Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment repérer les mauvais esprits?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Mer 10 Nov - 17:54

Dans la visualisation, il nous arrive parfois que des esprits viennent a nous. Seulement, on ne peut jamais savoir a qui on a a faire. Avez vous des techniques ou des moyens de savoir qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Lun 20 Déc - 11:56

Euh... Tu peux demander à ton pendule. Tu peux t'aider de planches (cadrans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Lun 20 Déc - 13:44

Poses-leur la question, ça paraît tout bête mais c'est efficace. Ils peuvent bien sûr te mentir mais ton intuition peut d'aider à le savoir. Tu peux aussi interroger ton pendule si tu en as un comme te le conseille Yowa. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Lun 20 Déc - 19:09

Merci de votre aide!

Mais quand je médite, je ne peux pas utiliser mon pendule. Car c'est uniquement pendant des méditations/visualisations que je vois des entités.

Quant a l'intuition sur ces choses la, je n'en ai pas encore. Pour moi elles sont toutes potentiellement dangereuses. Je ne ressens rien de particulier quand je les vois, si ce n'est du plaisir de pouvoir percevoir ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Lun 20 Déc - 19:35

Dans ces moments-là au fond de toi ressens-tu de la négativité lorsque elles sont là ? Si oui fi-toi à tes impressions. Tes impressions sont des intuitions. bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Mer 22 Déc - 13:13

Je n'ai jamais ressenti de la négativité pour aucune d'entre elles. Mais est ce que ça veut dire qu'elles n'ont jamais été nuisible?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Mer 22 Déc - 14:52

Bouloom a écrit:
Je n'ai jamais ressenti de la négativité pour aucune d'entre elles. Mais est ce que ça veut dire qu'elles n'ont jamais été nuisible?...
Si tu n'as rien ressenti c'est qu'elles n'avaient pas d'intentions précises par contre elles peuvent être attirer par ton énergie mentale. Si tu fais attention à elles, ces formes pensées rechercheront ta présence, pour qu'elles partent dis-leur -Vas en paix- ou -Allez en paix- si elles sont plusieurs, ensuite détournes aussitôt ton attention d'elles car lorsque tu t'intéresses à leurs présences tu les alimentes en énergie.
C'est toi qui décides, c'est ta volonté ! Alors ne te laisses plus troublé ou envahir par des choses qui te dérange puisque par le pouvoir de ta volonté tu obtiens ce que tu veux.
poudre magic lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: CARBO   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Mer 22 Déc - 14:57

Petit conseilles ,,,si tu a l’impression que tu est observé derrière toi et sur les côtés, mauvais esprits, si tu ressent un mal de tête,mauvais esprit, si tu sens une oppression,mauvais esprit.


Si tu capte une chaleur,je veux dire un bien être bon esprit...

Garde toujours en mémoire que la plus part s'amuse bien avec les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Mer 22 Déc - 15:54

Bouloom a écrit:
Dans la visualisation, il nous arrive parfois que des esprits viennent a nous. Seulement, on ne peut jamais savoir a qui on a a faire. Avez vous des techniques ou des moyens de savoir qui c'est?

je pense que les interprétation basé sur la dualité son dépasser.. le bien le mal.. nous vivons ainsi et avons des croyance basé sur le bien et le mal a cause de la dualité que nous vivons ici seulement et depuis 250000 ans. donc c'est tres fort en nous. solidement encré. des phénomène karmique.

si tu remplace la dualité par ton MOI supérieur . lorsque ton MOi supérieur fusionne avec ton corps biologique il prend tout la place. et la dualité n'existe plus.. tu va accueillir tout se qui viens vers toi avec un amour inconditionnel. tout se qui viendra vers toi sera amour et intention pure. sais la dualité créer par nos implant qui nous fais vivre le bien et le mal et qui nous a permis d'élevé nos vibration.

les arch ange et être de lumière nous explique clairement ce que c'est un implant. tout les renseignement sont a notre porter. sur le fonctionnement de tout la spiritualité. le négatif est que dans nos tête et se réflete partout. mais tout peu etre différent.

je conseil de lire et d'apprendre sur la nouvelle énergie. les message livré par les arch ange son rempli de réponse pour t'aider a mieux vivre et comprendre tout les expériences. sinon nous continuons a nous nourir d'information qui vienne de basse vibration et qui persiste a nous faire croire a nos peur. tes meilleur ami céleste peuvent venir vers toi avec amour pure et la dualité dans ton mental créer une image sombre et tu as peur et tu leur demande de partir dans ton mental.. si tu les percevais avec ton MOI supérieur tu reconnaitrais tes meilleur ami et les accueillerais avec amour et tu ressentirais que de la plénitude dans tes voyage astral.. et éventuellement tu irais plus loin que l'Astral. ton MOI peu fusionner a ton corps biologique et éliminé tout dualité dans de ta perception.

les chose que tu sais pas.. ton MOi lui le sais. tout se qui te fais peur ton MOI l'aime de manière inconditionnel.

quelque chose va vers toi. avec les outil que tu as.. tu comprend pas le phénomène et ton mental travail .. tu ne reconnais pas la forme (pourtant tu la connais tres bien.. tu dis: au nom du christ va t'en.. la forme s'en vas.. la forme est amour pure.. et ne veux pas te faire peur.. et elle répond a une demande . le christ est amour. alors elle quitte.. et d'autre fois elle va contribué a te faire vivre des expérience qui contribue a ton cheminement dans la dimension que nous vivons. la peur et tout les interprétation qui comporte le moindre élément négatif est du a nos expérience dans cette dimension et est basé sur des ancienne énergie (vibration) cette énergie nous a fais vivre 250000 ans de dualité et maintenant la nouvelle énergie est la pour nous faire dépasser cette perception.

bon cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 23 Déc - 13:13

CARBO a écrit:
Petit conseilles ,,,si tu a l’impression que tu est observé derrière toi et sur les côtés, mauvais esprits, si tu ressent un mal de tête,mauvais esprit, si tu sens une oppression,mauvais esprit..

C'est marrant que tu parles de ça, car, quand j'ai commencé a pratiquer la méditation visualisation, un proche m'avait dit que c'était très dangereux de faire ça, il m'a dit de tout arrêter. J'ai continué, mais je sentais en permanence quelquechose derrière moi, ce qui m'obligeait a la fuir. C'était oppressant.

Depuis, j'ai décidé de ne plus avoir peur, quoiqu'il arrive. De ne plus me laisser abuser. Je me suis retourné, et j'ai dit a ce qui me suivait "viens, je t'attends, je n'ai plus peur. Affronte moi, tue moi, ou laisse moi tranquille" Hé bien, cette sensation d'être suivi a complétement cessé.

il y a plusieurs mois que je n'ai pas vu d'entités dans mes visualisations. La dernière fois, j'ai vu une femme noire. J'ai juste vu son visage, mais je savais qu'elle était avec sa fille a bord de l'eau. Elle s'est retourné et m'a regardé.
En ce temps la, ces choses la me faisaient peur. Depuis que je n'ai plus peur, je ne vois quasiment plus rien. Honnêtement, je suis déçu, puisque je me sens prêt dorénavant. Mais je sais que ça reviendra, chaque chose en son temps...


Christian: tu parles de bien et de mal comme des notions humaines. Je suis d'accord, mais dans une certaine mesure.
En effet, il existe des entités démoniaques qui n'ont rien a voir avec l'humain et sa dualité. Des entités très puissantes qui violent parfois leurs victimes, se nourrit de leurs peurs et leurs colères. Elles n'ont rien a voir avec la dualité. Elles cherchent la destruction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: CARBO   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 23 Déc - 13:15

Cette entités s'appelle: EVELIN.



Info.


Retient le nom....
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 23 Déc - 15:16

Christian: tu parles de bien et de mal comme des notions humaines. Je suis d'accord, mais dans une certaine mesure.
En effet, il existe des entités démoniaques qui n'ont rien a voir avec l'humain et sa dualité. Des entités très puissantes qui violent parfois leurs victimes, se nourrit de leurs peurs et leurs colères. Elles n'ont rien a voir avec la dualité. Elles cherchent la destruction.

[/quote]


je reste convaincu que c'est entité son le fruit de notre dualité ou que c'est notre dualité qui les laisse nous atteindre et nous faire du mal.. je pense que si quelqu'un se fait violer ou vie une expérience désagréable par une entité maléfique c'est parce que cette personne vie un déséquilibre de petit a très prononcé.. mais je pense aussi que cest expérience que nous croyons négative on leur raison d'être et font avancé en bout de ligné notre cheminement collectif.. l'équilibre s'atteint lorsque notre dualité fait place a notre MOI supérieur. et Ton TOI supérieur na rien a craindre et vie dans l'amour.

c'est pour cela entre autre. que je crois que nous devons connaitre c'est quoi la spiritualité et c'est quoi le spiritisme. c'est deux choses différente. et la spiritualité a avantage a être forte et pure avant de vivre le spiritisme. sinon il en résulte pleins d'expérience sans aucun contrôle se qui est le reflet du contrôle que tu as sur ton mental causé par la dualité. la spiritualité a la base = unité, amoure, et conduit éventuellement a la fusion avec ton MOI. trouve moi quelqu'un qui est un humain spirituel et qui vie des choses négative et je vais revisé mon opinion. quand je parle de spiritualité je ne parle pas de spiritualité commercial.

pas besoin de médité pour être un humain spirituel.. c'est une manière de gérer nos émotions et nos penser. la méditation c'est un outil, notre MOI supérieur on prend l'habitude de vivre avec et la dualité nous quitte. et a se moment tu deviens un humain spirituel.

mais bon tout cela n,est pas une religion.. c'est un cheminement que nous vivons ici. et tout ces expériences en font partie et un une valeur pour nous tous. et tu a le pouvoir de connaitre ton MOI et de fusionner avec et de prendre le contrôle des expériences que tu vie. se en quoi tu crois tu le vivra. et il y a des homme qui vive tout se que nous vivons sans aucun élément négatif parce qu'il en on fait le choix. prend le temps d'observer la dualité et de la reconnaitre.. la dualité se retrouve dans les réaction . tu na rien a perdre tout a gagné non ? ca demande juste de connaitre ton MOI et selon toi il est comment ton MOI? ques qu'il aime , qu'est ce qui lui fait peur selon toi? est ce qu'il est jalou des autre ? a il peur de faire un cauchemar? ensuite demande toi qu'est ce que pourrais etre ta vie si ton MOI fusionnais avec ton corps biologique ! la forme de basse énergie (vibration)qui veux te violer (fiction)elle va recevoir tellement d'énergie de haute vibration quelle va devenir ton meilleur amis. fasson de parler.

ton MOi c'est une partie de dieux. qui a le pouvoir de co-créer même ici sur terre si tu lui fait de la place en toi. la place qu'il a besoin est occupé par ton égo et la dualité.

si tu veux fais cela de manière sincère: demande a tes guide a vois haute de te libéré de tes contrat carmiques et de te donner un implant neutre. ensuite de l'instantanément a une période de 3 mois tes guide ta relation avec tes guide va changer. et tu va sentir que tu prend le contrôle de ton mental, la dualité va te quitter. lorsque tu va sentir cela parle a tes guide et a toi même et demande a ton MOI de fusionner avec ton corps biologique. rendu la tu va dire.. j'ai changer la vie et tout me semble plus facile , plus beau. les personne que je croisais dans la rue et que je trouvais obèse ou laid maintenant je les trouve beau et je les comprends. c'est que du blabla pour donner un exemple plus ou moins bon hahaha. puis ensuite une période de temps que tu va apprendre a vivre avec ton MOI et tu va lui donner de plus en plus de place. certaine personne peuvent le recevoir en entier d'une seule fois.. d'autre vont accueillir leur MOI petit peu par petit peu.. au même rythme que leur égo les quitte.

rien a perdre tout a gagné. est ce si agréable de percevoir des chose négative? si tu rescent le besoin de les vivre alors tu dois les vivre.. c'est honorable.. si tu pense que tu peux maintenant 'ten passer alors tu as le choix. mais cela fera pas de toi une personne supérieur a une autre..

se que je t'ai expliquer comme processus n'est pas une règle a suivre c'est comme la méditation c'est un outil. tu peux faire tout a ta manière .. se qui compte se sont tes intention. se n'est pas un jeux c'est TOI. ton TOI a tout les pouvoir des pierre, carte, et babiole existante et bien plus.. l'estime que tu as de TOI est très importante. tu a le choix de donner ton pouvoir a pleins de chose .. ou de l'accueillir en toi. d'être contrôler ou de prendre le contrôle.. mais on ne parle pas de contrôle sur les autre.. on parle de contrôle de toi même. un peu comme les bouddhiste raconte.

bon cheminement.

si tu te demande se que c'est un implant. tu peux le trouver sur internet. ca me serait long a expliquer.. en gros un implant c'est comme un programme qui est concu pour bloquer certaine perception et nous porté a voir les chose d'une manière a nous faire vivre des choses spécifique. a la naissance nous avons une empreinte et aussi des implant, c'est implant sont programmer pour nous faire vivre des contrat karmique. lorsque tu règle un contrat Karmique ton implant est désactivé et ta conscience change et tes vibration augmente et font augmenté celle de la planete. présentement il y a une nouvelle énergie depuis environs 20 ans qui te permet de demander un implant neutre et de régler tout tes contrat karmique d'un seul coup sans avoir a les vivre et les régler par des expérience de vie biologique. et c'est aussi pour cela qu'il nous faut élevé nos vibration et fusionner avec notre MOI. pour éliminé la dualité parce que sinon tes reaction et la dualité vont créer de nouveau karma.

je crois que Astya a vécu cela.. c'est guide on effacer c'est contrat Karmique et elle a recu un implant neutre.. puis elle a pu vivre quelque chose de merveilleux qui était bloquer avant.... si ma mémoire est bonne. mais je ne la connais pas asser pour savoir comme elle vie la dualité ! elle pourrait surement nous raconter et nous faire realiser des chose importante de par son expérience.

christian de l'intention pure

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 23 Déc - 21:10

Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis. Puisque c'est a moi que tu t'adresses (bien que c'est pour tout le monde que tu dis ça), je vais te parler de ma spiritualité. Il y a un an et demie, j'ai fait un demi tour. J'ai fermement décidé de me prendre en main, de ne plus me laisser guider par mon mental, j'ai décidé de reprendre les commandes, qu'elles qu'en soient le prix. Mettre fin a nos illusions qu'on aime tant. Mes souffrances sont moindres, j'ai trouvé la paix intérieure. Je ne suis pas encore Bouddha, mais j'ai trouvé le chemin qui mène a cette libération totale. C'est un travail quotidien, et je m'en accommode. Je sais de quoi tu parles.

D'ailleurs, je reste persuadé que c'est ça qui a réveillé ma capacité de magnétisme. Elle était enfouie profondément, en moi, je l'ignorais complètement, et grâce a ce travail sur moi elle est remonté a la surface, pour ma plus grande joie dac


Pour l'implant, je connais pas trop, je vais me renseigner avant.

Merci de ton aide poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Ven 24 Déc - 2:02

Bouloom a écrit:
Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis. Puisque c'est a moi que tu t'adresses (bien que c'est pour tout le monde que tu dis ça), je vais te parler de ma spiritualité. Il y a un an et demie, j'ai fait un demi tour. J'ai fermement décidé de me prendre en main, de ne plus me laisser guider par mon mental, j'ai décidé de reprendre les commandes, qu'elles qu'en soient le prix. Mettre fin a nos illusions qu'on aime tant. Mes souffrances sont moindres, j'ai trouvé la paix intérieure. Je ne suis pas encore Bouddha, mais j'ai trouvé le chemin qui mène a cette libération totale. C'est un travail quotidien, et je m'en accommode. Je sais de quoi tu parles.

D'ailleurs, je reste persuadé que c'est ça qui a réveillé ma capacité de magnétisme. Elle était enfouie profondément, en moi, je l'ignorais complètement, et grâce a ce travail sur moi elle est remonté a la surface, pour ma plus grande joie dac


Pour l'implant, je connais pas trop, je vais me renseigner avant.

Merci de ton aide poudre magic

nous semblons vivre des expérience de vie similaires. ca serait le fun d'en parler tranquilement sur le chat.

je t'ai expliquer ce la a toi. mais nimporte qui peu le lire et prendre se qu'il veux si cela fait son affaire.. comme on disait.. tout les chemin mène a rome.. moi j'ai trouver mon chemin, tu as trouver le tien et cela ne peu qu'etre enrichissant de le partager.

j'aimerais aussi avoir la chance de parler avec quelqu'un qui a lu les même livre que moi pour voir se qu'il va avoir compris . et peut etre que par la suite j'irais voir mon doc pour une prescription de lithium hahaha. il est raconté que même les ange on le sens de l'humour.

a bientot Bouloom
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Sam 25 Déc - 23:38

J'aime beaucoup ce que dit Christian. Je pense qu'il a raison sur tous les points. Il me semble que les entités que tu perçois sont attirées ou représentent les peurs que t'a induites la personne qui t'a dit de te méfier.

Dans l'espace intérieur, plus encore que dans le monde extérieur - ou cela fonctionne aussi - tu attires ce que tu émets ou attends.

Donc si tu ne veux voir que des formes pensées / entitées positives, il y a une règle simple : médite en évacuant la haine, la colère, le ressentiment, la peur, toutes les énergies sombres qui peuvent attirer du négatif. Après seulement, commence par ressentir l'amour universel en toi, puis visualise la lumière et entame ta visualisation.

S'il te reste une vague inquiétude, prie en te remettant sous la protection de la divinité que tu connais. Si tu n'en connais pas, ton âme est une étincelle divine qui peut te guider vers le divin. Cela d'autant plus aisément qu'elle est toujours une partie du divin. Donc elle ne peut ni se tromper ni t'induire en erreur. C'est ta plus sûre amie dans ton pélerinage. Donc mets-toi sous sa protection et cherche à fusionner avec elle.

Seule petite chose à faire attention, si tu es dans la haine, cela peut être dur à supporter pour ton âme qui est Amour et elle peut refuser à descendre ou se retirer rapidement. Dans la douleur elle est là et apporte un apaisement doux et ferme, dans la peur elle donne la confiance douce, mais les sentiments noirs comme la haine lui déplaisent. Elle est toute poésie, tout amour, toute délicatesse.

A partir du moment où tu es dans l'Amour et guidé par ton âme, tu ne risques absolument rien. Tous les personnages que tu verras auront quelque chose à t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 30 Déc - 13:00

Psyelle, comme je l'ai sous entendu plus haut, je nourris mon amour et ma compassion plutot que ma colère et ma haine.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que si tu es rempli d'amour, tu n'attireras que de bonnes entités. La haine et l'amour sont intimement liés, aussi les opposés s'attirent. Je me suis fait pompé deux fois mon énergie en un mois au cours de mes journées. Et je sais que ce qui m'a pompé n'est pas une entité positive, seulement elle a été attiré par mon énergie. Et elle est venue me vampiriser. Je sais pas où ni comment, mais le fait est là. Donc, je suis obligé de me méfier de tout ce qui vient à moi.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 30 Déc - 14:07

je suis pour le principe de précaution ,

je ne cherche jamais à entrer en contact avec une entité quelle qu'elle soit ,

si ce n'est par des prières simples et qui ne s'adressent pas aux esprits des morts

entrer en contact direct avec des entités je comprends que cela puisse procurer des sensations fortes , mais ensuite cela peut être aux risques et périls , c'est un choix ...

et je suis d'accord avec boulooom il y a des risques , même si on n'a pas peur et si on est rempli d'amour

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 30 Déc - 17:43

pour ma part je ne cherches pas non plus a entrer en contact avec qui que ce soit...mais le fait est qu'il m'est arrivé de me retrouvé en présence d'entités sans le desirer. le ressenti n'etant pas toujours le meme face a ces "présences", je suis moi meme indecis quant a leur interpretations. un peu comme l'explique christian, je penche plus pour l'hypotèse de ma peur parfois qui caractérise cette rencontre comme étant mauvaise. je suis persuadé que si je parvenais a maitriser mes peurs mon ressenti en serait nettement different.

j'y travaille, j'y travaille... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: CARBO   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 30 Déc - 17:45

angel
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 30 Déc - 17:49

impeccable dac tu as tout compris angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Mar 8 Fév - 9:30

Très interessant de vous lire, je crois comme vous que de toute façon il faut beaucoup de prudence et ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 10 Fév - 8:27

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça: si tu a l’impression que tu est observé derrière toi et sur les côtés
J'ai eu a faire a des présences a mes côtés, qui faisaient transparaitre beaucoup d'amour, comme si j'étais vraiment bien dans "ses bras".
Souvent je me sents épiée, mais je ressents différement les présences.
Je peux me tromper, mais parfois les sensations sont différentes, pour une ça a été la chair de poule, avec oppression au plexus solaire, ça n'a pas duré.
Mais ça m'arrive comme ça, sans rien que je cherche ou fasse en particulier.

Je pense qu'il y a d'une part nos perception, et ce que les entités "doivent dégager"
Enfin cela n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: CARBO   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 10 Fév - 13:21

angel
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 10 Mar - 11:42

Je remonte le post, car Mr Kardec m'a donné la réponse!!!

Il explique, et c'est logique, que parfois des mauvaises entités peuvent se faire passer pour de bonnes. Mais étant donné qu'elles sont nourries par la colère, la haine et la jalousie, leurs paroles finissent toujours par les trahir. Elles ne peuvent pas cacher longtemps leur vraie nature a celui qui connait les paroles qui sauvent, celles des êtres de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10Jeu 10 Mar - 11:52

Il faut demander aux esprits de lumière de nous guider, ils le font et nous apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment repérer les mauvais esprits? Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer les mauvais esprits?   Comment repérer les mauvais esprits? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment repérer les mauvais esprits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» esprits et animaux
» Le mauvais oeil
» D'où vient le mythe des petits hommes verts? qui l'a lancé? comment a-t-il atterri dans nos esprits
» voir des chouettes: un mauvais signe?
» Appeler des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: