Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'art de permettre ou le lâcher prise ?

Aller en bas 
+4
argileblanche
hokmah
xenia la chamane
Arwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Lun 8 Fév - 9:19

L'art de permettre ou le lâcher prise ?

  • Ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place d'autrui.
  • Ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui.
  • Ce n'est pas être passif mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un évènement.
  • C'est reconnaître son impuissance c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains.
  • Ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui mais donner le meilleur de soi même.
  • Ce n'est pas prendre soin des autres mais se sentir concerné par eux.
  • Ce n'est pas assister mais encourager.
  • Ce n'est pas juger mais accorder à autrui le droit d'être humain.
  • Ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive mais laisser les autres gérer leur destin.
  • Ce n'est pas materner les autres mais leur permettre d'affronter la réalité.
  • Ce n'est pas rejeter mais accepter.
  • Ce n'est pas harceler, sermonner, gronder mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire.
  • Ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs mais prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier.
  • Ce n'est pas critiquer ou corriger autrui mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve de devenir.
  • Ce n'est pas regretter le passé mais vivre et grandir pour l'avenir.
  • C'est craindre moins et aimer davantage.

Source : www.aujardindelamitie.com

Je suis en partie en accord avec ses pensées, mais l'une d'entre elles m'interpelle :

"c'est reconnaître son impuissance c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains".
Je ne sais pas trop comment appréhender cette phrase...
Perso, le lâcher prise c'est abandonner, reconnaître son impuissance, et c'est là que l'univers intervient, vole à notre secours, pour un résultat final qui est entre nos mains.
Pour les autres pensées , je tendrais à dire que c'est l'art de permettre plutôt que le lâcher prise, en référence à " la loi de l'attraction " des Hicks qui y consacre un chapitre très instructif dans ce livre à travers la parole d'Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Lun 8 Fév - 9:56

angesalome a écrit:

Je suis en partie en accord avec ses pensées, mais l'une d'entre elles m'interpelle :

"c'est reconnaître son impuissance c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains".
Je ne sais pas trop comment appréhender cette phrase...
Perso, le lâcher prise c'est abandonner, reconnaître son impuissance, et c'est là que l'univers intervient, vole à notre secours, pour un résultat final qui est entre nos mains.
Pour les autres pensées , je tendrais à dire que c'est l'art de permettre plutôt que le lâcher prise, en référence à " la loi de l'attraction " des Hicks qui y consacre un chapitre très instructif dans ce livre à travers la parole d'Abraham.

"c'est reconnaître son impuissance c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains".

Hummmmm, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça ... je ne trouve pas que ça s'accorde avec la pensée créatrice ... a moins que ça soit par apport au fait que l'on remet tout entre les mains de l'univers ?, cette phrase n'est pas super claire en fait.

mais c'est interessant L'art de permettre ou le lâcher prise ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: effectivement   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Lun 8 Fév - 10:24

je pense comme toi, le résultat final est bien entre nos mains, mais c'est l'univers qui l'y a déposé après avoir lâcher prise.
je pense qu'il faut le prendre comme ça, la phrase est mal tournée ou bien mérite un éclaircissement de la part de l'auteur d'aujardindelamitie.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 12 Fév - 11:05

Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase, le résultat finale n'est pas entre nos mains. Nous faisons une action, ça c'est entre nos mains, nous avons le choix d'agir ou de lâcher prise, mais ce qu'il s'en suivra, c'est à dire le résultat final, nous n'en savons rien. Il y a l'autre ou les autres et Dieu ou l'Univers (peu importe le mot que nous utilisons)....

J'explique avec un exemple, lorsque j'ai quitté mon ex (pervers), j'avais énormément souffert, donc, le jour où je l'ai quitté après une manipulation de plus de ça part, j'ai agit, mais j'ai aussi donc lâcher prise (je comprenais que je ne pouvais rien faire pour lui) ce jour-là c'était dans mes mains....... j'ai voulu me venger, mais je n'avais même plus la force, ce qui me faisait le plus mal, c'est que des gens que j'aimais, me prenait pour un monstre manipulateur..... dû aux manipulation de mon ex.... Puis le jour où je l'ai quitté, j'ai décidé que je ne pouvais rien faire, parce que tout ce que je faisais se retournais contre moi. Je me souviens très bien avoir dit cette phrase en pleurant "Dieu, je ne comprends pas pourquoi, c'est moi qui suis jugé alors que j'ai essayé de faire au mieux, vous dites qu'il faut vous laissez agir, donc je remets tout entre vos mains, mais sachez que j'ai mal de cette injustice" puis je n'ai plus pensé à ça.

1 mois après, j'étais sur une plage à Biarritz, entrain de lire un super bouquin de Mary Summer Rain, un texto bippait dans mon sac, une des personnes que j'avais perdu (ou que je pensais avoir perdu, m'envoyait une texto en m'expliquant que mon ex avait etc.... bref ce couple que j'adorais, dont le meilleur ami de mon ex, avait subit la même chose, qu'ils avaient été hallucinés, mais que du coup, maintenant, ils s'excusaient auprès de moi). J'ai posé mon portable et des larmes ont coulé lentement sur mes joues. J'étais reconnaissante envers Dieu, je lui avais tout mis entre les mains et il a fait justice lui-même. Donc, non, le résultat final n'est pas entre nos mains, on ne sait jamais comment une chose va se terminer..... L'art de permettre ou le lâcher prise ? 197640 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 197640 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Quel bel exemple...   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 12 Fév - 11:46

... Si tu savais, comme je suis heureuse d'avoir lu ton récit sur le "Lâcher prise" ...

Je me sent tellement mieux et si confiante en l'avenir, savoir que bien du Bonheur m'attend ...que ce n'est n'est qu'une période de ma vie et que ...je vais enfin revivre "normalement "...un jour, que tout cela ne sera, qu'un très mauvais souvenir !!!!

J'avais commencé à étudier le lâcher prise ... et j'ai confiance en Marie, mes Anges...Dieu.


Je cherche une porte de sortie...car je suis dans une prison dorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 12 Fév - 11:51

Mon coeur est touché par ton message, je te souhaite tout l'amour et toute la lumière que tu mérites....... L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 12 Fév - 12:10

L'art de permettre ou le lâcher prise ? 133372 merci pour ce magnifique poste L'art de permettre ou le lâcher prise ? 279306 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 213653

je pense comme toi, le résultat final est bien entre nos mains, mais c'est l'univers qui l'y a déposé , mais c'est à nous de se tenir la main et d'aller de l'avant pour un monde meilleur.
L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 12 Fév - 12:15

Enchanté la maman d'Astya L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 12 Fév - 12:28

L'art de permettre ou le lâcher prise ? 396769 merci ma puce , que la lumière soit avec toi L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 46337 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111 L'art de permettre ou le lâcher prise ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Mar 12 Oct - 9:26

je remonte le post pour tous ceux qui l'ont zappé et ne savent pas ce qu'est le lâcher prise...
ouais, je sais j'ai pas fait le résumé du tchat sur la pensée créatrice et le lâcher prise ! pas eu le temps !!! pour les livres, que j'ai cités sur le tchat, ils sont tous dans la rubrique livres du forum.
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Mar 12 Oct - 22:54

Angesalome, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la nature humaine à tendance à ne pas retenir ce qui est exprimé sous la forme négative d'où le "terrorisme" de l'injonction quasi permanente de "positiver" et de vouer aux géhennes ce qui n'est pas positif.... et là, tes définitions du lâcher prise sont toutes apophatiques... Simple remarque car je constate que cette façon d'approcher les "choses" négativement, en disant ce qu'elles ne sont pas laisse toujours la porte ouverte à la réflexion, l'interrogation alors que la simple affirmation n'offre que deux options primaires, la soumission ou la contestation... avec toutes leurs conséquences souvent négatives... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Mar 12 Oct - 23:28

L'art de permettre ou le lâcher prise ? J-ai-perdu-mais-ou
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Mer 13 Oct - 9:50

salut Hokmah !

grâce à toi , j'ai encore appris un nouveau mot : apophatique ! en clair négatif !

je ne trouve pas que les définitions de angesalomé soient apophatiques au contraire elles présentent l'antithèse et la thèse comme conclusion donc pour moi elles sont clairement affirmatives !

et pourquoi parler de soumission , je dirais plutôt d'adhésion après reflexion ou effectivement de contestation mais une contestation qui sera elle même contestée par l'expérience .

bonne journée hokmah !

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Mer 13 Oct - 21:37

Argileblanche je vais en remettre une couche hahaha il y a cataphatique qui est l'inverse...ça t'évitera de chercher... mais je maintiens que la présentation du "lacher prise" d'angesalomé, dont la radiographie est stupéfiante wink , se présente sous la forme apophatique dans la mesure ou toute les "définitions" qu'elle ne donne pas... commencent par "le lacher prise N'EST PAS......etc....." dont elle diminue la portée en en donnant une approche cataphatique en fin de proposition en affimant ce que c'est....bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 18:13

Voici une liste non-exhaustive, vous permettant de lâcher prise !

Non apophatique, mais dans positivisme...


• Lâcher prise, c'est comprendre que rien n'est permanent ou solide et que tout est en perpétuel changement.
• Lâcher prise, c'est accepter le processus naturel et inévitable du changement.
• Lâcher prise, c'est accepter tout ce qui se présente, sans rejeter le négatif et sans trop s'attacher au positif.
• Lâcher prise, c'est prendre chaque jour comme il vient sans trop essayer d'adapter les choses à ses propres désirs.
• Lâcher prise, c'est considérer toute difficulté et tout ennemi comme notre meilleur ami qui nous aide à progresser et à grandir.
• Lâcher prise, c'est avoir du recul face à tout ce que l'on expérimente.
• Lâcher prise, c'est rester serein, détendu et d'humeur égale, quelles que soient les circonstances, agréables, désagréables ou neutres.
• Lâcher prise, c'est utiliser le moyen de l'humour pour dédramatiser une situation.
• Lâcher prise c'est comprendre que les choses ont l'importance qu'on leur donne.
• Lâcher prise, c'est ne pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir.
• Lâcher prise, c'est ne pas être passif, mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement.
• Lâcher prise, c'est vivre dans le présent.
• Lâcher prise, c'est ne pas s'attacher au résultat de nos efforts.
• Lâcher prise, c'est s'efforcer de faire de son mieux sans vouloir tout contrôler en comprenant que le résultat final n'est pas entre nos mains.
• Lâcher prise, c'est ne pas couper les liens, mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui.
• Lâcher prise, c'est ne pas se montrer indifférent, mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un.
• Lâcher prise, c'est ne pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin.
• Lâcher prise, c'est ne pas materner les autres, mais leur permettre d'affronter la réalité.
• Lâcher prise, c'est ne pas assister, mais encourager.
• Lâcher prise, c'est ne pas critiquer ou vouloir changer autrui, mais tenter de déceler ses propres défauts.
• Lâcher prise, c'est ne pas juger, mais accorder à autrui le droit d'être humain.
• Lâcher prise, c'est se mettre à la place de l'autre en essayant de comprendre ses motivations.
• Lâcher prise c'est donner le meilleur de soi-même et devenir ce que l'on rêve de devenir.
• Lâcher prise c'est craindre moins et aimer davantage.


calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 18:20

L'art de permettre ou le lâcher prise ? Lacher_prise_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 18:37

Francesca a écrit:
• Lâcher prise, c'est ne pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir.
• Lâcher prise, c'est ne pas être passif, mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement.
• Lâcher prise, c'est ne pas s'attacher au résultat de nos efforts.
• Lâcher prise, c'est ne pas couper les liens, mais prendre conscience que l'on ne peut contrôler autrui.
• Lâcher prise, c'est ne pas se montrer indifférent, mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un.
• Lâcher prise, c'est ne pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin.
• Lâcher prise, c'est ne pas materner les autres, mais leur permettre d'affronter la réalité.
• Lâcher prise, c'est ne pas assister, mais encourager.
• Lâcher prise, c'est ne pas critiquer ou vouloir changer autrui, mais tenter de déceler ses propres défauts.
• Lâcher prise, c'est ne pas juger, mais accorder à autrui le droit d'être humain.
ze sais pas si c'est vraiment des phrases positives...
mais c'est pas grave, les autres le sont et me conviennent bien !
j'avoue qu'effectivement les phrases négatives ne me convenaient pas vraiment, mais elles ont le mérite de faire réfléchir et d'essayer de comprendre le lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 19:34

angel Si j'ai bien compris, en résumant, "le lacher prise" est un forme de "jemenfoutisme généralisé" et bienveillant... et tailler,cahin caha, sa route sereinement... shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 19:51

hokmah , tu n'as saisi qu'une partie de cette attitude de vie , il s'agit en fait comme a dit jésus de "se décharger de son fardeau " sur Dieu ou sur l'univers comme certains préfèrent l'appeler .

il s'agit de faire confiance à Dieu pour qu'une solution se présente après avoir fait ce que l'on devait faire et avoir déposé son fardeau ; déposer ou se décharger veut dire ne plus s'inquiéter , n'y penser qu'avec confiance sachant qu'une solution va se présenter à plus ou moins long terme .

ç'est quand même différent du "je m'en foutisme " ; évidemment vu de l'extérieur , sans la connaissance spirituelle , on peut confondre ...

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 20:38

Argileblanche, Dieu !!... shocked lol en plus je ne considère pas la vie comme un fardeau. La concevoir ainsi me semble éminemment suspect... Suspect

La vie, c'est cadeau... elle a parfois un goût de m.rde shy ... mai on a, par chance, la mémoire courte, sauf pour ceux qui ont une prédilection pour la victimisation dont ils doivent tirer un certain profit qui n'est pas ma tasse de thé ; mais chacun ses goûts.... dac

Le coup de "la vallée des larmes" expiatoire d'une hypothétique faute hautement culpabilisatrice dans un non moins hypothétique "paradis perdu"... très peu pour moi. S'il doit y avoir un coupable, c'est dieu... mais jemenfoutiste comme il est... je suis à son image... Wink Et d'ailleurs... tout le monde s'en fout.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 14 Oct - 22:03

bon ,hokmah , qui t'a dit que la vie était un fardeau ?

par contre , chacun on peut avoir des fardeaux de tout ordre , par exemple un handicapé dans la famille , on a beau bien le prendre , au départ c'est tout de même un fardeau dont on peut se décharger sur Dieu qui lui est plus fort que nous pour le porter .

de ton avis personnel Dieu est jem'enfoutiste , je trouve que c'est le contraire : il est bienveillant , généreux , très patient , il veut notre bonheur ...je sais que je n'arriverais pas à te convaincre donc restons en là ,si tu veux .

oui , ce sont les hommes qui sont coupables de toutes les horreurs qu'on voit sur la terre , mais il y a aussi de belles personnes qui font de belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 15 Oct - 0:15

bon ,hokmah , qui t'a dit que la vie était un fardeau ? sad


hokmah , tu n'as saisi qu'une partie de cette attitude de vie , il s'agit en fait comme a dit jésus de "se décharger de son fardeau " .... shocked wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Ven 15 Oct - 9:27

coucou hokmah !

c'est toi qui as du mal à comprendre ou c'est moi qui exprime mal ma pensée ?

ça me paraissait clair pourtant !

bise

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Mer 27 Juil - 22:48

tiens je parcours le forum et je vois ce sujet que j'ai bien "mis en pratique" la semaine dernièere et le resultat ouah impressionnant!

tout simplement parce qu'un ami est venu me rendre visite du coup je me suis plus détendue un peu comme en vacances en laissant faire, en arretant de trop penser et sur penser....et de belles occasions se sont présentées alors oui au lacher prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10Jeu 28 Juil - 14:04

super claudia !

tu as compris "le lâcher prise " , et quand on le met en pratique c'est comme une délivrance ...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de permettre ou le lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: L'art de permettre ou le lâcher prise ?   L'art de permettre ou le lâcher prise ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de permettre ou le lâcher prise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: