Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 19:12

je vous propose un mantra que j ecoute de tant en temps et qui fait vibrer tout mon corps et me fait dresser les poils de frissons,j ai aussi fait un fichier audio de la video que j ai mis dans mon mp3 que j ecoute n importe ou quand je m ennuis et qui me met de bonne humeur:GURU RINPOCHE MANTRA,c est un mantra de reliance ,de connection tres peu utilisé ,on entends et pratique plus souvent le mantra OM MANI PADME HUM ,mais OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM est tout aussi puissant ,mais un peu trop long peut etre au gout de certain...


le lien du fichier en MP3 pour mettre dans un lecteur mp3

MANTRA:

OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM

 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Mantra_guru


et ce dit om ah hum benza guru pema siddi houngen langue tibetaine

et om ha hum vajra guru padma siddi hum en indien

"C'est le mantra de Padmasambhava, le mantra de tous les bouddhas, de tous les maîtres et de tous les êtres réalisés. A notre époque violente et chaotique, ce mantra possède une puissance de paix et de guérison, de transformation et de protection incomparable. Récitez-le doucement, avec une attention profonde, et laissez votre souffle, le mantra et votre conscience, graduellement, ne faire qu'un. Ou bien chantez-le avec inspiration et détendez-vous dans le profond silence qui s'ensuit parfois. "

Sogyal Rinpoché



c’est le mantra le plus précieux.

. Ce mantra est complet et parfait parce qu’il est l’essence véritable de tous les bouddhas des trois temps, de tous les maîtres, de toutes les déités, de toutes les dâkinis et de tous les protecteurs. Si quelqu’un demande qu’elle la cause d’une telle perfection, fais lui bien écouter le mantra et scelle fermement son esprit. Fais lui répéter le mantra encore et encore. Fais le lui écrire, puis instruis-le et explique sa signification à tous les êtres sensibles à venir.

OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM

Par OM AH HUM, on vaincra les armées des cinq poisons : par VAJRA celles qui proviennent de la haine ; par GURU celles qui proviennent de l’orgueil ; par PADMA, celle qui proviennent de l’avarice ; par SIDDHI, celle qui proviennent de l’envie et par HUM on vaincra les armées des dieux des démons et des hommes.

OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM


Par OM AH HUM, on obtiendra les accomplissements du corps, de la parole et de l’esprit ; par VAJRA ceux des déités paisibles et courroucés ; par GURU, ceux des GURUS Vidyadaras ; par PADMA, ceux des dâkinis et des protecteurs ; par SIDDHI, on obtiendra les accomplissements ordinaires et le suprême ; par HUM, tous les accomplissements concevables.

OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM


Sogyal Rinpoché


O Guru Rinpoché ! précieux Maître, Vous êtes la personnification De la compassion et des bénédictions de tous les bouddhas, L’unique protecteur des êtres. Mon corps, mes possession, mon cœur et mon âme, Sans hésitation, je vous les abandonne. A partir de cet instant et jusqu’à ce que j’atteigne l’éveil, Dans le bonheur ou la peine, les circonstances bonnes ou mauvaises, les situations élevés ou basses, Je m’en remets complètement à vous, O Padmasambava, vous qui me connaissez : Pensez à moi, inspirez moi, guidez moi, faites moi un avec vous !

j espere que ça vous plairas autant qu a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 19:24

l'histoire des mantras est longue et vous tombez dans un piège de l'occidentalisation facile des mantras.
pour qu'un mantra est sa pleine efficacité, il est important qu'un certain nombre d’éléments soient présent,surtout ceux du bouddhisme tibétain:
il faut:
-que la personne est suivit des enseignements avec des initiations. et surtout celle du mantra.
-que ce mantra soit associé à une visualisation correspondantes .
-que le mantra soit associé à un rituel.
-apprendre à le réciter avec la technique et le vécu adapté
-pratiquer d'autres techniques(les préliminaires)

sinon il est dit par les sages bouddhistes que pour avoir l'efficacité de la récitation d'une fois du mantra vous devrez le dire 84000 fois et encore
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 20:05

oui,c est vrai,mais rien que de savoir que ce mantra existe c est deja beaucoup c est mieux que ne pas connaitre son existance apres s il nous attire on peux commencer a faire des recherches sur ce mantra et apprendre a utiliser les mantras ,a les prononcer ,a comprendre leurs vibrations,le plus important c est le chemin que l on prends pas le but ,parce que ce chemin nous offre la possibilité d en prendre d autres et donc de changer de but en cours de chemin,parce que le present d hier n est plus celui d aujourd hui et les motivations et intentions evoluent aussi tout au long du chemins et des nouveaux chemins qui s offre a nous,ce que je voulais mettre en avant avec ce mantra,qui n est pas magique,c est la reliance entre tous et tous le monde il inspire la paix ,l amour, la guerison et la reconnexion entre nous....

et en plus je le trouve musicalement tres beau et tres vibrant.... mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 263633

apres savoir prononcer un mantra ,le comprendre,sentir les vibration des mots,le pouvoir du verbe,c est encore un parcours initiatique et de recherche interieur...mais tu a raison,les mantra en eux-memes n ont rien de magique et n auront que le pouvoir que l on veux bien leur accorder lorsqu on ne sait pas comment les utiliser,les faire vibrer et les ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 20:33


Et se contenter de l'écouter, ça ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 20:48

l'écouter a un impact vibratoire important comme tous les mantras. dac

la recherche sur un mantra ne se fait pas sur internet.
l'étude des livres n'a que peut d’intérêt. mdr

pour utiliser efficacement les mantras du bouddhisme tibétain,il faut être immergé dans le bouddhisme tibétain et en recevoir l'enseignement et l'initiation par de grands maître du bouddhisme tibétain. poudre magic

melahel, as tu déjà assisté à une initiation dans un haut vibratoire comme un temple tibétain ? je ne crois pas car il y a une réelle magie très puissante.

je vois que tu ne connais l'histoire de gourou rinpotché qui était un mage très puissant et dont les initiations font parties des très fortes initiations.

pourquoi parler et utiliser des techniques qui n'est pas votre tasse de thé?

POUR faire joli, New age... mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 20:56

Hermes, je ne connaissais pas et je découvre grâce à Melahel. Si chacun garde pour soi, on avance pas.
Le principe, on écoute, on se laisse transporter, cela ne fera pas de mal hein blup
Si on ressent le besoin d'aller plus loin, alors on fera ce qu'il faut.
:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 21:20

hermes95 a écrit:
l'écouter a un impact vibratoire important comme tous les mantras.  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 133372

la recherche sur un mantra ne se fait pas sur internet.
l'étude des livres n'a que peut d’intérêt.  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 152980

pour utiliser efficacement les mantras du bouddhisme tibétain,il faut être immergé dans le bouddhisme tibétain et en recevoir l'enseignement et l'initiation par de grands maître du bouddhisme tibétain.  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 458841

melahel, as tu déjà assisté à une initiation dans un haut vibratoire comme un temple tibétain ? je ne crois pas car il y a une réelle magie très puissante.

je vois que tu ne connais l'histoire de gourou rinpotché qui était un mage très puissant et dont les initiations font parties des très fortes initiations.

pourquoi parler et utiliser des techniques qui n'est pas votre tasse de thé?

POUR faire joli, New age...  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 152980  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 152980


alors c est pour une elite???c est ça???il n y pas de mal a ecouter du bien,meme si on ne comprends pas,c est mieux que d ecouter du mal,l appetit vient en mangeant,les parole d un sage ne sont pas pour lui,mais pour ceux qui veulent entendre et ecouter....transformer ses defaut c est faire grandir ses qualités et donc nos capacité,ce qu on ne connait pas aujourd hui ,c est parce que notre attention ne sait pas encore porté dessus,l amener a notre conscience c est en prendre connaissance et donc y porter son attention et lui donner vie et lui donnant notre energie et donc faire grandir en nous la connaissance de ce qu on ne connaissait pas avant ,tout est bon a apprendre et tout dependra de l attention et des intention qu on y porte et y donne...

entendre le mantra,mal le dire ,ce n est pas bien grave,ce qui est important c est le voyage pas l arrivée...

je ne cite pas par new age,ouvre un peu ton esprit...jisute pour partager et faire connaitre et non pas par egoisme intellectuel,pour imposer un savoir,mais pour partgaer ce qu il y a de beau et de vibrant pour apporter l amour et de belles vibration et de belles frequence,tu prefere une video de son discordant et agressif????

commencer a le connaitre c est ouvrir son esprit et porter ses pensées sur l existence de ce mantra,donc le faire vivre et essayer de le faire vibrer en nous pour etre connecter a de belles vibrations,il n y pas de mal a ça meme si on le fait mal,les experiences viennent avec les essais pas avec la connaissance intellectuelle qui ne ressent pas les vibrations...

mieux vaut le VIVRE, que le SAVOIR et pour le VIVRE il faut bien commencer par le debut...

je ne vois pas le new age là dedans,ce n est pas une illusion ou un semblant de vie dans l extase,ou une quelquonque identification a un personnage ou image new age...

le SAVOIR n appartient a personnes c est l experience de chacun....

et j aimerais que chacun fasse son experience de ce mantra et non pas lisent les experiences des autres,parce que chacun a ces motivations et ses intentions et sa quete personnel et une ame differente...pour le bien de tous le progres de chacun profite aux autres et bien sur doit etre fais dans le respect des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 21:30

Moi ce qui me gene le plus, c'est la mauvaise qualité du son. Aprés les histoires de clocher ca me gonfle un peu! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a partager quelque chose qui fait du bien.. les sons et la musique sont universel. Aprés certes, il y a des traditions et des contextes qui donnent tout leur sens aux pratiques comme les mantra ( c'est pas 8400 fois hermes mais simplement 400!)
Mais pour autant c'est bién de s'ouvrir et de partager pour interesser... Tant qu'il y a du respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 21:33

"alors c est pour une élite???c est ça???"

non au niveau de l'élite c'est une question de pratique et de travail dans la voie bouddhique.
toute personne qui suit la voie bouddhiste et qui travail à cette voie, aura les effets de ce mantra.

tu ne connais pas grand au bouddhisme tibétain qui demande d’être assidu pour pratiquer et en tirer les bénéfices de cette pratique.

s'amuser à pratiquer sans sérieux expose soit à une grosse déception la plus part du temps,soit à la folie au pire.

dans toutes les voies spirituelles, il y a l'importance de la pratique assidue et encadrée surtout si cette pratique est forte.

mais j'ai l’impression que ce forum n'aime pas l'assiduité? mdr

"tout le monde sait tout simplement en lisant beaucoup et en pratiquant ses lectures" ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 21:46

Je suis conscient de l'importance qu'il y a de ne pas galvauder les outils spirituels des autres cultures, mais les mantras sont des sources de sagesse en soi. Même transmis par de mauvais outils et hors contexte de pratique spirituelle assidue ils peuvent transmettre des vibrations enrichissantes, régénérantes, et une certaine sagesse pour peu que l'on sache simplement ouvrir son coeur avec simplicité  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 688903
Pour ma part le Gayatri Mantra tout particulièrement dont je me permets de reposter un lien pour l'écouter içi:

est toujours là pour rappeler aux petits humains que nous sommes que nous nos problèmes et notre civilisation ne sont qu'une petite brise éphémère au coeur de l'harmonie universelle  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 21:53

Citation :
Pour ma part le Gayatri Mantra tout particulièrement dont je me permets de reposter un lien pour l'écouter içi:

est toujours là pour rappeler aux petits humains que nous sommes que nous nos problèmes et notre civilisation ne sont qu'une petite brise éphémère au coeur de l'harmonie universelle

Lisez moi ca un peu... great

Quand on est inspiré et inspirant, on est en communion avec le coeur de la vie.


confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 21:57

très joli mantra bien en musique, je pense qu'il appartient soit à l’hindouisme soit au bouddhisme indien?

LE tibétain n'a rien avoir avec l'indien.
la comparaison entre les bouddhisme de différente nature sans renter dans les noms et qui est faite par les rinpotchés est la suivante: tous amènent à l'éveil ce qui est normal,le tibétain est la voie la plus rapide mais la plus dangereuse.
dac
d'ailleurs,on pourrait faire un sujet qui pourrait un peu plomber le forum: ange rire
"les accidents de la méditation,ou comment un adolescent trop curieux c'est retrouvé en HP suite à une méditation"
mdr mdr
autre sujet"donnez moi le plus rigide des athées et avec une aiguilles et du courant ,je le transforme en mystique de première classe" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 22:24

-Qui utilise regulierement des mantras parmis nos membres?

-Quesque cela vous apporte dans votre pratique spirituelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mar 30 Avr - 22:32

Opale tes questions sont intéressantes,à suivre éventuellement.
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mer 1 Mai - 13:26

Haha Servan je voulai justement mettre que celui qui m'avait le plus fais vibrer jusqu'au présent c'était le gayatri mantra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mer 1 Mai - 15:09



WAHE GURU, WAHE GURU, WAHE GURU, WAHE JIO.

Exprime le ravissement de celui qui vie consciemment la fusion de son âme avec la conscience divine.

C'est le mantra de l'extase, vous pouvez guérir les blessures de la vie avec la béatitude infinie que ce mantra induit.
Jio est une variation affectueuse, mais trés respectueuse du mot JI qui désigne l'âme.
Le mot Jio envoie un message droit sur l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mer 1 Mai - 16:26

J'aime pas ta version Servan je préfère celle la
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
padawan
padawan
arc-en-ciel



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Mer 1 Mai - 18:30

Merci pour toutes ces informations mes amis !
J'utilise depuis quelques jour le pouvoir du mantra Om : rien que ce mot m'a fait ressentir des effets incroyablement bénéfiques : je me sens clairement plus calme et concentré.
Je n'imagine pas l'effet que me fera la phrase entière !
Encore merci pour tout !  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 21519  mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM 557686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 0:50

Voici un mantra d'unité particulierement puissant. Dans cette version original il est progressif comme une montée de transe. Par contre il est primordiale de l'écouter jusqu'a la fin.

HARI OM TAT SAT JAI GURU DATTA

Téléchargeable ici : https://www.box.com/s/vyhf3lfssbe5ko2jl5iw

Ses effets selon son degrés d'utilisation sont:
-Dynamisant
-Pouvoir de guérison
-Apporte la joie et la paix
-Délivre du stress en moins de 10 minutes
-Sérénité et protection dans tous les domaines de l'existence.
-Harmonie des deux hémisphères du cerveau.


Bonne écoute confettis


Dernière édition par Opale le Lun 27 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 7:56

petit voyage en inde pour touriste en mal d'exotisme. ange rire ange rire ange rire
petit tour vers l'hindouisme. dac

trés beau mantra. dac dac

quelles sont tes sources car dans l'hindouisme on est loin de tes conclusions?? lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 10:18

Hermes,

Citation :

quelles sont tes sources car dans l'hindouisme on est loin de tes conclusions??

Je te signale que j'avais deja verrouillé ce sujet à cause de tes remarques désobligeantes. Il a été nettoyé et ré-ouvert donc je te prierais d'arrêter de nous chercher regulierement des histoires en remettant systematiquement en doute les sources des informations présentées dans de nombreux sujet ( un de tes jeux favoris )

Si tu connaissais vraiment HARI OM TAT SAT JAI GURU DATTA mantra de dattatraya, tu ne poserais pas cette question car tout le monde sait qu'il peux produire les effets cités ci-dessus. Par contre il doit être écouté en entier pour agir correctement car il s'apparente à une montée progressive de kundalini.


Bonne journée confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 11:32

désobligeantes?ah?
il n'y a pas de majuscule ni de propos "méchants"ni smileys ravageurs

je ne savais pas que tu pratiquais la foi hindouiste,je m'en excuse mais je ne blasphème pas je l'espère.

n'y a t il pas dans les enseignements hindouistes les même précautions que dans le bouddhisme qu'en au piège de sortir un mantra de son contexte?

je ne connais pas l'hindouisme car ce n'est pas ma voie.

il y a en occident des prières qui sont aussi efficaces si elles sont dites avec le cœur.

faire monter la kundalini par l'audition de mantra extirpé de sa pratique est un sport New age typiquement occidental qui fait sourire bon nombre d'orientaux. c'est à prendre avec l'humour orientale. ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 11:51

Ra Ma Da Sa Sa Say So Hung

C'est l' un des mantras les plus puissants qui soit connus. il est particulierement actif niveau des épreuves de santé. Il marche à pleins de niveaux; le mental, spirituel, émotionnel, et physique.

Ra Ma Da Sa Sa Say So Hung est appelé le Shushmana Mantra. Il contient les huit sons qui stimulent le mouvement de la Kundalini dans le canal central de la colonne vertébrale et dans les centres spirituels. Ce son équilibre les cinq zones des hémisphères gauches et droites du cerveau pour activer l’esprit neutre. Pendant que cela se produit, l’hypothalamus palpite en rythme avec la glande divine, permettant à la glande maitresse, la pituitaire, de régler tout le système glandulaire. Alors les systèmes nerveux, le système sympathique et parasympathique, actifs synchronisent avec le système glandulaire. En résultat, le système musculaire et les cellules du sang travaillent ensemble pour recevoir la vibration soignante, et le processus de guérison est enclenché.
Ce mantra a la capacité de purifier l’aura et de vous donner un sens de sécurité qui active vos facultés de guérison.

RA - le principe du feu - symbolise le Soleil.

MA - le principe de l’Eau - est l’énergie de la Lune.

DA - le principe de la Terre - fournit la raison de l’action.

SA - Le principe de l’Air - est l’infinité impersonnelle.

La première partie du mantra se développe vers l’au-delà, les cieux. En répétant le son SA comme un point tournant, cela fait que l’esprit descend d’en haut vers la matière physique afin de l’animer et le vitaliser avec guérison et vie. La deuxième partie du mantra apporte des qualités soignantes du monde supérieur vers la Terre.

Après SA vient SAY qui est la totalité de l’expérience.

SO est le sens personnel de l’identité.

HUNG est l’infini, vibrant et réel. Hung suggère. Le “Hu“, qui est la vie de Dieu dans chaque chose et chaque être. Le “ng” crée le son dans Hung qui stimule les glandes divines. Le son de la respiration est So Hung. L’inspiration est So et l’expiration est Hung. Les deux qualités de So Hung ensemble veulent dirent “ Je suis Toi”.

Une version classique:
https://m.box.com/view_shared/z388mthi4mjgxefiqou7/f_8016477642

Une version plus marginale et originale:
https://m.box.com/view_shared/z388mthi4mjgxefiqou7/f_8016446262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 15:38

un des mantras les plus puissants en occident: "le notre Père" et "je vous salue,Marie".

c'est simple et si complexe et cela fait monter le niveau vibratoire d'une façon phénoménale . poudre magic poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10Lun 27 Mai - 23:18

Superbe tout ces liens, merci à vous great
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Contenu sponsorisé





 mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM    mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mantra tres puissant OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gayatri mantra. mantra super puissant
» une maison de Hobbit
» Le Mantra Sacré : Om Mani Padme Hum
» Mon premier album de mantra
» Soins reconnectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: