Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
extrazlove
Nouveau
Nouveau




Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Ven 11 Mai - 11:06

Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.

Et l'animal le plus fort de la création c'est Adam avec 100% de capacité cérébral.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Ven 11 Mai - 11:14

salut,

Procréer est un réflexe inné qui se retrouve chez tout le monde, fort ou faible.
d'ailleurs les notions de fort et faible sont tout à fait relative.

regardons l'histoire des dinosaures et autres grands "monstres",tous ont disparu,ilsv étaient forts?
alors que les petits se sont adaptés et sont encore présent ici et maintenant.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Ven 11 Mai - 11:33

béa a écrit:
salut,

Procréer est un réflexe inné qui se retrouve chez tout le monde, fort ou faible.
d'ailleurs les notions de fort et faible sont tout à fait relative.

regardons l'histoire des dinosaures et autres grands "monstres",tous ont disparu,ilsv étaient forts?
alors que les petits se sont adaptés et sont encore présent ici et maintenant.

bonne journée
C'est les plus forts qui donne la vie dans la nature.
Par exemple le lion le plus fort qui y aura la chance d'avoir d'autre lions.
Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Ven 11 Mai - 12:04

extrazlove a écrit:
Ma théorie est simple il stipule que au départ il y avait une réaction chimique qui y a donné naissance a un Homme très très intelligent qui comprend tous a la place d'une unicellulaire.

En clair l'idée est que au départ les Humain était très intelligents ils comprennent tous vite fait et avec le temps cette capacité a tous comprendre a diminuer.

Par exemple en peux comparer un bachelier d'aujourd'hui avec celui il y a 20 ans la capacité de comprendre diminue avec le temps.

En raconte aussi que nos ancêtres avec la capacité de mémorisé tout un livre en lisant que 3 fois.

Tu parles de l'ancien monde ou du moins de ce qui était en surface a une certaine époque avant la grande guerre...
En effet aujourd'hui c'est la régression , vole de mémoire etc  wink

Adam est pratiquement fini , sujet vaste et complexe , c'est une guerre génétique.
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Ven 11 Mai - 19:36

capacité de mémoriser tout le ciel et l'utiliser pour voir son chemin nos ancêtres avait plus de mémoire et du sentiment que nos. 
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Ven 11 Mai - 20:00

Je suppose que tu parles de l'akasha et en effet ya des choses a régler avec les anciens...
Cela fait partie du pack éveil etc.


Nos ancêtres n avaient pas le même ciel tout bouge tout se transforme.

Le hic est que il faut se débrouiller tout seul comme un saumon qui veut remonter a contre courant défiant bcp de choses............
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Sam 12 Mai - 19:52

Hello! Pour ma part je trouve que l'Homme n'est pas le plus évolué... (sauf les personnes trisomiques ou otistes)

Les plantes et bactérie SONT ! Tout simplement... Elles sont beaucoup plus proche de ma lumière que nous dans nos égos et nos quêtes d'éveil.

Être simplement dans le: ''Je suis ce que je suis'' Hum, quel bonheur !

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Sam 12 Mai - 22:24

Hyper_Namasté a écrit:
Hello! Pour ma part je trouve que l'Homme n'est pas le plus évolué... (sauf les personnes trisomiques ou otistes)

Les plantes et bactérie SONT ! Tout simplement... Elles sont beaucoup plus proche de ma lumière que nous dans nos égos et nos quêtes d'éveil.

Être simplement dans le: ''Je suis ce que je suis'' Hum, quel bonheur !

Namasté!
Et pourquoi bouddha à chercher à être un humain parfait plutôt que d'etre du lumière.


Dernière édition par extrazlove le Sam 12 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
extrazlove
Nouveau
Nouveau
extrazlove



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Sam 12 Mai - 22:25

Elyvell a écrit:
Je suppose que tu parles de l'akasha et en effet ya des choses a régler avec les anciens...
Cela fait partie du pack éveil etc.


Nos ancêtres n avaient pas le même ciel tout bouge tout se transforme.

Le hic est que il faut se débrouiller tout seul comme un saumon qui veut remonter a contre courant défiant bcp de choses............
C'est qui l'akasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Sam 12 Mai - 22:40

extrazlove a écrit:
Hyper_Namasté a écrit:
Hello! Pour ma part je trouve que l'Homme n'est pas le plus évolué... (sauf les personnes trisomiques ou otistes)

Les plantes et bactérie SONT ! Tout simplement... Elles sont beaucoup plus proche de ma lumière que nous dans nos égos et nos quêtes d'éveil.

Être simplement dans le: ''Je suis ce que je suis'' Hum, quel bonheur !

Namasté!
Et pourquoi bouddha à chercher à être un humain parfait plutôt que d'etre du lumière.
Désolé, je ne suis pas Bouddhiste... Il a compris qu'il était une partie de la lumière (Allah, Dieu,La Source...) et que de vivre son expérience humaine temporaire était importante...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Dim 13 Mai - 9:20

salut,

la traduction du mot Bouddha c'est l'éveillé.
de ce que je sais c'est  que c'est un humain qui a fait une longue quête à la recherche de la réalité de la VIE et donc il a découvert la realité de l'existence et de la vie avec tous les facettes de la vie.
c'est par cette quête qu'il a trouvé son état d'être illuminé comme on dit en occident.

cet état ,il l'a enseigné pour aider les humains à le découvrir et à le suivre.

les seuls êtres de lumière en direct sont les anges et archanges car créés par notre créateur(celui qui a créé notre esprit ).
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Dim 13 Mai - 11:26

Esprit n'est pas un bon terme mais perisprit crée par l'âme, notre propre source.

Ce fameux moi supérieur, l'âme.

Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Dim 13 Mai - 18:04

Salut,

la notion de Périsprit (du grec péri, autour) : enveloppe semi-matérielle de l'Esprit
c'est une notion plus énergétique

pourquoi mélanger une terminologie d'un domaine avec celle d'un autre domaine?
le moi sup est un terme de psychologue ou psychanalyse qui réfute la notion d'âme
et l'âme est une notion spirituelle plus particulièrement judéo-chrétienne qui réfute le moi sup.

d'ailleurs la notion d'âme est assez différente selon les voies judéo-chrétiennes.
pour certains elle est la traduction de l'esprit cette notion plus orientale, pour d'autres c'est un "carburant" qui permet l'élévation de l'esprit. on retrouve la trinité de l'homme:corps,âme et esprit.

bonne  journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Dim 13 Mai - 19:39

Parce que la désinformation fait son oeuvre et apprendre tout par cœur ne sert a rien...


Ici on rabâche pas ce qui est déjà dehors aucun intérêt sinon comment faire son Envol.


dieu , créateur etc n'ont aucun pouvoir ici  super content

Quant on est dans cette voie on est des rebelles , on est critiqué , on est moquait on brave les interdits ou carrément on est en souffrance voir on est ombre   content content content

Pourtant cette voie est beaucoup plus intéressante contrairement aux chemins parfait des religions etc   great
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Dim 13 Mai - 20:14

je suis peut être jeune par rapport à certain mais tout d'abord c'est un privilège ensuite j'ai déjà un capital d’expérience dans certains domaines comme  la claire voyance , le voyage astral et autres.

comme on dit:" la valeur n'attend le nombre des années"

je ne rabâche pas encore. heureusement

Personne ne détient la vérité car la vérité est un puzzle .
cette voie est une voie avec des données et une logique.
sinon on bascule vers le coté obscur.

quand on est dans cette voie on est heureux, on respire l'harmonie et on donne un max d'amour et de joie autour de soi .

"la Foi dans une  Voie développe la Joie"

c'est ce que je pense et ce que je vis malgré une vie de compassion hyper dure.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10Dim 13 Mai - 20:35

Ceci changera avec le temps pas ton amour mais certaines réponses ne seront pas les même qu'aujourd'hui.

Le côté obscure n'a rien avoir avec l'ombre ce sont deux " gouvernements" totalement opposés.

Quant à la vérité elle s'obtient avec la clarté, c'est une longue préparation. Il faut avoir une force intérieur sinon ça pique...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu   Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 13 familles d'âme
»  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM
» quel est notre chemin de vie?
» L'art de permettre ou le lâcher prise ?
» Quel monde...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: