Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'énergie universelle

Aller en bas 
+10
Christophe
siguan
nanou
david drisdell
Bouloom
Marginal
kalem65
Aérophel
Arwen
argileblanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév - 17:57

Bonsoir à tous,

Je viens prendre part aux échanges pour vous donner un éclairage.
Je transmet l'énergie universelle en tant que "canal" sans avoir suivi de formation juste effectué quelques tests d'identification de capacité. En deux jours, ces tests m'ont permis d'identifier cette énergie vitale transmise et à partir de là tout est simple et nous obtenons toutes les réponses à ce qui est présenté précédemment.

Comment me situer: certains pourraient dire que je fais du Reiki puisque je suis "canal". En fait c'est totalement indépendant du nom utilisé.
On peut faire du magnétisme, du Reiki, travailler avec les énergies, c'est la même chose.
On peut être prédisposé "sensitif" (transmission de son énergie personnelle) ou "canal" (simple transmission sans conséquence sur son potentiel personnel). C'est lié à la personne et non à sa formation.

Un soin énergétique guérit sous condition que le problème de santé ait provoqué une baisse d'énergie vitale sinon c'est évident il ne va y avoir rien à compenser, donc inefficacité.

La clé est donc la perception du manque d'énergie.

Le magnétisme, le Reiki et autres techniques vont donc soigner sous condition de la compensation du manque d'énergie.
Pourquoi le Reiki ne soigne pas toujours? tout simplement parce q'une formation ne donne pas forcément accès à la transmission d'énergie vitale. Le plus dommage pour le Reiki est que certains formateurs sont persuadés qu'ils transmettent de l'énergie parce qu'ils ne savent pas ce qu'est une véritable transmission. Cette transmission ,en réalité d'ailleurs, répond à un appel d'énergie de la part de l'organisme en manque.

Beaucoup de questions dans les différents échanges trouvent donc maintenant des réponses.

En résumé: on est prédisposé ou non, les cours peuvent servir à révéler mais ne sont pas nécessaires et un week-end suffit pour être totalement opérationnel dans le domaine de l'énergie.

Nous sommes donc assez loin de ce qui est présenté habituellement mais nombreux ceux qui ont étoffé artificiellement le domaine énergétique soit pour asseoir leur crédibilité soit pour justifier quelquefois des formations coûteuses.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév - 18:13

on peux etre prédisposé oui mais faire du reiki et du magnétisme c'est pas du tout la même chose ... on utilise pas la même energie et cette energie n'agit pas de la même façon.
c'est la seule chose que j'ai a dire après pour ce qui est de combler un manque d'énergie je sais pas trop... tu vois quand je soigne le feu, si j'y met assez d'énergie meme tout de suite après la brulure je peux éradiquer toute sensation de mal et progression de brulure. je sais pas comment sa interagi avec ce que tu as décrit parce que pour moi je le fais et sa marche point barre. par contre c'est interessant d'avoir un peu de théorie.

et une derniere chose, tu ne fais que nous exposer ton avis et meme si tu le sais et que tu l'as vérifié nous vivons tous dans des mondes differents qui se rejoigne et il existe autant de vérité que d'homme. après il y en a des générale mais en terme d'énergie c'est beaucoup plus vaste tu ne peux pas affirmer quelque chose et le dire comme si il n'y avait rien d'autre de vrai. après on prend ou on laisse on est d'accord ou pas d'accord sa dépend de nos mondes. Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Remarques sur les informations de d777   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév - 18:25

Merci d777 d'avoir exprimé un avis différent,

Chacun peut s'interroger et se faire une idée grace aux débats. Je lis que tu es canal et que tu transmet une énergie universelle sans avoir suivi de formation: je conçois que cela soit possible pour beaucoup de personne mais pas la majorité d'une population.

La ou se trouve notre différence : je dis que pour des personnes ne trouvant pas spontanément la confiance et la réponse de leur corps à se guérir par elle même, elles peuvent débloquer la situation en faisant appel à une exporte qui transmet ce qu'il a vécu et accompagne dans l'apprentissage. Il est vrai qu'on ne forme personne, que se former est un processus de transformation à l'intérieur de soi ou l'autre ne sert qu'à rassurer et mettre sur la voie. Ce que toi tu fais tout le mon de ne le peut pas spontanément selon moi ! peut etre as tu atteind l'eveil comme Bouddha par exemple, et si je suis convaincu que tout l emonde peut le faire sans l'aide extérieur, il me semble qu'il y a des processus
de maturité ou de prise de conscience à faire !

Pour ce qui est de la guérison je ne partage pas ton avis : il me semble et je peux me tromper que c'est bien souvent la cause en amont qui est a traité et pas la maladie, résumé la maladie a un déséquilibre de l'energie vitale est il me semble un erreur.

Je suis d'accord pour dire que l'on aide l'humain et qu'on laisse de coté l'identification à la maladie qui n'est qu'un processus chimique mais il n'y a pas que la dimension énergétique
ou il suffit de trouver le déséquilibre pour y remédier. Sinon tous les magnétiseurs et autres guérisseurs soulageraient le cancer chez tout le monde !
Si tu guéris tous les cancer et personnes atteintes du Sida alors je vais t'envoyer du monde ...

Aérophel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Ven 8 Fév - 10:05

Fractale, c'est effectivement réducteur de prendre son cas pour une généralité mais justement j'ai tenu à vérifier si j'étais dans l'illusion et si ce que je percevais était généralisable. j'ai donc décortiqué ce qui m'était arrivé pour essayer de comprendre. Pas facile mais pour éviter de s'enfermer dans des convictions qui me seraient personnelles, j'ai vérifié les réactions et les conséquences chez toutes les personnes que j'ai pu soigné et les autres qui m'ont aspiré accidentellement de l'énergie sans le savoir et sans mon consentement.

Mes conclusions me permettent de dire qu'il n'y a pas plusieurs sortes d'énergie. C'est sûr, c'est facile, une technique va se distinguer en affirmant faire autre chose mais l'aspiration de l'énergie par les organismes ne fait pas de différence entre différentes techniques. Je constate qu'Il y a une relation directe entre le problème de santé et l'aspiration d'énergie.

Concernant le traitement de la brûlure, c'est très simple également. Elle absorbe beaucoup d'énergie que l'organisme ne peut pas compenser instantanément. Le résultat est un creux d'énergie qui nécrose immédiatement la partie brûlée. L'action de compensation d'énergie que l'on ressent très bien va venir combler le manque et éviter les conséquences néfastes pour l'organisme.

Aérophel, L'apprentissage permet de révéler un don et permet aussi effectivement d'apprendre à maîtriser l'énergie mais le résultat n'est pas du tout le même.

Je m'explique: quand je sens un appel d'énergie dans la rue par exemple, le fluide énergétique passe automatiquement. Quand je suis en fin de transfert volontaire, j'augmente artificiellement mon potentiel d'énergie vitale pour finaliser plus rapidement le transfert. C'est cette technique qui est enseignée et qui va donner quelques résultats mais cela n'a rien à voir avec la puissance d'une transmission spontanée. C'est là où se trouve la différence. Résorber en quelques secondes un problème de santé bien installé comme ça m'arrive de temps en temps est très différent de faire vingt séances en se concentrant. Une soin, d'une manière générale, c'est une séance de prise de contact, courte, une séance de soin et une séance de vérification de bonne compensation et très souvent la première séance suffit.

Au sujet de la maladie, il faut bien considérer que la compensation d'énergie vitale ne va être efficace que sur celles qui ont activé les défenses de l'organisme, les autres ne vont pas provoqué de baisse d'énergie, exemple: maladie génétique.
Dans ce cas il faut se tourner vers d'autres thérapies.
En plus de 20 ans, je n'ai vu qu'un seul cas que je continue à voir tous les mois, un psoriasis très important ayant résisté à toutes les techniques de soin connues (la personne travaille dans le domaine médical). Je dois donc effectuer une recharge régulière sinon le psoriasis réapparaît.

Le cancer est particulier, il trompe l'organisme. Je n'agis donc que sur les conséquences liées à l'agressivité des traitements. Ressentir l'appel d'énergie vitale est un excellent outil puisqu'il permet de corréler ce que je ressens avec ce que ressent le patient et les résultats obtenus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Ven 8 Fév - 10:48

alors la je vais te dire un truk, tu pourra faire tout les soins que tu voudra sur les cancereux sa servira a rien... le cancer parle de lui même quand tu sais ce que c'est...
et tu dit le cancer trompe l'organisme ... mais il n'a rien d'exterieur, la cancer c'est une ou des cellules de notre propre corps qui décident de se retourner contre leur hote

c'est un probleme sévère qui doit necessiter une crise de remise en question, le patient doit changer il a quelque chose a regler avec lui même, et aucune aide exterieur ne changera quoi que ce soit.

après concernant la nature de l'énergie ... si on part au plus profond, a la source des choses l'energie a une nature universelle mais ici elle est deformée, on a donc pleins de sous natures d'énergie, l'energie d'un arbre n'est pas la même que l'énergie d'une cigarette.

et tes conclusions sont personnelles, même si tu le constate 1000 fois 1000 000 de fois, c'est toujours personnel et pas universel. je peux te dire que mon experience a moi est differentes et que les énergies que je ressent on une nature differente entre le magnetisme impregné de la force vitale du magnetiseur et le reiki impregné de la vie elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: a   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 10:12

Chacun son avis, Fractale. Je ne vais pas engagé une polémique stérile. C'est inutile pour moi d'argumenter, j'ai eu l'occasion de constater où cela nous même.

Il y a très peu de magnétiseurs qui s'expriment et c'est bien là le problème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 11:28

c'est un dicsour stérile pour toi parce que tu ne veux pas comprendre que mon experience est differente de la tienne t'es a fond dans "ce que je sais est la verité absolu"

je suis magnetiseur et je fais du reiki, j'ai appris a sentir ces energies je te parle pas theorie je te parle de mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 12:16

Moi aussi, je sens les énergies, toutes les énergies, alors que penser si on est pas d'accord?
Tu as raison ou j'ai raison? c'est bien le problème. Ce n'est pas que je détiens la vérité, je détiens simplement la mienne qui n'est pas celle des autres.

Je me permet d'être simplement affirmatif sur certains points en ayant pas seulement ma propre perception mais celle de mes patients. Au fil du temps, les témoignages recoupant ma propre perception permettent de me faire une conviction.

Je suis tout à fait d'accord avec ta perception du cancer, on utilise souvent des raccourcis lorsque que l'on s'exprime ce qui biaise quelquefois les échanges.

Nous sommes donc certainement sur le fond d'accord sur bien des points sauf sur la différence entre magnétisme et Reiki. J'ai eu l'occasion de me poser toutes les questions sur les différences et je ne vais pas comme je le disais recommencer à polémiquer sur le Reiki. Je pourrai argumenter longuement, je m'abstiens.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 12:32

tes patients font parti de ton monde... et on s'en fou qui a raison t'as raison et j'ai raison, je dit juste que tu affirme ce que tu crois ok, mais c'est pas forcement vrai pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 14:37

Comme je vois dans quelle direction part l'échange, j'en reste là.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 15:28

bonjour a tous .

je viens de m'inscrire sur le forum depuis 2 jours .

je pratique des transferts d' 'Energie Universelle depuis 1994 .

j'opère , par le biais de la télépahie et donc a distance .

je m'auto transfert , chaque jour . je suis en bonne santé et sans aucun

traitement médical . je vois juste le doc , une fois par an pour qu'il me délivre un

certificat d'aptitude pour faire un peu de sport .

j'interviens aussi auprès de personnes qui en font la demande .

je précise , que je ne fais payer personne . riche ou pauvre , tout le monde ,a

droit a la santé .

pour ma part , je ne veux pas faire de polémique par rapport a la technique de chacun .

toutes les méthodes sont bonnes , tant qu'elles conviennent a la personne .

donc , Reiki , Magnètisme , soins énergétiques ,guérisseurs , prieres ,criistaux , pierres ,

les sons ,les couleurs, ect ect , comme on dit par chez moi c'est comme dans le cochon

,tout est bon .

chacun a ses techniques , ses capacités , son éxpérience , ses réussites et ses échecs .

gardez en tete , " que seul , le médecin soigne et ,que c'est DIEU , qui guérit ."

amitié et amour a tous .

Kalem65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 15:44

sa c'est profond comme citation Smile on débattai sur les types d'énergies pas sur les techniques^^, mais y'en a qui refusent de communiquer, y'en a qui veulent parler, affirmer, mais ils veulent pas écouter, du coup forcement ben plus de débat ^^

comme tu dit tout est bon dans le cochon mais prudence avec certaines techniques tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 16:02

chaque énergie a sa propre fréquence vibratoire .

chaque techniques utilise , l'énergie en adéquation .

au début , j'utilisais l' Energie Universelle mais depuis qlq années , j'utilise ,

une énergie de fréquence bien plus élevée .

but étant de soulager les personnes .

les patients qui viennent a vous seront poussés naturellemnt vers le thérapeute adapté a

son probleme de santé . (je pense que ma phrase est claire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 16:22

oui c'est clair l'énergie universelle - Page 2 83089 tu entend quoi par
Citation :
une énergie de fréquence bien plus élevée

tu l'appel comment ? tu t'en sert comment ? tu peux developper ?
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 18:21

fractale a écrit:
oui c'est clair l'énergie universelle - Page 2 83089 tu entend quoi par
Citation :
une énergie de fréquence bien plus élevée

tu l'appel comment ? tu t'en sert comment ? tu peux developper ?


uote="fractale"]oui c'est clair l'énergie universelle - Page 2 83089 tu entend quoi par
Citation :
une énergie de fréquence bien plus élevée

tu l'appel comment ? tu t'en sert comment ? tu peux developper ?[/quote]


comme tu poses , la question , je vais y répondre .

pour commencer , je ne veux pas paraitre pour prétentieux , je pense etre une personne ,

saine de corps et d'esprit et équilibrée . je met , juste en application l'enseignement reçu .
j'utilisais donc auparavant , l' Energie Universelle .

depuis , presque une dizaine d'années , je capte l' Energie de l' Aura de Dieu .

elle émane au dela de l'univers .

l'utilisation , je suis donc une personne canal , je capte de l'énergie et je la retransmet

tout simplement sur le patient .
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 18:32

l'énergie universelle - Page 2 245199 Euhh le débile moyen que je suis comprend pas la différence entre aura de dieu et énergie universelle ?????

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci, Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Dim 10 Fév - 19:02

a mes yeux , personne n'est débile ...

disons plus simplement , tu poses , une question .

je vais faire , une réponse simple .

l' énergie universelle ( énergie , de vie , de DIEU ° se trouve , tout autour de nous , dans

l'univers .

l'énergie de l'aura de Dieu , se situe au dela de l'univers .

pour comparaison ,

l'homme a un corps physique et un aura tout autour , qui se trouve au dela de son corps

physique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 9:21

Fractale, je suppose que ton mouvement d'humeur me concernait. Je suis donc à l'écoute, je ne m'exprime pas sur le sujet si ce n'est que depuis que j'ai posté je ne lis rien de différent de ce que je vis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 12:16

ce n'était pas un mouvement d'humeur seulement une verité. je vie quelque chose tu vie autre chose ben c'est cool, mais dit pas que ta verite est universelle.

et kalem, si dieu est tout, comment peux il avoir une aura ? l'energie haute frequence a t'elle une aura ? l'aura est elle exterieure a nous ?

et quand bien meme, dieu est la plus pure energie, donc aura ou pas c'est la meme energie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 12:36

Je n'aime pas trop ce termes "dieux", ça fait un rappel a la religion et ça personnifie quelque chose qui n'est pas une personne ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 12:44

Le mot dieu fait grincer Astya des dents donc pitié les copain pas de dieux ici!!

Indépendance d'esprit et pouvoir personnels sont les fers de lance de ce forum alors profitez en, on a rien à vous vendre!!


confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 14:31

bah désolé mais dieu est une maniere simple de nommer l'innomable ...

et pourquoi s'il vous plais dois on systematiquement attribuer dieu a la religion ?

jesus parlai de dieu, et il a dit n'en faites pas une religion.

je suis a 200% contre la religion mais sa ne m'empeche pas de parler de "dieu" comme un concept personnel.

alors excusez moi mais je n'arreterai pas de le dire comme sa, et si vous y voyez des connotations j'y suis pour rien regardez le conditionnement de la societé sur vous.

ou si vraiment sa vous gene ok j'arreterai parce que c'est vrai, on est une communauté Smile

mais notez s'il vous plais, que je dit toujours dieu et pas dieuX parce que je parle d'un tout et non de plusieurs choses, quand j'evoque ce terme ce n'est pas une personnification, c'est un nom qui permet d'évoquer rapidement et de façon absolu, le tout qui nous porte, dont nous faisons parti, que nous somme.

tout le monde comprend ce terme et le vois a sa maniere, mais si on se met a évincer ce mot, il y aura moulte débat inutile.

j'ai une question n'y voyez rien d'agressif ou de personnel l'énergie universelle - Page 2 669193

est ce que le fais qu'une personne n'aime pas trop un terme peu importe qui elle est dois faire "interdire" ce terme ? si on l'accepte d'une personne on l'accepte de tout le monde et dans ce cas il risque d'y avoir une censure monstre ici.

vous voyez des agressions dans mes messages quand je vois un déconditionnement, vous voulez du changement mais vous voulez pas changer, tolerer, accepter.



maintenant vous pouvez critiquer ce message comme vous voulez, c'est votre activité favorite Smile dès qu'on parle pour une cause, on est trop impulsif ou agressif ... voila une des raison pour laquelle les choses ne bougent pas.



désolé astya et opale, sa n'est en aucun cas je le répète une agression ou une accusation, merci de votre compréhension l'énergie universelle - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 15:20

Où as tu lus qu'on interdisais d'employer le mot dieu ici? Nul part donc stop.

Je t'invite à relire la charte du forum. Astya ne veux pas que les religions soient mise en avant car il y a déja des dizaine de forums dans ce thême. Sur Envol on prône une spiritualité sans dogme ni religion et le pouvoir sur soi même. On est le seul forum à ce jour qui revendique cette forme de spiritualitè c'est pourquoi nous proposons des outils de développement personnel et des informations pour vous affranchir des dictats de la pensée.

Ces jours ci tu as tendance à prendre facilement la mouche et à extrapoler sur le moindre truc, voir même provoquer inutilement. Ce serais sympa que tu te mette aussi à notre place. Si chacun y met de la bonne volonté, on avanceras beaucoup mieux et ce forum seras source de bien être pour tous , donc fais un petit effort fractale et quand tu as un doute sur quelque chose, n'hesite pas à poser des questions avant de partir dans des constats anticipés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 16:18

l'énergie universelle - Page 2 152980 j'était sure d'une reponse comme sa alors 2 choses :



1) j'ai mis le mot INTERDIRE entre parenthese car je sais bien que c'est pas ce que tu fais



2) Bon sang mais la religion n'as aucun rapport avec le sujet ..

ouvre les yeux, dieu c'est pas la religion ! la religion tourne autour de dieu, mais parler de dieu n'implique pas la religion arrete ta parano opale serieux !





j'avoue avoir pris la mouche ces dernier temps mais ce message n'etait en aucun cas une prise de mouche, c'est une excuse facile pour pas regarder la verité.



c'etait un message objectif et la c'est toi qui y met de la mauvaise volonté. je suis bien d'accord avec toi de reconnaitre quand je m'enerve et quand mon message n'as pas lieu d'être mais celui ci je le defendrai corps et ame parce qu'il n'y avais rien de mechant d'impulsif et d'accusateur. ce n'etait pas un message d'égo. et j'ai mis des smiley amicaux

et oui je l'ai bien lu la charte encore une fois elle interdi la religion et pas dieu parce que si dieu etait prohibé ce forum n'aurai plus de raison d'être car la spiritualité tourne autour de dieu que tu le veuille ou non sous pleins de noms differents pour chacun et c'est pour sa que dire dieu c'est plus court et plus compréhensible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kalem65
padawan
padawan
kalem65



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 17:11

quand , je regarde , la définition du mot Dieu dans le dico ,

rien ne fait allusion , a une religion quelconque .

Dieu , n'a jamais été , une religion !!!

il ne faut , pas tout mélanger .

Kalem65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 20:02

Fractale

Tu continue à chercher la polèmique a ce que je vois. Hier tu as déja tenté de le faire dans un autre sujet en avouant aprés " j'avais envie de faire chier le monde"...

Je me vois donc obligé de boucler ce sujet en esperant que tu retrouveras vite la raison.

Personne ne t'as accusé de quoi que ce soit. Astya a dis une simple phrase et j'ai expliqué derriere pourquoi elle disait cela, car elle ne pouvait pas savoir si tu parlais de dieu tout court ou d'un dieu de religion. Puis j'ai fais un peu d'humour sans autre accent pejoratif.

Maintenant si tu interpretes tout de travers et souhaite continuer à porter des jugements remettant en cause notre facon d'être et de faire ( même avec humour ) cela n'appartient qu'a toi. Je te demande juste de respecter la sérénité de ce forum et la bonne ambiance qui y regne.

Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énergie universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   l'énergie universelle - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie universelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» energie universelle
» La peur Universelle
» SAUT QUANTIQUE À L’ÉCHELLE UNIVERSELLE ?
» La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011
» Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: