Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Conversations avec Dieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Sam 27 Mar - 10:06


Conversations avec Dieu


Conversations avec Dieu Conver10


Conversations avec Dieu - tome 1
Ce livre est le “dernier mot de Dieu à propos de tout”. Dieu s’exprime ici par le biais de N. D. Walsch. Le langage est simple et le vocabulaire ordinaire, à la portée de tous. Les messages communiqués le sont par des réponses à de multiples questions, sur des thèmes divers, mais ces réponses ont une portée universelle.
Télécharger en PDF


Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun - tome 2
Présentation de l'éditeur
Conversations avec Dieu est un dialogue extraordinaire. Neale Donald Walsch pose des questions à Dieu et Dieu répond. Comme des millions de gens à travers le monde, ne le croyez pas, mais lisez-le pour vous convaincre que si Dieu existe, il ne peut être qu'un Dieu d'amour, de sagesse et de compassion ultime. Constitué de trois tomes indissociables, Conversations avec Dieu aborde des sujets essentiels comme l'amour, le bien et le mal, la sexualité, la politique, les guerres, l'éducation..., et éclaire d'un jour nouveau les injustices, les inégalités et les jeux de pouvoir qui divisent les hommes depuis la nuit des temps. Dans ce deuxième tome, découvrez des idées bouleversantes et passionnantes qui changeront radicalement votre façon de voir la vie et le monde qui vous entoure. Conversations avec Dieu est une trilogie dont le succès a eu un retentissement mondial


Biographie de l'auteur

Neale Donald Walsch vit dans l'Oregon avec sa femme Nancy et préside une fondation à caractère non lucratif dont le but est d'aider les gens à développer leur spiritualité.
Télécharger en PDF

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun - tome 3

Présentation de l'éditeur
Ce deuxième tome était particulièrement attendu. Le message est fort. Il nous dit que le temps est venu de chercher à nouveau qui est réellement Dieu, et, ainsi, à le rendre à nouveau visible. Car lorsque l’homme établira une vraie relation avec Dieu, ils deviendront ensemble indivisibles. Et rien ne divisera plus jamais l’homme de Dieu. --Ce texte fait référence à l'édition Broché .
Quatrième de couverture
Tu es une partie de Dieu. C'est la vérité de ton être. Nous sommes Un. Cette vérité a été une nourriture pour l'âme affamée. Prends-la, et nourris-toi d'elle. Le monde a été assoiffé de cette joie. Prends-la, et apaise ta soif Fais-le en souvenir de moi. Car la vérité est le corps, et la joie le sang, de Dieu, qui est amour. Vérité. Joie. Amour. Voilà trois qualités interchangeables. L'une mène aux autres, et peu importe dans quel ordre elles apparaissent, toutes mènent à moi. Toutes sont moi. Je termine ce dialogue comme il a commencé. Comme avec la vie même, le cercle est complet. Ici, tu as reçu de la vérité, de la joie et de l'amour. Ici, tu as reçu les réponses aux plus grands mystère de la vie. Une seule question subsiste. C'est la question par laquelle nous avons commencé. Et cette question n'est pas : " A qui je parle ? " mais " Qui écoute ? "
Télécharger en PDF


Dernière édition par Astya le Lun 7 Mar - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Sam 27 Mar - 10:20

Merci Astya de completer brillamment ce sujet magnifique des conversations avec Dieu . Conversations avec Dieu 213653 Conversations avec Dieu 213653 Conversations avec Dieu 213653

Si chaque personne voulait bien écouter ces messages de Dieu que le monde serait beau ! Conversations avec Dieu 458841 Conversations avec Dieu 458841 Conversations avec Dieu 458841
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Sam 27 Mar - 10:22

Oui, perso, j'ai beaucoup aimé le film deja .. donc lire ses trois volumes ce ne peut qu'etre encore mieux Conversations avec Dieu 21519

Conversations avec Dieu 46337 Conversations avec Dieu 46337 Conversations avec Dieu 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Sam 29 Mar - 0:21

Ce livre je l'ai lu y'a 3 ans, il m'a transformé et m'a sortit d'une énorme dépression due à une enfance trop assommée par les dogmes religieux de mes parents. J'ai ris, j'ai pleuré en le lisant... Qu'est ce que ça a été libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Dim 30 Mar - 6:09

dac Oui au total nous ne sommes qu'un
Superbe et vrai ,http://universversluni.e-monsite.com/pages/livres.html
Jetez un œil,car aucun hasard
 dac  lumiere  mdr  super content  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Azalena
Nouveau
Nouveau
avatar



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Jeu 28 Aoû - 20:47

Magnifiques livres ! La lecture de ces livres a été tellement libérateur par rapport à tous les concepts, les idées, les dogmes dont lesquels j'ai vécu. Ce sont des livres qui donnent de belles bases de vie pour un nouvel envol,  content.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10Ven 29 Aoû - 6:02

Tu peux lire et relire c est livre ,selon le moment de ta destinée, tu le comprendras et le verras dans la vie de chaque jour,pour ma part maintenant je suis en connection permanente avec la 5d,voir sur site universversluni,tout est dieu donc étant en relation avec mon âme et ma vie je peux d affirmer que le plan divin étant l instant ,ne vous ensuite de rien,soyez positif de base 

Bise de base
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Conversations avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu   Conversations avec Dieu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: