Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voir des chouettes: un mauvais signe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Sam 11 Sep - 23:04

bonjour,

ce serait pour savoir si voir une chouette est un mauvais signe, un signe de mauvais présage? mad mad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 8:46


Bonjour Lune !


ça c'est comme tout, les croyances, il y en a pour tout le monde tu sais !

certains pensent que les chouettes portent bonheur et en possèdent tout une collection et d'autres pensent le contraire, c'est un peu à l'image du nombre 13 tu vois.

Dans ma région par exemple, à Dijon, le symbole de la ville c'est justement la chouette, tu en trouves partout, même en marquage au sol afin de te diriger dans les découvertes de curiosités de la ville...

Alors, tu as le choix...

Comment considères-tu la chouette toi ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 9:56

j'ai constaté que si on croyait que c'était un mauvais présage effectivement ça le devenait , par contre si on y croyait pas aucun problème .

un exemple en sortant du brevet ( ç'est pas d'hier smile ) nous étions quatre , les deux qui n'ont pas voulu passer sous l'échelle ont échoué et les deux autres dont je faisais partie ont réussi !

pourtant on dit que passer sous une échelle porte malheur , hé bien la preuve que non !
le tout c'est de faire attention à ne pas prendre un pot de peinture sur la tête ou s'emmêler les pinceaux en passant ! lol lol

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 11:21

Coucou!!

Je suis plutôt d'accord avec Argile... Les signes représentent ce que nous souhaitons leur voir représenter... Si l'on voit un mauvais présage quelque part... Il y a de fortes chances pour qu'effectivement il nous arrive une petite tuile... Car nous aurons focalisé notre attention sur quelque chose de plutot négatif, e étant en plus dans l'attente de quelque chose de plus ou moins mauvais!!!

Alors faisons des signes de bons présages!!!

Toujours est-il que par chez moi, la chouette est au contraire un très bon présage. On la dit protectrice de la famille et du foyer. Ma mère les collectionne (pas empaillées hein!! des chouettes en Pierre, etc...!!), et on a énormément chez elle!! Elle est persuadée que ca porte bonheur... Et elle est vraiment heureuse!! Mariée depuis 27 ans à mon papa, de merveilleux enfants (eh oui, ya pas de mal à se jeter des fleurs!! ;-)), une situation pro épanoussante, une merveilleuse maison...

Donc sois rassurée pour les chouettes!!!

Et crée toi tes propres présages!!!

Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: chouette!    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 12:46

oui Francesca tu as raison; si on croit que c'est mauvais on attire forcément du négatif, ce qui rejoint ce que dit Lili ensuite. bisous

Et c'est vrai que la chouette est le symbole également d'Athéna great

Mais je ne suis pas du tout superstitieuse d'habitude (je passe sous les échelles et je caresse des chats noirs sans probleme).

C'est juste que je connais des personnes dans mon entourage qui sont embétées par de mauvaises entités et qui disaient voir des chouettes tout le temps a cause de ça ange triste

Alors moi, qui ai quand même beaucoup d'imagination (je l'avoue diablotin ) et en ayant déja quelques expériences paranormales, vous comprendrez que Lune pas très fière quand son namoureux lui a dit qu'il avait vu une chouette passer devant son nez la nuit dernière Ange pleur

Même lui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mais, il y a lontemps, une fois, j'ai déjà eu un signe d'une mauvais chose qui allait se passait une fois et je n'avais pas su l'interpreter à l'époque.

Voila confus

Mais merci de me dire tout ça! La, il fait du soleil, c'est donc plus raasurant ainsi que vos petits messages! :ptdr:s

pluie de bisous confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 18:39

hé bien , lune c'est peut être un bon présage ! peut être que ton amoureux va te faire un cadeau ou même te demander en mariage ! smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 19:38

Bonsoir,

Moi aussi, je pense que les signes de mauvais ou bon présages, diffèrent d'une personne à l'autre selon ses croyances.

Tous ce qui est grigri ne marche pas pour moi

Aucun porte bonheur ou autre..parce que je n'y trouve pas d'intérêt , meme si je respecte bien entendu les choix des uns et des autres. Toute croyance se doit d'être respectée pour peu qu'elle n'entrave en rien la liberté de choix des autres. Smile

Bise calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Dim 12 Sep - 22:19

je trouve la chouette magnifique et j'adore l'entendre à la nuit tombée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Mer 15 Sep - 8:26

bonjour moi j adore les chouettes et les hibous je les collectionnent et j adore les chats qu importe la couleur la seul chose qui me repuge ce sont les grosses araignees noires et les moustiques bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Mer 15 Sep - 11:52

Chez les celtes, la chouette symbolise la connaissance, la vigilance, l'espérance dans l'autre monde. C'est donc au contraire un symbole très positif wink

lune a écrit:
C'est juste que je connais des personnes dans mon entourage qui sont embétées par de mauvaises entités et qui disaient voir des chouettes tout le temps a cause de ça

Peut-être qu'au contraire l'esprit de la chouette est là pour protéger ces personnes contre toutes ces entités... Protection qui ne sera efficace que quand elles sauront apprécier la sagesse que l'esprit de cet oiseau peut apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: chouette! ^^   voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Mer 15 Sep - 15:05

ah je ne sais pas Servan

ces personnes ont l'air convaincu que c'est une mauvaise chose de les voir

mais bon moi je sais que ce n'est pas vrai maintenant!
great ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10Jeu 16 Sep - 17:29

jai vu des chouettes de pres c est un tres bel oiseau moi je suis en admiration bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir des chouettes: un mauvais signe?  Empty
MessageSujet: Re: voir des chouettes: un mauvais signe?    voir des chouettes: un mauvais signe?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
voir des chouettes: un mauvais signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: