Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'énergie universelle

Aller en bas 
+10
Christophe
siguan
nanou
david drisdell
Bouloom
Marginal
kalem65
Aérophel
Arwen
argileblanche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Mar 9 Fév - 10:35

Maître Luong Minh Dang - fondateur de l'École de l'Énergie Universelle - est né à My Tho dans le sud du Vietnam, le 30 janvier 1942. En 1985, Maître Dang émigre aux États-unis où plus tard on lui accorde la citoyenneté de ce pays.
Maître Dang aide de nombreuses personnes à recouvrer la santé. Le nombre de personnes lui demandant de l'aide gratuitement augmente considérablement. A la demande de ses amis et connaissances et avec leur encouragement, le 20 juillet 1989, Maître Dang enseigne en Californie le premier séminaire de niveau 1 à un groupe de 27 étudiants. Par la suite, il enseigne dans de nombreux pays soit en personne, soit par vidéoconférence.
En septembre 1994, Maître Dang reçoit à Munich (Allemagne) le titre de Doctorat (Ph.D.) en Médecines Complémentaires délivré par l'Université Internationale Ouverte des Médecines Complémentaires (Colombo, Sri Lanka). En avril 1996, il reçoit le titre de Docteur ès Sciences de l'Université Internationale Ouverte des Médecines Complémentaires et en 2000, le Diplôme de Docteur en Médecine (M.D.) de Médecines Traditionnelles délivré par l'Université Internationale Ouverte des Médecines Complémentaires. En 2002, il reçoit pour son œuvre humanitaire le Prix Albert Schweitzer remis par la fondation Albert Schweitzer.
En Novembre 2002, la Faculté de Soin par l'Énergie Humaine et Universelle est instaurée à l'Université Internationale Ouverte des Médecines Complémentaires (Colombo, Sri Lanka). Maître Dang est nommé Doyen de la nouvelle faculté et Vice Chancelier des Affaires Internationales de la même Université.
L'enseignement de la méthode de l'Énergie Universelle est actuellement répandu en Amérique du Nord ainsi que dans plusieurs pays d’Europe, Asie, Amérique latine, Caraïbes, Afrique et en Australie. De Juillet 1989 à Août 2007, Maître Dang enseigne des cours de niveau 1 au niveau 20 (Séminaire sur les Applications de la Science Spirituelle II). Depuis le premier groupe de 27 étudiants, le nombre d'étudiants de l’Énergie Universelle est actuellement d’environ 3 millions de personnes de différents horizons culturels, âges, races et religions répartis dans plus de 60 pays sur les 5 continents. Il est estimé que le nombre de personnes ayant reçu un transfert d'énergie gratuitement s’élève à des millions.
En 1998 Maître Dang épouse Dr. Thérésa Thu-Thuy Nguyen. En 2000, il déménage à Melbourne, Australie, où on lui accorde plus tard la citoyenneté australienne.
Après le décès de Maître Dang à Melbourne, Australie, le 12 Août 2007, sa veuve, le Dr. Thérésa Thu-Thuy Nguyen, prend en charge la mission de Maître Dang en devenant l'ambassadrice et la principale enseignante de l'École de l’Énergie Universelle.

http://www.huesa.org/fr/node/193

j'ai suivi l'année dernière un stage d'initiation à l'énergie universelle, niveaux 1 et 2.
ce stage était organisé par un homme et une femme qui avait connu et suivi l'enseignement de maître Dang.

La méthode de l'énergie universelle est une méthode de mieux être. Elle consiste à équilibrer les énergies du corps en apportant le complément là où il y a un manque. Son but est de permettre à l'organisme de se renforcer et de lui permettre de régulariser lui même ses problèmes ou de les prévenir.
Un organisme renforcé , en équilibre énergétique apportera à l'homme un bien être plus grand et lui permettra , parce que moins absorbé par la souffrance, d'être plus heureux et par conséquent de progresser dans tous les domaines.
l'énergie universelle ne guérit pas, la personne se guérit elle même. Elle ne soigne pas, soigner est le travail de la médecine. Nous donnons grâce à l'énergie universelle seulement de l'énergie à l'organisme du receveur qui va devoir la gérer dans le but d'un mieux être. Il est donc exclu de faire modifier un traitement médical ou de contredire un diagnostic officiel.
*** il faut bien insister sur ce point car l'énergie universelle et maître Dang ont une image sectaire, à tort ou à raison peu importe, je ne veux pas me lancer dans ce débat. tout ce que je sais, c'est que lors de ce stage, il n'a jamais été dit que l'énergie universelle se substituait à la médecine...
l'énergie ne remplace pas la médecine, elle ne la concurrence pas, elle travaille seulement sur le terrain comme le fait la respiration ou la diététique. Elle est un appoint. Mais un organisme plus équilibré énergétiquement profitera davantage d'un traitement médical et se remettra plus facilement en forme.
L'énergie apportée par cette méthode est parfaitement compatible avec l'allopathie, l'acupuncture, la kinésiologie, l'hostéopathir, l'homéopathie etc...
mais pas avec l'hypnose profonde.
Il ne faut pas faire d'amalgame, c'est à dire ne pas cumuler le même jour :
- énergie et magnétisme,
- énergie et méthode apportant de l'énergie ou travaillant sur les chakras.
Avant la séance d'énergie :
- ne donner qu'à ceux qui le demandent, adultes conscients. on attend pas que les enfants et les vieillards inconscients fassent une demande,
- ne rien programmer dans sa tête : ni amélioration, ni guérison, ni délai,
- ne rien promettre : ni amélioration, ni guérison dans un délai donné.
- prévenir qu'une amélioration commence parfois par une phase d'apparente aggravation,
- pas d'alcool si on veut vraiment être efficace,
- ne pas avoir peur de la désactivation des chakras,
***les seuls cas de désactivation des chakras sont volontaires et correspondent à une fermeture du coeur :
-demander de l'argent, des avantages,
-se servir de l'énergie pour son propre pouvoir,
-faire déshabiller le receveur,
-refuser des transferts à son enfant,
-renier ce qui a été transmis,
-abaisser volontairement ses vibrations,
-se couper de la Source ou se croire la Source.
une séance ne doit pas être fractionnée, ne doit pas excéder 5 minutes pour les adultes, 2 minutes pour les adolescents, moins de 1 minute pour les petits.
une séance peut être quotidienne, cela donne une meilleure efficacité.
Le donneur doit être disponible, désirer capter l'énergie et la donner pour aider.
Le donneur doit être présent à la personne, se concentrer sur son problème, sans se crisper.
Le donneur laisse passer l'énergie , ne rien vouloir, penser simplement à ce que l'on fait.
le donneur doit lâcher prise, vouloir trop bien faire est un obstacle.
Le doute du donneur limite ses capacités.
Il doit avoir confiance, cette énergie est une énergie de vie, elle est illimitée, et si une personne vient nous voir c'est que nous pouvons lui donner quelque chose même si ce n'est pas toujours visible.
Le receveur doit être consentant même s'il est sceptique.

Ne pas attendre de retour après une séance, ne pas en demander.
Le receveur viendra de lui même faire part de son ressenti.

Donner tout simplement à qui le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Mar 9 Fév - 10:46

s'il y a peu de résultats, ne pas culpabiliser, ni se décourager, cela peut signifier :
- une erreur de chakra,
- que la personne n'est pas prête,
- une leçon non encore apprise,
- une épreuve pour nous qui cherchons trop de résultats.
Ne pas oublier que l'efficacité peut être ailleurs, à un niveau non visible, dans les corps plus subtils.
Si nous avons beaucoup de résultats, attention à la grosse tête, à nous prendre trop au sérieux ! Ce n'est pas nous qui faisons, nous ne faisons que laisser passer l'énergie.

Donner trop d'énergie est aussi gênant que de n'en donner pas assez. Attention ! on a toujours tendance à en donner de trop ! et on obtient l'effet inverse !

CETTE METHODE N'EST QU'UN OUTIL.
PLUS IMPORTANTE QUE L'OUTIL EST LA MAIN QUI LE MANIE
C'EST A DIRE ICI, LE COEUR ET L'AMOUR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: question   l'énergie universelle Horlog10Mar 9 Fév - 15:21

re, angesalomé,
ben, heu comment dire me l'énergie universelle 26582 , c'est qui à pris les cours ?
J'avions point compris ce que c'est, tu peux m expliquer façon CP l'énergie universelle 669193 ,

Voici je que j ai compris qu' en faisant je ne sais pas quoi avec je ne sais pas qui, on pouvais réaliser un "voeu", sauf ce que tu cites. C'est ça ? l'énergie universelle 152980

Je suis passée en coup de vent, c'est mon zhomme qui doit travailler sur le PC l'énergie universelle 105836 l'énergie universelle 105836 l'énergie universelle 105836 .
Je repasse dès que je peux, mais sûr ce soir l'énergie universelle 119814
l'énergie universelle 46337 l'énergie universelle 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: naaan , c'est pas ça   l'énergie universelle Horlog10Mar 9 Fév - 15:25

j'ai juste fait un post sur l'énergie universelle, cousine du reiki, et comment se servir de cette méthode quand on a fait le stage !
quand on connaît pas et qu'on veut recevoir une séance d'énergie universelle, voici une info qui explique comment on pratique, comment on voit les choses ...
voilà ma belle !
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Lun 29 Mar - 11:40

up pour judith !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Lun 29 Mar - 13:10

C'est intéressant cette méthode !
l'énergie universelle 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Lun 29 Mar - 19:25

Un énooooorme MERCI Angesalome l'énergie universelle 21519 l'énergie universelle 213653 l'énergie universelle 213653

je n'avais pas vu ce post : très intéressant mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela agit beaucoup plus vite que le reiki alors que le principe est le meme dans son essence .


Au fait, je cherche quelqu'un pour me faire disparaitre mes acouphènes : ces horribles sons de cocotte minute qui me sifflent à tue tête dans les oreilles du matin au soir , c'est méga pénible . J'essaie par le reiki, ça me fait mal au bout d'un moment, mais ça ne passe toujours pas .

Si quelqu'un est intéressé par l'expérience, je suis prete ! l'énergie universelle 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Lun 29 Mar - 19:31

acouphène, surdité :
a) 1 doigt posé très doucement devant chaque oreille + 3 respirations - 2 min maximum.
b) dépuration du sang comme je te l'ai expliqué (main sur le pouls en pensant au fait que tu épures ton sang, 2 min maximum.


pour une seule oreille, 1 station : main en entonnoir + dépuration du sang + 3 respirations, 2 min maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Lun 29 Mar - 19:40

merci, ma douce, une fois ne suffit pas, je viens d'essayer : je vais le refaire tous les jours jusqu"à ce que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Lun 29 Mar - 20:29

oui tous les jours, n'attends pas de résultats, ne pense à rien, laisse toi aller, laisse faire. sois neutre et juste un canal...

ze sais , c'est pas facile ! l'énergie universelle 207306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Ven 30 Avr - 18:32

up l'énergie universelle 21519 pour megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Mer 2 Juin - 16:11

aujourd'hui j'ai fait un soin à une amie, et d'habitude je ressens tout de suite de la chaleur sous ma main posée sur les différents chakras, et là ... rien ! nada ! l'énergie universelle 620837
comme si l'énergie aussitôt insufflée était absorbée !!!! je lui dis : "ben, dis donc, tu dois être vachement fatiguée en ce moment, tes chakras ont du mal à absorber l'énergie !!! "
et puis au niveau du chakra 2, coccyx, c'était froid !
alors je me pose une question, l'énergie universelle Icon_scratch je pense que je ne tarderai pas à avoir une réponse, vu qu'elle souhaiterait devenir jeune maman, je me suis demandée s'ils étaient déjà pas deux, ce qui expliquerait que l'énergie soit immédiatement prise !!!!
En plus après son départ, j'ai ressenti comme des mini contractions, mal aux reins, et puis c'est passé... par contre maintenant j'ai la pêche ! l'énergie universelle Icon_sunny
vous avez une petite idée les enfants sur mon hypothèse ou bien, comme disent les suisses ? l'énergie universelle 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Mer 2 Juin - 18:38

bizarre en effet : elle pourrait faire un test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Mer 2 Juin - 21:01

décidément, c'est la journée !!
ma petite voisine de 85 ans qui m'appelle en larmes cet après midi pour que je vienne lui faire un soin !
hophophop ! je débarque et là je fais ma petite popote, et je ressens les mêmes sensations que d'habitude, tout va bien, j'avais tellement eu peur que mes chakras se soient refermés sans me prévenir !!!
du coup, ces deux séances m'ont filé une pêche d'enfer pour repeindre mon grenier, ben ouais j'étais un peu dans le pâté, pu habituée à faire la teuf jusqu'à 3h du mat moi hein !!!!
nickel ! mais drôle de journée !
PS : momone doit dormir enfin, ses volets sont fermés, et la consigne était : si ça va pas tu m'appelles ! ouf ! pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Jeu 3 Juin - 9:25

l'énergie universelle Bravo212

pour tout ce que tu donnes autour de toi, petite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Ven 4 Juin - 12:16

ma momone n'a plus mal à la tête mais ma copine est toujours aussi fatiguée... l'énergie universelle Icon_scratch l'énergie universelle Icon_scratch l'énergie universelle Icon_scratch
faut que je me repenche sur le problème l'énergie universelle Icon_study l'énergie universelle Icon_study l'énergie universelle Icon_study !!!!

si quelqu'un a une idée... l'énergie universelle Icon_idea l'énergie universelle Icon_idea l'énergie universelle Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Ven 4 Juin - 17:46

est ce qu'elle a d'autres symptomes ta copine en plus de la fatigue ?

est ce qu'elle a fait le test de grossesse ?

l'énergie universelle 817111 l'énergie universelle 817111 l'énergie universelle 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Ven 4 Juin - 18:39

Félicitations pour Simone, ma belle !! l'énergie universelle 133372

Quant à ton amie, si cet état se prolonge , il serait bon de voir son médecin et pis , oui, pitet la cigogne lui prépare un petit cadeau ? l'énergie universelle 179124
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Ven 4 Juin - 19:20

l'énergie universelle 996235

l'énergie universelle Ecureu10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Energie Universelle - pratique de soin sans avoir fait de stage...   l'énergie universelle Horlog10Jeu 7 Fév - 12:11

Bonjour à toutes et tous,

Merci à celui ou celle qui a initié ce sujet, je me régale à lire ces informations.
Il y a une dizaine d'années j'ai eu le plaisir de faire 4 niveaux dans cette formation" energie universelle de Dasira Narada" sur 2ans et un stage de formateur en Espagne ! J'ai adoré proposer gratuitement des apaisements ou soins pour améliorer le mieux être, et y participer car je ne crois pas qu'un thérapeute guérisse qui que soit !

Je met en garde sur l'utilisation des pratiques de soin sortis de leur contexte de conscience de soin transmises pendant des stages avec humilité et un travail énergétique pendant plusieurs semaines. En effet si une personne utilise un protocole sans avoir été préparé enrégétiquement à cette particularité qu'est un soin par les centres energétiques, sa connexion à son chakra coronal par exemple et fluidité de son plexus et chakra cardiaque lui empechera de se soulager efficacement et rendra presque nul
l’efficacité de ce protocole pour soulager autrui. De plus le corps a besoin de préparation à une légère modification de son taux vibratoire, et l'habitude d'une méditation courte de 5mn par jour ne peut que difficilement être remplacé.

C'est pourquoi je recommande d'utiliser les soins énergétiques de Dasira Narada (qu'ils correspondent à l'enseignant Dang, ou Cao Duy) qu'après un niveau 1 minimum (qui peut se faire sur deux à trois jours) et cela gratuitement contrairement au Reiki pour certains très efficaces mais payant !

Pour ceux qui sont intéressés par ces stages énergétiques gratuits (sans adhésion à aucune association, sans dépendance et rien en retour d'obligatoire, ni livre ni soin qui sont gratuits d'ailleurs) envoyer un MP je répondrai personnellement.

Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Jeu 7 Fév - 12:35

heu ... les soins reiki ne sont pas payant ... t'es en train de généraliser, certainne personne font payer...

en disant thérapeute tu parle des médecins ou aussi des pratiquant reiki et energie universelle ?
nan parce que le praticiens reiki et energie universelle ne soigne pas non plus, il se contente de laisser passer l'énergie qui servira a la personne pour se soigner elle même.
le magnétiseur lui soigne, parce que j'ai beau avoir lu que le magnétiseur n'est qu'un canal pour avoir testé les deux je sais que le magnetiseur utilise son énergie et donc soigne activement alors que le "reikiste" donne l'energie universelle qui ne fais que passer par son corps pour que l'autre puisse l'utiliser.

reiki sa veux dire energie universelle (rei : universelle et ki : energie)
alors tu differencie energie universelle et reiki a cause de la technique utilisée ? nan parce que dit comme sa c'est la même énergie mais toi tu semble dire que ce sont deux énergie differentes ? c'est comme dire une pomme a pas le même gout qu'une apple
peut tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Jeu 7 Fév - 14:02

Je suis d'accord avec toi Fractale

et du coup je m'interroge aussi sur le sens de son message
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: différence reiki et EU + réponse au sens du message   l'énergie universelle Horlog10Jeu 7 Fév - 14:30

J'ai répondu avec un long message il y a plus d'1h mais le message n'a pas été enregistré ?

Pour faire cour, je ne discrédite pas le reiki, je dis simplement qu'en reiki les stages sont payants, s'il en existe de gratuit je suis intéressé de le savoir, pour ce qui est des soins Ok ils sont gratuits.

Le sens de mon message : transmettre à des gens qui souffrent, un protocole reiki (je les connais peu) ou un protocole en énergie (là j'ai plus de 10 ans de pratique donc je peux en parler avec mes limites) ne les aidera que très modestement car pour se soulager soi meme ou quelqu'un d'autre, il me semble qu'un apprentissage et un temps d'adaptation à des vibrations hautes est nécessaire. Voilà ce que je voulais dire.

D'autre part je ne dénigre pas les formateurs, j'en suis un qui gagne ma vie, mais je ne crois pas que l'on puisse enseigner comme certains le font à la maitrise Reiki en quelque semaines ou alors en France nous avons plus de grands initiés en France que partout dans le monde.

Aérophel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Jeu 7 Fév - 14:46

perso mon "formateur" m'as initié au niveau 2 gratuitement et aurai pu me faire passer niveau 3 si j'avais pas eu un accrochage avec lui

mais pour ce qui est de la formation il m'as juste enoncé les 5 lois du reiki et ensuite c'est a l'instinct quoi ... mais j'ai développé une certaine technique très efficace lorsque la personne veux être soignée biensur car comme vous le savez sa lui ferai plus de mal que de bien si elle refusai ou n'était pas consciente du soin.

c'est d'ailleur aussi la ou le reiki differe du magnétisme, car le magnétisme soigne qu'on le veuille ou non, pratique pour les sceptiques l'énergie universelle 83089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10Jeu 7 Fév - 17:57

Bonsoir à tous,

Je viens prendre part aux échanges pour vous donner un éclairage.
Je transmet l'énergie universelle en tant que "canal" sans avoir suivi de formation juste effectué quelques tests d'identification de capacité. En deux jours, ces tests m'ont permis d'identifier cette énergie vitale transmise et à partir de là tout est simple et nous obtenons toutes les réponses à ce qui est présenté précédemment.

Comment me situer: certains pourraient dire que je fais du Reiki puisque je suis "canal". En fait c'est totalement indépendant du nom utilisé.
On peut faire du magnétisme, du Reiki, travailler avec les énergies, c'est la même chose.
On peut être prédisposé "sensitif" (transmission de son énergie personnelle) ou "canal" (simple transmission sans conséquence sur son potentiel personnel). C'est lié à la personne et non à sa formation.

Un soin énergétique guérit sous condition que le problème de santé ait provoqué une baisse d'énergie vitale sinon c'est évident il ne va y avoir rien à compenser, donc inefficacité.

La clé est donc la perception du manque d'énergie.

Le magnétisme, le Reiki et autres techniques vont donc soigner sous condition de la compensation du manque d'énergie.
Pourquoi le Reiki ne soigne pas toujours? tout simplement parce q'une formation ne donne pas forcément accès à la transmission d'énergie vitale. Le plus dommage pour le Reiki est que certains formateurs sont persuadés qu'ils transmettent de l'énergie parce qu'ils ne savent pas ce qu'est une véritable transmission. Cette transmission ,en réalité d'ailleurs, répond à un appel d'énergie de la part de l'organisme en manque.

Beaucoup de questions dans les différents échanges trouvent donc maintenant des réponses.

En résumé: on est prédisposé ou non, les cours peuvent servir à révéler mais ne sont pas nécessaires et un week-end suffit pour être totalement opérationnel dans le domaine de l'énergie.

Nous sommes donc assez loin de ce qui est présenté habituellement mais nombreux ceux qui ont étoffé artificiellement le domaine énergétique soit pour asseoir leur crédibilité soit pour justifier quelquefois des formations coûteuses.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énergie universelle Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» energie universelle
» La peur Universelle
» SAUT QUANTIQUE À L’ÉCHELLE UNIVERSELLE ?
» La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011
» Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: