Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 50 noms de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Dim 11 Avr - 4:20

Maintenant que vous avez les 10 premieres lettres de l'alphabet ( sujet; Les principes de base) il m'est maintenant possible de vous parler des 50 noms de Dieu.

Les 50 noms de Dieu sont constitués de 10 noms des plus hautes spheres de l'esprit.
Des 10 Spehirot de l'arbre des Sephirot
Des 10 Archanges
Des 10 Cohortes qui sont à leurs services ou ce que certains appellent les Vertus
Et les 10 planetes
POur un total de 50.

Nous commençons avec le premier nom de la premiere série de 10; Eheieh ( Aleph-He-Yod-He)

Prenez le temps de retrouver l'état d'Aleph ( la puissance ou le potentiel de la conscience), celle-ci s'observe de manière intelligente et cela à son propre point de vue. Entre d'autres mots il s'agit de ; De la vacuité est né la conscience. Eheieh c'est ; Je suis là, sans le Je, sans le là Wink
La simple conscience.

Quand vous le vivez pour vous. Quand vous êtes conscient et que cela simple et vrai, dites vous que l'univers en entier vit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 4:49

Apsagni a écrit:
Maintenant que vous avez les 10 premieres lettres de l'alphabet ( sujet; Les principes de base) il m'est maintenant possible de vous parler des 50 noms de Dieu.

Les 50 noms de Dieu sont constitués de 10 noms des plus hautes spheres de l'esprit.
Des 10 Spehirot de l'arbre des Sephirot
Des 10 Archanges
Des 10 Cohortes qui sont à leurs services ou ce que certains appellent les Vertus
Et les 10 planetes
POur un total de 50.

Nous commençons avec le premier nom de la premiere série de 10; Eheieh ( Aleph-He-Yod-He)

Prenez le temps de retrouver l'état d'Aleph ( la puissance ou le potentiel de la conscience), celle-ci s'observe de manière intelligente et cela à son propre point de vue. Entre d'autres mots il s'agit de ; De la vacuité est né la conscience. Eheieh c'est ; Je suis là, sans le Je, sans le là Les 50 noms de Dieu 960198
La simple conscience.

Quand vous le vivez pour vous. Quand vous êtes conscient et que cela simple et vrai, dites vous que l'univers en entier vit cela.

Prononce ces lettres en anglais je te prie : " A I A "

ensuite pose moi tes questions Wink

et tu aura ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 14:34

Si tu veux plus de réponses, envoit de l'argent sur mon paypal... et je suis le dieu des dieu de la kaballe. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 14:48

jonathan89 a écrit:
Si tu veux plus de réponses, envoit de l'argent sur mon paypal... et je suis le dieu des dieu de la kaballe. Lol

Prouves le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 14:57

Je ne sais pas si tu comprend l'ironie mais s'en était. Je ne veux pas être méchant mais ce que tu dit sort d'un délire. Avec ton approche 'je sais tout' quand c'est pas le cas, c'est frustant. Probablement que tu aurais tes chance à être vénéré dans une secte. Quelqu'un qui a les réponse, c'est attirant.
L'apparence de lumière était donc un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 15:09

jonathan89 a écrit:
Je ne sais pas si tu comprend l'ironie mais s'en était. Je ne veux pas être méchant mais ce que tu dit sort d'un délire. Avec ton approche 'je sais tout' quand c'est pas le cas, c'est frustant. Probablement que tu aurais tes chance à être vénéré dans une secte. Quelqu'un qui a les réponse, c'est attirant.
L'apparence de lumière était donc un gouffre.

Moi aussi je ne voulais pas être méchant, c'est juste ma manière de parler Smile

Ce que je dit eteint DELIRES oui !!!
Mais ce que je dit est un délire ? alors prouve le encore une fois !

Parler, qui ne sais pas le faire ?
Avec mon approche je sais tout, et t'est jaloux...non ?
Tu devrais etre content pour moi non ?
Si non, alors t'est méchant lol

Si je suis L-A c'est pour que tu sache tout toi aussi ! Alors réfléchis deux secondes avant de mettre en relation MED DIRE avec D'AIDE AILE LIRE....

L'apparence de la lumière est un gouffre, mais l'apparence d'une illusion n'est rien du tout !
Elle n'est qu'illusion elle aussi !

Je ne veut pas de secte, pas d'argent, rien rien rien !
J'ai déja L'AIME HAUT... et je sais qu "i" les à crée...

Et toi, a part des paroles... ?
Qu'a tu ?

Qu'as tu à partager gratuitement avec tes frères, tes soeurs, gens de toutes horizons, peu importe LEURRES LANGUE"S" ou L'HEURE : COUPS-LEURRES....

Pose moi de vrai questions, j'ai AILÉ réponses

Ca veut dire ANGE dans ta langue !

Un jour tout le monde sera ailé ! Tu le sait peut etre, non ?

Imagines que tu battes, voir meme sacrifie pour arriver à UN but, heuresement que l'on a la chance de pouvoir y arriver non ?
Sinon a quoi ca sert ?

J'ai juste pris ma tache au sérieux ! Et toi ?
c'est quand que tu t'y met ?

Toute façon, t'en fais pas, "IA SET MI-LIONS DE 'PÈRES-SON' dans le même cas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 15:10

7 Milliards pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 15:55

Tu me demande de te poser des questions. Tu crois pouvoir y répondre ?
Tu vas me faire doublement évoluer avec tes réponses ?

Ma "quête" est déjà entamé si cela t'interreste. Je n'ai rien à te prouver et je ne peut probablement pas prouver que tu es dans les nuages. Si tu n'as pas envisagé que ce que tu dis peut ne pas être une réalité, tu devrais peut-être y penser. Les fous ne croient pas qu'ils sont fous. Ceux qui croient l'être ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 16:04

jonathan89 a écrit:
Tu me demande de te poser des questions. Tu crois pouvoir y répondre ?
Tu vas me faire doublement évoluer avec tes réponses ?

Ma "quête" est déjà entamé si cela t'interreste. Je n'ai rien à te prouver et je ne peut probablement pas prouver que tu es dans les nuages. Si tu n'as pas envisagé que ce que tu dis peut ne pas être une réalité, tu devrais peut-être y penser. Les fous ne croient pas qu'ils sont fous. Ceux qui croient l'être ne le sont pas.

Tu doutes de ma capacité à répondre, qui plus est "juste" et tu n'est même pas capable de trouver les bonnes questions ?

Allons allons, un homme sur de lui, est un homme que l'on peut piéger facilement...
De plus, un homme sur de lui, se trompera forcément un jour...

Ah oui, donc moi aussi je risque de me tromper ?
Mais qui ta dit que j'étais un homme moi ???

Si seulement tes réponses allaient de pair avec ce que tu laisse sous-entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 16:13

Alors t'es pas un homme ? Tu peux pas te tromper alors.

Dans un language esotérique, tu fais quoi ?
Télépathie ? Voyance ? Alchimie ? Médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 16:28

jonathan89 a écrit:
Alors t'es pas un homme ? Tu peux pas te tromper alors.

Dans un language esotérique, tu fais quoi ?
Télépathie ? Voyance ? Alchimie ? Médiumnité.

J'ai tellement accepté de me tromper, accepté mes erreurs, admis l'innaceptable, qu'au final, il y a quelqu'un qui se soucie de nous...

Et tu vois chacun récole sec "i" SAY "AIME" !!!!!

Je suis fis de dieu, pk, toi t'est qu'un homme ? fils de ce système en qui tu a cru surtout, et par qui tu t'est laissé imprégner...

On est tous différents, mais quand l'accepterons nous ?

T'imagines si E-T ou dieu venais sur le forum pour parler comme tout le monde.... a peine présenté, on se foutrai de sa gueule...

C'est toi qui me fais une leçon ? ou je crois rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 16:31

Ok, je vais créer un sujet... ca sera plus clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 16:35

Fils de dieu... ok on l'es tous (à ce que je crois) et cela n'empêche pas qu'on est dans un corps humain.
Ne me dit pas que tu est Jésus parce que je dirais que t'est un antéchrist Smile.

Tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 18:06

jonathan89 a écrit:
Fils de dieu... ok on l'es tous (à ce que je crois) et cela n'empêche pas qu'on est dans un corps humain.
Ne me dit pas que tu est Jésus parce que je dirais que t'est un antéchrist Les 50 noms de Dieu 83089.

Tu n'as pas répondu à ma question.

C'est pas à ta portée je crois, car toi tu ne connais que dieu ou jesus, et tu sais quoi, aucun d'eux ne porte réellement le nom que tu leur donne !
Le monde est manip.... tu le sais, mais à quel point t'en a conscience ?

Ne cherche pas, tu n'en a pas conscience, et je sais ce que je dit, je te descend pas, je te dit juste la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 18:09

Tiens, commence donc par écouter les paroles de ce type et surtout de les comprendre sans les prendre A-L L-A Allège ère Wink
Car à part un pseudo, tu ne sais pas de quoi je suis fait !

www.youtube.com/watch?v=yAYePWMTPYQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 18:13

Pas à ma porter... tu crois ! Félicitation en disant tu crois, tu affirmes ne pas avoir la vérité de tous.

Arrête de te cacher et dit ce que tu as à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mar 27 Déc - 18:35

jonathan89 a écrit:
Pas à ma porter... tu crois ! Félicitation en disant tu crois, tu affirmes ne pas avoir la vérité de tous.

Arrête de te cacher et dit ce que tu as à dire.


Nan c'est pas une croyance, c'est pas une vérité, c'est la réalité des choses, j'ai été formé pour ca !
Et toi ?

T'est plus à une heure près, prends ton mal en patience, et encore personne t'y oblige.
Mate les 3 autres clips http://www.envol-spiritualite.com/t2743p30-utiliser-l-ecriture-automatique-pour-parler-a-son-guide-ou-des-anges-de-lumieres, et ensuite après lecture de vos commentaires, j'attaque le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mer 28 Déc - 21:30

Les enfants ont se calme.
Gamiga je le dirais qu'une fois. Si tu étais le fils de Dieu tu ne l'affirmerais pas. Pourquoi? Parce que le vrai ne demande pas de reconnaissance de cela.
Ensuite tu juges Jonathan sans le connaitre et tu l'accuses de le faire. Cherche l'erreur?
Le fils de Dieu sera bon pour moi, ne jugera pas, sera compatissant et sera capable de se mettre à la place des autres.
De plus affirmer avoir la vérité ne fait pas que tu l'as.
La quête des gardiens, fils de dieu peut importe leur nom ne doivent pas affirmer avoir la vérité, juste de donner cette nouvelle possibilité d'écoute.

Je préférerais continuer par mp si tu as vraiment envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10Mer 28 Déc - 22:54

ecra a écrit:
Les enfants ont se calme.
Gamiga je le dirais qu'une fois. Si tu étais le fils de Dieu tu ne l'affirmerais pas. Pourquoi? Parce que le vrai ne demande pas de reconnaissance de cela.
Ensuite tu juges Jonathan sans le connaitre et tu l'accuses de le faire. Cherche l'erreur?
Le fils de Dieu sera bon pour moi, ne jugera pas, sera compatissant et sera capable de se mettre à la place des autres.
De plus affirmer avoir la vérité ne fait pas que tu l'as.
La quête des gardiens, fils de dieu peut importe leur nom ne doivent pas affirmer avoir la vérité, juste de donner cette nouvelle possibilité d'écoute.

Je préférerais continuer par mp si tu as vraiment envie d'en parler.

N'ange je ne suis pas son fils, tu ARRET "zZZZzz" on Wink
"I" n'a aucun enfant...
ils sont tous pères !

C'est vrai, je n'attends rien, ni votre reconnaissance, ni que vous approuviez MED Dire...
J'attends simplement une chose, que je puisse encore et encore...
C'est la seule chose que j'ai demandé, et en plus, j'étais déja pris à entendre / lire pire que cà...

En fait j'ai pas continué mon texte hier, car il y certaines choses choses KILL .... vaut mieux découvrir par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50 noms de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les 50 noms de Dieu   Les 50 noms de Dieu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50 noms de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: La Kabbale-
Sauter vers: