui est differente de la tienne et meme contradictoire sur certains points,excuse moi ,mais je vais réecrire dans ton message citer avec une couleur different.

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais réactiver ce sujet en apportant mon expérience de magnétiseur de type "canal".
En fait il faut distinguer les différentes énergies, physique, "mentale":celle liée aux échanges verbaux et autres, plutôt de nature psychologique et vitale.

il n y a pas plusieurs energies ou de differentes suivant le domaine c est la vibration qui varie,la fréquence vibratoirece que l on appel le taux vibratoire et ce qui fait qu il varie c est l intention et la pensée que vehicule la frequence,il y a que deux type d energie ,cosmique et tellurique

Mon domaine étant l'énergie vitale et ayant la chance de ressentir le manque de cette énergie, je considère que le vol de cette énergie est possible sous certaines conditions.
Un organisme doit être en déficit d'énergie, c'est le point de départ. Cet organisme demandeur va chercher à aspirer dans son environnement proche l'énergie qui lui manque.
Un autre organisme doit-être à proximité sachant que la distance entre les deux est un paramètre important, plus elle est faible, plus le débit de transfert est élevé.

ce n est pas systematique,on peut voler de l energie a distance et a plusieurs centaines de kilometres et bien sur on peut aussi en envoyer comme dans les soins a distance,l energie ne connais pas la distance,c est une notion materialiste et non pas energetique,un exemple tres simple ,les jumeaux.la physique quantique a prouvé que l energie ne connais pas la distance ni le temps,les notions espace -temps est une notion de la physique mecanique et non pas energetique

Cet organisme doit être capable d'émettre cette énergie. Pour ce faire, l'émetteur peut être "canal". S'il ne le sait pas, le transfert va se faire sans même qu'il s'en aperçoive sauf dans les cas extrêmes (conséquences thermiques au niveau des extrémités, particulièrement les mains). S'il n'est pas "canal", Il peut être "sensitif", auquel cas son énergie personnelle va être transférée vers le demandeur. Dans ce cas, le déficit consécutif peut avoir des conséquences négatives sur l'état de santé de l'émetteur. C'est donc une forme de vampirisme énergétique.

tout organisme emet de l energie meme les callious,une table,tout est un champs d energie et tout est canal,il n est pas obligé qu il y ai deficit.Toutes les personnes sur cette terre volent de l energie aux autres,il ne faut pas etre sensitif ou canal,c est sur que si on l est on le ressent,mais ou sinon tout les jours a chaque second on se vole de l energie inconscienment,parce que la plupart du temps les gens ne savent pas ou la puiser ou comment le faire pour ceux qui savent ,ils evite d en voler le plus possible.

Le vampirisme existe et dans chaque rencontre ou echange,lorsqu une personne veux de l energie ,elle attire notre attention et la garde dirigé vers elle et nous capte,capte notre attention,nos intention donc notre energie,c est pour cela que l on sort soit epuisé ou revigoré d une discution suivant si on vole ou on est volé


Pour se rassurer, la grande majorité de la population n'est ni "canal" ni "sensitif".c est inexact tous nous sommes canal ,emetteur et recepteur,c est vital energetiquement ou sinon on ne peut pas vivre,il nous faut de l energie,nous ne somme pas producteur d energie ,on le puise,l utilise et le redistribue.

Il nous faut se nourir pour le corps ,mais il nous faut absolument de l energie electrique et magnetique pour mouvoir ce corps ou sinon on ne peut pas vivre,c est pour cela que certaines maladies apparaissent par defaut d energie ou desequilibre ou stagnation




Le "vol" d'énergie peut s'effectuer à bonne distance: j'ai eu l'occasion de détecter l'appel d'énergie à plusieurs dizaines de mètres. Le ressenti est effectif également sur photo.

Moi a plusieurs milliers de kilometres,au quebec et j habite en france ou d envoyer aussi de l energie aussi loin,dis moi comment font les radiesthesistes pour detecter des deficites a distance???(radiesthesie que je pratique.)

Comment bloquer cet appel d'énergie: je n'ai jamais pu interrompre le processus sauf en m'éloignant.

moi j ai la solution...oui,oui,il faut arreter d en donner et de se laisser prendre dans une embuscade,de sentire lorsqu on est sous l emprise d un vol d energie et de decider de partir ou d arreter d en donner ou d en donner consciement soit en energie d amour ou d en etre conscient et de porter notre attention consiement sur l action et la personne s arrete seul.

quand une personne a du mal a dire une chose ou va avoir de difficulté a parler ou expliquer il suffit de lui donner d el energie de porter votre attention donc vos intentions ,de bonnes intentions d aide,sur cette personne,vouloir l aider a trouver de l in spiration,de l intuition,si la personne a du mal a se connecter a sa pertie la plus subtil d elui meme,il faut l aider avec notre energie...c est pour cela que les groupes d echanges sont motivant,on se gorge d energie et tous avec les memes intentions et la il n y a pas de vol mais du don


Comme c'est un phénomène qui semble dans le domaine vibratoire, je ne vois pas comment l'utilisation de quoi que ce soit peut interrompre le transfert d'énergie surtout dans les cas extrêmes. Je suis bien sûr ouvert à tout retour d'expérience dans ce domaine.

eh bien si on peut l arreter quand on en a envie,c est la pensée qui est creatrice et non pas laction ,elle n est que le resultat ou la manifestation.Il n existe que ce que l on veux ou ce a quoi on pense ou ce contre quoi on se bat,le combat ne feras que le renforcer jamais l inverse,avec nos pensées on fait vivre soit le "bien " ou le "mal",les intentions et la pensée creent notre realité,qui ne st pas materiel mais vibratoire,tout est un champs donc vibration et frequence ,on peut donc modifier ces vibratoins ou frequence en modifiant notre realité par nos pensées et intentions en les faisant vivre en leurs donnant de l energie donc de la vie,on peut paser notre vie a regarder et a ne voire que le mal parce qu on lui accorde notre energie,donc tu vois en faite c est tres simple....vol d'energie?  - Page 2 119814 mais si dur a faire et a integrer,on ne fais que reagir au lieu d agir et de creer....les actions arrivent brusquement et les raisons arrivent qu aprés...

Bonne journée

voila,je crois qu on ne observe pas le vampirisme energetique du meme angle..il y a les pro du vampirisme,les inconscients,les drogés et les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin - 20:01

melahel les pros du vampirisme c'est des imbéciles et donc au final des pros???

En fait non des escros alors la justice des étoiles fait son oeuvre en attendant on saura les supporter mais on les payera pas

non?

donc des pros sans fric vol d'energie?  - Page 2 152980
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Dim 10 Juin - 8:49

Je comprends pas ton message saphira sad ....tu fais des charades avec des anagrammes?????ou c est un message codé?ton message est trop imagé ou trop métaphorique pour moi et je ne comprends pas l origine ,tu peux expliquer plus simplement sans y mettre trop d images et de symboliques.....
Que l on puisse échanger quand même et se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Dim 10 Juin - 9:03

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais réactiver ce sujet en apportant mon expérience de magnétiseur de type "canal".
En fait il faut distinguer les différentes énergies, physique, "mentale":celle liée aux échanges verbaux et autres, plutôt de nature psychologique et vitale.

Mon domaine étant l'énergie vitale et ayant la chance de ressentir le manque de cette énergie, je considère que le vol de cette énergie est possible sous certaines conditions.
Un organisme doit être en déficit d'énergie, c'est le point de départ. Cet organisme demandeur va chercher à aspirer dans son environnement proche l'énergie qui lui manque.
Un autre organisme doit-être à proximité sachant que la distance entre les deux est un paramètre important, plus elle est faible, plus le débit de transfert est élevé. Cet organisme doit être capable d'émettre cette énergie. Pour ce faire, l'émetteur peut être "canal". S'il ne le sait pas, le transfert va se faire sans même qu'il s'en aperçoive sauf dans les cas extrêmes (conséquences thermiques au niveau des extrémités, particulièrement les mains). S'il n'est pas "canal", Il peut être "sensitif", auquel cas son énergie personnelle va être transférée vers le demandeur. Dans ce cas, le déficit consécutif peut avoir des conséquences négatives sur l'état de santé de l'émetteur. C'est donc une forme de vampirisme énergétique.

Pour se rassurer, la grande majorité de la population n'est ni "canal" ni "sensitif".

Le "vol" d'énergie peut s'effectuer à bonne distance: j'ai eu l'occasion de détecter l'appel d'énergie à plusieurs dizaines de mètres. Le ressenti est effectif également sur photo.

Comment bloquer cet appel d'énergie: je n'ai jamais pu interrompre le processus sauf en m'éloignant.

Comme c'est un phénomène qui semble dans le domaine vibratoire, je ne vois pas comment l'utilisation de quoi que ce soit peut interrompre le transfert d'énergie surtout dans les cas extrêmes. Je suis bien sûr ouvert à tout retour d'expérience dans ce domaine.

Bonne journée

On peut voler de l'énergie simplement en le désirant, aussi. Magnétiseur, c'est pouvoir donner de son énergie, mais aussi pouvoir en prendre (j"ai moi même testé, et les résultats ont été très concluants: c'est bien plus rapide de prendre que de donner. Comme dans la vie de tous les jours, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10Dim 10 Juin - 10:23

Bonjour à tous,

Je remercie Melahel pour son retour commenté. C'est intéressant de pouvoir échanger nos expériences. Il est vrai que dans ce domaine, chacun a sa perception et sa sensibilité. Je souhaite donc reprendre les différents points de divergence pour comprendre et essayer de trouver des points communs car il arrive souvent que l'on parle de la même chose sans employer les mêmes termes.

Je veux bien admettre deux types d'énergie cosmique et tellurique mais concrètement je sens passer un seul type de fluide d'énergie. Je sais qu'il y a de grandes théories sur le sujet mais je m'attache au résultat. En présence d'un demandeur, l'appel d'énergie peut-être local ou général mais que ce soit la tête ou les pieds, mon ressenti et celui du demandeur ne changent pas. Pour moi, dans la mesure ou le résultat est là, que l'énergie soit cosmique ou tellurique n'a aucune importance, elle est puisée dans l'environnement.

On peut voler de l'énergie à très grand distance, c'est vrai. mais pour montrer la différence liée à la distance, deux exemples concrets:
il m'est arrivé d'être obligé de rester à côté d'une personne en très grand manque énergétique. Mes mains se sont refroidies au point de ne plus pouvoir supporter les conséquences, cet à dire la sensation de mains dans la glace. Une tierce personne peut d'ailleurs constater très facilement ce refroidissement même en plein été. Ne pouvant plus supporter cette douleur, j'ai regroupé mes mains et, étant assis, j'ai placé mes coudes en avant. Résultat: deux filets glacés sur les avants-bras.
J'effectue des transferts d'énergie sur photo, avec comme exemple un problème d'articulation d'épaule dont l'opération était programmée. Résultat: cette personne a repris rapidement le sport sans avoir été opérée. Dans ce cas, l'appel d'énergie était bien présent mais sans commune mesure avec celui précité.
C'est donc la compilation de mes expériences qui me permet de dire qu'il faut compenser la distance par une durée importante de cet appel d'énergie pour que le vol d'énergie soit important.


La physique quantique est intéressante, il est vrai, elle permet d'expliquer un certain nombre de phénomènes, inexpliqués jusqu'à présent. Nous sommes passés maintenant à la théorie des cordes, on en a donc pas fini avec les théories.

Tout est effectivement un champ d'énergie vitale avec un niveau normal mais tout n'est pas canal.

Concernant les humains, j'ai pu différencier les deux types, "canal" et "sensitif". Ils n'ont pas du tout les mêmes réactions en présence d'un organisme ayant une capacité d'émission d'énergie.

Le vampirisme existe, c'est vrai mais pour moi celui que tu présentes sort du cadre de l'énergie vitale et il n'y a que sur celui là que je peux me prononcer. Je reste tout de même de ton avis au sujet de la discussion car il arrive que cela demande un tel niveau de concentration que l'organisme fatigue beaucoup.

Nous sommes tous récepteurs par nature mais pas tous émetteurs. Pour avoir mener des tests depuis 20 ans avec tous ceux qui voulaient bien s'y prêter, j'ai identifié une seule personne ayant des capacités. Ce n'est pas un peu ou beaucoup, c'est du tout ou rien.

Pour ce qui est de l'énergie électrique, le corps possède sa propre source et l'utilisation de cette énergie est biologiquement démontrée.

Pour l'énergie magnétique, il en est tout autre. On a tout d'abord estimé que l'énergie vitale était du magnétisme (scientifique), certainement par analogie avec la distance qui intervient à peu près de la manière. C'est très loin d'être la même chose mais je pense que tu parles d'énergie vitale

Je pratique également la radiesthésie, les résultats sont quelquefois étonnants et effectivement le pendule étant très sensible, la distance importe peu.

Chercher à réduire volontairement l'appel d'énergie vitale demande effectivement de s'éloigner mais l'organisme demandeur n'a pas conscience de cet appel d'énergie. J'ai aussi des exemples sur cette particularité. Notre intention n'a rien à voir avec cet appel d'énergie vitale si on reste à proximité de l'organisme demandeur.

Je souhaite que mes commentaires aient éclairci nos échanges. Je souligne que je reste uniquement dans le domaine de l'énergie vitale sachant que les autres domaines sont à considérer également.


Bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'energie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'energie?    vol d'energie?  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'energie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: