Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mauvais oeil

Aller en bas 
+6
shyvayah
cristophoros
Indra
gil83
Arwen
Corail
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yan 49
Aucun Rang




Le mauvais oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil - Page 3 Horlog10Mar 17 Jan - 12:48

coucou 

si la magie noir n'existe pas, cela signifie que la magie blanche n'existe pas et donc que la magie n'existe pas,non?
jap
le problème c'est que la magie existe donc la magie blanche est bien là et par conséquent celle noir est bien présente hélas.

Ou alors, tout ce qui est enseigné sur la planète n'est qu'illusion et mensonge depuis les égyptiens en passant par les celtes  entre autre, jusqu'à nous?? wink
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



Le mauvais oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: mauvais oeil sur ma soeur par rappor à la jalousie, comment l enlever   Le mauvais oeil - Page 3 Horlog10Sam 4 Fév - 21:56

yan 49, tu disais dans ce post que tu avais pris ton bâton de pèlerin...je me tourne vers toi car en te lisant, et par tes réponses, tu me sembles connaitre pas mal de choses.
 
il y a quelques temps ma soeur accumulait les problèmes, blessures, son fils lui a planté sa fourchette juste à côté de son oeil et dernièrement un accident de voiture.
Elle m'en a parlé en pensant qu'elle avait le mauvais oeil, trop d'accumulations.
J'ai eu un rêve-vision, la nuit suivante. J'ai eu une description détaillée de 2 femmes, qui sont des proches d'elle.
L'une est la meilleure amie de son mari qui la jalouse en secret, elle ne montre pas son vrai visage mais est vraiment très mauvaise envers elle, elle la jalouse fortement.

Quant à la 2ème femme, une proche d'elle aussi, elle ne comprend pas que ma soeur et mon beau-frère se soient éloignés d'elle (elle boit en soirée et se comporte assez mal) donc ma soeur a pris un peu de recul et cette femme en souffre, inconsciemment, cela renvoi le mauvais oeil).

J'ai conseillé à ma soeur de prendre du recul avec la 1ère femme (elle ne peut pas couper les ponts, elle est la meilleure amie de son mari) et de se protéger en imaginant un bouclier de lumière autour d'elle et pour la 2ème, je lui ai dis de lui expliquer pourquoi elle s'était éloignée, de lui parler, c'est une gentille fille au fond qui souffre).

Ma question, je voudrais savoir comment rompre un mauvais sort ?

Je pense qu'en étant "amour", je ne sais pas si c'est explicite, mais en étant positive, amour et bienveillance, le mal peut s'éloigner. J'ai dit à ma soeur de ne pas en vouloir à ces personnes car elle souffre en premier. Le mal attire le mal. La fille 1 est jalouse du physique de ma soeur, et la 2ème souffre de l'éloignement de ma soeur.

Mais est-ce suffisant ? est-ce la réponse à transmettre ?
Comment certaines personnes arrivent à enlever le mauvais oeil ?
Merci jap
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le mauvais oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil - Page 3 Horlog10Dim 5 Fév - 9:21

bonjour,

ta soeur vit une expérience trés fréquente.

tout y est, le scénario et les acteurs.
maintenant il y a  plusieurs possibilités:

-les formes pensées envoyées par ses deux personnes et qui si elles sont suffisamment fortes peuvent être responsable de dégâts.
tes conseils à ta sœur dans ce cas là sont très  bons et seront certainement efficaces.
pour celle qui boit un conseil de se prendre en charge serai une bonne chose:l'alcool c'est destructeur.

-le mauvais œil construit par un rituel volontaire et conscient :là c'est plus galère.
tes conseils sont là aussi important mais ils auront une portée plus limitée.
dac
pour faire la différence:
-est ce que l'une des deux est "méchante" et à des connaissances en ésotérisme?
-une étude en radiesthésie peut être pratiquer sur cette situation et les acteurs.

confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



Le mauvais oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil - Page 3 Horlog10Dim 5 Fév - 10:32

c'est surtout la 1ère femme qui est méchante. On me l'a montrée sous une cape noire. Je vais demander à ma sœur pour l'ésotérisme. Je pense mais ce n'est que mon ressenti, que elle c'est volontaire.
Contrairement à la 2ème qui elle n'est pas méchante au fond.

Une étude en radiesthésie ? Je devrais demander à mon pendule sur un cadran ?
Ensuite qu'est-il possible de faire ?
en fait, ma question aussi est comment font les personnes pour volontairement enlever le mauvais œil.

merci dac
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le mauvais oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil - Page 3 Horlog10Dim 5 Fév - 11:09

lorsque l'on fait une étude d'une situation dans laquelle il y a un doute de magie surtout "noire" il faut deux conditions:
-être neutre à 100%, il est trés facile de se faire balader et de se prendre les pieds dans le tapis de l'illusion.
-avoir une expérience de ces mondes car même avec beaucoup d'amour il faut connaitre les principes de ce monde; il y a souvent des portes qui s'ouvrent sur des énergies dévastatrices à qui ne sait pas naviguer.

pour dégager du mauvais oeil qui fait partie de la magie noire si il y a eu rituel, il faut connaitre la magie blanche et ses rituels.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauvais oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment repérer les mauvais esprits?
» voir des chouettes: un mauvais signe?
» Le 3eme oeil ?
» le 3è oeil et la science
» Purification/rechargement pierre de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: