Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le croche-patte de Dieu ?

Aller en bas 
+10
cristophoros
malbigent
*Roland*
gil83
Nossolar
Indra
someone
maxaler
Arwen
shyvayah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 13:19

Salut vous tous,

Je partage avec vous une anecdote qui m'est arrivée hier... Habituellement, je garde mes prières pour moi, je considère que c'est personnel, mais aujourd'hui, je partage avec vous cet acte intime.

Je suis passée chercher mon copain au boulot, un peu en avance, j'ai fait un tour par la magnifique Eglise Sainte-Sulpice du 6ème arrondissement à Paris. Bien que n'étant pas de confession catholique, j'y passe du temps quand je suis dans le quartier. J'aime me balader dans les Eglises, j'en profite toujours pour allumer une bougie ou deux, parfois un cierge, et prier. Je considère qu'un lieu de foi, est un lieu de foi pour tous, quelque soit sa confession, je pense que ce sont des lieux où l'on est peut-être un peu plus entendu, où il y a plus de vibration et plus propice à la prière.

Bref, j'y ai passé une 20aine de minutes, à genoux a prier pour le bonheur de tous, j'ai d'ailleurs eu une pensée pour vous tous sur ce forum, que je considère un peu comme une famille spirituelle (même si virtuelle) :energie:

Mais également, pour demander (ça fait 2/3 fois que je le fais) à mes guides, anges et autres protecteurs, de m'aider à aider les autres, d'être un vaisseau de leurs paroles s'ils ont des messages à faire passer, de m'aider à trouver les mots justes, les mots lumineux. Et puis pour exprimer ma reconnaissance.

En sortant, j'ai pris le métro, et patatra. Je me suis méchamment viandée dans les escaliers, j'ai "perdu" l'équilibre, je suis tombée vers l'avant, mais j'ai réussi à me rattraper tant bien que mal. Catastrophe évitée dans l'ensemble, bien que j'ai eu du mal à marcher sur le coup. Je me suis tordue toute la jambe gauche (genou, cheville et me suis éraflée méchamment). J'ai eu l'impression qu'on m'avait fait un croche-pied, mais peut-être n'est-ce qu'une impression, je n'avais aucune raison de tomber, je ne me suis pas emmêlé les pieds, je ne courrais pas... mais parfois, c'est juste de la maladresse inconsciente.


On se fait un peu sémiologue de nos vies, on cherche des signes, et surtout leur sens. Alors je vous le demande, si message il y a, quel est son sens (et je dis bien "si") ? Comment interpréter une chute brutale en sortant d'une Église ? Est-ce une façon de me dire que je prend la mauvaise direction ? Ou est-ce un test ?

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses. Et si certains me disent simplement qu'il n'y a rien à comprendre, certes, mais peut-être qu'il y a quelque chose à comprendre aussi, alors laissons ce débat de côté, et essayons de faire un peu de sémiologie lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 13:34

alors la .... blup 

ça va mieux ? pas trop de casse ?

Sinon, les signes sont assez personnel. Qu'est-ce que tu as demandé dans tes prières ? Est-ce que c'est une façon de te dire que tu n'avance pas ou mal ? Est-ce que tu ne devrais pas deja t'occuper de toi avant les autres ? Interprété un signe est difficile, c'est toi qui a les réponses. Est-ce que tu as des croyances erronées qui t’empêche d'avancer correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 13:43

La symbolique de la jambe selon ABC des reves :
http://www.abcdreve.fr/ a écrit:

Les parties inférieures du corps sont associées aux énergies et aux aspects féminins. Les jambes, quand elles sont ressenties en rêve, sont en relation avec les facultés de se mouvoir, d'avancer, de ne pas être en retard avec déroulement temporel. Quand elles sont bien visibles, elles symbolisent principalement la femme et son pouvoir de séduction. Pour une femme, tous les rêves concernant ses jambes seront en rapport avec sa féminité. Leur bon fonctionnement est donc en relation avec la circulation des énergies féminines, fluides et mouvantes. Mais les rêves de jambes ne sont pas exclusivement féminins. Comme dans la réalité, un homme qui rêve de jambes superbes est en fait plus fasciné par le lieu où elles se rejoignent.
Négatif : Les jambes sont indispensables pour tous les déplacements. Si celles-ci disparaissent, sont paralysées ou refusent de vous porter, vous êtes coupés de votre relation avec les autres. Vous êtes repliés sur vous-mêmes. Cette situation est angoissante. Votre rôle social s'efface. Bien souvent, c'est parce que vous êtes bloqué dans une attitude, par votre travail ou obligé de tenir un seul rôle que vos jambes refusent de vous porter ou qu'elles se dégradent.
Positif : Si au contraire vous parcourez le monde à grandes enjambées, c'est que vous avez trouvé votre place parmi les autres. Vous êtes capable de mouvoir votre véhicule de chair à la perfection. Vous utilisez au mieux vos énergies dans différents domaines.
Voir courir.
Féminité, séduction, énergie, mouvement, adaptabilité.
Certains des liens suivants peuvent compléter cette définition :
Corps
Retard
Femme
Circulation
Homme
Place
Véhicules
Courir

et tomber :
Citation :
Le fait de tomber implique une action irréversible, qui échappe à la volonté du rêveur. Tomber, c'est manquer d'un support stable, d'une base solide que les parents n'ont pas su construire autour de nous.

Autre idée en partant de tomber :
Citation :
Nous tombons aussi quand nous avions placé notre confiance en certaines personnes jugées dignes de la recevoir et que nous sommes déçus. Nous tombons de haut, c'est une expression courante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 13:51

Astya a écrit:
alors la .... blup 

ça va mieux ? pas trop de casse ?

Sinon, les signes sont assez personnel. Qu'est-ce que tu as demandé dans tes prières ? Est-ce que c'est une façon de te dire que tu n'avance pas ou mal ? Est-ce que tu ne devrais pas deja t'occuper de toi avant les autres ? Interprété un signe est difficile, c'est toi qui a les réponses. Est-ce que tu as des croyances erronées qui t’empêche d'avancer correctement ?

Oui ça va mieux, la première demi-heure j'ai un peu douillé mais comme toutes les souffrances, ça finit par passer Smile

J'ai demandé ce que j'ai dit, après 20 minutes de prière dans les détails, c'est compliqué à retranscrire plus que ce que j'ai mis. J'ai eu des pensées tournées aussi vers des relations plus personnelles, mon chéri, ma famille, des amis qui ont besoin de certaines choses. Pour moi, j'ai demandé un stage :p

Comme à chaque fois, j'ai senti dès que je l'ai appelé guide, anges, des présences près de moi, plusieurs énergies qui m'écoutaient, "debouts" dans mon dos.

J'ai pourtant l'impression (presque la certitude) d'avancer correctement spirituellement. Même si physiquement il y a bien 2/3 choses qui stagnent un peu, mais ce sont des choses qui prennent du temps à se mettre en place et qui progressent tout de même. Plus lentement que ce j'aimerais, mais j'ai appris aussi à ne pas aller trop vite sur tous les fronts.

Je m'occupe de moi, bien sur, j'ai bien conscience que pour aider les autres, il faut s'aider soi-même. Et je m'aide crois moi haha

Des croyances erronées ? Je ne sais pas, personne n'est là pour me le dire et je vois pas tellement pourquoi ce que je crois serait faux, puisque ce que je crois est basé sur de la théorie (enseignements philosophiques, spirituels, scientifiques) et ma propre expérience.

Hier, je me suis surtout demandée si je m'étais pas attirée les foudres d'une entité plus négative... et ça, je ne sais pas trop si j'y crois. Je ne suis tombée qu'une seule autre fois dans le métro (je me rendais au même endroit d'ailleurs) il y a environ un an. Et pareil, une sensation de croche-patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 14:02

S'il y a un signe, peut-être est-il relatif à ta progression sur ton chemin de vie: intuitivement, je dirais qu'il ne faut pas que tu avances trop vite, sinon tu risques de tomber.
Peut-être as-tu envie de faire avancer certaines choses trop vite et que cela risque de te déstabiliser plus que tu ne l'imagine? Dans ce cas ton déséquilibre dans les escaliers serait un avertissement plutôt qu'une punition.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 14:08

maxaler a écrit:
S'il y a un signe, peut-être est-il relatif à ta progression sur ton chemin de vie: intuitivement, je dirais qu'il ne faut pas que tu avances trop vite, sinon tu risques de tomber.
Peut-être as-tu envie de faire avancer certaines choses trop vite et que cela risque de te déstabiliser plus que tu ne l'imagine? Dans ce cas ton déséquilibre dans les escaliers serait un avertissement plutôt qu'une punition.
Qu'en penses-tu?

Oui, je suis assez d'accord avec toi. Je crois comprendre le message c'est bon, je me demandais a quel aspect de ma pirère ce signe pouvait être lié. Je n'y avais pas pensé avant mais en fait j'ai demandé plusieurs fois de m'aider à ouvrir plus mon 3ème oeil pour développer la médiumité, parce qu'un destinologue m'a dit que je pourrais développer cela chez moi si je le souhaitais, mais il m'avait dit plus tard.
Ce n'est pas encore le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 15:00

Même si comme dit Maxaler, c'est peut être pour te dire de ne pas aller trop vite au risque de tomber, je ne pense pas que tes guides, tes protecteurs s'amuseraient à te faire tomber volontairement pour te faire comprendre cela. 

Pour moi, ils te l'auraient fait savoir d'une manière moins cru, et sans risque pour toi.
Ou comme tu dis tu t'es peut être adressée à une énergie négative.

Dernière hypothèse, tu as juste fais preuve de maladresse et est tombée , ça arrive à tout le monde... Mais surtout aux patates comme toi ...  dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 15:00

Je pense aussi que c'est une incitation ou un conseil de prudence, de prendre le temps, d'avancer pas à pas.... Qui va piano va siano

Après tomber, spontanément cela me fait penser à un déséquilibre ou quelque chose qui t'aurait déstabilisé (?)
Tu t'es peut être senti un peu perturbé après ce passage dans l’Église?
D'ailleurs tu t'es senti comment en sortant de l’Église et avant de tomber?

Après effectivement ce genre de lieu est chargé de pleins de choses et je pense que si tu es sensible et ouverte tu peux capter le bon comme le moins bon...
Il faut savoir se protéger quand on entre dedans, tout comme au milieu de la foule ou pire d'un hôpital pour ne pas se faire pomper son énergie et cie. Tu le fais ou pas?

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 15:13

someone a écrit:
Même si comme dit Maxaler, c'est peut être pour te dire de ne pas aller trop vite au risque de tomber, je ne pense pas que tes guides, tes protecteurs s'amuseraient à te faire tomber volontairement pour te faire comprendre cela. 

Pour moi, ils te l'auraient fait savoir d'une manière moins cru, et sans risque pour toi.
Ou comme tu dis tu t'es peut être adressée à une énergie négative.

Dernière hypothèse, tu as juste fais preuve de maladresse et est tombée , ça arrive à tout le monde... Mais surtout aux patates comme toi ...  dac

Oui, je pense pas que mes guides comme tu dis me feraient tomber, c'est bien pour ça que je me suis demandé si j'avais pas ramené un truc plus sombre avec moi en sortant. Je ne pense pas m'être adressé à une énergie négative, mais possible qu'il y en ait une qui ait capté le message et qui se soit dit "tiens, elle est un peu trop dans son délire elle, on va la ramener sur terre ! Un petit cassage de gueule lui fera du bien" lol
C'est toua la patate =D

Psyche a écrit:
Je pense aussi que c'est une incitation ou un conseil de prudence, de prendre le temps, d'avancer pas à pas.... Qui va piano va siano

Après tomber, spontanément cela me fait penser à un déséquilibre ou quelque chose qui t'aurait déstabilisé (?)
Tu t'es peut être senti un peu perturbé après ce passage dans l’Église?
D'ailleurs tu t'es senti comment en sortant de l’Église et avant de tomber?

Après effectivement ce genre de lieu est chargé de pleins de choses et je pense que si tu es sensible et ouverte tu peux capter le bon comme le moins bon...
Il faut savoir se protéger quand on entre dedans, tout comme au milieu de la foule ou pire d'un hôpital pour ne pas se faire pomper son énergie et cie. Tu le fais ou pas?

Voila bisous


Je ne savais pas qu'il fallait se protéger avant de rentrer dans une Église, comment procèdes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 15:16

Citation :
AstyaLa symbolique de la jambe selon ABC des reves :

Autre idée en partant de tomber :

Citation :
Nous tombons aussi quand nous avions placé notre confiance en certaines personnes jugées dignes de la recevoir et que nous sommes déçus. Nous tombons de haut, c'est une expression courante.



Justement, juste avant d'aller à l'Eglise, j'ai eu des nouvelles suite à une conversation avec mon patron (l'un deux vu que j'ai plusieurs petits tafs) et j'ai été très déçue par une collègue de boulot... mais je sais déjà tout ça, je m'en doutais, sauf que là mon patron m'a confirmé qu'il y avait des tensions ! Il ne me fera plus travailler avec elle d'ailleurs, on a pas la même façon de bosser.



Un petit complément que j'apporte en parallèle de l'interprétation qu'Astya a apporté.


Pour les jambes :

- Le côté droit du corps, est souvent liée aux hommes. Le droit, aux femmes.

- La cheville une instabilité dans les décisions et une difficultés à assumer des responsabilités.

- Le genou = problème Je + Nous = refus de flancher face à un homme si côté droit, face à une femme si côté gauche





épaules + cou :

- Les tensions des trapèzes sont généralement liées a des charges et des responsabilités trop importantes

- Et enfin la nuque traduit généralement des problèmes d’écoute, soit en décalage entre notre vision du monde et celle du conjoint, soit une absence d’écoute de nos interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Invité
Invité
Anonymous



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 15:55

Alors ce n'est pas obligatoire, mais quand j'y pense je visualise une bulle blanche lumineuse autour de moi.
Dans ma tête, je fais en sorte de pouvoir toujours transmettre des bonnes choses avec l'extérieur mais par contre de ne pas recevoir de l'extérieur, de laisser le négatif et les mauvaises énergie rebondir sur ma bulle.
Je visualise cela comme une bulle d'amour et de protection en fait.
Je le fais au feeling en fait mais on m'avait dit une fois de me protéger quand je rentre dans des lieux fréquentés ou des lieux qui ont une histoire (donc vieux bâtiments).
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 15:59

psyche a écrit:
Alors ce n'est pas obligatoire, mais quand j'y pense je visualise une bulle blanche lumineuse autour de moi.
Dans ma tête, je fais en sorte de pouvoir toujours transmettre des bonnes choses avec l'extérieur mais par contre de ne pas recevoir de l'extérieur, de laisser le négatif et les mauvaises énergie rebondir sur ma bulle.
Je visualise cela comme une bulle d'amour et de protection en fait.
Je le fais au feeling en fait mais on m'avait dit une fois de me protéger quand je rentre dans des lieux fréquentés ou des lieux qui ont une histoire (donc vieux bâtiments).

Très bon conseil, très bonne technique. Je vais l'employer maintenant Smile Merci vraiment Psyché !

De toute façon, selon moi, dans une Eglise on va pour émettre, donner un message, donc tu as raison, pas la peine de chercher à recevoir dans une Église, car recevoir une réponse, c'est par la méditation, chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 16:25

shyvayah a écrit:
De toute façon, selon moi, dans une Eglise on va pour émettre, donner un message, donc tu as raison, pas la peine de chercher à recevoir dans une Église, car recevoir une réponse, c'est par la méditation, chez soi Smile
Et bien en ce qui me concerne, je vais dans une église pour analyser son fonctionnement: position et sens de la veine d'eau, position de la pierre de décharge, sens du cheminement, en m'aidant des indices laissés par les bâtisseurs (symboles gravés, sculptures intégrées dans la pierre, pavages) ou par les utilisateurs (statues, fresques). Ensuite, je fais le parcours afin de laisser mes "miasmes énergétiques" où il faut, puis d'avancer selon les étapes principales (profane, érudit, sacré) afin de ressortir rempli d'une nouvelle réserve d'énergie toute neuve.
Bien entendu, ceci n'est pas possible dans toutes les églises puisqu'elles ne sont pas toutes correctement positionnées: il faut privilégier des édifices ayant une origine ancienne, antérieure au 14e siècle le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 16:30

Coucou, en te lisant je me suis inquiétée pour toi Shyvayah shocked , je pense que c'est à ce même endroit qu'il s'est passé des choses des chutes. Et merci d'avoir prié pour nous great . Je pense aussi que c'est un signe d'avertissement, de redoubler de vigilance. Excellent conseil Psyche mdr .
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 16:42

maxaler a écrit:
shyvayah a écrit:
De toute façon, selon moi, dans une Eglise on va pour émettre, donner un message, donc tu as raison, pas la peine de chercher à recevoir dans une Église, car recevoir une réponse, c'est par la méditation, chez soi Smile
Et bien en ce qui me concerne, je vais dans une église pour analyser son fonctionnement: position et sens de la veine d'eau, position de la pierre de décharge, sens du cheminement, en m'aidant des indices laissés par les bâtisseurs (symboles gravés, sculptures intégrées dans la pierre, pavages) ou par les utilisateurs (statues, fresques). Ensuite, je fais le parcours afin de laisser mes "miasmes énergétiques" où il faut, puis d'avancer selon les étapes principales (profane, érudit, sacré) afin de ressortir rempli d'une nouvelle réserve d'énergie toute neuve.
Bien entendu, ceci n'est pas possible dans toutes les églises puisqu'elles ne sont pas toutes correctement positionnées: il faut privilégier des édifices ayant une origine ancienne, antérieure au 14e siècle le plus souvent.

Tout ça, c'est du chinois pour moi ^^
Mais démarche très intéressante !!

Indra a écrit:
Coucou, en te lisant je me suis inquiétée pour toi Shyvayah Le croche-patte de Dieu ? 620837 , je pense que c'est à ce même endroit qu'il s'est passé des choses des chutes. Et merci d'avoir prié pour nous Le croche-patte de Dieu ? 21519 . Je pense aussi que c'est un signe d'avertissement, de redoubler de vigilance. Excellent conseil Psyche Le croche-patte de Dieu ? 152980 .

Pas d'inquiétude ma fée rousse =D

Tu penses qu'à cette église il s'est passée des chutes ? C'est ça que tu as voulu dire ? je suis pas sure d'avoir saisi la phrase ^^

Mais de rien, avec plaisir Smile

Oui, je ferais attention..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 17:10

Non pas dans l'église même je dirai à proximité plutôt des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 17:14

shyvayah a écrit:
Astya a écrit:
alors la .... blup 

ça va mieux ? pas trop de casse ?

Sinon, les signes sont assez personnel. Qu'est-ce que tu as demandé dans tes prières ? Est-ce que c'est une façon de te dire que tu n'avance pas ou mal ? Est-ce que tu ne devrais pas deja t'occuper de toi avant les autres ? Interprété un signe est difficile, c'est toi qui a les réponses. Est-ce que tu as des croyances erronées qui t’empêche d'avancer correctement ?

Oui ça va mieux, la première demi-heure j'ai un peu douillé mais comme toutes les souffrances, ça finit par passer Smile

J'ai demandé ce que j'ai dit, après 20 minutes de prière dans les détails, c'est compliqué à retranscrire plus que ce que j'ai mis. J'ai eu des pensées tournées aussi vers des relations plus personnelles, mon chéri, ma famille, des amis qui ont besoin de certaines choses. Pour moi, j'ai demandé un stage :p

Comme à chaque fois, j'ai senti dès que je l'ai appelé guide, anges, des présences près de moi, plusieurs énergies qui m'écoutaient, "debouts" dans mon dos.

J'ai pourtant l'impression (presque la certitude) d'avancer correctement spirituellement. Même si physiquement il y a bien 2/3 choses qui stagnent un peu, mais ce sont des choses qui prennent du temps à se mettre en place et qui progressent tout de même. Plus lentement que ce j'aimerais, mais j'ai appris aussi à ne pas aller trop vite sur tous les fronts.

Je m'occupe de moi, bien sur, j'ai bien conscience que pour aider les autres, il faut s'aider soi-même. Et je m'aide crois moi haha

Des croyances erronées ? Je ne sais pas, personne n'est là pour me le dire et je vois pas tellement pourquoi ce que je crois serait faux, puisque ce que je crois est basé sur de la théorie (enseignements philosophiques, spirituels, scientifiques) et ma propre expérience.

Hier, je me suis surtout demandée si je m'étais pas attirée les foudres d'une entité plus négative... et ça, je ne sais pas trop si j'y crois. Je ne suis tombée qu'une seule autre fois dans le métro (je me rendais au même endroit d'ailleurs) il y a environ un an. Et pareil, une sensation de croche-patte.
Quand je parle de croyance erronnées, je disais ça comme ça, j'en sais rien en fait lol

Elle s'appelle comment ton église ? c'est étrange que tu sois tombé deux fois presqu'au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 17:36

Citation :
Quand je parle de croyance erronnées, je disais ça comme ça, j'en sais rien en fait lol

Elle s'appelle comment ton église ? c'est étrange que tu sois tombé deux fois presqu'au meme endroit.

Pas au même endroit, mais en allant au même endroit.
-La première fois j'allais à Colonel Fabien (je bossais comme anim d'atelier d'éveil sensoriel dans une école primaire, je faisais faire de la méditation aux gamins haha), je suis tombée à Place de clichy, il y a environ un an.

-La deuxième fois donc hier, j'étais à la Cathédrale Sainte-Suulpice et j'allais à Colonel Fabien faire du babysitting (d'un des petits de l'école justement. J'avais filé mon numéro à ses parents parce que j'adorais le gamin et ils m'appellent de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 17:44

Les 2 fois tu as eut l'impression de toucher quelque chose avant de tomber?
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 17:54

someone a écrit:
Les 2 fois tu as eut l'impression de toucher quelque chose avant de tomber?

Les deux fois j'ai eu l'impression d'avoir buté contre un obstacle invisible oui.
Je l'avais dit à mon amoureux la première fois, il avait l'air de penser que je voulais pas admettre ma responsabilité dans ma chute. Donc je me suis dit que j'avais du halluciner. Mais là, hier, j'avais vraiment aucune raison de me basculer en avant... Enfin bon, ça va toujours tellement vite, on se retrouve le cul par terre avant de comprendre ce qu'il nous arrive lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 18:07

essaie de retourner un jour à colonel fabien peut être? voir si ca t'arrives encore? Comme on dit, jamais 2 sans 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 18:12

someone a écrit:
essaie de retourner un jour à colonel fabien peut être? voir si ca t'arrives encore? Comme on dit, jamais 2 sans 3 ...

J'y vais souvent !
Me souhaite pas une chute de plus ! Patate x2 ! jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 18:19

non je te souhaite pas de chuter , j suis pas si méchant que ca quand même !
Je peux même te donner un conseil... fait tes trajets avec une caméra. En effet, avec une caméra, si jamais ( je dis bien "Si jamais...") tu refais une chute, on pourra voir tes exploits ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 20:24

Et puis quoi encore!! Une caméra? C'est toi qui risquerai de tomber :-(.
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10Ven 6 Fév - 20:46

je plaisante bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le croche-patte de Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Le croche-patte de Dieu ?   Le croche-patte de Dieu ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le croche-patte de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
» rencontre du troisieme type
» Les 50 noms de Dieu
» Dieu est un egregore
» Dieu a-t-il créé le mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: