Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 30 Avr - 20:29

Bonjour a tous

Mon dieu est une civilisation humaine Infinie ou une entreprise ou ses employés ont le même statut dieu.

Avec le judaïsme et christianisme il facile de deduire que leur dieu est un groupe d'Homme.

le judaïsme n'interdise pas a dieu d'avoir des enfants.
Le christianisme aussi et que même l'enfant a le statut de dieu.

On vois clairement dans le judaïsme et christianisme que dieu est constitué d'un groupe d'Homme.

Dieu ressemble à une entreprise ou ses employés ont le même statut dieu.

Passant à la démonstration avec l'islam.

Allah ou dieu=Homme+Homme+Homme+....Hom​me
Voici la logique:
En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle divin d'Allah donc un infini souffle divin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous et il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le souffle infini de Allah et aussi la science divin d'infini cerveaux avec lui ils peuvent même créer la création depuis le futur car ils sont infini.

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble .

Je vais vous dire une énigme
Une chose vivante qui y a toute l'âme d'Allah serais je quoi?
Ma réponse a moi c'est qu'elle est Allah
Bah un infini d'Homme a aussi tout l'âme d'Allah Ce infini Homme serais pas Allah ?

C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aura toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va être réussiter par la totalité de souffle divin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y a une seule civilisation humaine infini.

Il disent que Allah na pas etait né ni engendrait.

C'est idm pour cette civilisation infini puisque il a crée l'univers depuis le futur donc il n'etait pas né il a créé soit meme depuis le futur.

Il ne peux pas engendrer car
l'infini d'Homme+n enfants=toujours un infini Homme

En clair mon idée et que dieu est une civilisation humaine infinie dans le futur.

Et voici comme le premier Homme est né.

Si il y a des conditions qui peux assembler des briques élémentaires pour donner une unicelluaire qui es très très complexe je ne vois pas de problème que il y a aussi des conditions qui donne un Adan avec 100% de capacité cérébral pour créer à partir de son corps toute forme de vie grâce au génie génétique.

car la nature choisi toujours la solution la plus facile et la solution la plus facile ce n'est pas de commencer par une unicellulaire mais d'un Homme très très intelligent.

Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.

Et l'animal le plus fort de la création c'est Adan avec 100% de capacité cérébral.

Pourquoi commencer alors Par une bête bactérie quand en peux commencer par un Homme divin.

c'est pourquoi on a une trace de ce Adan dans toute les religions du monde.

Si l'évolution dis que sous certaine conditions donne luca alors je ne vois Pas pourquoi ses même conditions vas pas au delà d'une cellule jusqu'à à un groupe de cellule appelle Adan avec 100% capacité cérébral pour protéger tous les desandance le roi de la vie quoi car la vie cherche à protéger ça desandance.

Ma preuve est que l'alimentation de premier Homme Adan l'aide a avoir une longue vie.

Adan selon les textes sacrés que soit juive chrétiens ou musulmans pouvez vivre 1000 ans donc ça dois être grâce à son alimentation.

Si en confirme cette hypothèse en confirme aussi ma théorie et on confirme aussi les textes sacrés.

Cette théorie dis que les humains de départ avait des connaissance très développé par exemple ressusciter les morts.

Par exemple le Christ est dieu car son père fait parti d'un groupe d'Homme appelé dieu et qui savent reussiter les morts et beaucoup d'autres choses.

En clair tous est un groupe d'Homme la nature l'univers..... Le tous.

Désolé pour mon français le français n'est pas mon point fort et je suis la pour plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mar 1 Mai - 13:50

bonjour,

es tu musulman?
pourquoi ne te présentes tu pas avant de poster un message?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mar 1 Mai - 14:27

béa a écrit:
bonjour,

es tu musulman?
pourquoi ne te présentes tu pas avant de poster un message?

bonne journée
Je me présente je suis Extrazlove je suis marocain je crois à l'Homme et à l'humanité je suis un musulman qui croit que Allah dieu est une entreprise d'humain infini avec le même statut dieu.

Je n'aime pas voir les humains ce faire tuer à cause de leur croyance et je crois que tous les croyances converge vers un dieu ultime une entreprise ou ses employés ont le même statut dieu.
Que derrière toute chose se cache un Homme avec des connaissance extraordinaire.
Que un animal un objet un ange un djinns un être de lumière.... Ne sont que des simples Homme avec des connaissances extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mar 1 Mai - 18:42

Un Homme n'est pas plus complexe que une Bactérie les deux sont très complexes.

L'Homme est aussi une superbacterie.

Et en chimie la réaction chimique qui donne une bactérie peux aussi engendrer une superbacterie.

Une réaction chimique ne dépend pas de complicité il dépend des élément qui alimente la réaction chimique.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mar 1 Mai - 19:25

bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mar 1 Mai - 21:03

béa a écrit:
bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée


Excellent !

Tu confirmes que l'humain est un être Hydro ?
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mar 1 Mai - 23:13

béa a écrit:
bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée
Arrêter de voir les humains comme ça vous êtes un humain et même bouddha à chercher à être un humain parfait pas un être de lumière oui il y a des humains qui font des choses horribles mais pas toute l'humanité ayèz fois à l'humain des sentiments humaine et pas un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 7:35

Elyvell a écrit:
béa a écrit:
bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée


Excellent !

Tu confirmes que l'humain est un être Hydro ?
salut,

l'humain à une partie aqueuse trés importante,bien sur  mais pas que de cela;il ne faut pas oublier les autres composants(acides aminés,glucose,lipides,....) qui sont tout aussi important.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 7:40

extrazlove a écrit:
béa a écrit:
bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée
Arrêter de voir les humains comme ça vous êtes un humain et même bouddha à chercher à être un humain parfait pas un être de lumière oui il y a des humains qui font des choses horribles mais pas toute l'humanité ayèz fois à l'humain des sentiments humaine et pas un être de lumière.
salut,

Bouddha d’après mes humbles connaissances était humain qui s'est éveillé à la vraie nature de la Vie.
un être de lumière ne viol pas ni  ne tue.
je ne suis pas humain mais humaine.hi hi.
et comme on dit: "la femme est l'avenir de l'homme"

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 10:59

béa a écrit:
extrazlove a écrit:
béa a écrit:
bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée
Arrêter de voir les humains comme ça vous êtes un humain et même bouddha à chercher à être un humain parfait pas un être de lumière oui il y a des humains qui font des choses horribles mais pas toute l'humanité ayèz fois à l'humain des sentiments humaine et pas un être de lumière.
salut,

Bouddha d’après mes humbles connaissances était humain qui s'est éveillé à la vraie nature de la Vie.
un être de lumière ne viol pas ni  ne tue.
je ne suis pas humain mais humaine.hi hi.
et comme on dit: "la femme est l'avenir de l'homme"

bonne journée
Bonjour miss les deux femme et homme sont importants.
Mais l'humain est bien supérieur à un être de lumière car tous les humains ne tue pas il faut pas voir l'humain comme un monstre en voyant une minorité d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 11:18

béa a écrit:
Elyvell a écrit:
béa a écrit:
bonjour,

l'humain est nettement plus complexe qu'une bactérie.
les réactions biochimiques y sont plus nombreuses.
la différence c'est à l'avantage de certains humains la présence d'un esprit et d'une ame.
au désavantage de l'humain, c'est que la bactérie organe unicellulaire était avant l'humain sur cette terre.

les humains ne se tuent pas que par motif religieux qui est d'ailleurs un motif bidon pour cacher d'autres raisons plus matérielles;
l'humain est le prédateur de l'homme .
Création de Dieu l'humain? foutaise à la vue de la connerie humaine.

bonne journée


Excellent !

Tu confirmes que l'humain est un être Hydro ?
salut,

l'humain à une partie aqueuse trés importante,bien sur  mais pas que de cela;il ne faut pas oublier les autres composants(acides aminés,glucose,lipides,....) qui sont tout aussi important.
bonne journée


Et tout ceci au final n est que de l'eau sous différentes formes
Et l eau est cette énergie dans un mode de polymorphie

Etre de lumière ou ombre ne sont que des propos pour diviser la spiritualité.
L'Humain de façon général a beaucoup de tradition , de science etc dans la tronche alors que quasi toute la science , même sur la gravité est fausse alors le reste....
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 11:43

salut,

OUAH, et la chimie moléculaire est un mensonge?
tout ce qui est enseigné de part le monde est un mensonge?

sur quels éléments peux tu affirmer cela?

l'eau H2O n'a pas la formule des acides aminés ni du glucose encore moins des lipidesv et des autres minéraux et métaux du corps.

je passais par hasard et Boom le choc.
faut être balaise pour balancer cela, OUPS.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 11:59

Celui qui y a différencié bactérie et Homme c'est l'Homme si non bactérie et Homme tous les 2 sont un assemblage d'acide aminé et eau.

Pourquoi une réaction chimique vas assembler une cellule et vas pas au delà vers un humain complet.

En plus y a beaucoup d'expérience faite et ça n'a rien donné mais c'est normal ils ont pris qu une petit quantité d'eau et d'acide aminé.

Peut être il est plus facile de fabriquer un Homme plutôt qu une bactérie avec de grande quantité d'acide aminé et eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 12:06

Hydrogène repond a beaucoup  de choses.

Concernant mes dires je ne suis pas le seul à dire que la conscience collective est une belle arnaque.

La matiere comporte plusieurs densité
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 15:39

salut,

c'est chouette le mois de mai, c'est truffé de ponts.

les dires c'est bien, mais les faits c'est mieux.

et coté acides aminés les faits objectifs ne sont ils pas là?

une "arnaque" ne se construit elle pas sur des dits et non des faits?

désolée, mais je suis baignée dans la mer des sciences depuis toute petite.
tu as raison la matière comporte plusieurs densités et plusieurs états,mais même si on tient compte de la mémoire de l'eau, notre corps a bien de l'ADN et de l'ARN qui sont faits d'autres choses que de l' H2O?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Mer 2 Mai - 16:37

J'avais bien compris ton coté science  wink

Adn est un cristal liquide et donc un polymorphe

Quant on apprend une langue étrangère anglaise par exemple ,on pense comme un anglais et non en français.

Pour la science de la réalité c'est également la même chose.
La science humaine c'est quoi une colportation d'information qui essaye de comprendre la mécanique uni vers a travers des entitées qui souffle des âneries.

Mais tu as raison qui je suis pour aller la ou personne ne va , la ou on brave les interdits de la science dite moderne , quantique , métaphysique et jean passe  content  

J ai un vaisseau dernier cri mais c'est un gamin qui le pilote heureusement il y une âme et un esprit même si celui fait quasi dodo...

J ai été traducteur de langue , concernant une agence prive archeo sur le thème shamballa et atlantys

Et bien d'autres choses comme sur la géobiologie , biomoléculaire , physique quantique etc

Mon passé est une longue carte qui m a para chuter ici  jap

Tu connais Tesla ? ces travaux ? ça batterie infini ?
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 7 Mai - 11:42



Si il y a des conditions qui peuvent assembler un groupe de molécules et atomes pour donner naissance à une bactérie qui es très complexe.

Alors rien n'interdit que il y a aussi des conditions qui peux assembler un groupe de molécules et atome aussi pour donner naissance à un Adan.

Alors les deux possibilités sont possibles ....

Alors pourquoi la nature a démarrer avec une bactérie plutôt que un Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 7 Mai - 13:13

salut,

actuellement si on peut manipuler des virus pour les recombiner et en faire d'autres,il faut toujours une base virale.
coté bactérie c'est beaucoup plus difficile. on peut manipuler au niveau génétique des bactéries déjà existantes.
Impossible de faire un humain avec les ingrédients de base(eau,acides aminés,glucides,lipides,et autres...)
pour les organismes pluricellulaires impossible de créer étant donner la complexité.
on peut créer des tissus trés semblables mais c'est tout, par exemple des "peaux" artificielles.

la nature a démarré à un être simple unicellulaire qui grâce à son pouvoir ultra-complexe sait adapter et il a fallut beaucoup de temps pour créer l'homme ce jeunot de l'évolution.

ceux sont les découvertes de la science actuelle( j'ai une amie qui est chercheur au Genopole,membre du CNRS)(une tête)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 7 Mai - 13:17

jacqueline bousquet   cnrs aussi , elle est  dac
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 7 Mai - 13:35

salut,

était,paix à son âme

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 7 Mai - 13:39

elle est bien  dac
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Lun 7 Mai - 13:42

salut

???
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Ven 11 Mai - 10:31

Ma théorie est simple il stipule que au départ il y avait une réaction chimique qui y a donné naissance a un Homme très très intelligent qui comprend tous a la place d'une unicellulaire.

En clair l'idée est que au départ les Humain était très intelligents ils comprennent tous vite fait et avec le temps cette capacité a tous comprendre a diminuer.

Par exemple en peux comparer un bachelier d'aujourd'hui avec celui il y a 20 ans la capacité de comprendre diminue avec le temps.

En raconte aussi que nos ancêtres avec la capacité de mémorisé tout un livre en lisant que 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Ven 11 Mai - 10:57

salut,

théorie en effet simple mais qui se heurte aux découvertes géologiques qui montrent de l'unicellulaire était bien avant l'humain.
autre élément: le développement adaptatif permet d'acquérir une faculté en plus va toujours de l'avant au niveau physiologie.
un exemple: l'homme ne descend pas du singe, même si il a un parent commun car le singe a développé un préhension avec les pieds que l'homme n'a pas.

l'humain est l'un des derniers dans l'évolution.

à moins que tous les scientifiques depuis toujours se plantent et que toutes les preuves objectives soient des faux?

le BAC d'il y a 20 ans n'est ni plus balaise ni plus facile que celui de maintenant, il est différent; question d'évolution.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10Ven 11 Mai - 11:06

Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.

Et l'animal le plus fort de la création c'est Adam avec 100% de capacité cérébral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 13 familles d'âme
»  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM
» quel est notre chemin de vie?
» L'art de permettre ou le lâcher prise ?
» Quel monde...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: