Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerrios
Nouveau
Nouveau
Kerrios



Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Horlog10Mer 5 Sep - 0:33

Bien le bonjour, bonsoir : )
 

J'aimerais partagé avec vous la connaissance d'un livre qui m'a profondément touché et a changé ma vie (et qui continue chaque jour de me servir pour emprunter la voie que je choisis de suivre)
Elle a peut être déjà croisé le chemin de votre vie, je parle de la trilogie Conversation avec Dieu, écrit avec Neale Donald Walsch
C'est une œuvre époustouflante , qui porte à notre attention comment nous pouvons être (et sommes en effet) chaque instant maître de nos choix, créateur de notre vie dans son ensemble.
Je vous laisse ci-joint par dropbox, une version traduite en pdf du premier volume qui vous invite à vous faire votre propre a-vie.
Comme en toute chose dans la vie, vous êtes libres d'acheter ou non les volumes par la suite.
https://www.dropbox.com/s/868832xylss07p8/conversationavecdieu1.pdf?dl=0

À votre Élan de vie !
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Horlog10Mer 5 Sep - 10:09

Il est des livres qui semblent nous être dédiés ; sans nécessairement donner une réponse immédiate, d'autres bouleversent en fonction de notre configuration émotionnelle du moment... il faut "laisser du temps au temps". 
Il en a été ainsi pour moi au travers de "Réponse à Job" et "Ma Vie" de C.G.Jung et du "Sacré" de Rudolf Otto ainsi que "Le Désert Intérieur" de M.M. Davy.
Revenir en haut Aller en bas
Universo
padawan
padawan
avatar



Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Horlog10Dim 9 Sep - 2:01

pour ma part, il y a eu

Traite du Milieu (Nagajurna)
La Melodie secrete & Chaos et Harmonie (Trinh Xuan Thuan)
Le livre des morts Tibetains (Lama..)
et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle   Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Conversation avec dieu"
» Conversations avec Dieu
»  LA VOIE DE L AME //CONVERSATIONS AVEC DIEU
» Conversation papillon
» Inspiration sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: